Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Batroux le Mar Août 09, 2011 13:28

"Cigarette ?"
"Oui merci j'essaie de commencer"

Cette réplique m'a tué.
Ouais les OSS 117 sont des bons films, et Jean Dujardin y est impeccable
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 16:30

Désolé de couper le débta sur Oss 117 j'en profite pour dire que j'ai adoré les 2.

HS , hier soir, j'ai vu le tout dernier Rambo scénarisé par Stallone lui même et...c'est une tuerie.
Stallone a battu son record, dans tout le film, il doit même pas parlé l'équivalent de 5 minutes.
Le film en lui même est moins bien que ses prédecesseurs mais reste sympathique a regarder.

Une réplique m'a tué :

la gonzesse a sauver : Je...Je ne sais pas quoi dire.
Rambo : Alors ne dites rien

:lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 09, 2011 16:40

Il m'a beaucoup déçu ce 4è Rambo. Mais je l'ignore maintenant, Rambo se finit par le 3è film pour moi. Mais +1 pour ta réplique. Limite si c'est pas le meilleur moment du film :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 16:44

Piccolo Daimao a écrit:Il m'a beaucoup déçu ce 4è Rambo. Mais je l'ignore maintenant, Rambo se finit par le 3è film pour moi. Mais +1 pour ta réplique. Limite si c'est pas le meilleur moment du film :lol:

Je suis comme toi, ce film m'a déçu, Stallone n'a plus la forme de ses 30-40 ans, et ça s'est cruellement fait sentir sur ce film.
Et comme toi je trouve que la réplique que j'ai cité est le meilleur moment du film, sous la pluie, sans rien dire d'autre, il te balance ça direct, c'est trop classe 8) :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 09, 2011 16:50

Autant dans Rocky, je trouvais qu'il avait bien géré le coup avec cet ultime épisode, mais pour Rambo c'était la goutte d'eau de trop.

Et comme toi je trouve que la réplique que j'ai cité est le meilleur moment du film, sous la pluie, sans rien dire d'autre, il te balance ça direct, c'est trop classe 8) :lol:

Clair. J'adore ce genre de réplique toute simple, mais diaboliquement efficace.
Piccolo Daimao

Messagepar FilouZilla le Dim Août 14, 2011 3:45

Je viens de voir Rosemary's Baby... Un excellent film, j'ai adoré. L'ambiance est terrifiante du début à la fin, avec en bruit de fond constamment un bruit d'horloge et For Elise de Beethoven. La chanson thème du film tue aussi, c'est le genre de trame sonore qui marque un film. J'ai tout aimé, scénario, réalisation, jeu des acteurs, etc, et je ne trouve aucun défaut au film. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui l'ont vu et ce que vous en pensez.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 9:36

Ça m'a l'air intéressant tout ça, et je viens de voir que c'était de Polanski. Il faut que je songe à me le faire :)
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 18, 2011 22:28

Que pensez vous de "c'est arrivée près de chez vous" et de Benoit Poelvoorde à ce moment là et après le film "rien à déclarer", dans son rôle dans ce film, bien que, pas extra du tout ce film? Est ce toujours pour vous, un bon acteur? Sachant que beaucoup de navet ont fait intervenir de bon acteurs, qui du coup, n'étaient pas mis en valeur.
Tenshirock

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 18, 2011 22:50

Tenshirock a écrit:Que pensez vous de "c'est arrivée près de chez vous" et de Benoit Poelvoorde à ce moment là et après le film "rien à déclarer", dans son rôle dans ce film, bien que, pas extra du tout ce film? Est ce toujours pour vous, un bon acteur? Sachant que beaucoup de navet ont fait intervenir de bon acteurs, qui du coup, n'étaient pas mis en valeur.

on peut être le meilleur cuisinier du monde, on ne fait pas un festin avec de la merde. poelvoorde a prouvé qu'il était très talentueux, mais après, quand le film est nul difficile de le sauver tout seul. batman et robin... casting trois étoile, scénar de merde et réalisateur plus préoccupé par arriver a choper un plan des fesses des mecs du casting (il est gay me semble non?) que par les diriger. et les acteurs se font chier ça se voit. ils sont géniaux, mais là, c'était foutu d'avance et ils le savaient
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 18, 2011 22:51

oui, j'ai vu cauchemar en cuisine! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 18, 2011 22:57

Tenshirock a écrit:oui, j'ai vu cauchemar en cuisine! :mrgreen:

c'était une de leur réplique? cool^^ hommage dans ce cas
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 19, 2011 18:20

De chez Polanski, il y a aussi "Répulsion", qui est vraiment bien pour l'ambiance. Et je viens de regarder le sublime et réaliste "Aguirre, la colère de Dieu".

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Tenshirock le Dim Août 21, 2011 1:23

je suis retombé par hasard sur ce film pendant un vide grenier! Que de souvenir!
Spoiler
Image

Spoiler
Image
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel