Topic des crossovers entre auteurs

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 24, 2011 11:01

Paulemile a écrit:Nan, sérieusement, c'est excellent. Chaque camp qui ne comprend pas ce que veut dire l'autre, avec leurs vécus différents En tous cas si ça dure trop, ils vont se retrouver n'importe où dans l'univers (dans lequel ?).

Arrête de jouer le bluffeur, on (lecteurs) sait très bien que tu es de la partie Paulemile, les Cold et les Sayens vont se retrouver dans l'univers de Garlic...Où d'un metal Cooler hyper cheaté mais ce serait moins drole :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Dim Juil 24, 2011 15:29

Paulemile a écrit:Pfou ! Alors déjà vous faites chacun des fics de malades de votre côté, mais si en plus vous vous associez tous les deux, ça devient vraiment trop :lol:

C'est le principe de la fusion, deux guerriers d'une puissance équivalente s'associe pour former un être d'une puissance sans limite !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 19:30

Bravo;je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Août 15, 2011 14:00

Bon, on a perdu la partie 1 du cross-over mais vous en faites pas, on va la reposter bientôt. Et pis, ça va pas nous empêcher de poster la troisième, on a fait notre possible pour la rendre moins longue, j'vous jure ^^ Bonne lecture !

Partie 3 :

La bataille avait reprise avec une violence inouïe entre les numéros 2 de deux univers alternatifs. Les flashs et les ondes de chocs provoquées par les coups se voyaient certainement à des kilomètres, et tout ça donnait l’impression d’un terrifiant orage électrique sur toute la région. Il n’était d’ailleurs pas rare qu’un éclair zèbre le ciel en réponse à ce combat de titans. Celui-ci n’avait rien de commun avec le duel puissant et incroyablement technique des deux empereurs au sol plus loin, ni avec la partie d’échecs mortelle des commandos d’élite, c’était une boucherie… Cooler ne s’était pas souvent battu avec sa forme ultime, et c’était une première face à un saiyen. La haine et le mépris qu’il éprouvait naturellement pour son adversaire, en plus de son impression de devoir rattraper l’affront fait à sa famille sur Namek avait fusionné au sein des décharges d’hormones que généraient sa nouvelle forme pour donner naissance à une espèce de rage primitive, une envie de réduire en purée ce Kakarotto os par os, morceau par morceau. Et de son coté, le super saiyen le lui rendait bien, l’état d’excitation dans lequel le plongeait sa transformation le rendait bien plus violent qu’a l’accoutumé, et il avait laissé tomber toute tentative de se contrôler pour déverser toute sa puissance sur le tyran. Chaque coup n’avait que pour seul but faire mal à l’adversaire, aucune tactique, aucun repos, la violence à son paroxysme. Tout les deux hurlaient dans leur corps à corps frénétique se heurtant avec une force démesurée.

L’armure de Kakarotto avait accueillit plusieurs belles fissures, dont certaine menacer de s’ouvrir totalement dans peu de temps. Du sang et des ecchymoses étaient visible sur ses bras, son visage et par certains pan déchirés de son armure et pantalon. Serrant les dents, il agrippa fermement le pied qui fonçait vers son visage et administra un monstrueux coup de son bras replié au genou tendu qui ne manqua de casser que d’un cheveu. le hurlement de douleur du tyran fut cependant parfaitement clair quand à l’effet de l’attaque. Ce dernier était totalement couvert de blessures diverses et de bleus, et une vilaine entaille lui courrait le long du torse. Il avait bien faillit se faire avoir par le disque d’énergie de ce foutu macaque. En représailles il projeta sa queue qui s’enroula autour du cou adverse, avant de l’attirer de toute ses forces pour éclater le torse du saiyen du plat de son pied libre. Kakarotto relâcha le membre prisonnier sous le choc, et recula juste à temps pour éviter une nouvelle gifle en plein visage. Il hurla:
- SALOPARD!!!
Et se jeta sur son ennemi qu’il martela de coups soudain plus rapides qu’auparavant. Il termina la correction en attrapant la queue mauve à pointe blanche pour ensuite foncer à toute allure vers un pic noir. Ce dernier explosa littéralement une première fois quand le super saiyen le frappa avec son ennemi. Il recommença ensuite encore et encore avec de plus en plus de force, brisant au fur et a mesure l’édifice naturel. Ce dernier avait perdu une bonne trentaine de mètre de hauteur quand Cooler tira au jugé sur le saiyen qui ramassa la vague en pleine tête et stoppa son jeu de massacre. Il battit en retraite tandis que le second empereur de l’univers touchait le moignon de roche encore intact. Il se remit rapidement debout, hors d’haleine. Kakarotto le regardait de haut, également essoufflé, mais bien moins que lui-même. Cette ordure de saiyen n’était pas encore à fond! Bien qu’il fut incapable de ressentir les énergies, le constat était évident pour le Nihilien. Cette saloperie était plus fort que lui! Peut être pas énormément, mais c’était manifeste. Des deux, il forçait beaucoup moins. Le tyran s’éleva dans les airs doucement, sans signe d’agressivité. Il devait retrouver son souffle avant de passer à la suite. Gagner du temps.
- Arrêtes de te foutre de moi, foutu singe!
Kakarotto sembla étonné de la réplique, et laissa juste échapper:
- Quoi?
- Tu n’es pas encore totalement à fond, je le sais, arrête de jouer et montre moi ton maximum, avant que je te pulvérise!
Kakarotto regarda Cooler un moment, avant de sourire en essuyant un peu du sang sur son visage du dos de sa main. Il dit:
- Je comptais te tabasser encore un peu, ce combat m’amuse beaucoup, je ne voulais pas en finir immédiatement. Ta puissance est vraiment incroyable Cooler, il y a encore ne serait ce que deux ans, avant que je ne découvre le super saiyen, tu m’aurais certainement écrasé comme un rien. Tu arrives trop tard, pas de chance… Je vais donc te satisfaire et me battre à fond.
Il hurla tandis que son aura s’intensifiait, mais Cooler n’y fit pas attention. Il n’était pas super saiyen il y a deux ans? Pourtant il avait manqué tué Freezer bien avant cela… Quelque chose n’allait pas dans toute cette histoire. Un singe reste un abruti par nature, mais retenir une date correct était quand même à sa portée… De plus, du peu qu’il en avait vu, ce Kakarotto/Goku n’avait absolument rien de l’imbécile sentimental que lui avait décrit son frère, il était plutôt l’archétype de cette légende saiyenne, un monstre assoiffé de sang et de combat. Un pied bien plus violent que précédemment lui enfonça l’estomac, et le seigneur de l’univers se prit à songer qu’il aurait peut être préféré la version de son frère, en fait…

Curieusement, les deux maitres de l’univers avaient quand à eux, fait une pause tacite involontaire pour regarder leurs frère et bras droit s’affronter. Puis chacun regarda l’autre avant que Vegeta ne parle:
- Ton frère est pitoyable Freezer… Kakarotto va n’en faire qu’une bouchée. Je dois admettre qu’il est bien plus fort que je ne l’aurait cru, tout comme toi, mais c’est une lavette…
Freezer ne le contredit pas vraiment, tout juste répliqua-t-il:
- Il est logique que je sois le numéro un de l’univers, mon frère est trop feignant pour faire des efforts. Mais je suis très surpris du tour que prend la situation… Tu as dépassé ce Goku, et très largement…
- Goku?
- Imbécile. Celui que tu appelles Kakarotto.
- Décidément mon pauvre Freezer, tu es totalement cinglé… Goku… Pff, quel nom ridicule. Mais peu importe, je vais me dépêcher d’en finir et quitter cette foutue planète, j’ai d’autres affaires qui m’attendent.
Il banda soudain tout ses muscles et laissa exploser sa puissance. Il était loin d’être dupe, il allait devoir y aller vraiment à fond pour l’emporter… Et encore, même s’il ne voulait pas l’admettre, il commençait à suspecter que cet enfoiré était plus puissant que lui… Mais il avait vu pire. Et un vrai guerrier n’est jamais à court de ressources. La région toute entière réagit à se nouveau déluge de puissance en tremblant de toutes parts. Certains pics fragilisé s’effondrèrent même sur eux même. La lumière elle-même sembla diminuer devant l’intense aura du super saiyen de la légende, qui allait se charger de rappeler au mort en sursis devant lui pourquoi il devait le craindre. Freezer commenta:
- Moui… Tu soulèves beaucoup de poussière mais à part ça…
- On va voir, minable…
Il disparut soudain. Un dixième de seconde plus tard, il frappait le menton du tyran de son pied ascendant avec une telle force qu’une onde de choc fractura le sol sous eux. Freezer fut éjecté comme un missile sur des dizaines de mètres, une cuisante douleur à la mâchoire. Il tourbillonnait verticalement sur lui-même, et dans sa rotation, voyait par à coup une boule dorée lui foncer dessus. Il n’arriverait pas à reprendre le contrôle avant que Vegeta ne le frappe à nouveau. Il pointa son index et son majeur et invoqua soudain le fouet d’énergie si redoutable qui avait fendu Namek en deux, tant d’années auparavant, et le laissa aller librement autour de lui. Cela eut l’effet escompté, Vegeta vit arriver le flux terriblement dangereux à une vitesse folle. Il réussit de justesse à s’entourer d’un bouclier d’énergie brillant sur lequel s’écrasa le fouet. La barrière tint une seconde, puis éclata, rejetant le saiyen en arrière. Quand celui ci se reprit, il constata qu’une longue estafilade décorait à présent son torse. Son armure dernier cri n’avait pas failli à son rôle et l’avait empêcher d’être découpé en diagonale entièrement. À la place, il n’avait qu’une blessure profonde de quelques millimètres de l’épaule à la hanche. Quand il regarda vers son adversaire, les dents serrées, il le vit s’approcher en ricanant, de nouveau sur ses gardes.
- Salaud.
Son armure étant sur le point de définitivement lâcher, il l’aida en tirant d’un coup sec dessus, et l’arracha définitivement. En dessous, il ne portait qu’une sous-combinaison de combat noire. Il n’échappa évidemment pas au commentaire idiot:
- Tu décides enfin de te battre à la loyale, sans protection, comme moi. Il t’en aura fallu du temps.
- Fermes la, nabot. Mon armure n’est guère plus que le symbole de mon statut. Si tu as fini de débiter des conneries, on peut s’y remettre?
- Avec joie.
Simultanément, les deux combattants tirèrent une puissante vague d’énergie qui explosèrent l’une contre l’autre dans une énorme explosion. Les tireurs jaillirent de la fumée et récidivèrent à la seconde ou ils se virent. Le ballet d’explosion continua ainsi pendant un long moment, jusqu’à ce que le tyran change d’arme. Un disque violet partit de sa main droit sur le cou du saiyen. Un réflexe fulgurant sauva de la mort l’empereur qui vit le disque le frôler par le dessus. Il se redressa en regardant le monstre aux yeux rouges avec un sourire:
- Moi aussi je connais ça!
- Com…?
Il bascula la tête sur le coté et n’eut qu’une entaille au lieu d’une décapitation quand le kienzan lui coupa la joue. Il resta deux secondes tétanisé devant le sourire railleur du singe, avant que son regard se charge de haine, ainsi que les veines de ses tempes qui enflèrent à vu d’œil.
- Tu l’aura cherché microbe simiesque… 100%!!!!

Jamais Rey n’avait rencontré pareille situation, il se retrouvait confronté non pas à un ennemi mais à lui-même. Son propre corps, son propre cerveau ne semblait plus vouloir lui obéir correctement. D’un côté, il se souvenait parfaitement de ce qui se passait, il faisait face à une des membres du commando d’élite de la famille de Cold. Très probablement une femme dangereuse qui n’hésiterait à aucun moment à le tuer. Elle n’avait d’ailleurs échappé à son bouclier que parce qu’on était venu l’aider mais il se souvenait parfaitement qu’elle était suffisamment forte pour lui faire mal. Mais de l’autre, il ne pouvait échapper à une impression très forte, qui s’imprimait dans son esprit au fer rouge. Quelque chose qu’il ne pouvait réprimer sans savoir comment c’était arrivé. Il avait envie d’elle. Alors qu’elle était manifestement très différente de lui. On aurait dit que quelque chose avait changé depuis la disparition du bouclier. Elle lui paraissait tellement plus belle, tellement plus attirante.
Et Wind ne semblait pas vouloir en finir tout de suite, elle s’était approché du petit Shild, un sourire doux aux lèvres. Elle passa tranquillement sa main sur la joue de sa proie, descendant en une caresse tranquille dans le cou pour finir sur la nuque, le rapprochant d’elle. Rey n’osait même plus bouger, complètement bloqué dans ce conflit intérieur, les veines de ses tempes saillaient tellement qu’on pourrait les croire au bord de l’implosion. La géante ne s’en étonna guère, ce n’était pas une réaction anormale quand la transition se faisait trop brutalement, l’esprit résistait beaucoup. Elle allait toutefois l’achever comme elle se devait de le faire.
Dans un sursaut de conscience, il tenta de reculer mais elle le tenait fermement, un large sourire illuminait ses traits alors qu’elle se penchait vers lui. Ses yeux étaient très rassurants. Comment une créature aussi belle pouvait lui causer le moindre mal ? C’était stupide voyons ! Il n’y avait rien à craindre, c’était l’évidence et Rey se demandait maintenant comment il avait pu ne pas le voir avant. Elle devait travailler pour Freezer contrainte et forcée, et voyait maintenant l’occasion de s’extirper de là. Tout devenait clair.
Elle se pencha encore et son sourire dévoila des canines aiguisées pour tailler la viande. L’instinct de conservation de Rey prit aussitôt le dessus, un bouclier l’entoura brusquement, repoussant la géante de plusieurs mètres.
Wind se réceptionna gracieusement et, prudente, recula encore d’un mètre.
- Tu te défends pas mal. Mais je ne me laisserais pas avoir comme la dernière fois.
Son visage se métamorphosa à nouveau, devenant irrésistiblement mignon.
- Et puis … tu n’oserais pas me faire de mal j’espère ?

Anik était effaré. Il n’arrivait même pas à se battre au maximum de son potentiel. Même si son petit adversaire n’était pas un cyborg, il semblerait qu’il lui ait volé pas mal de son énergie, énergie qu’il n’arrivait pas à retrouver. Et à voir la force que déployait le gamin alors qu’il passait pour le plus faible il y a peu, le lézard savait déjà où était passé cette énergie. Il ne savait pas comment la récupérer mais à vrai dire, pour le moment, il était plus concentré sur l’idée de déchiqueter ce gosse en deux. Le problème, c’est qu’il avait l’air d’être en forme et que le reptile n’osait pas le toucher trop longtemps de peur de voir son énergie partir à nouveau.
Cela ne l’empêchait tout de même pas de poursuivre un corps à corps effréné avec le jeune homme qui prenait de mieux en mieux conscience de la force qu’il venait d’acquérir. Styx en profitait pour se rapprocher, apparemment les deux combattants avaient oublié sa présence, c’était l’occasion idéale pour permettre à son coéquipier de prendre l’avantage définitif. De ce qu’elle voyait, il n’avait pas intérêt à faiblir, le reptile semblait être devenu fou, frappant de plus en plus vite et de plus en plus violemment, faisant peu à peu reculer Rahab. Le plus ennuyeux c’est que leur vitesse l’empêchait de les rejoindre rapidement sans prendre un risque de se faire repérer ou de se prendre un coup perdu. C’est lorsqu’elle vit les griffes du lézard taillader le bras du jeune homme qu’elle se décida à foncer.
Par chance pour elle, Anik savourait trop la situation pour se rendre compte de son approche. Il ne la comprit que lorsqu’il sentit une lame percer rapidement son bras. Etrangement et malgré la douleur, il ne hurla pas, se contentant de se tourner rapidement du côté où avait surgit l’attaque. Styx voulut se reculer, voyant la lueur de folie dans les yeux de son ennemi mais trop tard. Il referma sa main sur son bras et le tirant brusquement en avant. Il se servit d’elle comme d’un projectile pour renvoyer au sol le pauvre Rahab qui venait à peine de se remettre.
Le gamin repoussa Styx et s’envola aussitôt, évitant ainsi le rayon d’énergie qui frappa l’endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. En un instant, il était auprès de son ennemi le frappant au ventre en esquivant facilement son coup.
- Difficile quand on a qu’un bras, hein ?

Yod n’était peut-être pas un expert en stratégie mais il savait très bien que perdre un stratège comme Palpi dans une bataille comme celle-là n’était jamais une bonne idée. C’est pourquoi lorsqu’il vit son coéquipier mit en difficulté, il eut rapidement l’idée d’intervenir pour le sauver. Il se téléporta instantanément, s’interposant ainsi entre le commando et le futur coup. Toutefois, le Yardrat avait sous-estimé la force que l’androïde avait mise dans son poing. Sous la force de Bane, le soldat d’élite ploya en grimaçant. Il n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit avant d’être envoyé au sol par un coup de pied de Strya qui l’assomma sur le coup.
Palpi ne perdit pas de temps en remerciement ou inquiétude, il recula d’un bond puis deux, esquivant comme il pouvait les attaques multiples des deux robots. Ces deux-là justement, tentaient d’adapter leur tactique en fonction de leur adversaire, changeant sans cesse de stratégie, tentant les techniques les plus audacieuses et les moins pratiques, tout cela dans le seul but de se rendre moins prévisible. Le pire, c’est que cela marchait. Le stratège avait de plus en plus de mal à les éviter, déjà atteint par le coup de tout à l’heure, il ne voulait pas prendre le risque d’un second mais ses adversaires étaient trop bien coordonnés. Evitant d’un bond agile le pied de Bane, il se retrouva percuté dans le dos par le poing de l’autre androïde et alla s’écraser au sol, dans un petit cratère.
Les deux robots n’étaient pas programmés pour ressentir une joie particulière à l’idée d’avoir vaincu un adversaire ennuyeux mais ils n’étaient sans doute pas fâchés d’avoir l’occasion de les achever. Ils n’en eurent pas le temps, deux rayons d’énergie vinrent frapper le dos de Bane alors que trois autres percutaient Strya. Les androïdes se retournèrent d’un même mouvement, avisant leur adversaire avant de disparaître chacun dans une direction différente.
Sauzer eut un sourire, se penchant pour laisser passer le coup de Bane au-dessus de son crâne, attrapant ensuite la jambe de Strya qui venait de l’autre côté, il lui envoya une autre attaque d’énergie en pleine face avant de l’utiliser pour repousser Bane d’un coup rapide. Il fonça ensuite vers le sol en entraînant le robot avec lui, le lâchant juste à temps pour ne pas s’écraser au sol avec lui.
- Pas au niveau, commenta le soldat alors qu’il retenait tranquillement le poing d’un Bane revenu très rapidement.
Il eut cependant moins de chance avec le coup de tête que lui asséna Strya en se relevant, le faisant reculer de plusieurs mètres. Peut-être qu’il allait devoir y aller à fond en fait …

Sur la roche noire, le contraste était flagrant avec la fourrure d’Yron qui venait de s’enfoncer dans une falaise après un coup mémorable. Cependant, elle était loin d’être immaculé car petit à petit, elle se teintait de rouge au fur et à mesure des attaques du commandant Obi. Le chef du CI haletait. Ce mec était vraiment incroyable… lui-même c’était beaucoup entrainé au cours des années, il avait affronté des adversaires terribles et sa force avait dépassé toutes les élites qu’il avaient connus ou dont il avait entendu parlé jusque là, mais Obi… Sa maitrise des arts du combat n’avait d’égale que sa force de frappe. Yron faisait de son mieux, et s’en sortait plutôt pas mal, mais plus le temps passait, plus ça devenait difficile de résister. Le commando ennemi s’approcha lentement de lui en flottant. Ce dernier affichait de nombreuses marques et son armure avait accusé quelques coups assez sévères, mais il semblait tout de même bien moins exténués que son adversaire géant. Par contre, il avait l’air surpris:
- Encore conscient? Tu m’épates, vraiment, même mon meilleur homme n’a jamais encaissé aussi bien une tel correction de ma part. je ne comprends pas qu’on ne t’ai jamais repéré, quel foutu gâchis… Les saiyens seront passés avant nous je suppose…
Encore ces conneries, il était donc totalement idiot?
- Mais de quoi tu parles, bordel? Les saiyens comme tu dis m’ont recruté sur Cold 802 quand ils l’ont annexé pendant la guerre. J’avais le choix entre rejoindre les forts et les gagnants ou mourir. Ton saint maitre Freezer était mort depuis un bail à ce moment là, et tout son empire était déjà à la botte du seigneur Vegeta.
L’incompréhension totale s’afficha sur le visage du commandant.
- Tu es totalement fêlé, ma parole… Les saiyens t’ont lavé le cerveau? Les livres d’histoire sont formels, le seigneur Freezer à détruit cette pourriture de Saiyen sur Namek avant que le seigneur Cooler et son père ne s’occupe de Vegeta et des siens sur Freezer 82. Apparemment, ils ont survécu par je ne sais quel miracle, mais l’empire ne c’est jamais mieux porté. Comment peux tu n’être au courant de rien? Cold 802 n’est pas proche du centre de l’empire, mais nous la contrôlons toujours parfaitement comme tout le reste. Et je peux t’assurer que jamais un de ces imbéciles de Saiyen n’a annexé la moindre planète…
C’était du délire total… Et c’était tout à fait incohérent avec la vision d’Yron de son ennemi. Ce dernier semblait extrêmement intelligent, malin et doué. Bref, tout le contraire d’un fou endoctriné… Obi se faisait exactement la même réflexion. Yron parla alors, assez incertain:
- Ecoutes, je ne comprends pas… L’empire du Seigneur Vegeta rassemble les royaumes de Cold, Cooler et Freezer sous une seule bannière depuis des années. Tu n’a pas l’air d’un fou, mais tu me soutiens que ces trois tyrans sont encore au pouvoir et que mes seigneurs sont morts depuis longtemps? Il se passe des trucs étranges sur cette planète… Depuis qu’elle est apparue dans notre espace…
- Attends! Cette planète est sois disant apparu dans l’espace de cet « empire » dont tu me parles? Ce n’est pas vous qui l’avait transporté pour nous prendre à revers ou quelque chose de ce style?
Yron lança un énorme soupir, comme si son ennemi était totalement stupide:
- Notre technologie à beau être la plus avancé de l’univers, utiliser une planète comme vaisseau téléporteur n’est pas encore à notre portée… Imbécile…
Obi répondit en écrasant un peu plus le géant dans la roche:
- … Tu vas me raconter en détail tout les mensonges que les saiyens t’ont raconté, il est temps pour toi de connaitre la vraie histoire.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Lun Août 15, 2011 14:53

Bon, les échanges sont intéressants, et on dirait qu'on s'approche du dénouement du malentendu.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 22:27

Super combats dans l'ensemble surtout la suite du combat des commandos, par contre c'est un peu dégeulasse, Freezer a Obi et Sauzer alors que Vegeta n'a que son groupe, c'est pas très équitable niveau puissance et pourtant je ne sais toujours pas quel groupe l'emportera, vous maintenez le suspense jusqu'au bout, félicitations.

Le prince face à Freezer est maginifique, je m'imagine trop bien l'armure de Crakower fissuré de partout par le Daichi restsutruc (le fouet d'énergie) et Vegeta se l'enlevant de manière royale.

Le seul point négatif et ce n'est pas un petit point : Je ne reconnais pas Kakarotto, certes dans l'empereur sayen, Kakarotto est assez cruel, barbare...assez sayen mais là : Where is Vulcan Thorn ? Et Kakarotto me paraît beaucoup trop bestial, ou est le Kakarotto qui s'est sacrifié contre Hilios pour permettre a son ami l'empereur et a sa femme de s'enfuir.

Après ce n'est que du détail, les combats sont tellement bien narré que ça m'est égal et je ne serais pas surpris que la planète change d'univers et que Paulemile se ralène avec son Garlic où Metal Cooler :mrgreen:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 18, 2011 17:01

sonluffy-z a écrit:
Le seul point négatif et ce n'est pas un petit point : Je ne reconnais pas Kakarotto, certes dans l'empereur sayen, Kakarotto est assez cruel, barbare...assez sayen mais là : Where is Vulcan Thorn ? Et Kakarotto me paraît beaucoup trop bestial, ou est le Kakarotto qui s'est sacrifié contre Hilios pour permettre a son ami l'empereur et a sa femme de s'enfuir.

ça je peux répondre: déja le vulcan thorn n'est non seulement pas utile dans cette situation mais aussi trop difficile a pratiquer pour ce combat. ensuite, là, kakarotto ne se bat pour rien. sa compagne est en difficulté mais il ne va péter les plombs a chaque fois qu'elle part au combat, en plus il ne le sait pas. et il ne se bat pas pour protéger les autres de cooler, il se bat pour le tuer, sa nature de saiyen, boosté par le super saiyen et sa haine de freezer et des siens le rend très violent. pour conclure, j'ajouterai que sa fille à naitre a bien changé sa mentalité niveau sacrifice. comme il le dit dans ma fic: "c'est à la fin que je comprends tout" :) .

et puis, le crossover n'est pas fini :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Mar Août 23, 2011 20:22

Bon, vous l'avez attendu (enfin j'espère), la voilà enfin :

Partie 4 :

Cooler n’arrivait plus à se battre. Ce Goku, ou Kakarotto, peu importait au final, était vraiment trop fort, ne lui laissant pas la moindre seconde de répit. Son corps entier était marqué par les coups plus ou moins puissants du Saiyen. Ce dernier ne s’amusait clairement plus, ne voulant pas prendre le moindre risque avec quelqu’un de l’envergure du fils de Cold. Il finit par l’envoyer s’écraser au sol dans un immense cratère.
- Alors ? Tu as déjà tout donné ? Railla-t-il, rassuré quant à sa victoire.
Lentement, le frère de Freezer s’extirpa des débris, droit comme un i alors qu’il lévitait vers le ciel. Il semblait concentré, son corps tremblait d’une rage qu’il contenait difficile.
- Comment … Comment oses-tu ?
Et brusquement sa puissance explosa dans un halo violet électrique qui fit à peine frémir Kakarotto.
- Je suis Cooler ! Le Seigneur de l’univers ! Vois-tu cette transformation ?! C’est la perfection tu entends ?! La perfection !! Et je suis le seul de ma race à l’avoir atteinte ! LE SEUL !
Il était maintenant plus haut que son adversaire, hurlant toute sa hargne malgré son corps brisé.
- Alors quel que soit ta puissance, tu ne pourras pas me battre ! Tu n’es rien ! Rien ! Je suis le fils de Cold ! Le maître de l’univers !
Et il leva son bras gauche, le droit étant trop sévèrement blessé, une immense boule d’énergie rougeoyante ne tarda pas à se matérialiser au-dessus, menace grondante pour toute vie.
- Tu va mourir en même temps que l’autre singe !
Cooler semblait avoir complètement perdu l’esprit, se fichant complètement de la vie de son frère ou de qui que ce soit sur cette planète, il ne se laisserait pas perdre.
- CREVE !!
Il rabattit son bras, envoyant sa monstrueuse attaque droit sur le Saiyen. Ce dernier n’avait pas bougé, ne voulant pas risquer que cette technique entre en contact avec la planète. Il la réceptionna brutalement à mains nues, l’énergie brûlante n’entamant même pas sa peau. Dans un hurlement, il déploya sa force et dirigea tout cela vers le haut, projetant avec la boule de Cooler. En l’espace d’un instant, elle avait disparu, perdu dans l’immensité de l’espace. Le Super Saiyen était à peine essoufflé, regardant son adversaire qui affichait un air proprement terrifié.
- Impossible …
Kakarotto décida que c’était terminé, il apparut brusquement de le fils de Cold et le faucha d’un coup de pied rapide avant de le renvoyer au sol. Il tendit son bras vers lui, chargé d’énergie.
- A mon tour maintenant.
Mais un mouvement à la périphérie de son champ de vision attira son attention. Il n’acheva pas son attaque.

Anik avait beau être un lézard, ses blessures ne guérissaient pas spécialement plus vite que la normale, et dans le cas présent, s’était terriblement handicapant… Sa rage du sang grandissante le maintenait encore un peu hors de portée de son ennemi minuscule, mais un bras en moins, c’était une galère sans nom. Le pire, c’est qu’il avait un peu l’impression d’être face à son reflet dans le miroir. Le gosse avait l’air aussi dingue que lui, ses yeux brillaient de délire et d’extase. Et il avait l’air d’a tout prix vouloir l’agripper encore une fois. Le membre de la main aurait juré l’avoir entendu crié régulièrement des « j’en veux plus » et autres trucs du genre. C’était sa force qu’il voulait! Et il y réussi. Anik commis l’erreur de tenter de le repousser avec son rayon buccale, et ne compris que trop tard qu’il avait gaffé. Rahab glissa sous la vague d’énergie et bondit avec l’énergie de la folie pure sur la gorge du soldat d’élite. Il empoigna cette dernière et deux mains et arrêta carrément le flux d’énergie dans la gorge du lézard, qui eut l’impression de sentir ses entrailles exploser sous le choc. Le pire arriva ensuite, il ne pouvait plus respirer, et la force recommençait à partir de ses veines. Toutes dents dehors , Rahab le regardait étouffer avec le visage le plus odieusement fou qu’il ait été donné de voir au guerrier de Freezer, et quand on le connaissait, c’était un véritable exploit.
- Tu es complètement taré mon pauvre! Mais tu as trouvé meilleur que toi! Je vais tout te prendre, TOUT!! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Il riait aux éclats, la tête basculée en arrière, yeux exorbités. Un membre du CI aurait compris à ce moment là. Il avait passé sa limite. Sa stabilité mentale flanchait à mesure qu’il engrangeait une puissance trop difficile à supporter pour son corps. Suivant la personne, la dégradation était encore plus grande. Aspirer l‘énergie vitale d‘un psychopathe comme Anik n‘était certainement pas la meilleure des choses à faire, mais comment aurait il put savoir? Les veines du visage du commando gris semblaient proches d’éclater sous la pression de ces deux mains de plus en plus fortes sur son cou. Un miracle le sauva. Un bip. Le scaouter du gamin avait sonné, l’attirant hors de son délire le temps qu’il cherche l’origine de l’alerte. Dans son état, il voyait deux créatures grises se battre de leur mieux contre une autre créature violette. Une créature ruisselante d’énergie bien fraiche.
- Plus…
Il relâcha sa proie totalement vidée et se jeta en avant.

Sauzer commençait à reprendre l’avantage. Son bras n’était que déboité, il avait fini par le comprendre quand Bane le lui avait bien malgré lui remit en place lors d’une attaque fulgurante. Avec ses deux bras, il était bien plus à même de répondre aux deux androïdes argentés. Le nouveau visiteur qui surgit soudain faillit par contre lui emporter la tête dans son passage. Il réussit malgré tout à esquiver l’assaut, ainsi que les dix coups qui suivirent. Il reconnaissait le gamin, mais l’air de malade mental sur son visage et son aura brulante, rouge, mauve, bleue, comme un espèce d’arc en ciel corrompu, ça, il ne s’y attendait pas. Ce qu’il entendit juste avant de recevoir un nouveau coup lui glaça le sang:
- Je vais te vider, et t’écraser comme un insecte! Tu sera mon repas. Je vais tous vous prendre! VOUS ETES TOUS A MOI!!!!
Affronter quelqu’un de manifestement fou est toujours terrifiant car rien n‘est plus imprévisible. La chance eut voulu que plutôt que le rendre difficile, ça le rende plutôt facile a combattre. Comme une bête de somme, il chargeait, encore, et encore, cherchant à l’attraper. Pour un guerrier d’exception comme Sauzer, c’était une mine d’occasion de porter le coup fatal.

En machine parfaitement logique, Strya et Bane avait vu dans l’arrivée de leur allié une erreur dans leur calcul. Quelques millièmes de secondes plus tard, le résultat tomba simultanément dans leurs deux esprits: assistance inutile, ré-assignement des cibles. Tout deux cherchèrent alors un nouvel ennemi à abattre et le trouvèrent, ou plutôt, la trouvèrent. En scannant la géante blanche, les deux androïdes repérèrent immédiatement la dispersion de matériel biologique autour d’elle. Des phéromones, selon toute probabilités… Sans danger pour eux. Chances de victoire bonnes, assaut immédiat. Et ils plongèrent tout les deux à l’attaque.

Sans ce douter de quoi que ce soit, Wind approchait tranquillement du Shild ennemi, toujours entouré par son bouclier étincelant. Elle n’était pas plus inquiète que ça, il avait l’air totalement perdu. Son écran l’isolait des phéromones pour l’instant, mais il devait en consommer un reste présent à l’intérieur, et de toute façon, avec la dose qu’il avait reçu, il ne s’en remettrait sans doute pas avant un bon moment. Maintenant, il fallait qu’elle arrive à le convaincre de baisser juste un peu sa garde. Elle commençait à se sentir étourdie, elle envoyait une telle concentration de phéromones dans l’air qu’elle-même commençait presque à en sentir les effets. À un tel niveau, ce n’était même plus puissant, c’était carrément toxique. Si le petit con dans sa bulle respirait quelques bouffées de ce calibre, son corps s’emballerait tellement qu’il ferait sans doute un arrêt cardiaque. Moins amusant que de doucement le déguster, mais elle avait d’autre priorité. Elle n’osait pas vraiment regarder ailleurs que vers son adversaire, et le fracas monstrueux de tout les combats alentours ne la rassurait pas. Certes, ils étaient les meilleurs et allaient forcément gagner, sur et certain, mais elle n’avait pas tellement envie que d’autres membres de l’équipe d’en face lui tombe de dessus par sur… Oh merde!

Elle bondit juste à temps pour échapper au pied argenté qui coulait lui briser le dos en deux. Elle para immédiatement ensuite la charge brutale du deuxième synthétique qui lui avait fonçait dessus en prévision. Elle avait bien besoin de ça, des créatures insensibles à ses charmes. Elle n’avait pas le choix, et entama alors sa danse de mort si parfaite. Personne dans l’univers n’aurait pu penser que des enchainements si magnifiques puisse être aussi dangereux. Tout ses membres étaient des armes, elle virevoltait sur le sol, prenant appui des mains et des pieds pour frapper, tournoyant, esquivant, feintant avec une telle vitesse et une telle grâce qu’elle arrivait même à troubler les capteurs des robots, qui avaient par moment du mal a ne voir qu’une seule combattante et pas des dizaines.
- Eh bien alors? Les boites de conserves ne savent pas danser?? Je vais vous montrer quelques pas, venaient un peu par ici!

Cible étonnamment flexible et agile, vitesse très élevée. changement de protocole. Analysant très rapidement la dangerosité de cette cible, bien plus forte qu’eux, Strya et Bane modifièrent leur plan. Tenter de l’entourer serait du suicide pur et simple tant elle tournoyait. Ils se rejoignirent donc et se collèrent ensemble, prêt pour la suite. La géante se jeta sur eux, et fut bientôt surpris de leur résistance. Tel un bloc de béton, les deux créatures ne bougeaient quasiment pas, et chacune s’occupait d’un flanc. Le plus dingue était que quand l’un esquivait un coup, l’autre, qui pourtant ne regardait pas dans la bonne direction, faisait de même. Très bien… Puisqu’ils étaient impossibles à surprendre, il faudrait qu’elle les submergent. Elle accéléra alors violemment son attaque. Cette fois ci, elle allait tout donner, et éclater les bras de ces salopards!

- Tu résistes bien pour un mort en sursis, railla Rahab avec un grand sourire.
Sauzer regardait le gamin avec un air très étrange. D’un coté, il était simplement ahuri du comportement de son ennemi. Il avait trouvé encore plus fou que le lézard, ce qu’il aurait cru impossible. De l’autre, il était assez amusé. Ce Rahab avait l’air convaincu qu’il dominait le combat, alors qu’il n’en était rien. En fait, depuis un petit moment déjà, le commando de Cooler accumulait tranquillement son énergie au niveau de sa main. Le gosse était fort, mais tellement brutal et exubérant que tout ses coups se voyaient venir a deux kilomètres. Sauzer pouvait donc se concentrer sur sa future lame. La tactique était toute simple: l’abruti lui fonce dessus, la lame jaillit, l’abruti attaque, Sauzer se décale, et emporte une bonne partie du torse de son adversaire dans le mouvement. Net et précis. L’heure de passer à la pratique:
- En même temps, répliqua-t-il, je n’ai pas beaucoup de mérite. Résister a une demi portion, c’est très loin d’être un exploit…
Rahab tiqua et montra les dents. Puis le sourire revint, plus mauvais encore qu’avant, et il dit:
- Bon… Puisque tu ne fait même pas l’effort d’être poli, je passe à table tout de suite. D’abord la cuisson.
L’adolescent leva la main au niveau de son coude, tranquillement. Une seconde plus tard, Sauzer vit une minuscule boule d’énergie prendre forme au dessus. Rapidement, elle enfla, jusqu’à prendre l’apparence d’une mini-soleil, extrêmement réaliste. On pouvait même voir les mouvements de masse, les taches et les petites éruptions un peu partout.
- Chaud devant!
D’un mouvement fulgurant, le cadet du CI propulsa le petit soleil sur Sauzer, avec nettement plus de vélocité que ce dernier ne l’avait prévu. En un instant, elle fut sur lui, et il ne put que s’écarter autant que possible. La sphère ne le toucha pas, tout juste lui effleura-t-elle les cotes sous le bras, mais le choc fut terrible. L’armure fondit instantanément, de même que la combinaison et la peau dessous. Le bras subit un sort identique, prenant quasiment feu sur le coup. Le commando hurla avec force tant il avait mal. Des larmes lui montaient aux yeux, et il faillit ne pas voir arriver son bourreau:
- Tu es à moi!!
Plus de tactique, de l’instinct. La lame jaillit avec une vigueur décuplée par la rage et fila droit au but. Rahab freina au dernier moment et eut de la « chance ». Son torse s’ouvrit en deux sur plusieurs centimètres de profondeurs, verticalement. Et un hurlement jaillit, mais n’était pas celui du garçon:
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
C’était un hurlement de rage, de triomphe, de soif du sang, de tout ce que le combat pouvait engendrer de plus mauvais. Et c’était le chef du commando de Cooler, qui venait une fois de plus de prouver ses qualifications, qui le poussa.

Végéta n’aimait pas cela. Il n’avait pas vraiment compris ce que voulait dire le tyran qui lui faisait face par « 100 % » mais cela n’avait pas l’air d’être une très bonne chose. Le monstre avait tendu tous ses muscles, certaines de ses veines saillaient sur sa peau et une aura violacée puissante et menaçante l’entourait lentement. Un cratère se creusa seul sous ses pieds, le paysage alentour ne pouvait définitivement plus tenir face à des déferlements de puissances successifs. Dans un ultime râle d’agonie, les pics sombrent s’effondrèrent les uns après les autres, rendant la surface uniformément plate, ou presque, sur une centaine de mètres.
L’Empereur Saiyen ne comprenait pas bien, Freezer n’avait jamais cela sur Namek et il avait prétendu que cette transformation était la dernière qu’il possédait. Etait-il possible qu’il ait acquis celle de son frère ? Ou bien était-ce simplement un autre moyen pour lui d’obtenir plus de puissance. Peu importait au final, le résultat était le même : le fils de Cold devenait plus fort et Végéta ne pouvait pas prendre le risque qu’il soit plus puissant que lui. Heureusement pour lui, le tyran ne semblait pas tellement se protéger, c’était le moment idéal.
D’une rapide impulsion, il se jeta sur Freezer en train de se concentrer. Ce dernier ne dut sa survie qu’à un réflexe inhumain, des deux mains, il arrêta le coup de Végéta. Sa concentration interrompue, il n’était pas encore à fond mais il se sentait déjà plus fort. Il rabattit brutalement sa queue vers l’avant, frappant le Saiyen à la joue à de multiples reprises avant que celui-ci n’envoie un rayon de sa main qui frappa le monstre au ventre.
En un bond, Freezer se recula, jetant ses bras en avant pour qu’un rayon d’énergie monstrueux vienne frapper son ennemi. Végéta esquiva sans problème mais c’était pour mieux être frapper dans le dos par le tyran qui l’envoya dans les airs, le rejoignant en un instant pour l’envoyer au sol. Il ne le poursuivit pas cette fois, préférant passer au maximum de ses capacités pour être sûr de vaincre. Dans un hurlement de rage, il libéra toute sa force, son aura se transformant en une monstrueuse flamme qui dansait autour du corps du monstre. Un corps qui avait pris de l’ampleur, les muscles devenus plus massifs.
- Maintenant, prépares toi macaque. Je vais te rappeler qui est ton maître.
Végéta s’était relevé, il attendait déjà de pied ferme son adversaire. Le problème c’est qu’il ne l’attendait pas aussi vite, le tyran s’était matérialisé brutalement devant lui et son poing était déjà dirigé vers son torse. Le saiyen n’avait pas le choix, dans sa position il ne pouvait pas esquiver l’attaque et encore moins la parer correctement. Il fit ce que lui dicta son instinct, positionnant son coude sur le chemin du poing de Freezer. Le choc fut terrible, en témoigne le bruit d’explosion que cela produisit et le hurlement de douleur de l’Empereur aux cheveux d’or. Néanmoins, il pouvait s’estimer heureux puisque le coup n’avait finalement pas porté. Le fils de Cold ne s’arrêta malheureusement pas là, il réapparut derrière son adversaire et cette fois-ci son poing frappa violemment son dos, projetant l’ancien prince en avant.
Il ne se réceptionna que de justesse au sol, creusant d’ailleurs un cratère au passage. Le tyran avait beaucoup gagné en force et en vitesse, cela ne faisait plus aucun doute. Végéta ne savait pas d’où il tirait cette nouvelle technique, qui ne ressemblait pas vraiment aux transformations précédentes. Mais une chose était sûr, s’il l’avait laissé faire ça sur Namek, le combat aurait peut-être été un peu plus long. Encore qu’il ne sache pas si Freezer savait faire ça à l’époque, son séjour en enfer pouvait lui avoir appris quelques trucs. Toujours est-il que le Saiyen se sentait dépassé comme rarement auparavant. Alors que le monstre réapparaissait devant lui et qu’il peinait à esquiver un coup, il se revoyait sur la planète des Dragons Balls.
Chaque coup que le fils de Cold lui portait, chaque tentative avortée pour le contrer, chaque coup qui percutait le corps devenu plus résistant du monstre, chaque geste lui rappelait Namek. Ce combat perdu d’avance contre un maître qui se transformait chaque fois plus fort. Sans le Super Saiyen, il n’aurait jamais vaincu, jamais il n’aurait pu devenir ce qu’il est aujourd’hui. Et à présent, sa transformation ne l’aidait plus, il était redevenu un jouet entre les mains de ce salaud de Freezer. Ce type qui l’avait manipulé toute sa vie durant pour finalement le briser.
Il n’en était pas question. Sur Namek, le Super Saiyen l’avait sauvé mais cette fois, il n’en aurait pas besoin. Freezer se croyait fort, sans doute l’était-il plus que lui. La force ne faisait pas tout dans un combat, Végéta allait se charger de le lui apprendre. Il avait déjà son idée, concentrant sa force dans son bras droit. Pour que ce soit efficace, il faudrait sortir de ce corps à corps sanglant dans lequel il n’avait pas l’avantage. Vu la rapidité à laquelle Freezer enchaînait, sans doute dans le but de ne le lui laisser aucun répit, il allait être difficile de placer un coup. Mais il y avait un autre moyen.
Brusquement, l’Empereur Saiyen sembla faire une erreur dans sa défense, le fils de Cold ne pouvait que se jeter dessus de toutes ses forces. Son poing monstrueux s’écrasa contre le bras gauche de Végéta, avec une telle force qu’un craquement net se fit sentir avant que le Saiyen ne soit expulsé à des dizaines de mètres de son ennemi. Il continuait de concentrer sa force, ne se relevant pas immédiatement pour ne pas encourager son adversaire à l’attaquer. Rester à terre était aussi dangereux, il n’en serait qu’une cible plus facile. Alors il se releva, juste à temps pour voir Freezer arriver, alors qu’il n’était pas encore prêt.
Il n’avait pas le choix, son bras gauche inutilisable, il cueillit l’ex-Empereur d’un superbe coup de poing au menton qui l’expédia dans les airs à grande vitesse. Cette fois-ci, il ne le poursuivit pas, continuant de se concentrer. Son bras tremblait sous la puissance qui déferlait dedans, ses veines devenaient proéminentes et une aura bleutée semblait l’entourer. L’Empereur Saiyen explorait les limites de son pouvoir. Quand il vit Freezer se remettre debout dans les airs, il comprit que s’il ne tirait pas maintenant, ce serait finit. Il attendit que le monstre ne lui fonce dessus, entamant un mouvement qu’il ne pourrait arrêter, avant de tendre son bras devant lui, paume tournée vers son ennemi.
- Encaisses un peu ça ! Big Bang … !
Il n’eut pas le temps de terminer, la vitesse de son ennemi le força à tirer avant. Une immense boule d’énergie bleutée fonça vers Freezer, l’englobant de toute sa puissance. Le tyran freina tout ce qu’il pouvait mais il ne pourrait pas esquiver. Végéta crut gagner en voyant son attaque le percuter mais il aperçut rapidement une immense flamme violette qui dansait toujours derrière. L’aura du monstre se concentra de plus en plus, jusqu’à former un bouclier tout autour de son corps, qui l’empêchait d’être emporté par l’attaque. Le Saiyen maintenant la pression, si cette technique échouait, il aurait beaucoup de mal à vaincre son adversaire.
Finalement, dans un hurlement de rage démentiel, le fils de Cold fit exploser sa puissance tout autour de lui, explosant du même coup l’attaque de Végéta. La détonation fut titanesque, faisant même reculer le saiyen de quelques mètres, il n’y avait plus de reliefs pour être balayé mais les débris furent repoussés comme des fétus de pailles alors que la chaleur s’était faite étouffante pendant un très court mais très difficile instant.
Quand la poussière se dissipa, Végéta vit son ennemi, debout, bras encore écarté, visiblement essoufflé. Son corps avait perdu en volume, comme s’il avait trop consommé d’énergie. Couvert d’égratignure, son visage n’exprimait plus que de la haine.
- Enfoiré ! Cracha-t-il. Je vais te massacrer.
Et il se jeta sur Végéta.
Pour être à nouveau interrompu.

Trop préoccupé par la violence des combats, aucun des protagonistes n’avait fait attention à la tombée progressive de la nuit ; la lumière déjà peu présente déclinant peu à peu. Personne n’avait fait attention aux ombres qui s’allongeaient avec le temps. Et il avait fallu un certain temps avant que l’on ne se rende compte que ces mêmes ombres s’étaient mises à bouger. S’extirpant du sol tels des fantômes, elles prirent des formes diverses et monstrueuses, des yeux s’allumant dans la nuit. Elles étaient des centaines, des milliers, peut-être plus. Et elles se dirigeaient toutes vers leurs invités.
Cooler et Kakarotto en firent les frais, l’une d’elle s’étant jeté sur le Saiyen. Son rayon changea de cible, déchirant son attaquant en deux. Le fils de Cold se releva aussitôt, voulant profiter de la situation pour abattre son ennemi, mais déjà de nombreuses ombres lui fonçaient dessus et il ne pouvait plus que combattre pour sa vie.
La partie d’échec mortelle des commandos d’élites s’acheva de la même façon, des rayons d’énergie étrangement sombre frôlèrent de nombreux soldats, les obligeant à interrompre leurs mouvements. Oubliant brusquement leurs combats précédents, ils combattirent tous pour retenir cette marée ténébreuse qui s’apprêtait à les ensevelir.
Une ombre se jeta sur Freezer, des griffes sorties de nulle part lacérèrent son bras. Il se défendit rapidement et deux rayons violacés percèrent son nouvel ennemi. C’est alors qu’il les vit, ces milliers d’ennemis qui fonçaient sur lui. Il s’apprêtait à insulter le Saiyen qui lui avait tendu ce piège quand il vit ce dernier lui aussi aux prises avec ces êtres étranges. Qu’est-ce qu’il se passait ici ?
Végéta en tua une, puis deux, puis cinq, puis dix, puis vingt. Il en venait toujours plus, le bombardant d’énergie, il n’arrivait même plus à parer. Et vu l’état dans lequel l’avait mis Freezer, il allait devoir faire quelque chose qu’il n’aimait pas. Un rapide coup d’œil l’informa que son équipe était dans la même situation critique que lui, il n’hésita donc pas plus et hurla :
- Retraite !
Avant de décoller en un instant, fonçant dans la seule direction de laquelle les ombres n’affluaient pas en masse : le soleil couchant. Freezer le vit faire, submergé lui aussi par les vagues ennemies, il ne tarda pas à hurler à son tour.
- Retraite !
Il décolla dans la même direction, sans même vérifier qu’on le suivait.

- Derrière! Écarte toi!
Le cri était si surprenant qu’Obi se jeta sur le coté tandis que le bras d’Yron se décroché de la silhouette de pierre dans laquelle il était enfoncé pour tirer une vague d’énergie qui désintégra l’ombre furtive qui avait voulu attaquer en traitre. Un instant plus tard, trois autres ombres mourraient de la main de l’autre chef. celui-ci regarda la boule de poil avec un air surprit:
- Pourquoi m’avoir prévenu?
Yron entama sa sortie de la pierre, et répondit:
- Tu étais trop solide pour que je te fasse sauter avec lui. Et pour être franc, après ce que tu viens de me raconter, je ne suis pas tout à fait sur que nous soyons ennemis…
Obi n’eut pas le temps de répondre que déjà des dizaines d’ombres se jetaient sur eux de partout à la fois. Au début combattant pour leur propre peau, les deux hommes d’exceptions finirent par faire une chose inattendue. Durant une interminable seconde entre deux assauts, les commandos croisèrent leur regard. Tout était dit, et les deux acquiescèrent. Chacun se rejeta brutalement en arrière jusqu’à sentir contre son dos le dos de l’autre. Et ainsi, chacun couvrant les arrières de son ennemi mortel de l’instant d’avant ils commencèrent à déchirer les rangs adverses.

- Retraite!!
Quand le mot retentit. Yron sut que son empereur ordonnait le départ immédiat. C’était peut être la… troisième fois depuis qu’il était à son service que Vegeta prononçait ce mot. La situation était totalement désespérée si même un être aussi puissant que lui ordonnait la retraite. Il fallait qu’il retrouve son commando et qu’il se tirent tous de là! Mais il ne pouvait pas partir sans avertir…
- Vegeta ordonne la retraite! Vous feriez mieux de vous tirer aussi, vous n’avez aucune chance!
- Tant que le seigneur Freezer nous dit de rester, on reste!
C’est alors qu’une voix glaciale hurla:
- Retraite!
Obi resta coi deux secondes, puis regarda son homologue d’un autre commando et dit:
- Je te suis!

Dans le fracas de cette véritable guerre contre l’innommable qui se déroulait sur cette région, les deux commandant eurent tôt fait de repérer leurs membres respectifs. Rapidement, chacun rassembla les conscients. La situation fut mise au clair entre deux coup de poing, de pieds et d’énergie, et finalement, Styx, ayant repris un minimum de conscience, chargea Rahab sur ses épaules tandis que Strya portait Bane, qui pendait lamentablement, déconnecté par un coup de pied féroce. Obi se chargea d’anik, sauzer de Yod. Palpi parvint à se remettre d’aplomb, soutenu par Wind. Rey fut le dernier à être récupéré, et vivement assommé par Yron une fois le bouclier abaissé par la proximité d’un allié, pour lui laisser l’occasion de se calmer. Le groupe bigarré s’envola aussitôt à la suite de leurs maitres.

Ils volèrent plusieurs minutes avant que Végéta ne repère une petite caverne, quasiment invisible entre les roches. Avec un peu de chance … Il plongea vers elle et atterrit à la même seconde que Freezer, leurs équipes ne tardèrent pas, ceux qui étaient encore debout portant les blessés. Ils les observaient, de l’incompréhension plein les yeux. L’Empereur Saiyen tendit son bras vers son ennemi, paume levé :
- C’est quoi ce bordel Freezer ?!
Le fils de Cold réagit de la même façon, avec la même hargne
- C’est à moi de te poser la question, primate dégénéré.
Il y eu plusieurs seconde de questionnement intérieur.
- Tu veux dire que … ce n’est pas toi qui dirige ces trucs ?
- Bien sûr que non, sale singe. Ce n’est pas vous non plus ?
Les deux empereurs n’osaient plus rien dire, ne comprenant plus rien. C’est alors que s’avancèrent le commandant Obi et le commandant Yron.
- Seigneur Freezer, il y a quelque chose qui ne colle pas. Ce type m’a raconté une histoire abracadabrantesque selon laquelle cette planète ne serait apparu qu’il y a moins d’une journée dans LEUR empire et il disait même ce Végéta vous aurait tué sur Namek, ils semblent tous persuadé que c’est la vérité.
- Bien sûr que je l’ai tué, intervient l’Empereur Saiyen.
- Tu divague Végéta ? Tu n’étais même pas Super Saiyen sur Namek !
- Mais bien sûr que si, tu as pris quelque chose ou …
Végéta s’interrompit, non ce n’était pas logique. Freezer paraissait on ne peut plus sérieux et il voyait dans les yeux de son frère et des soldats une incompréhension légitime.
- … qu’est-ce qui se passe ici ?
Une petite voix se fit entendre, Palpi s’étant redressé malgré ses blessures.
- Je pense avoir une petite idée.
Les deux empereurs se tournèrent vers lui, sans baisser leur bras ni changer de cible.
- Vous dites que cette planète n’est apparue que récemment chez vous mais nous sommes dessus depuis plus de douze heures. Ce qui correspond à peu près au moment où elle semblait s’être déplacée. Je crois qu’elle s’est bel et bien déplacer … entre deux … comment dire … dimension ?
- Pardon ? L’interrompit Freezer.
- Cela expliquerait tout. Deux univers, deux déroulements différents, ça explique les incohérences de nos deux discours et pourquoi nous en sommes à ce point certain.
Végéta prit un temps de réflexion, observant le nabot qui avait fait la remarque.
- Ça paraît plausible …
Il ne baissa pas le bras, Freezer non plus.
- Que tu sois d’un univers ou d’un autre, je vais te tuer, sale singe.
Son adversaire ricana, la tension montant encore d’un cran.
- J’en doute, un seul senzu et je te pulvérise. Et nous en avons plein en réserve.
- Je ne vous conseille ni l’un ni l’autre, murmura une voix.
A cet instant, les deux seigneurs de l’univers se retournèrent vers l’extérieur, bras tendus dans la direction d’où venait cette voix inconnue. Il n’y avait rien.
- Vous êtes bel et bien sur une planète qui change d’univers. Et vous n’êtes pas dans le vôtre. Si vous voulez rentrer chez vous, vous feriez mieux de vous y mettre tous au vu de votre puissance.
Végété et Freezer recherchait tous deux celui qui leur parlait. Une ombre sembla se détacher derrière un rocher.
- Ah oui ? Et qui es-tu pour nous dire ce que nous avons à faire ? Demanda le fils de Cold.
L’ombre s’avança, dévoilant une silhouette fantomatique qui ne touchait pas le sol, elle était doté de deux longs bras filiformes et d’un crâne étrange sur lequel on distinguait six perles rouges de sang.
- On me nomme Shireshla.

La suite ici.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Mar Août 23, 2011 20:35

Ah, j'ai beaucoup aimé toute la partie d'explication dans la grotte, et l'apparition de Shireshla est surprenante ! J'ai bien aimé aussi la fin des batailles, notamment entre Sauzer et Rahab.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 23, 2011 20:37

...Superbe;ce mot suffit pour décrire ce chapitre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 22:24

Wow la meilleur partie de ce crossover pour l'instant.
L'apparition de Shiresla m'étonne beaucoup, jâte de voir comment il/elle va intégrer le commando Cooler.

Je n'ai rien d'autres à redire ce chapitre était en tout point génial.
sonluffy-z

Messagepar desa le Mer Août 24, 2011 5:52

Superbe chapitre.
Rahab m'a franchement fait flippé pendant le chapitre.Le malentendu est enfin dissipé et on va peut-être assiste a l’intégration de Shiresla.Les deux empires vont devoir s'unir pour survivre on dirait bien.
desa

Messagepar San999 le Jeu Sep 08, 2011 20:26

Bien! J'ai lu le cross over entre The Cold Family's Chronicles et Nekomajin. J'avais fait un commentaire plus long à l'origine, mais encore une fois, Firefox a bugué. Il bugue beaucoup ces derniers temps, chez moi. >< Quelqu'un a le même problème, depuis qu'il a téléchargé la dernière mise-à-jour de Firefox?

Un bon gros délire, vraiment marrant!

Les phéromones de Wind qui se retournent contre elle, à vrai dire, je m'y attendais. XD Mais qu'est-ce que c'était bon! loool

Par contre, Palpi, je m'y attendais pas du tout! lool Là, j'étais vraiment surpris de la méthode de Nekomajin pour le déstabiliser. J'étais vraiment mort de rire! Et Palpi qui en devient complètement dépité.

Et même Anik qui prend une peur panique face à Nekomajin! Il faut le faire. XDDD

Il a même réussi à faire perdre son calme à Obi. Nekomajin est vraiment le personnage idéal pour faire faire des choses étrangers aux autres personnages. XD

Et puis, la façon dont il ridiculise la famille Cold. XDD C'était mortel. "Freezi!" Et le speech sur Coola jaloux parce qu'il apparaît seulement dans un OAV. XD

Et après, Cold qui ordonne à Yod de raconter à tout le monde que c'était un entraînement un peu trop musclé. loool

Bref! J'ai beaucoup aimé!
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions