par Marthym le Ven Août 19, 2011 19:58
Et voici la suite du combat de Jin… J'espère que ça vous plaira toujours.
Chapitre 10.2
C'est à peine si mes pouvoirs psychiques affectent ce démon, analysa Jin. Il semble incroyablement âgé et possède une sorte d'aura qui amortit les attaques magiques et psychiques tout autour de lui. J'ai essayé tous les trucs que je connais pour l'arrêter. Rien ne marche. Il est trop fort.
Pour une fois, Jin allait entamer un combat avec un adversaire contre lequel il allait devoir livrer toutes ses forces. Il devait mettre au point un plan immédiatement. Malgré ses capacités de régénération, il savait pertinemment qu'il finirait par s'épuiser et sombrer. Déjà, il pouvait sentir le monstre revenir pour lui.
Le guerrier reprit de l'altitude pour esquiver la charge du démon, qui alla percuter le mur, faisant trembler toute la Forteresse. Fuir était impensable et utiliser d'avantage de pouvoir de ferait que l'épuiser. Deux choix s'offraient à lui. Trouver Garlic. Où combattre ce monstre au corps à corps.
Voyons voir si tu es sensible aux attaques physiques… pensa Jin en chutant vers le démon.
Pivotant dans les airs, Jin passa sous l'énorme main griffu du monstre. Prenant appui sur le sol, il sauta violemment et mit un coup de tête à la monstruosité. Certaines dents du démon Makyan volèrent alors que le sol s'était fissuré sous les pieds de Jin. Continuant sur sa lancée, le protégé de Wheelo sauta et récupéra une gigantesque dent qu'il vint violemment planter dans le coude de son adversaire.
La créature au service de Garlic hurla sa douleur en reculant de deux pas. De son bras valide, le démon arracha la dent et la jeta violemment en direction de son ennemi. Jin l'esquiva sans difficulté, regardant la dent se planter profondément dans le mur de l'arène. L'instant d'après, il sentit le souffle de la bête dans son dos. À peine eut-il le temps qu'il vit la bouche de l'enfer ouverte devant lui. Puis un gigantesque feu infernal s'abattit sur lui.
Ce feu, c'est… se dit Jin alors qu'il s'encastrait dans un mur.
L'homme n'eut pas l'occasion de finir sa pensée. Un flot de haine élémentaire brute se déversa à travers la pièce comme une lame de fond. Murs et plafond s'agitèrent en signe de protestation, peinant pour ne pas s'effondrer comme un château de cartes. Des poutres se craquelèrent et la porte à côté de Jin jaillit hors de ses gonds, laissant son pas se remplir d'un mur d'énergie.
L'homme hurla de souffrance lorsque le terrible démon jeta la porte métallique sur lui, broyant ses jambes. Une souffrance encore plus grande le frappa lorsque la tête du monstre le heurta en pleine poitrine, concassant les os de son thorax comme des noix. Seuls ses bras, encore valides, pourraient l'aider à se sortir de la situation. Prenant appui sur les épaules du démon, Jin passa par dessus le démon et s'envola.
Déjà, il sentait ses os se reconsolider. À ce rythme, ce combat allait lui coûter bien plus d'énergie qu'il ne l'avait pensé… et il devait encore se battre contre celui qui contrôlait cette bête. Il avait commit deux grossières erreurs. Vouloir tester son adversaire et relâcher son attention une fraction de seconde. Cela n'arriverait plus.
Le temps lui manquait pour finir de se régénérer et reprendre le combat. Dans ces conditions, il ne pourrait pas gagner. Concentrant son énergie, Jin la libéra dans une vague qui s'étendit jusqu'aux parois de leur terrain d'affrontement.
Chronokinésie… pensa Wheelo alors qu'il voyait les mouvements du démon ralentir de manière vertigineuse par rapport à ceux de Jin.
Ce pouvoir se révélait terriblement efficace contre des adversaires d'une extrême rapidité. Sans lui, il n'aurait sans doute pas gagné son premier combat contre Kishime. En revanche, il sentit ses réserves d'énergies se vider à grande vitesse. La combinaison de la chronokinésie et de la régénération l'épuisait dangereusement. Mais il devait à tout prit récupérer.
- C'est tout ce dont tu es capable ?! Se moqua ouvertement Jin, alors que le monstre retrouvait sa vitesse habituelle.
Le démon repoussa un hurlement lorsqu'il entendit la provocation de ce misérable humain. Il était temps de finir ce combat. La créature de Garlic se jeta de toutes ses forces vers Jin. En un instant, le monstre combla la distance qui les séparait et sa main gigantesque se tendit vers la tête de Jin, comme pour broyer son crâne comme un morceau de fruit trop mûr. Mais si le monstre lui était de toute évidence supérieur sur tous les plans, l'humain se montra plus malin que son adversaire.
Alors que la main du monstre allait l'atteindre, Jin déploya une nouvelle fois son pouvoir de chronokinésie, ralentissant le monstre au point de presque l'immobiliser. Jin en profita et saisit l'avant-bras de son ennemi. Arrêtant subitement de ralentir le temps, Jin suivit le mouvement du bras de son adversaire et s'aida du poids du monstre. Tirant de toutes ses forces, il s'accroupit et pivota. Le démon glapit de surprise lorsqu'il se retrouva brusquement projeté dans les airs. Agité de terreur, le monstre vola au-dessus de Jin et s'écrasa aux pieds de l'homme qui le tenait toujours par la main.
- Encaisses-ça ! dit Jin, avec une voix emprunte de sadisme.
Le démon hurlait comme jamais. Son instinct lui disait de se sauver et de tuer cet homme. Jin s'y était attendu. D'un mouvement rapide, il jeta son poing chargé de flamme dans la gueule du monstre. La force que Jin déploya lui permit de traverser le crâne de son ennemi comme du beurre, creusant un large cratère sous la dépouille fraîche du monstre. Ses flammes se propagèrent dans les entrailles du monstre, qui tressauta et implosa sous l'intense chaleur qui se déversait en lui. Dans un macabre réflexe, le démon referma une dernière fois sa mâchoire sur le bras de Jin, le sectionnant.
Hurlant de douleur et de colère, l'homme découpa la tête du démon à mains nues et la réduit à l'état de cendre grâce à ses flammes. Il ne pourrait plus se régénérer. Jin était exténué, meurtri et en sang. Il se faisait l'impression d'avoir combattu toute une semaine. Ses réserves d'énergie étaient presque vide et il mettrait un petit moment avant de régénérer autre chose que son bras. Pourtant, un autre ennemi l'attendait encore…
Garlic ! Pensa Jin avec force, lorsqu'il vit cinq doigts crochus sortir du néant devant ses yeux.
Le Makyan attrapa fermement la tête de l'humain. Jin frémit en ressentant la puissante énergie de Garlic qui continuait à augmenter en flèche alors qu'il sortait de la Dead Zone. Son bras tripla de volume et une gigantesque silhouette apparut. C'est la dernière chose que Jin vit.
L'instant qui avait suivit sa pensée, l'homme s'était retrouvé propulsé par une vague d'énergie noire tirée en pleine tête, à bout portant. Ne voulant laisser aucun répit à son adversaire, Garlic se jeta sur son adversaire, le martelant de coups, le maintenant en l'air en lui mettant toujours un coup avant qu'il ne chute. Le Makyan continua ainsi sur toute la distance qui séparaient les deux adversaires du mur. Il finit par encastrer l'homme suite à un violent coup de poing.
Mais le Makyan ne comptait pas en rester là. Usant de ses pouvoirs, des portails s'ouvrirent autour de Jin et des mains vinrent l'agripper fermement, l'empêchant de fuir. Les doigts squelettiques allèrent jusqu'à s'enfoncer dans la chair de Jin pour mieux le maintenir.
De son côté, Garlic riait à gorge déployé alors qu'il réduisait à l'état de légume son adversaire. Le Makyan sentait la résistance de son adversaire s'amenuiser et ses os se brisaient les uns après les autres sous chacun de ses coups.
- Assez joué, dit gravement l'extra-terrestre en attrapant l'avant-bras de Jin, le rompant d'une puissante pression.
Il projeta violemment son adversaire de l'autre côté de la pièce et concentra instantanément son énergie afin d'ouvrir la Dead Zone. Pas un, pas deux, mais une vingtaine de portails s'ouvrirent autour d'un Jin à moitié conscient. De petites créatures grossières et pourvu d'ailes en sortirent et se mirent à tournoyer autour de l'homme. Le bourdonnement de leurs ailes étouffait Jin. Puis la douleur d'une coupure sur son bras le fit trembler. Une autre encore dans son dos lui fit pousser un cri déchirant lorsqu'il sentit sa chair se fendre.
Je ne veux pas perdre… se dit Jin, alors que les créatures de Garlic le lacéraient de toute part.
Puis, aussi soudainement qu'elles étaient apparues, les petites créatures infernales disparurent sans un bruit. Le corps de Jin tomba lourdement sur le sol de l'arène. Épuisé et pouvant à peine respirer, Jin entrouvrit les yeux. Dans les airs, juste au-dessus de lui, Garlic concentrait une quantité astronomique d'énergie entre ses mains. Il avait renforcé son attaque en la chargeant d'énergie magique. Le tout tournoyait entre ses mains, dans un ronflement infernal.
- Ce combat prend fin maintenant ! dit Garlic en tendant les bras vers son adversaire.
L'impact fut douloureux. Plus encore que cela. Jin avait eu l'impression que chaque particule de son corps avait été frappée par l'attaque de ce monstre. Chaque cellule désintégrée par la puissance diabolique de l'attaque… Puis plus rien… Plus aucune douleur…
Dans la salle d'observation, Kochin était bouche bée. Jin avait perdu face à Garlic. Il n'avait pas eut le temps d'intervenir pour son maître. Pourtant, celui-ci souriait alors que le Makyan ouvrait un portail pour retourner vers la Dead Zone.
Montres-moi ton pouvoir… dit Wheelo.
Comme une traînée de poudre, cette phrase parcourut le subconscient de son guerrier.
L'assistant de Wheelo ouvrit de grands yeux médusé sur l'arène. Le corps mutilé de l'humain était suspendu dans les airs, entouré d'une gigantesque flamme. Quelques mètres à peine séparaient Jin du puissant Makyan. Ce dernier éprouvait une peur primaire qui le poussait à vouloir fuir devant l'instinct de mort que dégageait l'humain. Ils auraient aussi bien pu se trouver à des millions de kilomètres l'un de l'autre, cela n'aurait rien changé. Mais Jin ne pouvait pas bouger dans ce corps. Il semblait inconscient et ses yeux brûlaient d'une rage surnaturelle.
Bien qu'il fût encore jeune, Jin possédait des pouvoirs qui dépassaient l'imagination humaine. Pour lui, la volonté et l'exécution ne faisaient qu'un. Pensée et action survenaient simultanément. Et en ce moment, il ne désirait qu'une chose, vaincre son adversaire.
Ses flammes commencèrent à se répandre dans l'arène, léchant le sol, faisant fondre la glace. Doucement, il leva un bras en direction de Garlic et un torrent de feu partit dans sa direction. L'impact fut dur et brula les avant-bras du Makyan, le projetant dans le mur derrière lui. Le temps de rouvrir les yeux, Garlic vit le jeune homme fondre sur lui à une vitesse inimaginable. Plus surprenant encore, son corps se régénérait à une vitesse incroyable… et il dégageait une puissance inimaginable.
L'humain frappait sans relâche son ennemi, broyant os et muscles, brulant la chair, extirpant des cris de douleurs et du sang à chaque coup porté… À ce rythme là, Garlic ne survivrait pas longtemps…
Souviens-toi de ce que je t’ai interdit.
De nouveau la voix s'infiltra dans l'esprit de Jin. Il reprit conscience juste à temps pour qu'il dévie la trajectoire de son poing… faisant s'écrouler le mur, manquant de broyer la tête de Garlic.
Les yeux soudainement piqués par la fumée brûlante de ses flammes, Jin recula en aveugle, regardant Garlic fuir dans la Dead Zone, jusqu'à heurter le torse d'un homme. Il se retourna et vu son père derrière lui. Jin versa des larmes de frustration qui s'évaporèrent instantanément dans la chaleur.
- Excuse-moi, dit le jeune homme d'une voix basse. J'ai encore échoué…
Wheelo souriait. Sa veste de laborantin était d'un blanc éclatant, tout comme la chemise qu'il portait dessous. Ses yeux améthystes n'avaient jamais semblé si pétillant. Il paraissait complètement indifférent aux flammes qui emplissaient la pièce, flottant à quelques centimètres au dessus du sol.
- Il n'est pas évident de contrôler un tel pouvoir, dit Wheelo, adressant un signe de tête entendu à son assistant.
Sans attendre de réponse, le père de Jin posa le pied au sol. Il s'avança avec détachement au cœur du brasier. Stupéfait, Jin le regarda partir en direction de Garlic, ignorant les flammes rugissantes. Le feu se tendait vers lui mais semblait ne jamais réussir à l'atteindre. Sa peau et ses vêtements restaient immaculés, hors d'atteinte de l'incendie. Attrapant, le Makyan, Wheelo revint au côté de Jin en quelques secondes.
- Prêt ? Demanda Wheelo à son fils avec un doux sourire. Je pense que nous serons beaucoup mieux à l'étage inférieur. Ce sera moins chaud.
Jin cilla alors que le sol de la pièce s'enfonçait vers les sous-sol. Ses flammes avaient disparu. Ils se trouvaient à présent dans le grand laboratoire de la Forteresse des Glaces. Autour d'eux, des milliers de cuves d'incubations. Jetant un coup d'œil pardessus son épaule, Jin ne vit aucun des savants travailler.
- Comment as-tu fait ça ? Interrogea Jin. Comment as-tu éteint mes flammes ?
- Tu ne crois tout de même pas que tu étais plus puissant que moi ?, dit le père en riant.
Il pointa du doigt les cuves du laboratoire. Les bio-warriors qui y étaient commençaient à s'agiter pour se libérer de leur prison de verre. D'étranges dispositifs sortant du haut de la cuve vinrent alors se déposer sur la tête des bio-warriors, pénétrant leur boîte crânienne, leur arrachant un cri de douleur. L'instant d'après, ils étaient calmes, comme endormis.
- Tu ne vas pas… Je suis ton fils ! Je sais que je t'ai déçu, mais…
- Mon fils ? ricana Wheelo. Tu es vraiment naïf. Tu n'es rien d'autre qu'une de mes créations. Tu as juste plus de valeur à mes yeux, une pièce unique. Si je t'ai malmené de la sorte, c'était pour te pousser dans tes retranchements, te pousser à bout pour voir jusqu'où tu pourrais aller.
Le jeune homme fixa Wheelo d'un air incrédule. Alors toute cette mascarade sur son père n'avait eut que pour but de voir jusqu'où portait sa force ? Jusqu'où ses pouvoirs allaient ? Il n'était donc rien de plus qu'une expérience ? Qu'un autre spécimen de laboratoire ? Qu'un de ses vulgaire bio-warrior ?
- Non, je refuse… dit le guerrier. Je refuse ce destin ! Je ne t'obéirais plus… Père
Wheelo secoua la tête de dépit alors que de nouvelles flammes s'élevaient autour d'eux.
- C'est la deuxième fois que tu essais de me brûler aujourd'hui, dit Wheelo, menaçant. Ça suffit !
Le jeune homme baissa les yeux alors que Wheelo enfonçait son poing dans son ventre.
- Pourquoi ? Dit l'homme en versant de nouvelles larmes.
- Désolé, Jin. Mais tu en sais trop sur mes projets. Si tes pouvoirs grandissent hors de mon contrôle, tu risques de compromettre mes plans.
Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, Jin se rendit compte que des fils l'avaient enserrés et qu'une cuve l'attendait… Wheelo disparut avec Garlic dans la Dead Zone…
Bientôt, Jin le savait, il serait soumis à la volonté de Wheelo…