Teen_Gohan_757 a écrit:Hé hé vive le RamadanMais c'est tôt cette année le Ramadan non ?
Piccolo Daimao a écrit:5 litres de flotte. Punaise c'est énorme. Déjà que 50 cl j'ai du mal, mais 5 litres
Piccolo Daimao a écrit:Bah si tu me dis que il faut boire autant, je veux bien te croirePar contre, jamais ressenti le truc de la gorge là dont tu parles
Bah déjà qu'en temps normal il est conseillé de boire beaucoup en été pour éviter tout risque de déshydratation, alors en période de Ramadan si tu prends pas tes précautions autant dire ( pour les sportifs et travailleurs à l'extérieur) que tu risques d’être à l'agonie en attendant le moment de rupture du jeûne qui n'intervient qu'au couché du soleil
Pour le truc de la gorge comme tu dis, tu n'as qu'à tester, tu verras ce qu'on ressent, je t'assure qu'après tu me reposeras plus jamais la question !
Piccolo Daimao a écrit:Surtout dans les pays chaud, ça doit être dur. Nous en France là, vu le temps de merde qu'on se tape ce mois d'Aout c'est moins éprouvant que pour eux.
J'aimerai bien tester, pour l'expérience
Son Goku a écrit:.As tu jamais eu soif au point de sentir ta gorge se resserrer tellement que tu te sentes étouffer ?
Teen_Gohan_757 a écrit:(ah tiens Son Goku est algérien, je savais pas tiens, c'est cool ça)
Son Goku a écrit:Oui je suis algérien, mais mon grand père(maternel) est d'origine française, et mon autre grand père( paternel) est d'origine allemande...sacré mélange n'est ce pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités