Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 18:49

cooler233 a écrit:@Tendou : C'est ce que je me disais aussi, mais j'avais quand même des doutes....On sait jamais....En tout cas, c'est dommage que Teen ait tout perdu...Je crois que c'était lui qui avait posté le plus de messages sur ce forum....C'est dommage pour tous ceux et toutes celles qui ont perdu des choses de toute manière....Toi, moi....Moi aussi, j'ai dû me recréer le même pseudo....

Moi ça va;j'ai eu de la chance:j'ai perdu beaucoup de messages;mais mon compte était encore là;et ma fic sur Bojack intacte;mais c'est clair que c'est dur pour ceux qui comme toi et Gohan ont perdu leur compte et tout leur messages.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar cooler233 le Sam Août 13, 2011 18:58

@Tendou : Tu as eu plus de chance que d'autres, oui, mais il n'empêche que tu as, toi aussi, perdu des choses...Quel idiot celui qui a fait ça! Les postes de Loup ont été supprimés aussi...C'est dommage car je suivais ses deux fictions avec grande attention! Il faut dire qu'il écrit vraiment très bien! Le scénario est impec en plus! Fidèle à ce que nous connaissons de DBZ!
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 15, 2011 15:57

Tadaaa ! Soit rassuré cooler, je suis toujours là et je continue a lire ta fic ! :D Ce n'est pas un hacker qui va m'enpecher de revenir sur l'US !

Et oui j'ai perdu mon compte et mes posts mais franchement c'est pas bien grave :wink:

Pour ton nouveau chapitre, j'aime toujours et c'est plaisant a lire. Ginyu est trop entêté et en mourra, quel idiot :o

Et comme je pensais la technique "echange de corps" n'a pas marché sur C-17, tant pis pour le Capitaine.

Vivement la suite ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler233 le Mar Août 16, 2011 0:18

@Teen : Je suis content de te revoir! :D Si tu savais! :( Je me demandais où tu étais passé! :cry: Tu sais que tout comme Tendou et son (d'ailleurs, il ne s'est toujours pas manifesté depuis le hacking), tes commentaires me font toujours très plaisir! 8) Alors, Gynue est déjà mort, même si je ne l'ai pas vraiment dit...^^ Je me suis dit que si C17 se servait de sa barrière de protection, le capitaine ne pourrait pas échanger son corps avec le sien...^^ Un peu comme lorsque Piccolo cherche à supprimer cet androïde..Sinon, tu as vu?^^ Goku va aller voir le chef des nameks!^^ J'espère que ça te déplaît pas trop, comme à Bou, d'ailleurs!^^ Il faut bien que Goku devienne plus fort que ce qu'il est normalement dans l'histoire originale, à la même époque....Tu as vu comme le pouvoir de Gohan et de Krilin a augmenté dans le Mangas!?^^ De 1'500 à 10'000 unités, et gohan, c'était 20'000, il me semble....En tout cas, le chef des Nameks leur fait au moins augmenter leur force de 6 fois^^ :wink:
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 0:48

Ha ben je savais que tu serais si content de me voir, ca fait plaisir :D

Pour le coup de la barrière d'energie ce fut bien pensé, ca m'as surpris agréablement. Et Goku va chez Saichoro c'est original et bonne manière d'augementer la force de Goku, ca ne me déplait donc pas, t'inquiète :wink:

Pour la puissance de Gohan après Saichoro, je crois que c'est 14 000 unités et 13 000 pour Krilin. Donc c'est quasi x10 8)

Et comme je suis un irréductible fanboy de Gohan, je me dois de poser cette question : Gohan aura-t-il un rôle quelque peu important dans la suite ? :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler233 le Mar Août 16, 2011 14:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben je savais que tu serais si content de me voir, ca fait plaisir :D

Pour le coup de la barrière d'energie ce fut bien pensé, ca m'as surpris agréablement. Et Goku va chez Saichoro c'est original et bonne manière d'augementer la force de Goku, ca ne me déplait donc pas, t'inquiète :wink:

Pour la puissance de Gohan après Saichoro, je crois que c'est 14 000 unités et 13 000 pour Krilin. Donc c'est quasi x10 8)

Et comme je suis un irréductible fanboy de Gohan, je me dois de poser cette question : Gohan aura-t-il un rôle quelque peu important dans la suite ? :mrgreen:

:arrow: Oui, *10, c'est aussi ce que je pensais alors.^^

Malheureusement, je crois pas que Gohan aura un rôle très important dans ma fiction...En effet, même s'il peut devenir très puissant en s'énervant, ce n'est que durant un court laps de temps et comparée à la force de combat d'un Roi Cold et d'un Freezer, la sienne est beaucoup plus faible....Il a déjà eu l'augmentation de potentiel par Saichoro....Et je vois pas ce que je pourrais faire d'autre pour qu'il devienne aussi puissant que son père...À vrai dire, je pense que Goku sera le héros de ma fiction si les ''méchants'' ne l'emportent pas...Mais, je ne promets rien...Je n'ai pas encore décidé de la ''fin''...Tout peut encore évoluer...^^

Bien sûr, Gohan pourrait retourner sur Terre avec son père, c'est une solution possible aussi, mais connaissant Goku, on sait très bien qu'il ne partirait pas comme ça, préférant en effet combattre des ennemis beaucoup plus puissants que lui...^^

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 15:59

Ok merci pour la précision et ne change rien juste pour moi, hein. Je voulais juste savoir :wink:

Ta fic est déjà bien comme ca et si tu n'as rien prévu pour Gohan, c'est pas bien grave :wink:

Vivement la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler233 le Mar Août 16, 2011 18:12

@Teen : Disons que je pense surtout au chapitre suivant, avant de l'écrire...J'ai plusieurs idées qui me viennent en tête et j'en adopte une...Et ainsi de suite, pour chaque chapitre...^^ Pour Gynue, par exemple, je l'ai fait diriger vers le père des Nameks et Freeezer lui a demandé ensuite de retrouver Végéta...Au début, je m'étais demandé si je n'allais pas le faire combattre contre le prince...Mais ce dernier se serait fait tuer de toute manière, ou serait grièvement blessé...Ca n'aurait pas valu la peine de le faire...car j'aurais eu l'impression de revivre à nouveau ce qu'il s'était passé contre Zarbon...J'ai donc pensé aux androïdes....Et comme tu le vois, à l'heure actuelle, il n'y a plus grand monde de vivant, sauf Freezer, le Roi Cold et ses trois guerriers qui sont plus forts que les membres des forces spéciales, hormis Gynue.^^^

J'ai été obligé de trouver quelque chose pour Goku, bien évidemment.^^

J'ai laissé Végéta en vie car je n'aimerais pas trop qu'il meurt pour l'instant....Mais je n'ai pas encore véritablement décidé de son sort...Quant aux androïdes, ils continueront à faire partie des acteurs principaux de ma fic, bien sûr!^^

En tout cas, je suis content que ça te plaise toujours autant!^^ 8) Je me demande bien où est passé Son lol^^

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 19:21

Ok ok merci pour ces multiples précisions :D Et tu as raison de changer certaines choses car sinon ca ferait trop la Saga Freezer d'origine :wink:

Et pour Sonluffy, il n'a effectivement pas encore réapparu, dommage...Mais bon espèront qu'il revienne ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler233 le Sam Août 27, 2011 17:03

De rien!^^ :wink: Oui, espérons que Son revienne!^^

Bonjour tout le monde, je poste le nouveau chapitre! :D Bonne lecture! 8)

Chapitre 15 : Le père des Nameks est très sollicité !

Gynue était désormais mort et il ne restait plus qu’un seul membre de l’armée secrète du tyran, encore en vie, mais dieu sait ce qu’il lui arriverait par la suite. En effet, plutôt que de fuir, Jeece avait préféré retourner voir son maître afin de lui faire part de ce qu’il était arrivé à ses acolytes. Après plusieurs minutes de vol, il finit enfin par atteindre le vaisseau. Pénétrant alors à l’intérieur, il rejoignit son supérieur, la peur au ventre.

<< Votre Majesté, heu, heu……
- Qu’il y a-t-il Jeece !? Pourquoi n’êtes-vous pas resté avec les autres !?
- Ils sont morts, maître !
- Comment !? Tu veux dire que même le capitaine a été éliminé !?
- C’est exact, oui !
- Je n’arrive pas à le croire ! Je ne pensais pas qu’il existait des individus plus puissants que Gynue dans tout l’univers !
- Moi aussi, je n’aurais jamais pensé que les événements prendraient une telle tournure !
- Qui s’est débarrassé de tes compagnons !? Serait-ce ces mêmes êtres qui ont supprimé Doria et qui ne dégageaient aucune énergie !?
- Oui, c’est ça ! Nos dispositifs n’affichaient aucune puissance !
- Grrrr ! Mais qui sont-ils donc !?
- C’est étrange ! Même lorsque le jeune homme se battait contre mon capitaine, mon détecteur ne m’affichait aucune force de combat !
- Le jeune homme !?
- Oui et il y a une fille blonde aussi. Ils sont frères et sœurs d’après ce que j’ai entendu !
- Une fille !? Deux personnes de la même famille !?
- Oui.
- C’est étonnant ! Serait-ce des terriens !?
- Sans doute, oui.
- Je n’arrive pas à croire que des terriens puissent être aussi forts ! Finalement, ce n’est pas étonnant que Végéta soit revenu très blessé ! Il y a quand même quelque chose qui me dérange. Tu as dit qu’ils ne dégageaient aucune énergie, n’est-ce pas, même lorsqu’ils combattaient !?
-C’est exact, oui.
- Pourtant, les terriens que j’ai vus précédemment sur cette planète en dégageaient, même s’ils pouvaient la dissimuler.
- Ce ne seraient donc pas des terriens, selon vous !?
- Je ne sais pas ! De toute manière, ils ne seront jamais de taille contre moi ! Je suis le plus puissant de l’univers, tu le sais bien !
- Oui, vous leur donnerez une bonne leçon !>>

Freezer appuya sur l’une des touches de son scouter et repéra plusieurs ki à plusieurs endroits différents.

<< Mon dispositif m’indique qu’il y a quatre Nameks dans cette direction, lança le tyran à son complice. Serait-ce là bas que les membres de mon armée secrète ont été tués !?
- Je pense, oui ! Lorsque Barta et moi, nous sommes rendus dans le village, un Namek était déjà mort et il en restait encore quatre de vivant !
- Bien, je vais aller les voir afin qu’ils me disent où se trouvent les boules de cristal !
- Vous allez sûrement tomber sur ces deux étranges guerriers !
- Oui, je vais faire d’une pierre deux coups, comme tu peux le constater ! Je vais leur montrer ce qu’il en coûte de supprimer mes meilleurs éléments ! Pendant ce temps, vous, vous allez me retrouver ce traître de Végéta, c’est bien compris !? Je le veux vivant, alors ne le tuez pas !
- Oui, Majesté !
- Je compte sur vous pour m’informer de sa capture !
- Ne vous en faites pas !
- Surtout, ne le soignez pas, tant que je ne suis pas de retour ! J’espère m’être bien fait comprendre !
- Oui, tout est clair !
- Bien, vous avez intérêt à ne pas échouer ! Sinon, vous savez ce qu’il vous attend !>>

Et suite à cette parole, Freezer, assis dans sa demie sphère volante prit son envol et se dirigea vers la bourgade où les membres des forces spéciales avaient péri.

Parallèlement, les deux androïdes posèrent leurs pieds au sol devant des indigènes, médusés qui vinrent à leur rencontre et les remercièrent de les avoir aidés.

<< Nous sommes à la recherche des boules de cristal, dit l’être aux cheveux noirs de jais en fixant les aborigènes. Sauriez-vous par hasard où se trouvent les autres !? Nous n’en n’avons qu’une pour l’instant. Peut-être que vous en avez quelques unes à nous confier.
- Nous ne les donnons pas à n’importe qui, lui rétorqua un Namek, âgé. Vous ne semblez pas maléfiques, mais j’aimerais tout de même savoir pour quelles raisons vous souhaiteriez les obtenir !
- Eh bien, mentit l’homme au foulard orange, nous sommes venus ici pour ressusciter nos compagnons, morts sur Terre.
- Je vois. Très bien, attendez moi ici, je vais chercher les deux dragonballs.>>

Et sur ces mots, le vieillard se retourna et se rendit dans la maison qui lui faisait face. Il se saisit des deux boules qui y étaient extrêmement bien dissimulées et les apporta aux deux sauveurs qui esquissèrent un sourire en en prenant une, chacun.

<< Vous nous avez protégés contre ces monstres, reprit le patriarche. De plus, je ne sens aucun vice chez vous ! Faites en bon usage ! Vous devez faire vite pour réunir les autres car notre père va bientôt mourir !
- Comment !? lui demanda C18, intrigué par ce que son interlocuteur venait de dire.
- Saichoro nous a donné la vie ! Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre ! S’il meurt, les boules de cristal se transformeront en pierre et seront par la suite, inutilisables à jamais !
- Mais…….>>

L’ancien pointa du doigt, la demeure où résidait Saichoro.

<< C’est là-bas qu’il se trouve, lança t-il en haletant. En haut de cette montagne de rochers comme vous pouvez vous en apercevoir. Je pense qu’il doit être en possession de d’autres dragonballs ! De toute évidence, il devrait pouvoir vous aider à retrouver les autres !
- Très bien, rétorqua la jeune fille d’un ton grave, nous allons nous y rendre le plus rapidement possible ! En quelques minutes, nous devrions y être.
- Bonne chance à vous !>>

Et sans répondre, C18 saisit deux des cinq dispositifs qui étaient sur le sol, en donna un à son frère et ils partirent à l’encontre de l’être vert très corpulent.

<< Ces gadgets ont l’air super, s’exclama C17 en appuyant sur les différentes touches de son joujou. Tu as vu, ça !? Ils détectent tout ce qui bouge.
- Ce n’est pas le moment de s’amuser ! Saichoro va bientôt mourir !
- Je te signale que c’est toi qui les a pris !
- Oui, mais on verra comment ils fonctionnent plus tard !
- Bon, si tu veux !>>

Et sur ce, ils poursuivirent leur route.

<< Vous n’auriez pas dû leur confier nos boules de cristal, dit un jeune Namek en s’approchant du vieillard. Vous savez pertinemment que nous ne pouvons pas les transmettre comme ça. Nous ne savons pas qui sont exactement ces deux individus ! De plus, vous n’auriez pas dû leur parler de notre père ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver si ces êtres ont de mauvaises intentions !
- Je sais, oui, mais s’ils n’étaient pas intervenus, nous serions sans doute tous morts à l’heure qu’il est ! C’était ma façon de les remercier ! Je ne pense pas qu’ils soient mauvais. Si c’était le cas, ils ne nous auraient pas protégés.
- Vous êtes bien naïf ! Je pense qu’ils nous ont défendus dans le seul but d’obtenir nos dragonballs !
- J’y avais pensé, oui…
- Alors, je ne comprends pas pourquoi vous avez agi de la sorte ! Ne vous êtes-vous pas rendus compte qu’ils ne dégageaient aucune aura !? C’est très étrange !
- Si, j’ai remarqué cela. De toute manière, ils ne pourront pas exaucer leurs vœux tant qu’ils ne les auront pas toutes rassemblées. Et notre père pourra voir leur passé, tu le sais, en posant sa main sur leur tête.
- C’est vrai, oui ! Si il découvre que leur passé est trouble, il ne leur dira sans doute rien !
- N’oublie pas qu’ils doivent connaître la formule magique aussi pour invoquer le dragon ! Nous n’avons donc pas de soucis à nous faire !
- Vous avez raison ! >>

Plusieurs minutes passèrent et le tyran, assis dans son fauteuil volant, fit soudain son apparition. Gagnant la terre ferme, il se leva de son siège et posa les pieds au sol.

En sentant sa présence, les Nameks qui s’étaient, entre-temps, réfugiés dans leur maison, sortirent et vinrent à l’encontre de cet individu malfaisant. Le patriarche qui avait auparavant discuté avec les androïdes demanda au nouveau venu, ce qu’il faisait ici.

<< Bonjour, je m’appelle Freezer et suis actuellement à la recherche des boules de cristal.
- Nous ne vous donnerons rien, lui repartit le vieillard en grinçant des dents. Vous êtes beaucoup trop maléfique ! C’est de votre faute, en plus, si notre race est presque éteinte aujourd’hui ! Allez-vous en, vous n’obtiendrez rien de nous !
- Oh, je vois, lui répondit l’être chétif d’un ton placide en conservant son calme. Vous préférez donc mourir, c’est ça !? Très bien, dans ce cas, je vais exaucer votre souhait ! Mais avant cela, je souhaiterais vous poser une autre question encore ! Un de mes soldats m’a dit qu’un jeune homme et une fille étaient passés ici, avant mon arrivée. Aussi, je souhaiterais savoir où ils sont allés ! Mon scouter ne parvient pas à les localiser car ils ne dégagent aucune énergie.
- Personne ne vous répondra, lança un jeune Namek en s’approchant un peu plus de l’être aux deux cornes. Partez ! De toute façon, ce n’est pas ici que vous trouverez ce que vous recherchez !
- Ah bon !? fit le fils du Roi Cold en écarquillant les yeux.
- Exactement, reprit l’être vert âgé en fixant le petit individu.
- Ainsi donc, vous insinuez qu’il n’y a aucune boule ici !? Très bien, je vais vérifier cela alors !>>

Suite à cette parole, les yeux du maître de l’univers s’étincelèrent et devinrent plus rouges. En un clin d’œil, celui-ci brisa les demeures qui lui faisaient face. Inspectant alors les lieux dans leurs moindres détails, il se rendit compte que les autochtones ne lui avaient pas menti.

<< Je vois, vous dites la vérité ! Mais vous n’avez toujours pas répondu à mon autre question. Où sont partis les deux jeunes individus qui vous ont rendu visite tout à l’heure ?>>

Personne ne répondit.

<< Vous ne voulez pas répondre !? Très bien, je vais compter jusqu’à cinq ! Si vous ne m’avez toujours pas répondu d’ici là, je vous supprime !
- Nous ne savons pas où ils sont allés, mentit le patriarche.
- Bon, peu importe ! Je n’ai plus besoin de vous dans ce cas !
- Comment !? proféra le vieil homme en tremblant.
- Disparaissez !>>

Suite à cette phrase, Freezer souffla légèrement et une spirale violette prit forme, emportant avec elle, presque tous les Nameks qui finirent leur chute violemment au sol. L’un d’eux, en effet, atterrit presque sur la tête du tyran qui le vit venir et le rattrapa.

<< Où sont partis les autres, s’écria l’être chétif en serrant le coup du rescapé.
- Je……Je…..Je ne sais…….pas.
- Grrr, très bien crève>>

Le maître de l’univers le lâcha et de son index, lui perfora le ventre, à l’aide d’un rayon laser.

<< Je n’ai pas besoin de minables, comme vous, pensa t-il ! Bien, mon détecteur vient de repérer plusieurs ki Nameks dans cette direction, allons-y !>>

Le tyran ne le savait pas encore, mais en allant à l’endroit où il souhaitait se rendre, il risquerait fort de tomber sur les deux androïdes qui avaient causé bien des tracas à son armée secrète.

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 20:06

Bon chapitre, j'avais trouvé la mort de Ginue pas terrible, mais là, ça devient interessant avec Freezer qui se déplace en persone.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar cooler233 le Sam Août 27, 2011 20:12

Salut Son, ça faisait longtemps! :wink: Je me demandais pourquoi tu postais plus!^^ Je suis content que t'aies apprécié ce dernier chapitre! Qu'est-ce que tu n'as pas trop apprécié dans la mort de Gynue!? 8)

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 20:17

Le "tu m'as cassé un oeil" et le combat trop long a mon gout m'ont déplus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar cooler233 le Sam Août 27, 2011 20:23

sonluffy-z a écrit:Le "tu m'as cassé un oeil" et le combat trop long a mon gout m'ont déplus.

Oki^^ :D

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 1:36

Hé hé Freezer qui va se confronter aux cyborgs, il va tomber de haut le pauvre Freezer ^^

Mais perso j'attends la confrontation Cyborgs - Cold. La ca va poutrer sec :mrgreen:

Sinon sympathique chapitre, Freezer s'adonne a son passe-temps favori : massacrer des Nameks, c'est bien drôle :lol:

Vivement la suite !

sonluffy-z a écrit:Le "tu m'as cassé un oeil"

C'est vrai que c'est pas très joli comme phrase ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions