Majin-vegeto89 a écrit:nan mé ya baddack alaur ce chap il déglinge tou de toutte fasson aimdéair
ooooh... j'ai joui en pensant à baddack![]()
![]()
je rigole, j'ai envie de voir ce chapitre, mais l'hypocrisie des kikoos me gonfle d'avance. eux qui disent que les spéciaux gachent DBM vont tous être à l'unisson pour crier au génie. pour faire le test, demandez a n'importe quel dessinateur de faire une fausse première page du chapitre avec baddack qui devient SSJ3 sans explication. vous aurez quoi?
"c'est n'importe quoi, pourquoi il est SSJ3 tout d'un coup? c'est totalement con!"
noooon, vous aurez:
"tro de la bale, baddack a tro la classe je savé bin qu'ile été ssj3 j'avé rézon. bra veau dbm, vou éte lé méyeur"
Foenidis a écrit:Euh... il n'y a pas que des spéciaux où la Z-team meurt...
Loïc Solaris a écrit:ah bon t'es sur -_- sans déconner... lol
stef84 a écrit:Ouais mais d'un point de vue scénariste, le chapitre de gothax est quand même hyper court. Il raconte un petit moment de la vie de l'univers 12 qu'on avait deviné en lisant le manga. Je veux dire que ce n'est pas trop inédit.
Quand au chapitre de PoF, il est très original, mais ce sont de petites histoires au final. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' Mais le chapitre de PoF est très original mais à part par certains aspects.
Sinon je rappelle qu'on ne parle ni de qualité de dessins, ni de qualité finale de chapitre, mais juste du scénario qui est peut être plus poussé que certains speciaux jusque la vu que (c'est normal) ceux-ci posaient surtout des bases (comme l'u17 ou 6). Après y a le U12 qui est court, le premier U20 très court et résumé, le deuxième U20 plus long et assez original car différent de l'oav, et celui de PoF très original et sur un univers totalement inédit, mais composé de petites histoires à but comiques.
Pour le scenario : c'est le plus original des speciaux. Pas de "la Z-team meurt". C'est pas un résumé, c'est pas aussi court que celui de Gothax. Après il montre Baddack qui est l'un des persos le plus aimé des fans de DBZ, donc les gens apprécieront d'autant plus ce special.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 4 invités