[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 17, 2011 12:50

J'ai survécu ! J'ai même réussi à arrêter le "bzzz" en tournant un bouton sur "Arrêt total", je pensais couper l'électricité mais même pas.
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 12:54

Ah ben voila. Je pensais bien que c'était pas si grave :D

Pour Nimitz

Image

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Août 17, 2011 13:25

vous n'êtes qu'une bande de traitre :lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 13:35

Hé hé vive le Ramadan :mrgreen: Mais c'est tôt cette année le Ramadan non ?
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Mer Août 17, 2011 13:55

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé hé vive le Ramadan :mrgreen: Mais c'est tôt cette année le Ramadan non ?

Commencé le premier Aout, autant dire à ceux qui font du sport pendant la période du jeûne‎ de boire au moins 5 litres d'eau avant l'aube..Et vraiment, devoir lutter contre la soif en plein été (et en mois d'Aout qui plus est, le plus torride de l'année) c'est un défi de taille.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 17, 2011 14:04

5 litres de flotte. Punaise c'est énorme. Déjà que 50 cl j'ai du mal, mais 5 litres :o
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Mer Août 17, 2011 14:10

Piccolo Daimao a écrit:5 litres de flotte. Punaise c'est énorme. Déjà que 50 cl j'ai du mal, mais 5 litres :o

Dans les pays chauds, y a que ça à faire, crois moi !...As tu jamais eu soif au point de sentir ta gorge se resserrer tellement que tu te sentes étouffer ? Bon après, c'est vrai que j'abuse un peu (volontairement) avec 5 litres, mais 2.5 à 3 litres me semblent minimums pour lutter contre la déshydratation pour les hyper actifs en période du Ramadan ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 17, 2011 14:16

Bah si tu me dis que il faut boire autant, je veux bien te croire :wink: Par contre, jamais ressenti le truc de la gorge là dont tu parles :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Mer Août 17, 2011 14:22

Piccolo Daimao a écrit:Bah si tu me dis que il faut boire autant, je veux bien te croire :wink: Par contre, jamais ressenti le truc de la gorge là dont tu parles :mrgreen:

Bah déjà qu'en temps normal il est conseillé de boire beaucoup en été pour éviter tout risque de déshydratation, alors en période de Ramadan si tu prends pas tes précautions autant dire ( pour les sportifs et travailleurs à l'extérieur) que tu risques d’être à l'agonie en attendant le moment de rupture du jeûne qui n'intervient qu'au couché du soleil !

Pour le truc de la gorge comme tu dis, tu n'as qu'à tester, tu verras ce qu'on ressent, je t'assure qu'après tu me reposeras plus jamais la question ! :lol:
Image
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 17, 2011 14:28

Bah déjà qu'en temps normal il est conseillé de boire beaucoup en été pour éviter tout risque de déshydratation, alors en période de Ramadan si tu prends pas tes précautions autant dire ( pour les sportifs et travailleurs à l'extérieur) que tu risques d’être à l'agonie en attendant le moment de rupture du jeûne qui n'intervient qu'au couché du soleil

Surtout dans les pays chaud, ça doit être dur. Nous en France là, vu le temps de merde qu'on se tape ce mois d'Aout c'est moins éprouvant que pour eux.

Pour le truc de la gorge comme tu dis, tu n'as qu'à tester, tu verras ce qu'on ressent, je t'assure qu'après tu me reposeras plus jamais la question ! :lol:

J'aimerai bien tester, pour l'expérience :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Mer Août 17, 2011 14:43

Piccolo Daimao a écrit:Surtout dans les pays chaud, ça doit être dur. Nous en France là, vu le temps de merde qu'on se tape ce mois d'Aout c'est moins éprouvant que pour eux.

J’imagine bien, c'est pas aussi chaud que chez nous en Algérie, ici à Alger je t'assure que la température à l'ombre est au moins de 30 degrés et 35 au dehors..On SUFFOQUE !! :(

Ah la France, ça fait au moins 5 ans que je n'ai l'ai plus visité, mon oncle qui habite en région parisienne ( je sais plus ou exactement ! :oops: ) m'a fait visité la capitale française, et je dois dire que j'en garde un merveilleux souvenir ( Les Champs Élysées, la Tour Eiffel, le Louvre..et surtout la belle Cathédrale de Notre Dame de Paris)..ça me manque tout ça !

J'aimerai bien tester, pour l'expérience :mrgreen:

Vu que j'ai entendu dire que les français sont fragiles et de petites natures, je ne te le conseille pas ! ( aie je déconne....pas frapper..ouille :cry: :lol: )
Image
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 14:47

C'est clair dans les pays chaud ils doivent souffrir. Pas boire ni manger alors qu'il fait, pour certain pays, 50°C. Respect tout de même ! 8)

Et donc respect a toi Son Goku. Ca doit pas être facile ! :wink:

Son Goku a écrit:.As tu jamais eu soif au point de sentir ta gorge se resserrer tellement que tu te sentes étouffer ?

Perso ca m'est jamais arriver non plus mai bon, contrairement a Piccolo, j'ai pas envie de tester l'expérience :mrgreen:

(ah tiens Son Goku est algérien, je savais pas tiens, c'est cool ça :D )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Mer Août 17, 2011 14:52

Teen_Gohan_757 a écrit:(ah tiens Son Goku est algérien, je savais pas tiens, c'est cool ça :D )

Oui je suis algérien, mais mon grand père(maternel) est d'origine française, et mon autre grand père( paternel) est d'origine allemande...sacré mélange n'est ce pas ? :mrgreen:
Image
Son Goku

Messagepar Nimitz le Mer Août 17, 2011 15:04

^^
oui un sacré mélange en effet :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 15:14

Son Goku a écrit:Oui je suis algérien, mais mon grand père(maternel) est d'origine française, et mon autre grand père( paternel) est d'origine allemande...sacré mélange n'est ce pas ? :mrgreen:

Waw, ZE mélange ! Pas mal ca ! :D

Tu es franco-germano-algérien, ca claque ça 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café