tant mieux alors, c'est ce que je voulais faire passer ^^Antarka a écrit:Alors moi j'vais essayer de donner un avis assez complet de ce que je pense de ce dessin.
Alors déja, non la technique mais ce qu'ils représentent. Donc Vegeta et Trunks, venant sans doute juste de débuter leur match, dans ce qui semble etre un "échauffement avant l'échauffement", une manière qu'auraient deux très bons amis Saiyens (ici le père et le fils) de se dire bonjour gentimment après un moment d'absence. Vegeta semble ravi de disputer ce match, Trunks semble s'amuser aussi, etre heureux d'etre la. En ce sens, le dessin est une réussite totale. Pas de colère ou de rage, pas de techniques énormes et devastatrices. En fait je trouve presque ça... touchant.
tu veux dire Foenidis, non ? ^^ pour les cheveux, vu que j'ai la flemme de les colorier, j'opte pour un rendu "brillant" qui du coup recouvre légèrement les traits sinon il n'y aurait pas cet effet d’éblouissement.Ensuite, l'aspect technique. Suis un peu d'accord avec San999, mais ça me gene moins que lui a priori. Ptetre au niveau des cheveux, je trouve que l'encrage manque un peu. Mais tu as un très très bon niveau technique je trouve.
bravo je trouve superbe la colo de broly, la fumée...etc!demarreur a écrit:Pour continuer à m'exercer, j'ai repris la page 193 (en plein combat) entre Broly et Vegeto. J'ai commencé par Broly et travailler la peau. En attendant d'avoir une page qui m'intéresse dans celles à venir.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 12 invités