Magma Sacré a écrit:Goten et Trunks, plus forts que C-18 ? Je dis impossible, impossible, et encore impossible.
Imaginer que les deux garçons sont plus forts que C-18 reviendrait déjà à dire qu'ils sont plus forts que Vegeta SSj du début de la saga cyborg. Avec la puissance et l'expérience qu'il a acquis, face à deux gosses, certes, bourrés de potentiel, mais de leur âge, je le vois mal inférieur. Donc, qu'ils soient plus forts que C-18 me paraît hautement improbable.
Elle a eu du mal contre les deux, mais ils étaient deux. Et avec leur potentiel, ce ne sont pas des rigolos.
Face aux guerriers de la saga cyborgs, avec le niveau atteint, les entraînements dans la salle du temps, je les imagine très mal faire le poids.
Goten et Trunks ont grandi avec un mode de vie paisible, passaient le plus clair de leur temps à jouer et ne s'intéressent pas au combat. Ils se sont à peine entraîner pour atteindre le stade de SSj, même si ça peut faire montre d'un potentiel énorme, le manque de travail, d'expérience et la différence de contexte par rapport à la saga cyborgs les mettent bien en dessous.
Déjà, rien qu'avec leur âge, c'est pratiquement impossible.
Teen_Gohan_557 a écrit:Bah je vois pas en quoi ce serait impossible. Certes Goten et Trunks sont jeunes mais en puissances pure les 2 deux gamins ont l'air plus fort (de peu) que C-18. Après, c'est sur que ce n'est pas parce qu'ils sont plus fort qu'ils peuvent forcément gagner un combat contre C-18 ou Végéta période Cyborg car c'est clair que l'expérience est importante dans un combat. Mais en puissance brute, il n'y a rien d'impossible a ce que Goten et Trunks soient plus fort que C-18.
Teen_Gohan_557 a écrit:Je t'avoue qu'au départ ca m'étonné aussi et j'étais peu sur de cette affirmation (voir mon 1er post de ce topic) mais après l'avis d'un membre, j'ai été regardé le combat C-18 / Guerrier Masqué (Goten et Trunks donc) et j'en suis venu a la même conclusion. Goten et Trunks en forme de base sont assez équivalent a C-18 et donc en SSJ, ils la surpassent certainement![]()
Magma Sacré a écrit:Même en puissance brut, ça me paraît largement exagéré.
Tu imagines Gohan battre C-18 avant de rentrer dans la salle du temps, même en imaginant qu'il ait le SSj à ce moment là ? Une telle chose reviendrait à dire que Gohan avant son entraînement puisse battre Vegeta, ce qui paraît impossible. Pourtant, le garçon a un potentiel bien plus élevé que Goten et Trunks.
Magma Sacré a écrit:Mais rappelons qu'ils étaient deux face à elle. Et on est bien d'accord que les deux gamins combattant ensemble en forme de base sont supérieurs à un seul en SSj.
Contre un seul des deux, C-18 n'en aurait fait qu'une bouchée.
Ils ne la surpassent qu'après leur entraînement dans la sale du temps, je dirais.
Ca, c'est sûrement la vf. Et de toute façon, c'est l'anime, donc pas canon. Et puis, pourquoi Bulma aurait baissé la puissance de N°18. Et surtout pourquoi N°18 lui en aurait été reconnaissante...?? o_ôPerfect-Gohan a écrit:On peut aussi penser que C-18 est perdu en force, car si je me souviens bien, quand Bulma dit a C-18 d'aller chercher la Dragon Ball au fond du lac, cette dernière dit non, et Bulma Rajoute cette Phrase "après tout ce que j'ai fait pour toi!!" je pense que Bulma a dut intervenir sur C-18 pour qu'elle puisse avoir un enfant et faire diminuer sa force.
Goten et Trunk doivent avoir la puissance d'un SSJ de Base (Goku VS Freezer)...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités