Bon, est-ce que je risque de mourir grillé comme un steak ou de me faire découper en tranches par ma copine si je survis, ou est-ce que tout ira bien ?
Je suppose que si tu ne touches à rien, tu ne risques pas grand chose. Appelle juste ta copine demain pour lui demander si c'est normal, et essaie de dormir en pensant à autre chose qu'à ce Bzzzzzzz qui résonne dans la nuit alors que tu es tout seul dans la maison...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je t'aurais bien offert l'hospitalité pour la nuit, mais tu es sans doute trop loin...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
je demande a ce que l'image de Inikisha soit remplacé ... étant en plein ramadan, c'est une torture de me montrer un steak bien cuit mmm, tendre mmm, juteux a souhait mmmm
.....
.....
wai , qu'on me vire cette image, j'ai la dalle de sa faute
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Judas! Suppot de Satan! tu es indignes d'etre un fan de Paul le Pecheur ( tient j'ai envie de saumon mnt mmmm, du bon saumon fumé "slurp!")!!
*s'en va loin*
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
*Mange un sandwich poulet/mayonnaise.* Hmm... Chomp! De quoi? Slurp... C'est le Ramadan? *Mord dans son sandwich.*
Sinon, je viens de voir un pigeon avec un bec suuuuper long. J'avais jamais vu ça, chez un pigeon... Les pigeons commencent à muter! On est fini!! Finis!!!
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Hé hé vive le Ramadan Mais c'est tôt cette année le Ramadan non ?
Commencé le premier Aout, autant dire à ceux qui font du sport pendant la période du jeûne de boire au moins 5 litres d'eau avant l'aube..Et vraiment, devoir lutter contre la soif en plein été (et en mois d'Aout qui plus est, le plus torride de l'année) c'est un défi de taille.
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"