FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 23:10

En fait je suis sur que Marthym avancerai bien plus rapidement, si on ne l'harcelait pas toutes les 20 secondes avec nos spéculations et questions et théories a la noix :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 23:12

sonluffy-z a écrit:En fait je suis sur que Marthym avancerai bien plus rapidement, si on ne l'harcelait pas toutes les 20 secondes avec nos spéculations et questions et théories a la noix :mrgreen:

...Tu marque un point là Sonluffy décidément tu manquais ici :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 23:18

J'aime bien ce genre de harcèlement lol.

Ça me fait faire des pauses pour penser à comment améliorer mon chapitre. J'avou que, étrangement peut être, ça m'aide :D
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 23:24

Et bien tant mieux alors :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 0:39

Bon ben voilà le nouveau chapitre. Je voulais le faire en une seule partie mais c'est trop long alors ce sera en deux.

Du coup, classement des puissances à la fin de la deuxième partie ^_^ J'espère que ça vous plaira toujours et que vous me donnerez vos avis.

Chapitre 10 : Trahison, partie 1

Je vais vous montrer l'objet de ma haine.

Le regard de Jin se perdait dans les flammes. Le feu qu'il avait créé dégageait une chaleur à peine suffisante pour surmonter le froid ambiant. Fixant le brasier, le bio-warrior frissonna de rage.

Malgré ce qu'il avait fait, un père devait il traiter son fils ainsi ?

- Tu as froid ? s'enquit un homme d'une trentaine d'années, sortant Jin de ses pensées.

Grand et élancé, l'homme était vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon. Ses muscles saillant lui donnaient une impression de force. Jin se sentait totalement fasciné par cet homme. Il dégageait quelque chose de puissant et une certaine douceur se dégageait de son regard. Il se sentait étrangement lié à lui.

- J'ai toujours froid répliqua Jin d'un air chagrin. Il secoua la tête, contemplant les flammes qu'il avait créé. Depuis que je suis enfermé ici, j'ai l'impression d'être pris dans un bloc de glace.

Sans répondre, Wheelo ouvrit doucement la porte translucide qui le séparait de Jin. Il vint s'assoir à ses côtés et, comme à chaque repas, le scientifique libéra l'homme de ses liens. Les poignets, la taille et les chevilles finalement libres, Jin se mit à manger ce qu'on lui avait apporté.

Wheelo l'avait enfermé ici, mais il avait été le premier à venir le voir. C'était lui, qui, tous les jours venait lui porter à manger et discutait avec lui. Dès fois, il restait simplement à le regarder prendre son repas. Ce soir, le savant examinait l'état lamentable dans lequel Jin était. Des ecchymoses parcouraient tout son corps alors qu'un de ses yeux était encore gonflé. Son dernier combat s'était révélé plus violent que prévu. Dans un accès de rage, son adversaire, un gigantesque monstre insecte répondant au nom de Yenni, l'avait frappé avec une violence inouïe. Heureusement, après plusieurs combat à mort, il importait peu à Jin de se retrouver dans un tel état, pourvu qu'il était encore vivant. Et puis, son pouvoir de régénération faisait effet dès que ses liens lui étaient retirés.

- Es-tu entrain de penser à la raison pour laquelle tu te trouves ici ? Demanda Wheelo.

Les yeux améthystes de Wheelo croisèrent ceux de Jin, qui haussa les épaules. Il avait pu capter les penser de nombreux humains bravant la Forteresse des Glaces. Nombres d'entre eux le considéraient comme une abomination, d'autres le prenaient pour un fou mégalomane. Pourtant, il était difficile pour Jin de croire que Wheelo, son père, était le monstre que la plupart des humains craignaient. Il n'y avait pas le moindre de mal dans ses yeux.
- Viens, dit Wheelo. Nous n'allons pas rester dans cette pièce glacée toute la soirée. L'odeur des cadavres fraîchement tués n'est vraiment pas idéal pour discuter. Et puis, je voudrais te montrer quelque chose.

Jin exultait. Dans un grognement carnassier, il termina son bout de viande et repoussa son plateau par terre. Après avoir passé la journée à combattre des monstres tous plus puissant les uns que les autres dans cette arène où seul la mort semblait signifier quelque chose, il avait envie de voir le soleil, une fois de plus.

Il ne leur fallut pas plus d'une minute pour voler jusqu'à l'étage supérieur. Quelques minutes supplémentaires leur fut suffisantes pour finalement rejoindre les appartements de Wheelo. Depuis la pièce, à travers les baies vitrées, Jin observait, émerveillé, le soleil se coucher derrière les montagnes de Zulmyzubri. La dernière fois qu'il était venu ici, il y a cinq ans, il avait vu le soleil se lever.

- C'est beau, n'est-ce pas ? demanda Wheelo. Après toutes ces années passées dans ce sous-sol, je crois que tu as mérité ta liberté. Oui, mais une dernière fois, j'aimerais te voir combattre dans cette arène. Je te laisse même choisir ton adversaire.

Jin, le visage éteint, laissa ses bras tomber le long de son corps. Il savait que son père l'avait enfermé si longtemps car il l'avait privé d'un de ses cobayes les plus prometteurs, un certain Lucifer. Les pouvoirs magiques de ce dernier s'étaient révélés bien supérieurs à ce qu'il avait pensé et il l'avait sous-estimé aux combats. Dans un accès de rage, il l'avait réduit à l'état de poussière, ne laissant plus rien de lui pour pouvoir poursuivre les études de son père.

- Il ne sera pas si facile de me faire pardonner, dit sombrement Jin. Mais j'ai promis. Je n'ai donc pas le choix.
- Faux, répliqua Wheelo. Maintenant que tu es là, hors de ta prison, le choix t'appartient. Tu peux m’obéir et partir combattre. Ou pas. C'est à toi de prendre cette décision, pas à moi.
- C'est également mon sentiment, répondit Jin, maussade, en regardant le soleil disparaître totalement. J'attache de la valeur à ma liberté et mon emprisonnement au sous-sol m'a largement suffi. Je ne veux plus te décevoir, j'irai combattre. Et j'ai choisis mon adversaire. Garlic.

Intérieurement, Wheelo souriait. Il ne s'attendait pas à moins de sa part. Jin voulait de toute évidence impressionner son père par la force s'il le fallait. Lui montrer qu'il était supérieur à tous ces monstres et autres créatures étranges qu'il avait pu combattre par le passé. Ce soir, il en était sur, son père serait fier de lui.

Prenant la tête de la marche, Wheelo passa dans le laboratoire de recherche. Jin se renfrogna alors qu'ils pénétraient dans la salle où ses les serviteurs de Wheelo étaient créés. Il était convaincu que ces choses ne seraient jamais réellement utilise pour son père. Que seul les humains modifiés, comme son père s'était modifié, pouvait accomplir pleinement leur fonction.

- Prépare la zone de test, dit Wheelo à Kochin en passant à côté de lui. Et mets les protections au maximum.
- Vous êtes surs qu'il est prêt ? demanda Kochin, d'un ton légèrement inquiet. Si jamais ça tourne mal, vous savez…
- Ne m'oblige pas à me répéter, coupa froidement Wheelo. Prépare tout.
- Bien seigneur.

La rumeurs du combat entre Jin et Garlic s'était répandu comme une trainé de poudre dans le laboratoire. Si Garlic était particulièrement craint de part le monde, à cause de sa puissance et ses sorts redoutables, Jin était lui aussi investis de grands pouvoirs. Il avait été le seul à ne pas être soumis au commandement de Wheelo. Il remplissait les fonctions de bourreaux, et, une fois lâchés, on le disait impossible à arrêter.

L'homme aux cheveux blanc se retrouva alors dans une gigantesque pièce circulaire. Seule deux portes étaient visibles. L'une le ramènerait à son père, l'autre à sa prison.

- Use de tous tes pouvoirs si tu le souhaite, dit Wheelo. Je te demande juste de ne pas le tuer.

Même Jin, habituellement enclin à ne voir que le bien en Wheelo put sentir la menace mortelle couverte par ces mots. Il observa un moment les environs et n'y vit pas son adversaire. Aucune signature énergétique n'était présente. À l'évidence, Garlic se méfiait grandement de lui et devait user de magie pour se dissimuler. À moins qu'il ne soit cacher sans la Dead Zone…
Il n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. Dans une explosion d'énergie et de fureur, le sol explosa sous ses pieds. Deux gigantesques mains squelettiques percèrent la glace, la déchirant un énorme trou. Une face monstrueuse ornée d'un rictus à glacé le sang se découpa, menaçante, sous le combattant, observant de ses yeux démoniaques son adversaire. Dans un cri qui parut ébranler toute la Forteresse, la créature rugit des mots d'une langue que Jin reconnut immédiatement.

Un démon Makyan, déjà ? Se dit Jin en observant la créature.

Une fois encore, le monstre poussa un rugissement de défi. Ses doigts osseux se verrouillèrent sur les chevilles de Jin. Dans un craquement, les jambes du guerrier traversèrent le sol, soulevant un nuage de poussière de glace. D'un rapide mouvement de la main, Jin dissipa le nuage et s'envola. Il resta bouche bée devant le monstre révélé dans sa totalité par les lumières de l'arène.

Le démon dégageait une impression de puissance élémentaire brute. De naissance clairement extra-dimensionnelle, il atteignait deux mètres soixante-dix de haut, avec un corps massif d'aspect grossièrement humanoïde. Il avait un torse large comme un homme ; ses immenses épaules atteignant près de deux mètres de large. Ses longs bras décharnés descendaient jusqu'à ses genoux et ses terminaient par des main à trois doigts titanesques, eux-mêmes prolongés par de gigantesques griffes.

Sa tête, immense, n'avait absolument rien d'humain. Le démon avait les mâchoires encore plus larges et puissantes que les dinosaures de la Terre. Sa gueule, bordée de crocs d'une dizaine de centimètres de long, était une véritable invitation à la mort. Le feu de l'enfer semblait couver dans ses énormes yeux rouges empreints de malignités. Deux cornes géantes couronnaient son front, terminant ainsi la vision cauchemardesque. Jin se demanda s'il s'agissait bien d'un démon ou d'une création infernal de son père…

Depuis leur poste, Wheelo et Kochin observaient le combat avec un sourire maléfique. Ils allaient enfin pouvoir observer leur plus grande œuvre face à un adversaire de choix…

Une fois encore, le démon au service de Garlic hurla son appel au sang. Jin ne lui répondit pas. Le combat n'avait pas encore véritablement commencer que l'air était lourd et d'un calme mortel. On n'entendait aucun son en fond sonore, pas même ceux du laboratoire, pourtant pas si éloigné. D'une manière ou d'une autre, le démon, ou son maître, avait usé d'un pouvoir pour isolé la salle du reste du laboratoire.

Le sol trembla lorsque le démon fit un pas. Puis un autre. Ses yeux, toujours rivés sur Jin, lancèrent subitement deux fins lasers de feu. Esquivant par la droite, le guerrier sursauta lorsqu'il vit le bras colossal du monstre jaillir au dessus de lui. Il eut à peine le temps de se protéger qu'il sentit la masse s'abattre sur lui, le projetant au sol. Il eut l'impression qu'un lourd rocher lui était tomber dessus.

Le monstre rugit, non de satisfaction mais de douleur. Au moment de l'impact, Jin lui avait porté un coup au niveau de l'œil droit à l'aide d'un fin jet de flamme. Le sol trembla quand la créature s'effondra, faisant voler de la pierre et de la glace en tout sens.

Le guerrier se dressait au milieu du cratère que sa chute avait formée. Ses bras, littéralement broyés par la puissance du coup, s'étaient déjà régénérés. Jin en profitant pour les tendres, à hauteur d'épaule, en avant en direction du monstre et se concentra. L'air situé devant ses mains sembla s'agiter, vibrant et tremblant, comme animé d'une vie propre. Il fallut une seconde à Wheelo pour comprendre ce que son protégé comptait faire. La seconde d'après, une véritable lame d'air fondit en direction du monstre et le frappa en plein milieu de la tête.

Jin resta figé lorsqu'il comprit que son attaque n'avait pas eut l'effet escompté. L'expression du guerrier se fit alors sombre et déterminée. Pour Wheelo, il semblait que le véritable combat allait commencer maintenant… À ses côtés, Kochin se sentait comme écrasé par la démonstration de puissance des deux adversaires. L'assistant savait qu'il ne devait pas intervenir ni interférer sur l'issue du combat.
Il guettait le moment opportun pour agir, celui où Jin faiblirait…
Dernière édition par Marthym le Jeu Août 18, 2011 6:46, édité 1 fois.

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 0:46

Oo Jin est le fils de Wheelo, il est pourri jusqu'a la moelle pour enfermer son propre fils et le forcer a combatrre, j'espère qu'on aura droit a une vengeance du fils sur le père :twisted: .

Hate de voir Garlic senior en action.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 1:28

Vraiment top le chapitre ! Joli combat Jin-Garlic ! :D

C'est magnifiquement bien décrit et l'histoire est intense, c'est pas mal !

Et THE révélation : Jin est le fils de Wheelo ! :shock: Ca je m'y attendais pas ! Bravo ! :D

Vraiment cette fic est de mieux en mieux ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 18, 2011 1:59

Alors très bon chapitre à plusieurs égards;que ce soit pour la révélation de certain de pouvoirs spéciaux de Jin ou encore son combat et sa relation avec Wheelo
mais il y a un certain point qui nécéssite d'être corrigé:
[Mode Chiant on]
Marthym a écrit:La rumeurs du combat entre Wheelo et Garlic s'était répandu comme une trainé de poudre dans le laboratoire.

Ne voulais tu pas plutôt dire le combat entre Jin et Garlic ?[Mode Chiant OFF]

Ainsi Jin est le fils de Wheelo cela est interessant et soulève plusieurs questions:si c'est bel et bien le cas qui est sa mère(si il en a une;car il peut très bien juste avoir l'ADN de Wheelo et provenir d'une cuve)et aussi à t'il des frères et soeurs en effet dans le chapitre 2 Wheelo parle de SES enfants...l'autre chose aussi est comment Jin peut t'il reconnaitre la langue du Makai.

Ah et aussi je ne serais pas surpris que Kochin;sur ordre de Wheelo profite de cet affrontement pour mettre l'appareil de contrôle à Jin;car je pense que pour que celui ci fonctionne sur lui il faut le lui mettre alors qu'il est très affaiblit...Et pour terminer je dirais que j'ai l'impression que tu as rendu Garlic Senior très puissant si l'on en juge par la chose qu'il a invoqué ainsi que par sa capacité à échapper aux sens de Jin.

Ah et aussi une image qui me fait penser à cette fic:
Image

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 7:20

Merci à vous trois.

@Sonluffy : le chapitre suivant te donnera la raison du pourquoi d'une hypothétique revanche de Jin sur Wheelo.

@Teen Gohan : ça me fait plaisir que le combat t'ait plu car je me suis prit la tête dessus ^_^ La partie 2 du chapitre devrait te plaire.
Et merci de me dire que ma fic est de mieux en mieux. Ça ça me motive à essayer de toujours faire mieux !

@ Tendou : Mode chiant efficace, c'est corrigé. C'est parce que au départ je voulais faire combattre Jin et Wheelo… Mais je me suis dit non après…
Comme tu le dis si bien, dans le chapitre 2, Wheelo parle de SES enfants. Après reste à savoir si il appelle tous les bio-warriors ses enfants, qui est la mère de Jin si il en a une etc.

Pour la langue de la créature démoniaque, ben c'est du Makyan, pas du tout le même langage que les démons du Makaï. Comme dit plus haut je crois, Garlic & Co. sont pour moi des extra-terrestres venu sur Terre depuis la planète Makyo. Ensuite, je mentionne Lucifer dans le chapitre. Ce dernier aurait très bien pu apprendre d'une manière ou d'une autre le language des démons à Jin… à moins que cela soit innée pour Jin…

Pour Kochin, ben réponse au chapitre suivant.

Et oui, Garlic Senior sera très puissant.

Et j'aime beaucoup ton image. Un espèce de scientifique-mystique avec l'humanoïde en bas à gauche qui est en train de se faire lobotomiser ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 18, 2011 7:34

Marthym a écrit:@ Tendou : Mode chiant efficace, c'est corrigé. C'est parce que au départ je voulais faire combattre Jin et Wheelo… Mais je me suis dit non après…
Comme tu le dis si bien, dans le chapitre 2, Wheelo parle de SES enfants. Après reste à savoir si il appelle tous les bio-warriors ses enfants, qui est la mère de Jin si il en a une etc.

Personnellement je n'ai pas eu l'impression qu'il considérait Tenka; Kishime;Misokatsun et Ebifurya comme ses enfants mais plus comme des projets;par ailleurs ces derniers appellent le Docteur Wheelo Seigneur et non père comme Jin;donc oui je pense que Jin et ses éventuels frères et soeurs sont différents.Sinon pour ce qui est de la mère potentielle de Jin;je n'ai pas d'idée;pour être plus précis j'en avais une mais elle n'est pas possible vu que les événements liés au massacre des Kaioshins ont apparement eu lieu dans ta fic.
Marthym a écrit:Pour la langue de la créature démoniaque, ben c'est du Makyan, pas du tout le même langage que les démons du Makaï. Comme dit plus haut je crois, Garlic & Co. sont pour moi des extra-terrestres venu sur Terre depuis la planète Makyo. Ensuite, je mentionne Lucifer dans le chapitre. Ce dernier aurait très bien pu apprendre d'une manière ou d'une autre le language des démons à Jin… à moins que cela soit innée pour Jin…

Et bien oui; le mot Makyan est proche de Makyo mais le truc c'est que c'est aussi proche de Makai et que je trouve que cela peu s'appliquer aux deux;de plus tu as fait référence aux origines extradimentionnelles de la créature;et Makyo n'étant pas une autre dimension alors que le Makai oui...Sinon que cette langue soit innée pour Jin j'y ait penser aussi:mémoire génétique d'un des gènes qu'il a en lui.

Marthym a écrit:Pour Kochin, ben réponse au chapitre suivant.

Et je suis impatient de voir si j'ai raison ou pas...

Marthym a écrit:Et oui, Garlic Senior sera très puissant.

Bien;je me demande quelles surprises il nous réserve...

Marthym a écrit:Et j'aime beaucoup ton image. Un espèce de scientifique-mystique avec l'humanoïde en bas à gauche qui est en train de se faire lobotomiser ^_^

Merci;c'est pour cela que je l'ai mise car cette description du scientifique mystique correspond bien à ton Docteur Wheelo;sinon moi je le voyait pas lobotomisé l'humanoid mais plutot entrain de se faire animer à la manière de frankenstein.Et vu que tu as apprécié la précédente;en voici deux autres totalement dans le ton de ta fic:
Image

Image

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 8:27

Crade mais énorme !!! J'adore ^_^

Surtout l'autopsie.

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 9:15

Ces images illustrent assez bien la fic je trouve.

Sinon concernant la fic qui est ce Lucifer que Jin a tué ? Un personnage de filler où le guerrier de Baba ?
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 9:26

Un personnage d'un OAV DB

http://dragonball.wikia.com/wiki/Lucifer

Le guerrier de Baba c'est Diableman et lui n'a pas été contrôler par Wheelo.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Spike_the_Devil_Man

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 9:31

Marthym a écrit:Un personnage d'un OAV DB

http://dragonball.wikia.com/wiki/Lucifer

C'est bon je m'en rapelle.

Marthym a écrit:Le guerrier de Baba c'est Diableman et lui n'a pas été contrôler par Wheelo.

Oui Diableman mais comme je me rapellais plus de Lucifer je pensais que c'était comme ça que tu l'appelais, en tout cas si il est pas mort on le verra peut être a l'oeuvre, un petit rayon diabolique en plein sur Wheelo :mrgreen:
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 9:34

si il est pas mort on le verra peut être a l'oeuvre, un petit rayon diabolique en plein sur Wheelo

Tu imagines la tête de WHeelo si il se faisait tuer si bêtement ? N'empêche que ça ferait une scène assez trash à décrire ^_^

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions