Majin-vegeto89 {l Wrote}:concernant le multiverse, j'inscrirai peut etre un nouveau personnage dans les semaines à venir, ou deux... hors de question que je spoil, mais je peut vous donner le nom de l'un des deux et la fic d'ou il vient:
Bob de l'empereur saiyen

(vous avez pas rêvé, il s'appelle bob). je ne décrit pas tout de suite ses capacités, mais croyez moi, il peut tenir la distance^^
Bob hein ? et bien au moins son nom à lui est facile à retenir

...sinon pour le second je me demande si il pourrait s'agir d'un Chaman vitan...
vicabouc {l Wrote}:Est ce qu'il est trop tard pour inscrire mes personnages ?
Voici ceux de Lichti la cinquième survivante :
- Lichti
- Alathorn
- Eolin
- Alawen
- Reishi
J'aimerais inscrire également Goku et Gohan du monde merveilleux des OAV : ils auraient plus un rôle comique qu'autre chose donc ces deux là sont vraiment optionnels.
Je ne suis pas le chef ici;mais je pense que tout les personnages sont les bienvenus

Donc je te souhaite une bienvenue parmis nous.

D'ailleurs je pense que la présence d'Alawen et de mon équipe Bojack pourrait faire de bonnes intéractions
Kame-boy {l Wrote}:On verra plus tard. Au pire, pour que Zmyeya puisse participer quand même, j'enverrai peut-être la fic aux membres qui seront désignés comme scénaristes, afin qu'ils arrivent à cerner le personnage et les pouvoirs dont il dispose.
Oh c'est pas un problème;j'ai inscrit deux personnages dont la fic n'est pas encore publiée sur le forum donc du coup je ne pense pas qu'il y ait de problème pour Zmyeya