L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Jeu Août 18, 2011 22:59

Suite au cataclysme qui a secoué l'US, je reposte tous les chapitres jusqu'au chapitre 25, le dernier chapitre paru avant la catastrophe et la débandade générale du forum.

J'en ai profité pour relire et retoucher l'ensemble des chapitres en peaufinant certains événements et certains dialogues.
Quelques lourdeurs et quelques répétitions ont été éliminées en tenant compte d' anciens commentaires de mes lecteurs.
Je vous présente donc la version améliorée de ma saga Broly :
Bonne lecture !





Après l'entraînement dans la Salle du Temps et peu avant le Cell Game.
Voici la suite logique de l’OAV 8 en redémarrant pile poil a la fin du film, au moment ou Végéta donne son énergie vitale a Goku :



CHAPITRE 1 : LA MORT DE GOKU


Spoiler
La force vitale de Végéta, combinée a celles de Piccolo, Gohan et Trunks avait permis a Goku d’échapper a une mort certaine en bloquant in extremis le coup de poing fatal de Broly. C’est d’ailleurs le premier et seul assaut que Goku réussit enfin à bloquer durant tout ce long combat désespéré.

Broly fut décontenancé pour la première fois et son aura faiblit légèrement.
Ivre de l’apport supplémentaire de puissance octroyée par son éternel rival, Goku reprit confiance.

-Tu ne pourras jamais avoir plus de puissance que moi, Kakarotto ! Fit le fils de Paragus, pour la première fois de mauvaise humeur depuis qu’il s’était découvert les facultés incommensurables de sa transformation en Légendaire, ce qui l’avait grisé tout au long du combat.

-On ne pourra pas savoir tant qu’on n’aura pas essayé ! Renchérit Goku, en souriant et dégageant enfin une puissance comparable a celle de son adversaire.

Le niveau de Goku avait réussi à égaler celui de son adversaire, lui permettant ainsi de bloquer un coup de poing qui l’aurait tué net si Végéta n’avait pas consenti à faire don de sa propre énergie vitale juste a temps.
Les deux rivaux surpuissants s’élancèrent alors dans un assaut ultime. A ce moment précis, la force et la vitesse de Goku dépassèrent celle du Saiyen Légendaire, trop récemment transformé pour pouvoir maitriser son potentiel infini. Ce qui permit au poing de Goku de faire mouche avant celui de son adversaire.

Mais ce que Goku ignorait, c’est que même si il était parvenu à dépasser le niveau de Broly grâce a la fusion de la quintessence de l’énergie vitale de ses amis, le Super Saiyen Légendaire avait une faculté unique. Celle de ne pouvoir ressentir quasiment aucune douleur, quelque soit la puissance de son adversaire. Même si cet adversaire était plus puissant que lui. On n’était pas le Guerrier Millénaire de la planète du peuple le plus puissant de l’Univers pour rien. A l’ instant où Broly était passé en Légendaire, son corps était devenu quasiment indestructible, même avec une force d’origine peu développée, faute d’entrainement et de maitrise.

Le Saiyen Légendaire encaissa sans dommages le coup de poing final de Goku grâce à sa résistance extraordinaire et Légendaire. Même si son corps ne ressentit aucun dommage, la violence du coup de poing de Goku était telle que Broly en fut éjecté quelques mètres en arrière, en allant s’écraser contre les ruines du décor. Il se releva sans difficultés, ne devant la vie sauve que grâce à son corps invincible et invulnérable. Toutefois, ses yeux blancs s’écarquillèrent de fureur.
Il ne riait plus du tout et était pour la première fois vraiment en colère.
Même si il ne pouvait pas lui faire le moindre dommage, Goku avait réussi dépasser son niveau et à le propulser en arrière. Le Saiyen aux yeux blancs en fut tellement contrarié et énervé que son corps réagit aussitôt a ses émotions et le fit a nouveau horriblement souffrir intérieurement.

-Ma…. Ma force spirituelle grandit encore et encore !!!!

Le même phénomène que lorsqu’il avait gagné le premier round peu auparavant le reprit. Son aura de flammes vertes laissa place à une aura sphérique et le Ki infini circula de plus belle dans ses veines, augmentant pour la seconde fois de la journée sa puissance en Légendaire. Sans aucun contrôle, des boules d’énergie s’échappèrent de son corps dans tous les sens et ravagèrent un peu plus la surface de la planète déjà bien mise a mal.

En face, Goku, voyant Broly dépasser petit a petit son propre niveau, s’inquiéta vivement. Il n’y avait donc réellement rien a faire ? Grâce a Végéta, il avait pourtant réussi a dépasser le niveau actuel du Saiyen Légendaire... Mais celui-ci n’allait pas tarder a s’adapter et a le rattraper… Alors c ’était ça le Guerrier Millénaire… Posséder un corps invulnérable de base et s’adapter petit a petit a la puissance de son adversaire…? Pas étonnant qu’il soit aussi invincible… A quoi cela servait-il d’être supérieur a lui si on ne pouvait même pas le toucher ? Goku sentit le désespoir le gagner…
Le Saiyen Millénaire reprit ses esprits et le contrôle de son corps lui revint petit a petit. Sa fureur s’estompa et ses lèvres s’étirèrent en un rictus sadique, il fut de nouveau grisé et galvanisé par sa puissance redevenue stable, bel et bien doublée. Le processus étant achevé, son énergie ne le faisait plus souffrir du tout, a présent. Au contraire, elle le chatouillait et lui procurait a nouveau un sentiment magique d’euphorie et de bien être.
Ignorant Goku abasourdi, il regarda la comète qui allait s’écraser sur la planète dans un impact imminent. Une boule d’énergie se forma au creux de sa main. Il pivota sur lui-même et largua la petite boule en direction de la comète menaçante.

-OMEGA BLASTER !!!
Et la petite boule verte grossit de plus en plus, au fur et a mesure qu’elle s’éloignait. Elle heurta de plein fouet la comète et cette dernière se volatilisa dans un feu d’artifice bref mais fulgurant. La menace de l' impact imminent de l' astéroïde ne fut plus qu'un souvenir. Le combat pouvait dorénavant se prolonger sans compte a rebours.

-Hahahahahaha ! Ricana Broly en se tournant de nouveau vers Goku stupéfait. Que vas-tu donc faire maintenant, Kakarotto ?

Sans autre forme de procès, le Saiyen fou fonça sur Goku et lui asséna un tel coup de poing que Goku en fut transpercé. Dans un effet au ralenti, toute sa vie défila devant ses yeux. Goku regarda Gohan qui assistait impuissant a la mise a mort de son père.
Goku, crachant du sang, le poing de son adversaire Légendaire fiché dans le ventre, sourit et dit :

-A toi de jouer, mon fils ! Souviens toi de l’entrainement que nous avons forgé dans la salle du temps et…

Goku n’eut pas le temps de finir sa phrase que Broly le tua d’un Kikoha déferlant du poing fiché dans son ventre. Le corps de Goku se volatilisa, instantanément réduit en poussière.
Le monstre aux cheveux verts éclata de rire et fixa Gohan, en léchant son propre poing imprégné du sang de Goku.

Gohan qui pleurait à chaudes larmes et voyant la cruauté de Broly, un déclic se produisit alors.


CHAPITRE 2 : MAGIC GOHAN !!!


Spoiler
-PAPAAAAAA !!! Hurla sans fin Gohan, et il fut le seul a se relever, comme mu par une nouvelle énergie extraordinaire qui l’envahissait sous la colère et sous le choc causé par la mort de son père.

Broly regarda Gohan et il fut stupéfait de voir le fils de Kakarotto se relever une fois encore.

Gohan laissa éclater sa rage et dépassa enfin le niveau Full Power Super Saiyen. Ses cheveux se dressèrent à l’ extrême sur sa tête et des éclairs apparurent autour de sa nouvelle aura. Son pouvoir grandit sans aucune mesure et se ressentit partout, même a l’autre bout de la galaxie. Même Cell sur Terre sentit l’aura de Gohan qui dépassait maintenant de loin celle de Broly.

-Il… Il a changé… Marmonna Broly, les yeux blancs écarquillés de surprise. Et il fonça sur Gohan. Il tenta de lui asséner un coup de pied dans le visage mais Gohan le para sans aucune difficulté, vu que sa force avait dépassé la nouvelle force du monstrueux Saiyen qui avait tué Goku d'un coup.

Gohan répliqua aussitôt par un fantastique uppercut en plein menton. Ce coup fit valser Broly loin en arrière. Etant invulnérable, ce dernier repartit aussitôt a la charge et colla un puissant coup de poing en plein milieu du visage de Gohan. Le nez de Gohan se mit a saigner légèrement mais il ne ressentit pas grand-chose, sa propre résistance étant devenue supérieure a la force que Broly pouvait dégager actuellement. Et Gohan renvoya le Saiyen Légendaire dans le décor une fois encore, d’un terrible nouvel uppercut.

Sans son corps Légendaire et invincible, Broly aurait été tué dès le premier coup. Mais il se releva sans dommages, juste enragé que ses coups n’aient aucun effet, tout comme les coups de Gohan n’avaient aucun effet sur lui, sinon juste de l’envoyer a chaque fois dans le décor, vu la supériorité évidente de Gohan.

Il tenta alors d’augmenter encore plus sa propre force, dans l’espoir de dépasser celle de Gohan, même si il n’en ressentait pas les coups. Mais il n’y arrivait pas. Il ne maitrisait en aucun cas l’augmentation de sa puissance. Sa force n’augmentait pas de seconde en seconde, comme on pourrait le croire. Elle semblait augmenter par intervalles réguliers, sans crier gare puisque chaque augmentation de sa puissance faisait souffrir son corps pendant un bref moment, de manière incontrôlable, avant de devenir stable et de stagner à nouveau.
Ulcéré de ne pas pouvoir augmenter davantage sa puissance ou et quand il en avait envie, Broly repartit a l’assaut mais se fit renvoyer a chaque fois, sans jamais parvenir à faire jeu égal avec Gohan transformé et trop fort pour lui. Mais son statut Légendaire et Millénaire le faisait se relever inlassablement à chaque fois, sans douleur.

Le combat était clairement inégal mais semblait devoir s’éterniser, aucun des deux ne pouvant logiquement dominer l’autre. Broly était d’une résistance naturelle supérieure a tout ce qui existe et ne pouvait jamais être blessé mais Gohan était d’une force actuelle de loin supérieure a celle de son adversaire, ce qui lui permettait juste de l’envoyer dans le décor a chaque fois.

Piccolo, Trunks et Végéta s’étaient rapprochés en rampant et commentaient le combat qui se déroulait.

-Nous avons réveillé la fureur de Broly en fusionnant nos énergies et Broly a réveillé la fureur de Gohan en tuant Goku. Espérons que la fureur de Gohan n’éveille pas une nouvelle fureur en Broly…. Commenta Piccolo.

-Gohan est devenu plus fort que Broly mais Gohan n’est pas invulnérable. Ce n’est pas Gohan le Guerrier Millénaire. Gohan finira par se fatiguer puisque le corps du Guerrier Millénaire semble quasi indestructible, même avec une puissance de base moins grande… Que se passera t-il lorsque la force de Broly viendra a dépasser celle de Gohan ? Demanda Trunks.

-Ce démon ne se fera tout simplement plus éjecter et encaissera de la même manière, mais cette fois ci sans bouger d’un poil, comme auparavant. C’est tout… Répondit Piccolo.

-Je vous l’avais bien dit qu’on ne pouvait rien faire… Fit Végéta. Sur la planète des Saiyens, il est rare qu’une légende ne se rapporte pas a un fait authentique. La légende stipule bien que quelque soit la force de l’adversaire, le Guerrier Millénaire ne peut pas être vaincu…

-Même notre force réunie et fusionnée n’a pas suffit a éjecter ce monstre suffisamment loin pour qu’il ne puisse plus revenir avant longtemps… Même la nouvelle force de Gohan n’arrive pas a l’éjecter a plus loin que quelques mètres. Que pouvons-nous faire … ? Enragea Trunks, plein de désespoir.

-Il suffit… de déployer encore plus de puissance… Même si ça ne le tuera pas… Fit une voix derrière eux.

Piccolo, Végéta et Trunks se retournèrent promptement et crièrent en chœur devant le nouvel arrivant :

-C… CELL !!!


CHAPITRE 3 : CELL EN RENFORT !!


Spoiler
Broly et Gohan SSJ2 étaient si absorbés par leur combat titanesque qu’ils ne remarquèrent même pas que Cell venait d’apparaitre.

-CELL !!! S’exclamèrent en chœur Piccolo, Végéta et Trunks.

Piccolo, Végéta et Trunks étaient estomaqués par l’arrivée soudaine de Cell qui était censé patienter sur Terre.

-Co… Comment es tu arrivé jusqu’ici ? Fit Piccolo, ahuri.

-En volant, tout simplement. Je vole plus vite que n’importe quel vaisseau spatial. N’oubliez pas que je possède les gènes de Freezer et son père... Je suis capable de survivre et de me déplacer dans l’espace sans difficultés.

-Me… Mais comment nous as-tu trouvés… ? S’étonna Trunks.

-Ou que vous vous cachiez dans l’Univers, je suis capable de vous retrouver. Mon corps parfait ressent bien mieux les esprits que vous tous réunis. Cadeau de vos gènes également. Ce fut un jeu d’enfant pour moi de m’orienter en ressentant les énormes Ki de Gohan et de ce… cet individu... Broly, c’est ça ?

- Qu’est tu venu faire ici ? Maugréa Végéta… Nous aider ? Ne me fais pas rire !!! On n’a pas besoin de toi !!!

-Tu en es bien certain ? Si tu attaques cet individu maintenant, il te tuera au premier coup. Si j’ai bien suivi votre combat à travers vos émanations de Ki, Goku vient d’être tué en un seul coup, non ? Que pourrais-tu faire avec ta puissance lamentable… ? Répondit Cell. D’ailleurs, l’honneur de tuer Goku me revenait de droit, a moi.

- A moi aussi !!! Fulmina Végéta, pour une fois d’accord avec Cell, bien malgré lui.

-Et alors… Que vas-tu faire… ? Nous tuer ? Nous aider ? Combattre Broly ? Questionna Piccolo.

-Ca ne me fait pas du tout plus plaisir que vous mais il semblerait que je n’ai pas le choix. Cet individu menace aussi ma suprématie. Bien plus que vous. Dès que nous aurons vaincu ce type, je m’occuperais de votre cas juste après, bien évidemment.

-Tu rigoles ? Tu n’es qu’une créature du Dr Géro !! On ne s’alliera jamais à toi !! Tempêta Trunks

-Il n’y a que moi et Gohan qui pouvons faire quelque chose. Vous êtes trop faibles. Remercie-moi plutôt de ne pas vous tuer immédiatement, répondit Cell.

Trunks voulut répliquer mais Piccolo et Végéta restèrent muets et le firent taire d’un regard lourd de conscience. Cell avait raison. Après tout, eux même avaient vécu une situation similaire par le passé. Piccolo avait été obligé de s’allier à Goku pour vaincre Raditz. Et Végéta lui-même, avait été obligé de s’allier a la Z-Team pour vaincre Freezer puis pour faire face aux Cyborgs. Ils n’avaient pas le choix. Surtout sans Goku. Ils étaient maintenant obligés de faire alliance avec un de leurs pires ennemis, du moins temporairement, pour faire face a cette menace suprême et sans aucune mesure qu’était le Guerrier Millénaire.

-Ne bougez pas, je me réserve le droit de vous tuer. Alors ne vous interposez pas et regardez bien mon combat, ordonna Cell.
Sur ce, Cell déploya sa puissance et son aura au maximum.

-RAAAAAAAAAAAH… !! Et la puissance de Cell augmenta démesurément et atteignit ses 100 %. Tous les débris alentours en furent soufflés et balayés.

Broly et Gohan interrompirent aussitôt leur combat, ayant d’un coup ressenti la puissance du nouvel arrivant, qu'ils n'avaient même pas remarqués jusque la.

-Cell… !!! Fit Gohan, stupéfait.

-Qu’est ce que c’est que ça ? Se demanda Broly, en voyant l’étrange type vert et tacheté. Peu importe, ça ne changera rien, personne ne peut me vaincre...

Cell sourit et fonça sur Broly. Ils s’engagèrent dans un corps à corps titanesque, échangeant des coups d’une violence inouïe.
Gohan fut soulagé de constater que Cell ne l’avait pas attaqué en premier. Il commençait à être sérieusement fatigué d’envoyer le Saiyen Légendaire dans le décor sans aucun effet. Il en profita pour souffler et récupérer un peu.

Cell 100 % et Broly avaient l’air d’être de force égale. Le Super Saiyen Légendaire encaissait sans parer et ne ressentait rien. Cell était un poil plus rapide et esquivait la plupart des coups de son adversaire sans trop de difficultés. Certains coups faisaient mouche sur Cell. Mais les coups de Broly étant de puissance plus ou moins égale à la résistance de Cell, ce dernier était a peine sonné et récupérait aussitôt. Leur corps a corps redoubla d’intensité.

Piccolo, Végéta et Trunks étaient ahuris devant ce combat qui dépassait leur entendement.

-Cell est aussi fort que Broly, ils font jeu égal mais Cell va finir par se fatiguer de frapper pour rien. Tout comme Gohan qui est pourtant plus fort qu' eux, observa Trunks.

-Gohan est plus fort que Cell qui fait jeu égal avec Broly mais Gohan n’est pas parvenu à le blesser en dépit de sa supériorité, analysa Piccolo. C’est incroyable comme Broly est d’une résistance sans pareille pour sa force actuelle... C’est complètement illogique... J’aurais du m’en rendre compte lorsque Goku lui a balancé un Kaméhaméha en pleine poire... Un mec aussi résistant aurait du nous tuer du premier coup lorsqu’il s’est transformé.... Comment ça se fait que sa résistance est si disproportionnelle a sa puissance...?

-C’est le Guerrier Millénaire… Renchérit Végéta. Son invulnérabilité est innée, lui permettant de survivre à n’importe qui et sa puissance augmente avec le temps…

-Quand est ce que la puissance de Broly va augmenter pour devenir proportionnelle a sa résistance ? S’inquiéta vivement Trunks.

-Je ne veux pas le savoir… S’angoissa Piccolo.

Pendant ce temps, Cell se rendait compte que ses coups ne servaient à rien et qu’il ne faisait qu’énerver davantage le Guerrier Légendaire. Même si ils faisaient jeu égal, Broly était indemne, sa puissance ne diminuait pas et Cell commençait à être couvert d’égratignures, se vidant peu a peu de ses réserves d’énergie. Commençant à être acculé, Cell perdit son sang froid et s’envola loin au dessus de son adversaire.

-Y en a marre, je vais faire exploser cette planète !!! Et il commença à préparer un gigantesque Kaméhaméha.

-Ne fais pas ça !!! Hurla Gohan.

-Ça m’est égal !! Je vais tous vous tuer en même temps !!!

Gohan se prépara aussitôt à générer un Kaméhaméha plus puissant pour empêcher Cell d’expédier non pas Broly, mais aussi ses amis, Piccolo, Végéta et Trunks.

-Ne t’en mêle pas, Gohan !!! Cria Cell. Dégage !!!

Mais Gohan s’interrompit en voyant que le Guerrier Millénaire semblait préparer quelque chose, lui aussi.


CHAPITRE 4 : LA DEFAITE DE PERFECT CELL


Spoiler
-KAMEHAMEHAAAAA !!!

Et Cell, dans les airs largua sa gigantesque technique en direction de la surface de la nouvelle Végéta, droit sur le Guerrier Légendaire.
Cell était de la même force que Broly mais même si il pouvait se régénérer, son corps parfait n’était pas invulnérable ni ne disposait d’une réserve infinie. C’est pourquoi il avait fini par avoir le dessous face au monstrueux Saiyen. De plus, Gohan semblait également être devenu plus fort que la forme parfaite de la créature du Dr Géro. Raison de plus pour se débarrasser de tout le monde en même temps, en faisant sauter la planète d'un coup.

-T… Tout est perdu… Fit Végéta.

Broly regarda l’énorme Kaméhaméha foncer sur lui à toute allure. Il ricana et concentra une puissante aura verte qui rapetissa sur la forme d’une petite boule verte dans sa main qu’il largua en direction de la technique de Cell. Le choc fut terrible et les deux techniques restèrent en suspens entre les deux combattants de force égale.

-Que… ? Et Cell déploya davantage d’énergie pour tenter de prendre le dessus. Mais à chaque fois que Cell augmentait l’intensité de son Kaméhaméha déferlant, Broly ravitaillait sa technique d’une nouvelle petite boule verte qui venait s’ajouter aux premières, maintenant ainsi la collision en suspension, sans réel avantage l’un pour l’autre.

De son coté, Gohan enrageait. Non mais quel abruti ce Cell !!! S’il n’avait pas eu la stupide idée de pointer son Kaméhaméha du haut vers le bas, menaçant de détruire la planète, il lui aurait volontiers prêté main forte… Gohan ne pouvait pas se permettre de frapper Broly dans le dos pour le déstabiliser. Sinon le Kaméhaméha de Cell prendrait le dessus et détruirait automatiquement la planète, le tuant, lui, Piccolo, Végéta, Trunks et le peuple de petits extraterrestres que Paragus et son fils avaient asservi…

Il ne pouvait certainement pas non plus se permettre d’aider Broly à repousser la technique de Cell… Ça, jamais. Plutôt mourir. Broly avait tué son père, Goku. Et ce monstre était potentiellement beaucoup plus dangereux que Cell. Gohan pouvait battre Cell, mais pas Broly. Et aider ce dernier à repousser Cell était pire que d’aider Cell à faire sauter la planète. Gohan ne pouvait pas non plus tenter de jouer avec le feu, tenter de dévier la trajectoire des deux énergies réciproques respectives était trop risqué comme entreprise. Bref, malgré toute sa force, tout ce que Gohan pouvait faire, c’était de regarder impuissant ce duel titanesque entre deux énergies surpuissantes, priant à la fois que Broly repousse Cell et que Cell repousse Broly sans détruire la planète. Cruel dilemme.

De son coté, Cell commençait petit à petit à se sentir repoussé, car le Guerrier Légendaire ravitaillait sans cesse sa boule d’énergie. Cell était en sueur et crispé de tout son corps, a la limite de ses réserves d’énergie. Tandis que Broly ne transpirait pas et semblait quasiment inépuisable.
Cell se rendait compte de son erreur… S’il n’avait pas stupidement pointé son Kaméhaméha vers le bas, menaçant automatiquement de tout détruire, Gohan lui serait sans nul doute venu en aide… Et a eux deux, ils auraient certainement pu repousser cet adversaire hors normes... Cell allait payer le prix fort pour son orgueil et sa vanité. D’un coup, il lâcha prise et se prit de plein fouet son propre Kaméhaméha et la technique de son adversaire surnaturel.

-NOOOOOONNNNNN !!!!! Hurla-t’il, son corps parfait se réduisant petit à petit en poussière. Et il disparut. L’énergie des deux techniques se perdit et poursuivit sa course sans fin dans l’espace.

-C’est pas vrai ! Fit Piccolo.

-Cell a perdu !! Ajouta Trunks.

-Ca fera toujours un de moins, remarqua Végéta.

Broly, nullement fatigué par ce duel titanesque qui avait pourtant demandé énormément d’énergie, se tourna vers Gohan, un sourire sadique aux lèvres :
-Ahahahahahahaha !!! Alors, que vas-tu faire maintenant, fils de Kakarotto ? Prépare-toi à subir le même sort !!

Gohan se retransforma aussitôt en SSJ2, se préparant à vendre chèrement sa peau, au cours d’un nouveau long et sanglant combat, dans lequel il finirait indéniablement par perdre l’avantage a long terme, vu l’invulnérabilité et la réserve d’énergie infinie qui caractérisaient apparemment si bien le Guerrier Légendaire, même si sa force était inférieure a la sienne.

Au moment où ils allaient se jeter l’un sur l’autre, une gigantesque explosion retentit et un nuage de poussière se souleva.
Un puissant rayon d’énergie en provenance du nuage de poussière se dirigea droit sur Broly qui, abasourdi, se le prit de plein fouet et alla s’écraser une fois de plus dans le décor.

Comme a son accoutumée, le monstrueux Super Saiyen Légendaire se releva sans dommages et cria, surpris :
-Qui c’est ???? Montre-toi !!!!

Une voix en provenance du nuage de poussière retentit :
-Je ne referai plus la même erreur…

Et Cell réapparut, comme par miracle, un sourire aux lèvres. Son aura avait changé. Elle était désormais entourée d’éclairs bleuâtres zébrant et disjonctant autour de son corps, tout comme Gohan.

A suivre


CHAPITRE 5 : LE KAMEHAMEHA DE SUPER PERFECT CELL ET DE SUPER GOHAN !!!

Spoiler
-Cell !? Mais comment as-tu fait pour revenir ? Je croyais que Broly venait de te désintégrer ? Fit Gohan, abasourdi.

-A vrai dire, j’ai eu beaucoup de chance. Même moi, je me suis cru perdu. Miraculeusement, le noyau duquel je suis issu n’a pas été désintégré. Et j’ai pu me régénérer. De plus, me sortir de cet état critique m’a permis de devenir beaucoup plus fort qu’avant. Les gènes des Saiyens sans doute…

-Je vois… A présent, tu es devenu aussi puissant que moi… Et même plus puissant que Broly… On aura peut être une chance de gagner maintenant... Ajouta Gohan.

-Je vais nous débarrasser de lui, comme il a failli se débarrasser de moi. Et après ce sera ton tour, fit Cell SSJ2 .

-Je ne crois pas que ce sera aussi facile… répondit Gohan, ignorant la dernière remarque de Cell. Même avec ma nouvelle puissance, je n’y arrive pas... Je ne peux que l’éjecter a quelques mètres sans grands effets, ce n’est pas beaucoup mieux que lorsqu'on n’arrivait absolument pas à le faire bouger d'un poil auparavant… Donc tu n’y arriveras pas tout seul non plus… Même si nous sommes plus puissants que lui, il est pratiquement invulnérable. Il faut travailler en équipe et trouver une solution avant qu’il n’arrive à adapter son niveau au notre sinon ce sera vraiment la fin…

-Invulnérable ? C’est ce qu’on va voir !! Fit Cell, confiant en la nouvelle puissance octroyée par le Power-Up de ses gènes Parfaits.

Et il fonça sur Broly qui se remettait de l’attaque surprise précédente. La puissante créature verte et tachetée martela le Saiyen de coups que ce dernier ne pouvait pas suivre, tant sa puissance et sa vitesse étaient inférieures à celles de son adversaire devenu plus puissant après avoir frôlé la mort. L’enchainement de coups de poings et pieds était si rapide et si puissant que Broly ne pouvait rien faire, étant obligé d’encaisser comme un ballon de punching ball sans pouvoir trouver le temps de répondre.

-AAAAAAAAHH !!! Et d’un coup de poing plus puissant que les autres, Cell SSJ2 renvoya le Guerrier Légendaire dans le décor. L’insecte vert enchaina aussitôt sur une vague de Kikoha à répétition a l’endroit ou il avait projeté son adversaire. La terre était secouée de tremblements et des gigantesques nuages de poussière obscurcissaient le champ de bataille. Cell continuait sans relâche ses vagues de Kikoha bruts et enchainés.

Piccolo, Végéta et Trunks étaient stupéfaits devant la nouvelle puissance miraculeuse de Cell.

-Quelle force ! Cell est devenu aussi puissant que Gohan et surtout il est plus agressif que lui ! Il va peut être y arriver, remarqua Trunks.

-Je ne sais pas… répondit Piccolo. Quand nous nous battions contre Broly tout à l’heure, nous n’arrivions même pas à le faire bouger d’un seul millimètre... Puis Gohan s’est transformé et a dépassé son niveau... Il est arrivé à une telle puissance que Broly se fait remballer à chaque coup... Mais ce monstre se relève à chaque fois sans aucune douleur et sans aucune égratignure… Ça ne change pas grand-chose, en fait. Ce n’est pas bon du tout…

-Plus l’adversaire est fort, plus grande sera la colère du Guerrier Millénaire… philosopha Végéta, inquiet.

-Remarquez que Broly s’est battu toute la journée, continua de commenter Piccolo. Contre nous individuellement et contre tous ensembles. Il vous a mis au tapis une première fois puis je suis arrivé et je vous ai sauvé in extremis avec les Senzus. Puis il nous a tous remis au tapis une seconde fois. Ensuite il s’est battu contre Goku surboosté par notre énergie et ce, à plusieurs reprises avant de le tuer. Puis Gohan s’est transformé, il est devenu beaucoup plus puissant et il s’est à nouveau battu contre lui... Puis Cell est arrivé et s’est fait battre une première fois avant de réapparaitre miraculeusement. Bref, Broly n’a pas arrêté de se battre de la journée. Et il n’a toujours aucune égratignure et son énergie n’a pratiquement pas baissée… C’est bien ça qui m’inquiète… Conclut Piccolo, avec désarroi.

De son coté, Cell stoppa enfin ses vagues successives de Kikoha. Il était légèrement essoufflé, ayant pris soin de mettre le paquet dès le début pour venger l’affront que lui avait été fait au round précédent.

Le nuage de poussière se dissipa petit à petit, laissant apparaitre un sol dévasté par des cratères fumants. Un tas de terre explosa et l'invulnérable mais impuissant Saiyen Légendaire réapparut indemne, avec une expression de haine sur son visage.

-C’est… C’est impossible… !!!! Dit Cell, stupéfait de constater que sa nouvelle puissance ne faisait pas de réelle différence.

-V… Vous allez me le payer !!!!!! Enragea Broly. Et il fondit sur Cell, d’une rage décuplée.

-Z… Zut !! Songea Cell en se mettant en garde.

Au moment ou Broly allait frapper Cell ébahi, Gohan surgit de nulle part sur le coté et intervint en décochant un puissant coup de pied surprise dans le visage du Guerrier Millénaire. Ce dernier alla s’écraser quelques mètres plus loin. Pour se relever en secouant légèrement la tête et repartir à la charge, plus enragé que jamais.

-Maintenant !!! Hurla Gohan

Gohan et Cell mirent ce bref instant à profit pour se concentrer et préparer un Kaméhaméha synchronisé.

-KAME… Firent-ils en chœur.

Broly arrivait à toute allure, les yeux injectés de sang.

-…HAME...HAAAAAA !!!!! Crièrent ensemble les deux ennemis, alliés bien malgré eux.

Surpris, le Super Saiyen Légendaire ralentit aussitôt son allure, et adopta instantanément son aura en forme de sphère verte. Il se mit en position défensive, mais il n’avait pas le temps de répondre a ce Kikoha déferlant et commun par un autre Kikoha. Alors il tenta de bloquer ce double Kamehameha de ses propres mains.
Sur le coup, il arriva à bloquer et à ralentir momentanément la boule fusionnée mais il recula progressivement, manquant indéniablement de puissance. Seule la Légendaire et extraordinaire invulnérabilité de son corps permettait à ses mains de ne pas bruler et a aux os de ses bras de ne pas se réduire en miettes. Il grimaçait d’effort pour tenter de repousser ce double assaut mais étrangement, il ne suait pas, son énergie infinie et inépuisable n’étant tout simplement pas assez intense pour lui permettre de faire front correctement.
Cell et Gohan augmentèrent d’un coup l’intensité de leur aura au maximum et Broly lâcha prise en hurlant. Il fut repoussé comme une feuille morte au vent et disparut au loin dans l’espace avec le double Kaméhaméha.

-Peuf Peuf !!! Cell et Gohan mirent leurs mains sur leurs genoux, fatigués d’avoir enfin repoussé le terrible Guerrier Millénaire.

-Nous avons réussi… Enfin… Fit Gohan.

Après un long laps de temps récupération de leur souffle, Cell et Gohan se firent face en silence.

-Eh bien… A nous deux, maintenant. Fit Cell.

- … Gohan ne dit rien et se mit calmement en garde pour faire face à la puissante créature du Dr Géro qui lui avait filé un coup de main pour éjecter leur ennemi commun.

Ils se jetèrent l’un sur l’autre et entamèrent un corps a corps pratiquement égal. Ils s’en détachèrent brutalement pour prendre un nouvel élan.

-MASENKO !! Cria Gohan, en dirigeant deux mains jointes en direction de son adversaire.

-RAYON DE LA MORT !! Répliqua Cell, d’un doigt tendu.

Les deux énergies s’entrechoquèrent et s’annihilèrent instantanément, repoussant chacun de leur coté leurs auteurs respectifs. Ils repartirent aussitôt à l’assaut, poings tendus en avant mais juste avant l’impact de leurs poings, ils se figèrent en même temps et tournèrent brusquement la tête vers le ciel.

-Que… ?

Soudainement, dans l’espace noir et vide, d' immenses éclairs d'un flash vert grondèrent et tonnèrent, suivi de l'explosion gigantesque d'un feu d’artifice fluorescent et des milliers d'énormes boules vertes retombèrent à une vitesse vertigineuse dans tous les sens sur toute la surface de la planète avec un fracas assourdissant et faisant trembler le sol, créant des cratères énormes et colossaux aux quatre coins du globe.


CHAPITRE 6 : INSTANT DE REPIT : LA FUITE DE PICCOLO, VEGETA ET TRUNKS


Spoiler
Gohan et Cell n'en revenaient pas... Ils avaient unis leurs Kamehamehas pour repousser l'invulnérable Broly mais ce dernier semblait avoir réussi a s'extirper de justesse...
Les yeux et le nez en l'air, ils assistaient a la nouvelle explosion incontrôlée de la puissance Millénaire, sous forme d'un feu d'artifice vert qui ravageait la surface de la planète avec ses retombées d'énergie.
Cell et Gohan tremblaient et étaient bouche bée devant cette énergie qui augmentait subitement encore et encore, et qui n'allait pas tarder a les rattraper et a les dépasser.

Gohan se tourna vers Piccolo, Végéta et Trunks :

-Vite ! Partez ! Sauvez vous ! Broly ne va pas tarder a revenir !!

-Me... Mais comment ? Fit Trunks

-Retenez votre souffle et essayez de rattraper la navette de Krilin et Tortue Géniale dans l'espace !!! Il doit vous rester suffisamment d'énergie pour tenter le coup ! Sinon vous allez nous gêner, moi et Cell !!

Gohan se tourna instinctivement vers Cell pour voir si ce dernier n'allait pas s'y opposer mais Cell semblait comme paralysé devant la puissance monstrueuse et infinie qui grandissait encore et encore dans l'espace.

-Et toi, Gohan, que vas tu faire ? Demanda Piccolo.

-Peu importe ! Je dois le retenir ! Vite, partez et retournez sur Terre ! Protégez les Dragon Ball de la Terre et ceux de Namek ! Ils sont nos seuls espoirs !

Piccolo comprit immédiatement ce que Gohan voulait dire. Avec les Dragon Ball de la Terre, ils pourraient toujours tenter de ressusciter Gohan si ce dernier venait a mourir. Et les Dragon Ball de Namek pourraient servir a ressusciter Goku... Pour l'instant, le plus urgent était de rester en vie et de se préparer a organiser l'avenir face a la plus grande menace que l'Univers ait jamais connu.

Végéta maugréa mais fut d'accord pour tenter de se sauver et de rester en vie. Avec un peu de chance, il pourrait s’entraîner encore et encore. Car pour l'instant, Super Végéta était totalement inutile pour Gohan SSJ2 et Cell SSJ2 qui étaient incontestablement supérieurs a lui.

Piccolo, Végéta et Trunks s'envolèrent dans les airs pour quitter la planète en retenant leur souffle.
S'éloignant de plus en plus, ils jetèrent un dernier regard en arrière :

-Gohan a l'intention de se sacrifier pour nous...

Et ils disparurent dans l'espace, en repérant et s'orientant a toute allure vers le faible Ki de Krilin, Tortue Géniale et Oolong, dans la navette spatiale qui avait permis a Piccolo de venir, la leur étant détruite par un Kikoha perdu lors de la première augmentation de la puissance de Broly, a la fin du tout premier round. Round qui semblait avoir eu lieu des années auparavant tant la journée avait été longue, difficile et riche en événements.

Désormais seul sur la planète avec Cell et Broly qui n'allait pas tarder a surgir, Gohan se prépara au pire et s'adressa a Cell :

-Cell, tu es mon ennemi, mais je suis content que tu soies a mes cotés.

-... Je croyais être l'être Parfait... A l'évidence, non. Ce Saiyen dit Légendaire est une pure merveille de la Nature... Son corps et son pouvoir sont encore plus parfaits que le mien, fit Cell, dégoutté et démoralisé.

-Une merveille ? Plutôt une aberration, oui ! Quoi qu'il en soit, préparons nous a vendre chèrement notre peau !!

Et Gohan fit exploser son aura au maximum en signe de défi. Cell en fit autant.


De son coté, entre l'espace et la couche d'atmosphère, Broly, de nouveau entouré par un halo shérique, reprenait peu a peu le contrôle de son corps. La sensation de douleur accompagnant cette aura, signe que le Ki infini déferlait dans ses muscles énormes et augmentait démesurément en puissance, commençait lentement mais sûrement a s'estomper. Malgré son rictus de douleur, le Saiyen élu souriait. Il allait de nouveau bientôt goûter a l'ivresse de la toute puissance.
Son corps, naturellement indestructible, lui permettait de survivre a n'importe quel combat, le temps que sa puissance infinie, tout aussi innée, puisse augmenter avec le temps et s'adapter aux adversaires plus puissants.
Aucune autre espèce vivante dans l'Univers ne pouvait se vanter d'être dotée de telles aptitudes. Le Légendaire Guerrier Millénaire du peuple des Saiyens était réellement un être unique, une sorte d'anomalie a la fois perfection suprême et erreur suprême de la Nature.

L'environnement se teinta par magie d'une couleur verte qui rapetissa trois fois pour rejoindre le halo sphérique qui englobait le corps du Saiyen Légendaire. Puis le halo disparut pour laisser de nouveau place a une aura constituée de flammes vertes gigantesques.
La puissance Millénaire venait enfin d'achever pour la troisième fois consécutive son processus d'augmentation. Son Ki avait doublé pour la troisième fois de la journée. Il était donc plus que six fois plus puissant que depuis la toute première fois ou il était passé en Légendaire, peu auparavant.

Satisfait, Broly se dirigea droit sur la planète, en direction des deux Ki immenses qui avaient failli l'éjecter.


CHAPITRE 7 : LE RETOUR DE BROLY L' INVINCIBLE



Spoiler
Gohan dans la splendeur de sa transformation SSJ2 et Super Perfect Cell, unis pour l'occasion, cote a cote, sans bouger, attendaient de pied ferme le retour de Broly, qu'ils avaient pourtant réussi a éjecter dans l'espace d'un Kaméhaméha commun.
Manifestement, le monstre Millénaire avait réussi a s'extirper de la trajectoire d'énergie fusionnée.

Donc, dans l'attente de la réapparition imminente de leur ennemi, leurs auras étaient au maximum, en signe de défi. Leurs corps étaient entourés de flammes jaunes immenses et des éclairs zébraient leur silhouette en permanence.

Le silence et le calme avant la tempête étaient oppressants. On n'entendait que le bruissement caractéristique et régulier du dégagement d'énergie de leurs auras jaunes qui brillaient, tels deux brasiers ardents et des éclairs qui crépitaient.

Visages tournés vers l'espace insondable, ils détectèrent l' énorme et terrifiante pression de l'aura faramineuse qui se rapprochait a toute allure.
Leur front se perla de sueur, au fur et mesure qu'ils ressentaient la puissance incommensurable dégagée par leur ennemi commun qui descendait du ciel de plus en plus vers eux.
Soudain, un petit point vert apparut et brilla, précédant l'apparition de gigantesques flammes vertes dansantes, autour d'une silhouette qui se profilait de plus en plus.

Broly ralentit et s'immobilisa quelques secondes dans les airs, juste a une centaine de mètres au dessus du jeune Saiyen métis et de la création ultime du Dr Géro.

-...

Et d' un mouvement fluide, le corps massif du Guerrier Légendaire descendit a la verticale vers le sol, a une dizaine de mètres face a Cell et Gohan, droits et immobiles, en alerte, irradiés de lumière, drapés de leur sublime aura jaune.

Le pied de Broly toucha le sol et ce pied faisait le poids d'une montagne, provoquant un séisme digne de l'impact fracassant d'une météorite.
Son visage faisait peur a voir, ses yeux blancs étaient injectés de sang et un rictus atroce s'étalait sur ses lèvres, dévoilant ses dents serrées.
Visiblement, il avait souffert lors de la nouvelle et subite augmentation de sa puissance, déclenchée par la colère et la rage intenses, elles mêmes provoquées par l'humiliation subie précédemment.
Seule l' indestructibilité Millénaire de son corps Légendaire lui avait permis de survivre sans grands dégâts au gigantesque Kaméhaméha fusionné, résultant de l'alliance des puissances respectives des formes parfaites et ultimes de Cell et de Gohan.

Broly soufflait comme un boeuf en dévisageant avec haine ses deux ennemis, et il gronda, frémissant d'une rage folle. :

-Vous allez me le payer... Toi fils de Kakarotto et toi, l' insecte vert... !!!

Gohan et Cell, presque immobiles, sentant comme un puissant coup de vent, marmonnèrent a voix basse:

- Je n'en crois pas mes yeux... Son aura est bien plus gigantesque qu'avant... Regarde ce dégagement de grandes flammes vertes autour de lui... Elles sont bien plus ardentes et plus intenses que les nôtres... Elles ne s'arrêteront donc jamais !?

-Sa transformation ne ressemble a rien de commun... C'est extraordinaire... Elle n'a pas d'éclairs compactés comme les nôtres... Mais ses flammes vertes d'énergie brute sont beaucoup plus hautes et vivaces que les nôtres... Et elles s'entrechoquent avec mille fois plus de violence... C'est époustouflant... Je me sens comme avec un poids énorme sur le torse...

-A qui le dis tu... Ce trouble dans ma poitrine... C'est écrasant...

En face, Broly reprit enfin son souffle, et desserra petit a petit les dents.
Son aura de flammes démesurées se réduisit progressivement pour former le fameux halo fin et sphérique d'énergie verte hyper-concentrée.
La terre trembla de plus belle et des débris s'élevèrent, comme attirés par l'immense densité que générait et condensait l'énergie de cette aura ronde surnaturelle.
A l'intérieur de son bouclier, le Super Saiyen eut un sourire satanique. Son corps massif et Légendaire constitué de gros muscles plus durs que du Katchin s'était enfin adapté et ne souffrait désormais plus de la puissance Millénaire qui déferlait de plus belle en lui.
D'un coup, toute son aura fut absorbée par son corps et disparue, circulant désormais dans les muscles démesurément gros et adaptés, de son corps. Le vide absolu se fit tout autour du Saiyen Millénaire, et les gravats qui s'étaient élevés retombèrent au sol.

Gohan et de Cell restaient comme paralysés, leurs propres auras s'étaient instinctivement et automatiquement résorbées a leur tour dans leur corps, devant l' immense pression immatérielle qui émanait du corps Légendaire.

Alors Broly s'avança lentement vers eux en ricanant, et le bruit de ses pas faisait comme un tonnerre qui secouait le sol.
Marchant imperturbablement en leur direction, il lança a ses adversaires en souriant cruellement :

-Héhé... Alors ? Qu'attendez vous pour m'attaquer comme vous l'avez fait tout a l'heure ?

Perlant de sueur et les dents serrées de rage, Gohan ne se fit pas attendre et tendit droit ses deux paumes en hurlant :

-MASENKO !!!

L'énergie condensée alla s'écraser sur l'épaule gauche de Broly qui se contenta de reculer violemment d'un pas en arrière sous le choc, puis il reprit aussitôt son avancée, sans ralentir sa démarche.

Cell suivit presque immédiatement et enchaîna en criant, doigt pointé :

-RAYON DE LA MORT !!!

Le rayon d'énergie pressurisée percuta brutalement le menton de Broly qui courba violemment la tête en arrière. Il se dressa doucement en souriant et serrant les dents, son menton légèrement noirci par la poussière ne saignait pas.

-Héhéhé... C'est tout ce dont vous êtes capables ?

Et Broly s'avançait toujours impitoyablement vers ses deux adversaires tétanisés, se dressant comme une tour couronnée d'acier, et son immense silhouette jetait l'ombre d'un nuage d'orage.
Sous cette ombre, Cell et Gohan semblaient comme deux étoiles, brillant intensément.


CHAPITRE 8 : RESISTANCE DESESPEREE ET ACHARNEE



Spoiler
Gohan et Cell étaient stupéfaits de constater que leurs puissantes techniques ne marchaient plus comme avant sur Broly. Leurs attaques se contentaient dorénavant de le faire reculer d'un pas ou deux a peine, au lieu de l'envoyer purement et simplement dans le décor.

La haute silhouette massive et indestructible se tint juste devant eux, ils en restaient toujours bouche bée, sans pouvoir bouger.
Quelques secondes qui semblaient durer une éternité s'écoulèrent.

Alors Broly lança vers le ciel son poing énorme, puis l'abattit comme un tonnerre.

Gohan se jeta de coté grâce a sa rapidité foudroyante mais Cell n'eut pas le réflexe d'esquiver a temps. L'ouragan généré par ce coup de poing gigantesque faucha en deux le corps parfait de l'insecte Vert.

Comme la queue d'un lézard qu'on coupe, les jambes de Cell gigotèrent dans le vide, secouées de spasmes, avant de s'écrouler sur le sol, inertes.
Le tronc de Cell s'écarta avec violence du point d'impact et s'immobilisa quelques mètres en arrière, rejoint par Gohan.

-Cell !! Ca va... ??? Lança Gohan a l'attention du monstre vert mutilé.

-Mêle toi de tes affaires !! Du sang lui sortant par la bouche, Cell se concentra et fit repousser son tronc inférieur et ses jambes.

-... Peuf... Peuf... Souffla Cell, avec un filet de sang dégoulinant de sa bouche. Je ne l'ai pas vu venir...

-Cell... Peux tu l'occuper quelques instants, que je puisse faire appel a une technique qui prend un peu de temps a concentrer ? Demanda Gohan a Cell, tout en fixant intensément la haute silhouette massive et inébranlable qui marchait tranquillement de nouveau vers eux en ricanant.

-Que vas tu tenter comme technique ? Ah... Le Makenkosappo, c'est ça ? On peut toujours essayer... Eh bien soit. Je vais tacher de le retenir... Il va goûter a mes Kienzan !

Gohan se recula de quelques mètres, porta deux doigts sur sa tempe et concentra toute son énergie.

Super Perfect Cell fit face au Saiyen Légendaire. La créature du Dr Géro replia élégamment une jambe sur le genou puis tendit ses deux bras en l'air, paumes de la main conjointes.
Un disque d'énergie circulaire vibrant et d'une épaisseur fine comme une feuille de papier apparut a la verticale au dessus des mains de Cell.

-KIENZAN !!!

Et Cell le lança en direction de Broly, dans un vrombissement strident.

En face, le Super Saiyen Légendaire s'immobilisa et ses yeux blancs clignèrent, s'écarquillant un bref instant.
Ses gènes uniques, transmis tous les 1000 ans, réagirent aussitôt et se mirent alors en marche.
Instinctivement, son aura aux capacités innées bougea. L'air chaud ambiant qui entourait son corps massif se dressa devant lui et enveloppa son corps, en formant un mur de Ki dressé a la verticale.
Le Kienzan entra en contact avec ce mur d'énergie invisible et droit, et le fin disque d'énergie se déchira littéralement en deux, dans le sens de l'épaisseur, formant deux moitiés de disque instables qui glissèrent chacune de leur coté, coulissant autour du corps massif protégé par la finesse de la manifestation défensive de son aura.
Les deux disques formés et instables continuèrent leur course, glissant le long des épaules énormes de Broly avant d'aller exploser un peu plus loin.
Satisfait, l' invulnérable Saiyen reprit sa marche lente et impitoyable vers Cell, en ricanant doucement.

-...Héhéhéhé...

Surpris, et n'en croyant pas ses yeux, Cell enchaîna aussitôt sur une vague successive de Kienzan qui allèrent tous se fendre en deux au contact de Broly et se briser derrière, dans un bruit pétaradant et infernal.

Assistant au combat et préparant son Makenkosappo ultime, Gohan était stupéfait...
Personne ne pouvait pourtant résister au tranchant d'un Kienzan...

Broly venait de faire preuve de ses facultés d'adaptation incommensurables...
L' atavisme Millénaire et l'expérience accumulée par les précédents Guerriers Légendaires au cours des millénaires précédents commençait a se réveiller véritablement au fur et a mesure qu'il combattait...
Le véritable Pouvoir du Guerrier Millénaire était en passe de se réveiller complètement... Il n'était désormais plus l'épaisse brute qui fonce sans réfléchir et encaissant bêtement... La preuve était que Broly avait d' instinct trouvé la solution la plus géniale et la plus simple pour passer naturellement sans broncher au travers d'une technique aussi mortelle que le Kienzan...

De son coté, devant ses Kienzan impuissants, Cell pensait la même chose... Si les Kienzan l'avaient heurté de plein fouet, il aurait du être cisaillé et tranché, voire repoussé et du moins temporairement immobilisé... Mais la, malgré son corps épais, le Super Saiyen Légendaire glissait et se fondait littéralement sans peine a travers l'espace millimétrique de l'épaisseur des redoutables Kienzan, en les fendant en deux.

-Quelle technique défensive de malade... Songeait Cell, en voyant le Saiyen surnaturel s'avancer a travers la tempête de Kienzan. On croirait un grosse brute sans cervelle mais ce n'est pas le cas... Sa technique est inouïe... L'aura qui entoure ce gros tas de muscles est extraordinairement plus fine qu'un Kienzan... Ce qui lui permet d'avancer sans peine... C'est irréel... !!

Broly parvint de nouveau a la hauteur de Cell et le domina de toute sa stature.
Sentant la mort en personne qui se tenait devant lui, Super Perfect Cell tremblait, sans pouvoir esquisser le moindre mouvement.

De sa main gigantesque, Broly attrapa Cell en tordant et écrasant ses cornes, puis le souleva et lui murmura d'un air narquois :

-Héhéhé... C'était quoi ça ?

-TAÏYOKEN !!!! Hurla Cell, en tentant de se libérer de cette poigne titanesque.

-CELL !!! Maintenant !!! Ecarte toi !!! Hurla Gohan, son Makenkosapo ultime enfin prêt et crépitant entre ses doigts.

Profitant de son adversaire ébloui par la Morsure du Soleil, Cell parvint a s'arracher in extremis a l'emprise de Broly.

-MAKENKOSAPPO !!!!


CHAPITRE 9 : CELL ET GOHAN FACE A LA DEROUTE



Spoiler
-MAKENKOSAPPO !!!

Gohan tenait cette technique de son premier maître et mentor, Piccolo. Elle était incomparablement plus dangereuse que le Masenko classique.

Tous ses espoirs tenaient dans cette attaque ultime, dans laquelle il avait mis presque toutes ses forces restantes.
Broly, ébloui par le Taiyoken de Cell, ne vit pas l'attaque de Gohan se diriger droit sur lui.
Le rayon lumineux, entouré d'une spirale d'énergie qui le renforçait, transperça le mur de Ki invisible que le Saiyen Légendaire avait développé pour contrer avec aisance les redoutables Kienzan de Cell.
Et l'attaque percuta de plein fouet le torse massif de Broly qui se mit a résister et a reculer, ses pieds raclant le sol.

Le Makenkosappo était une technique si spéciale que le rayon d'énergie ne disparaissait pas avant d'avoir transpercé de part en part sa cible.
Or l'attaque était venue a bout de la première barrière, celle du bouclier généré par le Ki Millénaire et tentait maintenant de transpercer la deuxième et ultime barrière, le corps Légendaire massif et plus dur que du Katchin.

Tout en reculant en raclant le sol, Broly tendait ses pectoraux et ses abdominaux au maximum pour résister a ce rayon qui vibrait sur son torse.
Grimaçant de rage, il empoigna le rayon de ses deux mains et en tendant ses biceps énormes au maximum, il parvint a réduire la distance entre le Kikoha et son propre corps.
Les nerfs a vif et dans un hurlement de rage, Broly brisa et arracha en deux le Makenkosappo amoindri qui lui explosa instantanément a la figure, et le souffle de l'explosion repoussa son corps massif une dizaine de mètres en arrière.

Le Guerrier Millénaire se releva une fois de plus en ricanant et fit exploser son aura verte dans un signe de satisfaction et d'intimidation.

-Hahahaha !!! Vous gaspillez votre énergie pour rien...

En face, Cell et Gohan étaient frappés de stupeur... La puissance et la résistance de Broly étaient telles qu'il avait réussi a briser en deux une technique hyper-concentrée et mortelle...

-J'y crois pas... il a détruit mon Makenkosappo... Souffla Gohan, les yeux écarquillés.

-Ca ne m'étonne pas... Répondit Cell, avec une pointe d'amertume dans sa voix. Même mes Kienzan se brisent en deux sur lui avec une facilité déconcertante...

Ulcéré par ces insectes nuisibles, le Saiyen aux cheveux verts décida de passer a l'offensive. De sa main gauche, il généra une puissante boule d'énergie verte trois fois plus grosse qu'une pastèque et la maintint en suspension au dessus de sa paume ouverte.

-Goûtez ça...!!! ERASER CANNON !!!

Et Broly courba son bras droit en arrière, prit son élan et donna un fantastique coup poing dans la boule en suspension au dessus de sa paume gauche.
La boule verte vrilla et fondit a toute allure sur Cell et Gohan.

-Que...!?

Surpris, Cell et Gohan croisèrent leur bras au dessus de leur visage et concentrèrent toute leur aura maximale dans une position de défense.

La boule verte, propulsée a la vitesse de la lumière, explosa a leurs pieds. La déflagration fut telle qu'un énorme nuage de poussière en forme de champignon atomique s'éleva et un gigantesque cratère apparut au point d'impact, ravageant la région a des kilomètres a la ronde.

Petit a petit, la poussière se dissipa et Cell et Gohan réapparurent, flottant dans les airs, au dessus du cratère formé, les bras toujours croisés devant le visage. Leur corps figé et tremblant était recouvert d'égratignures et d'entailles profondes.

-...

A bout de forces et sérieusement blessés, Cell et Gohan chutèrent et s'écroulèrent a plat ventre au fond du cratère, ayant toutes les peines du monde a récupérer et a se mouvoir.

-C'est fini... Il ne me reste plus beaucoup de forces... C'est n'est pas sa supériorité qui va nous tuer, mais sa résistance et sa vigueur exceptionnelles...

-Je comprends pourquoi Végéta disait qu'on ne pourrait pas le vaincre, quoi qu'il arrive... Je suis complètement vidé...

Broly réapparut juste au dessus d'eux et se mit a les écraser cruellement, de ses pieds qui faisaient le poids d'une montagne, élargissant de plus en plus le cratère, au fur et a mesure qu'il sautait sur eux en ricanant.

A chaque secousse provoquée par le Guerrier Millénaire qui les écrasait violemment, Gohan et Cell, impuissants et désespérés, crachaient du sang et s'enfouissaient un peu plus sous les gravats.

-N... Nous... Nous allons mourir...


CHAPITRE 10 : LA VICTOIRE DE BROLY



Spoiler
Avec un plaisir sadique, Broly écrasait toujours prestement et impitoyablement Cell et Gohan, qui étaient a bout de force, allongés, exsangues et a moitié enterrés sous le cratère formé.
Ce long combat et ces longues souffrances allaient enfin prendre fin, sur une victoire du Légendaire Guerrier Millénaire...

Satisfait de sa nouvelle puissance, le tout-puissant Saiyen attrapa et souleva Gohan par le cou et tourna son visage vers le sien.

-Héhéhé... Tu as l'air mal en point, fils de Kakarotto... On peut dire que tu m'as donné du fil a retordre... Et toi et ton pote vert m'avez permis d'augmenter radicalement ma puissance... Héhé, je vais vous remercier comme il se doit...

-La... Lâche moi, sale monstre !!! Suffoqua Gohan, qui tentait désespérément d'échapper a la poigne titanesque et imperturbable de cette main énorme qui l'étranglait.

-Hahaha !!! Ne vous ai-je pas déjà dit que je ne suis pas un Monstre mais un Démon... ? Fit l'intéressé avec un large sourire qui découvrait ses dents blanches, et ce cruel sourire contrastait et s'harmonisait de façon terrifiante avec les yeux blancs de colère et les cheveux d'un vert émeraude surnaturel.

Le charme maléfique écrasant de l'unique et véritable Guerrier Millénaire... Issu de l'âge d'or de l' ère des Saiyens... Le peuple des guerriers les plus forts de l'Univers, au potentiel sans limites... Brutalement éteints et disparus depuis que Freezer le Conquérant, les craignant par dessus tout, avait jadis éradiqué leur planète d'origine...

Ce fameux et terrible charme maléfique Millénaire ensorcelait littéralement Gohan qui se résigna et cessa alors de se débattre. Ce charme effroyable envoûtait et clouait également sur place Cell qui ne pouvait de toute façon pas bouger non plus, allongé et tremblant, ses forces étant devenues insuffisantes pour se régénérer de ses blessures.

-Adieu... Fils de Kakarotto... Passe le bonjour a ton père en enfer !!!

Et Broly resserra brutalement la pression insondable de ses doigts sur le cou de Gohan.

CRRRAAAAACKKK !!!!!

Un craquement horrible et sinistre retentit... Puis plus rien.

Loin, très loin dans l'espace noir et infini, Piccolo, Végéta et Trunks qui tentaient désespérément de rejoindre a toute allure le vaisseau spatial de Krilin et Tortue Géniale, se retournèrent alors d'un coup.
Une étoile filante passa.

-...

-Go... Gohan...?

-Je ne ressens plus son Ki...

-C'est impossible... NON !!! Pas Gohan..........!!!

-...


Sur l'ex-nouvelle Végéta, la terre tremblait et se craquelait. Des éruptions volcaniques et des raz de marée ravageaient la planète. Les affrontements intenses et les déploiements titanesques qui avaient eu lieu sur son sol affectaient sérieusement la stabilité de la planète, qui s'effritait de part en part et qui dérivait dans l'espace, arrachée a l' attraction de son système solaire.

Broly voulut jeter aux vautours le cadavre de Gohan et au moment ou de le balancer au loin comme un vulgaire détritus, le corps sans vie de Gohan rayonna et fut enveloppé d'une douce chaleur qui s'évapora, disparaissant petit a petit dans une douce lumière.

-Qu'est ce que... ? Fit le Saiyen Légendaire, étonné par cette disparition bizarre et pour le moins étrange du cadavre de son ennemi... Peu importe, se dit-il. Il me reste encore une chose a faire pour que ma victoire soit complète...

Le corps massif de Broly se tourna alors vers Cell, qui gisait, impuissant.

-Héhéhé...

Broly ouvrit la paume de sa main en direction du corps tremblant de la créature du Dr Géro. Alors l'atmosphère et l'environnement chaotique du champ de bataille prirent instantanément une couleur verte surnaturelle. Cette lueur verte se résorba lentement en un cercle parfait dans le creux de sa main.

-A ton tour, misérable insecte... Gronda Broly, en annonçant la sentence de mort.
Cependant... D'où viens tu pour être si fort... ? En plus, on dirait que tu connaissais le fils de Kakarotto...

Et Super Perfect Cell vaincu, répondit, entrecoupé de hoquets et souriant bizarrement en crachant douloureusement du sang :

-Héhéhé... Tu m'as vaincu... Tu es venu a bout de mon corps parfait... Je n'ai plus de force... On n'a rien pu faire... Bravo... Mais ne crois pas que tout soit fini...

-Comment ? Demanda imperturbablement Broly en plissant ses terribles yeux blancs, et paume de la main toujours pointée sur Cell, menaçant de le désintégrer a tout moment.

-Piccolo, Végéta et Trunks que tu as laissé partir... Souffla le fourbe Cell, dans un accès de démence et de souffrance. Ils vont retourner sur Terre... Et Goku et Gohan... Les Dragon Balls vont les... Héhéhé... Hahaha !!!

-La Terre... ? Les Dragon quoi ? Et Kakarotto va... Quoi !? Parle !!!

-Hahaha... !!! Fit Cell, pris de folie. Tu as tué Goku et son fils a ma place... Mais ils sont loin d'avoir fini de te tourmenter... Tout comme ils ont tourmenté mon Créateur... Hahaha !!!

-La ferme !!!

Ne supportant pas davantage d'entendre parler de Kakarotto dont la haine ne s'était pas apaisée même après son exécution et qui brûlait encore en lui, Broly lâcha brutalement sa puissante boule verte afin de réduire définitivement au silence cet insolent et misérable insecte vert.

Contre toute attente, Cell éclata d'un rire dément et la boule verte disparut étrangement et bizarrement dans son corps, comme absorbée par magie.

-Que...? Fit Broly, étonné.

-Hahaha !!! Merci pour cette énergie !!! Je te la rends avec un petit cadeau !!!! Je vais tous nous faire sauter d'un coup !!! Toi, moi, cette planète et tout ce système solaire entier !!!!

Et le corps de Cell, sous la pression de l' énergie, se mit a gonfler démesurément et de plus en plus, menaçant d'imploser.

-Tu... Tu as choisi de te suicider...? Fit Broly, en écarquillant avec surprise ses yeux cruels et sans vie.


CHAPITRE 11 : L' EXPLOSION-SUICIDE DE CELL



Spoiler
Super Perfect Cell, finalement vaincu et acculé par le Légendaire Guerrier Millénaire, gonflait de plus en plus comme un ballon de baudruche, pour atteindre une taille et des proportions gigantesques.
Sa fierté était telle qu'il préférait se suicider et emporter son ennemi avec lui dans la mort plutôt que de s'avouer vaincu.

-HAHAHA !!! Meurs avec moi ! Cette planète et ce système ne seront bientôt plus qu'un souvenir !!! Brailla Cell, avec une voix devenue grotesque et nasillarde, comme gonflée a l'hélium.

-Peuh... Crois tu vraiment que l'explosion d'une planète peut me détruire...?

Et Broly décida de se préparer a l'impact en se dotant de ses gigantesques flammes vertes dénuées d'éclairs, pour enchaîner ensuite sur la formation du Légendaire bouclier protecteur, celui qui lui avait permis de survivre plusieurs fois dans l'espace lorsqu'il était enfant, et quand 'il ravageait de manière incontrôlable les planètes de la Galaxie du Sud en compagnie de son père.

-Ca ne te servira a rien !! Hahaha !!! Hohoho !!! Héhéhé !!!! Meurs donc !!! S'obstina Cell, en pleine démence.

-EXPLOSION-SUICIDE GALACTIQUE FINALE..... !!! GAAAAAAAAAAH !!!!!!

Le corps déformé de Cell rayonna d'une lumière intense, puis il explosa, avec la puissance de plusieurs dizaines de millions de bombes atomiques en même temps.



Perdus loin dans l'espace primitif et chaotique, Piccolo, Végéta et Trunks, malgré leurs efforts suprêmes, ne parvenaient toujours pas a rejoindre le vaisseau spatial de Krilin et Tortue Géniale. Ayant déjà combattu le Guerrier Millénaire toute la journée, ils n'étaient pas au top de leur forme et étaient bientôt définitivement et complètement a bout de souffle et de forces.
Se déplacer dans l'espace amenuisait considérablement leur durée de vie, même pour l'élite des Saiyens et le Super Namek. Leur tentative était, pour ne pas dire, désespérée et vouée a l'échec. Leur physionomie ne leur permettait pas. De plus, ils étaient complètement démoralisés par la mort de Goku et la disparition soudaine du Ki de Gohan.
Puis, sentant une secousse dans l'espace, ils se retournèrent promptement.

-C'est Cell qui... ? Son aura est en train de...

-Il... Ils sont tous les deux... Morts ? Gohan et Cell...? N... Non...


Une gigantesque déflagration blanche était visible au loin, ravageant une bonne partie du système, et les ondes de choc se rapprochaient dangereusement d'eux, pulvérisant les étoiles au passage, alors qu'ils étaient pourtant déjà a des millions de kilomètres de l'épicentre de l'explosion.

-Cell s'est fait exploser... Son aura vient de disparaître... Avec une explosion d'une telle ampleur, même ce monstre de Broly devrait... H... HEIN !?!... Q... QUOI !!??!!

Avec stupeur, ils virent un tout petit point vert apparaître au loin et celui ci grossissait de plus en plus vers eux, comme une petite tache devant l'immense déflagration d'un blanc immaculé.

Puis comme dans une vision d'horreur, l'aura surnaturelle de Broly réapparut et se distingua nettement. Il fonçait a toute allure sur eux, comme une fusée surfant sur l'onde de choc générée par l'explosion stellaire apocalyptique.
Cette vision surnaturelle les figèrent de terreur et ils en furent complètement épouvantés, surtout dans cet espace chaotique et vide qui oppressait leurs sens, comme quelqu'un qui se noie impuissant, dans l'Océan immense.

Tel un Grand requin Blanc surgissant des eaux troubles et qui fonce comme un missile balistique sur sa proie impuissante, Broly se dirigeait droit sur eux a une vitesse phénoménale, porté par le souffle gigantesque de l'explosion-suicide de Cell.
Les deux Saiyens et le Namek survivants pouvaient déjà entendre le rire cauchemardesque et satanique du Guerrier Millénaire résonner dans leur esprit.

-WA HAHAHAHAHA !!!! OMEGA...

Les ayant rattrapés en un rien de temps malgré la distance, Broly fonçait a toute vitesse comme une torpille qui brillait de vert, et se préparait a les faucher en plein vol a l'aide d'une de ses techniques préférées.

-... BLASTER !!!!

Une gigantesque boule d'énergie verte se détacha du torse de Broly, et le précéda de peu dans sa course folle vers sa cible verrouillée, les trois fuyards impuissants et paralysés au milieu de l'immensité du vide Cosmique.

Face a cette 'immense boule verte qui grossissait de plus en plus, suivie par son créateur qui fonçait également sur eux, Piccolo, Végéta et Trunks étaient complètement figés de peur et de fatigue, foudroyés par une terreur sans nom.

-Nous... Nous allons mourir...!! Je... Je n'en peux plus...

-C... C' est la fin... Il va nous tuer...

-T... Tout est perdu...A... Adieu...

Sentant la mort en personne arriver, Piccolo, Végéta et Trunks se laissèrent choir, leur aura étant de toute façon devenue trop faible pour tenir plus longtemps dans l'espace inhospitalier.

La boule verte, portée par l'énergie de son créateur, lui même porté par le souffle gigantesque de l'explosion de Cell, se rapprochait dangereusement.

Au moment ou cette énergie verte mortelle allait les tuer, deux silhouettes mystérieuses, une grande et une petite, apparurent devant eux comme par magie.

Végéta et Trunks étaient déjà évanouis. Se sentant sombrer dans l'inconscience, Piccolo, de son oeil mi-clos, parvint a entr'apercevoir les deux silhouettes sombres de dos, traits masqués par l'immense lueur verte surnaturelle qui allait mettre un terme définitif a leur existence.

-Go... Goku... Gohan... !? N... Non, ce n'est pas...eux... Marmonna Piccolo, avant de sombrer dans l'inconscience.

Les deux silhouettes attrapèrent les trois corps a bout de force et évanouis et disparurent in extremis avant l'impact, comme par enchantement.

-Hein... ? Le Guerrier Légendaire freina sa course folle et s'immobilisa brusquement. Son Omega Blaster géant frappa dans le vide et continua sa course, en disparaissant dans la nuit noire et infinie.

Broly se retrouva tout seul au milieu de l'espace, il se tourna en vain dans toutes les directions, pendant que ses yeux blancs les cherchaient de droite a gauche et de gauche a droite.

- Mais... Mais... Ou sont-ils passés...?

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Lun Août 22, 2011 21:01, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Ven Août 19, 2011 0:21

CHAPITRE 12 : LES MIRACULES ET LE RENOUVEAU



Spoiler
Miraï Trunks battit des paupières, sortant peu a peu de son inconscience.

-Ah........

-Tu es réveillé, Trunks ? Fit une voix familière.

Trunks ouvrit complètement les yeux et se leva brusquement.

-Ou... Ou suis je ?

-Calme toi. Tu es en sécurité maintenant. Tu es au palais de KamiSama. Et tu peux remercier Dendé qui t'a soigné. Tu as failli mourir.

Trunks regarda autour de lui. Il se trouvait allongé sur un matelas, dans une des chambres du Sanctuaire Terrestre, au delà de la tour Karine. Végéta se tenait adossé dans un coin de la pièce, tandis que Piccolo et Dendé étaient face a lui.

-Tout est encore si confus dans ma tête... Fit Trunks. La mémoire lui revint peu a peu... La nouvelle planète Végéta... Le piège... Ce Paragus... Goku... et Gohan... puis Cell... et... BROLY !!! Ou est Broly !?!

-Calme toi, il n'y a rien a craindre. Pour le moment... Répondit gravement Piccolo.

-Alors... C'est vrai ce que vous dites ? Demanda Dendé, en prenant la parole. Goku et Gohan... Ils sont morts ? C'est pas vrai... Non... Gohan...

Un lourd silence se fit.

-Le Guerrier Légendaire... Marmonna Végéta, en regardant ses pieds.

-Hélas, dit Piccolo. Nous n'avons rien pu faire contre ce monstre... Nous avons été obligés de fuir... Gohan s'est sacrifié pour ça... Goku et Cell aussi...

-...

-Mais comment sommes nous arrivés ici ? Ou sont Krilin et Tortue Géniale ? Et ou est passé notre ennemi ? Demanda Trunks.

-Nous avons tous les trois été instantanément téléportés sur Terre, ici, au palais de KamiSama. Krilin et le Maître des Tortues devraient arriver dans quelques jours...

-Q... Qui nous as sauvés... ? Mais ou est Broly ? Je croyais que nous étions perdus...
Trunks se repassa en mémoire leur fuite désespérée dans l'espace...
L' instant terrifiant ou le monstrueux Saiyen Millénaire aux yeux blancs les avait rattrapés en riant comme un dément... Propulsé a toute allure par l'explosion-suicide de Cell... Il en frissonnait encore... Puis il s'était évanoui...

-Broly est toujours la bas, coincé quelque part dans l'espace... Répondit Piccolo, toujours avec gravité. Largué au beau milieu de nulle part, sans capsule, ni rien. Ce n'est qu'un répit pour nous... L'ex future nouvelle planète Végéta et une partie du système stellaire ont été rayés de la carte du ciel par l'explosion suicide... Espérons que même ce monstre ne puisse pas survivre longtemps dans l'espace intersidéral... On peut toujours espérer...

-Mais qui nous a sauvés et téléportés jusqu' ici ? Insista Trunks

-Je... Je n'en suis pas sur mais en tout cas, ils étaient deux. Ils nous ont sauvés in extremis... Quand j'ai repris mes esprits en premier, ils étaient encore la. J'ai senti un pouvoir étrange et mystique... Ils ne m'ont pas dit qui ils étaient mais je crois l'avoir deviné... Dit Piccolo.

-Qui étaient ces deux types ? demanda Végéta. Je les ai vus avant de m' évanouir... Ils étaient déjà partis quand je me suis réveillé... Il y avait un petit a la peau violette et un grand rouge avec des cheveux blancs.

-Je crois que c'étaient... le Grand KaioShin et son serviteur... en personne... Enchaîna Piccolo. J 'en suis certain... C'est la partie de Kami Sama en moi qui me le fait comprendre...

-Qui ?? KaioShin ??? Comment ça !?! Demanda l'assistance, incrédule.

-Dans le Monde Céleste, il y a les quatre Kaio, les Rois de l'Univers. Au dessus, il y a le Grand Kaioh. Et encore au dessus, il y a KaioShin, le Dieu des Dieux de l' Univers, expliqua Piccolo.

-Et qu'est ce que ce KaioShin aurait a voir avec nous ou Broly ? Demanda Végéta.

-Hum... Réfléchit Piccolo. L'apparition du KaioShin dans notre Univers coïncide avec l'avènement de la transformation ultime du Super Saiyen Légendaire... Le Pouvoir Absolu malencontreusement réveillé par Goku et par nous... Il faut croire qu'il s'agit la d'un événement suffisamment grave et sans précédent pour que le Dieu des Dieux de l'Univers descende de son trône Céleste en personne...

-Pourquoi nous a t-ils sauvés ? Fit Trunks.

-Il m'a laissé un message avant de partir... Il m' a simplement dit qu'il serait dommage que nous mourions maintenant... Comme si nous avions encore une quelconque utilité... Apparemment, il observait les événements avec inquiétude depuis que Broly s' est finalement transformé en Légendaire... Par notre faute... Il nous a vu nous battre contre lui et tomber l'un après l'autre comme des mouches... Il a simplement trouvé une occasion pour nous sauver et nous téléporter en urgence sur Terre... Mais... Qu'attend t-il de nous... exactement ?

-Mais... Goku et Gohan... Les plus puissants d'entre nous... Ils sont morts... Fit Trunks, amer.

-Pas d'inquiétude, dit Piccolo. Nous avons les Dragon Balls de la Terre pour ressusciter Gohan, mais pas Goku. Il est déjà mort une fois... Nous serons obligés d'aller sur la nouvelle planète Namek pour solliciter les Dragon Balls du Grand Chef Muri afin de tenter de ressusciter Goku.

-Qu'attendons nous donc ? S'enthousiasma Trunks, enfin de bonne humeur pour la première fois depuis bien longtemps.

-Oui !!! Il faut immédiatement ressusciter Gohan sur le champ puis aller sur la nouvelle Namek pour ressusciter Goku !!! S'emballa Dendé.

"NON !!" s'éleva une voix familière, surgie de nulle part et qui résonnait mentalement dans l'esprit de tous ceux qui étaient présents dans la pièce.

-Kakarotto !?! Fit Végéta, frappé de stupeur.

-Goku !!!! Ou est tu ?? Fit Trunks, estomaqué.

"Heu... Je suis mort et dans l' au delà, je vous parle par l'intermédiaire de Maître Kaio !! Fit la voix naïve et chaleureuse de Goku. Et Gohan est avec moi, il vous passe le bonjour !! Ecoutez... D'après Maitre Kaio, sur l'ordre d'un type violet accompagné d'un grand gars rouge, le Roi Enma a fait préserver nos corps... Ils veulent qu'on aille s'entraîner chez eux, dans un endroit appelé KaioKaiShin, ShinKaioKai, quelque chose comme ça !!"

"KaioShinKai, papa !" Fit une autre voix familière.

-Go... Gohan... s'émut Piccolo en reconnaissant la voix de son protégé.

"En tout cas, il ne faut pas nous ressusciter avant un petit moment, reprit la voix de Goku. On va s'entraîner dans leur Sanctuaire-machin, on va devenir encore plus forts et on vous fera signe quand le moment sera venu !! J'ajouterais que c'est moi qui suis a l'origine et le responsable de la fureur de Broly et du déclenchement de l'avènement du Guerrier Millénaire..., Moi et lui sommes donc intimement et involontairement liés... Et comme je suis mort actuellement, il ne pensera peut être pas a se diriger de sitôt vers la Terre... Il faudra être extrêmement prudents... C'est actuellement une période noire pour l'Univers... Ici, tous les officiels ont l'air inquiets... Même le bureau du Roi Enma est en état d'alerte maximale...! La dernière fois que c'est arrivé, une panique comme ça, ils disent que c'était il y a 10 000 ans...
En tout cas, portez vous bien, entraînez vous bien et tenez vous prêts avec les Dragon Balls, on se reverra bientôt !! Et dites a ChiChi de ne pas s'inquiéter, elle ne sera pas seule, je lui ai laissé un cadeau... "

-CLICK - Et la retransmission en direct de l' au-dela s'arrêta.

-Sacré Goku... Fit Piccolo en souriant gravement. Il n'est pas aussi insouciant qu'il le laisse paraître... En tout cas, ça m'a fait du bien d'entendre leur voix, a lui et a Gohan... Héhé... Si ils sont encadrés par KaioShin lui même, j'ai dans l'idée qu'ils vont devenir monstrueusement forts... Je comprends un peu mieux les plans de KaioShin... Peut être pourra t-on envisager quelque chose contre le Guerrier Millénaire... En attendant, l'heure est a la discrétion absolue et a l'entraînement.

-Kakarotto... Je vais m'entraîner aussi et je deviendrais encore plus fort que toi et ton fils !! Trunks, tu viendras t'entraîner avec moi !!

-Merci père... Fit Mirai Trunks, en songeant également aux problèmes de son époque... Je te proposes que nous partions nous entraîner un peu dans mon futur... Qu'en penses tu ? Nous reviendrons dans ce Présent juste après... Broly ne s'y déchaîne pas la bas puisque Goku y est déjà mort et ne semble donc jamais l' avoir rencontré pour réveiller sa fureur... Je pense que les Cyborgs de mon époque et Cell avant qu'il ne s'empare de ma machine nous feront un bon début d' entraînement... Et ça ramènera la paix dans mon futur avant que notre destin ne nous rappelle immanquablement de revenir faire face a Broly, la menace ultime pour l'Univers de ce présent...

-Mouais... C' est pas une mauvaise idée... Fit Végéta, songeur. Le Légendaire Guerrier Millénaire... Continua t-il de se répéter a voix basse, comme par obsession.

-Et ma mère du futur sera surprise et ravie de te revoir au moins une fois !! Lâcha Trunks.

-Q... Quoi ? Fit Végéta, soudain gêné.

-A propos de Cell... Le notre sous sa forme Parfaite s'est fait tuer par le Guerrier Millénaire... Il nous a aidé...malgré lui.... Pourtant c'était aussi notre pire ennemi... Remarqua Piccolo, avec gravité. A la fin, il a réussi a devenir aussi puissant que Gohan lui même quand il a dépassé le stade de Super Saiyen a la mort de Goku...
Mais même a eux deux, ils n'ont apparemment rien pu faire...

-Et alors ? Maugréa Végéta, énervé d'entendre parler a la fois de Broly, Goku, Gohan et Cell qui étaient tous... immensément plus forts que lui.
Tu vas faire quoi ? Le ressusciter aussi ? Ne me fais pas rire... On se fiche royalement de Cell. Ca fera toujours un souci de moins. C'était un abruti et un vantard ce Cell... Il aurait mieux fait de ne pas se mêler de nos affaires... On devrait même remercier Broly...

-ALERTE !!!
La voix de Mr Popo, qui avait reçu l'ordre de monter en permanence la garde du Monde aux abords, résonna a travers tout le sanctuaire, jusque dans la pièce ou les survivants et Dendé se trouvaient.

Et tous sortirent de la pièce et détectèrent immédiatement dans un puissant Ki inconnu qui s'approchait. Qui... était-ce ? Ca avait l'air vraiment puissant... Si ça avait été un Ki amical, comme TenShinHan, Yamcha ou autre, Mr Popo les aurait reconnus et n'aurait pas paniqué... Mais la, c'était inconnu et vraiment beaucoup plus puissant...

-Bro... Broly ?!? D... Déjà ?!? Balbutia Trunks.

-Non... Ce n'est pas lui... Fit Piccolo. C'est beaucoup moins monstrueux...

L' inconnu arriva de dessous le sanctuaire et se posa juste devant eux.

-Impossible !!! Fit Végéta, en écarquillant les yeux.

La créature qui se tenait devant eux était verte et tachetée. Deux ailes noires ornaient son dos. Sa tête fine et aux traits humains possédait deux cornes en forme de crête.

-J'ai tout entendu !! On n'insulte pas mon père ! Fit la voix, un poil enfantine.

-C... CELL !! Bégaya Trunks. T... Tu n'étais pas... plus grand ????

-Q... Qui est tu...? Et que fais tu la ? enchaîna Piccolo, abasourdi.

-Je ne suis pas Cell, je suis Cell Junior !!!

Atterrés, Piccolo, Végéta, Trunks et Dendé regardaient cette étrange apparition... La copie conforme de Perfect Cell en modèle réduit... Mais par quel miracle ?

-Fascinant... Songea Piccolo, en se remémorant sa conversation précédente avec la voix de Goku... Goku devait avoir eu un pressentiment funeste et semblait avoir laissé un autre enfant a ChiChi pour ne pas qu'elle soit seule... Et assurer une fois de plus sa descendance... Puis il était parti pour mourir et ne pas revenir...
Cell devait avoir eu le même ressentiment funeste et avait également laissé une trace de lui même au cas ou...
Et tout comme Piccolo avait été jadis lui même issu de Piccolo Damaio...
Etonnant... Et ce petit semble nous avoir espionné... Mais que veut-il au juste ? Essaya de calculer Piccolo. Venger son père...? Comme moi, avant ?

-QUI a traité mon père de vantard et d' abruti ? Fulmina la version miniature de Cell. C'est QUI, parmi vous ?

-C'est moi, répondit Végéta, avec un petit sourire. Ca te pose un problème, sale mioche ? Héhéhé... Regarde toi... Tu te crois plus fort que moi, espèce de Cell de pacotille ?


CHAPITRE 13 : DES NOUVELLES ALLIANCES ?



Spoiler
Sur la terrasse du palais de Kami Sama, situé au firmament du ciel de la Terre, Piccolo, Végéta, Trunks et Dendé faisaient face au Cell Junior, surgi de nulle part.

-Je ne te permettrais pas davantage d'insulter mon papa, Végéta !! Enragea le rejeton de feu Super Perfect Cell.

-Comment... Connais tu mon nom, sale mioche ?

-Mon papa m'a transmis son savoir et ses connaissances !! Je connais également vos noms, Piccolo et Trunks... Fit en souriant, le fils de Cell.

-Tu sais que ton père est mort...? Broly l'a tué... Fit remarquer Piccolo.

-Oui... Je l'ai senti instinctivement et puis je vous ai entendus tout a l'heure... Je veux le venger !!

-Peuh... Qu'espères tu faire, pauvre petite larve? Tu es loin d'être aussi fort que ton insecte de père ! Renchérit Végéta.

Doté de la fierté qui caractérisait si bien l'Etre Parfait qu'avait été son père, le Cell Junior n'en supporta davantage et fonça sur Végéta.

Végéta, ne s' attendant pas du tout a être d'emblée attaqué, fut surpris et se prit un coup de poing en plein visage.

-Sa... Sale môme !!

Et les deux adversaires se lancèrent dans un corps a corps frénétique.
Se sentant peu a peu dépassé par ce petit insecte vert, Végéta se transforma en Super Végéta, la forme la plus puissante qu'il pouvait adopter actuellement.
Il reprit ainsi l'avantage et renvoya au loin la progéniture de Cell.
Ce dernier chuta mais se ravisa et repartit aussitôt a la charge, poing en avant.
S'y attendant, Végéta parvint a bloquer le coup de poing mais ne vit pas le coup de pied qui l'envoya a son tour dans le décor. Il se releva avec une goutte de sang sur les lèvres et déclara, surpris par la puissance de ce Cell miniature.

-Je... Je n'y crois pas !! Comment ce petit truc peut me faire une chose pareille !?! Tu vas crever !! Prends ça ! FINAL FLA...

-ATTENDS VEGETA !!! Cria Piccolo.

-Qu'y a t-il, Piccolo...? Fit Végéta. Pourquoi tu m'interromps ?

-Ne le tues pas ! Je voudrais l'interroger un peu...

-Que me veux tu ? Fit le Cell Junior, sceptique.

-Tu es incroyable... Tu es encore loin d'être aussi fort que ton père, mais tu es quand même très puissant... Tu as les mêmes gènes que lui et tu possèdes un potentiel immense... Tu veux venger ton père ? Ce n'est pas a nous qu'il faut s'en prendre... Ce n'est pas nous qui l'avons tué. C'est le Guerrier Millénaire... C'est notre ennemi commun dorénavant. Alors si tu veux bien, je te proposes de t'entraîner ici avec nous... Qu'en dis tu...?

- ... Le Cell Junior hésitait.

-Tu es devenu fou, Piccolo ? Firent Végéta et Trunks. Tu te rends compte que tu proposes d'entraîner le fils d' un de nos pires ennemis... ?

-Héhéhé... Sourit ironiquement Piccolo, Ca me rappelle quelque chose... Il songeait a une situation similaire qu'il avait déjà vécu par le passé... avec Gohan...
Ne vous en faites pas, ajouta-il. Je le sens... Ce petit de Cell est loin d'être aussi mauvais que l'ancien... D'ailleurs quand ce dernier est venu nous prêter main forte face a notre ennemi commun, il n'était déjà plus notre ennemi... Et face a Broly, cette menace sans pareille, tous les moyens sont bons a prendre... On aura besoin de toute l'aide possible que l'on puisse trouver... Quelle qu'elle soit.... C'est risqué, mais j'en prends l'entière responsabilité.

-Peuh... Fais ce que tu veux, je m'en fiche. De toute façon, cette demi portion est bien le cadet de mes soucis. Je le finirais plus tard... Fit Végéta, en reprenant sa forme normale.

Puis se tournant vers le Cell Junior, Piccolo ajouta :

-Alors... Qu'en penses tu ? Tu acceptes de rejoindre nos rangs, du moins temporairement ? Si tu refuses, je laisserai Végéta te tuer.

-... Hum... Réfléchit l'intéressé, jeune et inexpérimenté mais ayant néanmoins hérité de l' intelligence de son défunt père. Je ne serais pas assez puissant si vous veniez tous a vous jeter d'un coup sur moi, alors... J'accepte ! Mais vous le regretterez sans doute un jour !!

-Bien, fit Piccolo, ignorant cette dernière remarque. Je t'entraînerais moi même personnellement dans la Salle du Temps. Au moindre faux pas, je t'abandonnerai immédiatement et tu iras mourir tout seul face au Guerrier Légendaire... Qui nous tuera tous de toute façon.

-Je ne pensais pas qu'il puisse exister un ennemi commun aussi puissant... Songea intérieurement Trunks, fasciné par cet arrangement.
Le KaioShin en personne, est descendu dans l'Univers nous prêter main forte et Cell lui même avait été obligé de faire une trêve et de s'allier a nous...
Tout cela ne me laisse rien présager de bon... Marmonna Trunks, avec une goutte de sueur. Ce doit être la fin de l'Univers et de toute existence... Je vais sans doute y laisser ma propre vie...

Mirai Trunks ignorait que Piccolo, Végéta et même le Cell Junior partageaient inconsciemment et intérieurement exactement le même ressentiment sinistre et funeste...




Au même moment, dans l'Au-Delà, Goku et Gohan, avaient vus leurs corps préservés et reconstitués par le Roi Enma sur l'ordre du KaioShin Suprême.
Ayant senti et repéré leur potentiel immense bien plus grand que le Sien, et jouissant de la particularité d'être d'une pureté sans égale et dénué de toute malfaisance, le Dieu des Dieux KaioShin leur avait également permis et accordé le privilège suprême de venir le rejoindre au Sanctuaire Céleste, le KaioShinKai.

Kibito avait encore du mal a accepter que deux humains puissent fouler le sol inviolé de la légendaire planète-Sanctuaire... Ces deux la possédaient-ils réellement un potentiel insoupçonné pour faire face a la plus grande menace que l'Univers ait jamais porté ? Après tout, ils s'étaient faits battre a plate couture et en étaient morts...

Goku et Gohan se tenaient au garde a vous devant le Dieu des Dieux et son Serviteur, visiblement mal a l'aise dans les vêtements grotesques dont les avaient affublés Kibito.

-Heu... Merci d'avoir reconstitué nos corps et de nous entraîner ici, Maître KaioShin... Fit Goku, impressionné par l'endroit dans lequel il se trouvait.

-De rien, répondit le Dieu des Dieux de l'Univers. Les circonstances actuelles l'obligent.

-Quelles circonstances ? Euh... A cause de Broly, c'est ça...? Demanda Goku, gêné.

-Vous avez réveillé le Pouvoir du Légendaire Guerrier Millénaire... L'Univers tout entier risque de tomber sous sa coupe. Il dispose d'un pouvoir si grand qu'il pourrait même s'en prendre au Monde Céleste si il avait brusquement connaissance de celui ci... Ce n'était pas arrivé depuis plus de 10 000 ans... Et c'est de ma faute aussi...

-Comment ça, c'est de votre faute aussi ? se risque a demander Gohan.

-Je vais vous raconter un peu la véritable Légende du Guerrier Millénaire de l'ex- planète Végéta...
Autrefois, les Saiyens dominaient l'Univers tout entier a chaque apparition du Guerrier Millénaire. Il était leur Roi a eux et a grâce a son Pouvoir Absolu, ils régnaient sans partage sur le reste de l'Univers. Même les Démons du Froid, un peuple plus puissant que les Saiyens étaient asservis par ce Pouvoir sans limites.
A l'origine, les plus puissants Démons du Froid étaient sélectionnés et faisaient partie des lieutenants et de la garde rapprochée du Saiyen Elu qui les surpassaient tous.
Ce Pouvoir Millénaire leur inspirait une terreur profonde et ils le craignaient plus qu'ils ne le respectaient.
Quand l'existence naturelle du Guerrier Millénaire prit fin au bout d'un siècle de règne sans partage, les ancêtres de Freezer profitèrent de sa disparition pour se rebeller et asservir les Saiyens a leur tour.
Les descendants des Démons du Froid issus de l'ancienne garde rapprochée du Guerrier Millénaire gardèrent la mainmise sur le peuple des Saiyens pendant plus de 10 000 ans.
Les Rois des Saiyens qui se succédèrent n'étaient que des rois fantoches. Les démons du Froid ont toujours tiré les ficelles de l'Univers dans l'ombre pendant tout ce temps.

Goku et Gohan étaient épatés par ce conte... C'est fascinant... C'est donc le peuple de Freezer qui était asservi a l'origine, grâce au Pouvoir du Légendaire Guerrier Millénaire ?

-Mais... Comment ça se fait que le Guerrier Millénaire n'est pas réapparu en 10 000 ans ? Demanda Goku.

-C'est la que nous intervenons, dit KaioShin.
Le Règne sans partage du Guerrier Millénaire qui a eu lieu il y a 10 000 ans a coûté la vie a d'innombrables peuples qui sont aujourd'hui disparus, et beaucoup d' Anciens et Grands KaioShin y ont laissé la vie... Donc, afin qu'un tel renversement de l'équilibre Cosmique ne se reproduise plus, tous les 1000 ans, nous avons scrupuleusement et discrètement fait assassiner sans douleur tous les nouveaux nés Saiyens qui présentaient des caractéristiques un peu trop supérieures a la moyenne. C'est barbare et contraire a notre éthique mais nous n'avions pas le choix. C'était pour le bien de tous.

-Je comprends mieux... Fit Goku. C'est donc vous qui avez involontairement permis a Freezer et a ses ancêtres de prendre le contrôle des Saiyens et d'une partie de l'Univers ?

-Oui... Malheureusement. Entre deux maux, j'ai du choisi le moindre. Et je vous remercie également d'avoir mis fin au règne des Démons du Froid a ma place. C'est en partie pourquoi vous avez eu le privilège de venir ici, au KaioShinKai, lorsque vous vous êtes faits tuer par le nouveau Guerrier Millénaire de cet ère.

-Mais... Comment la naissance de Broly vous a elle échappée ? Questionna Gohan, intrigué.

-Lorsque Freezer a décidé de mettre fin une bonne fois pour toutes a ses doutes sur cette Légende et a ses peurs ancestrales, en détruisant la planète Végéta, nous avons cru que quasiment aucun Saiyen n'en avait réchappé. Ce fut ma plus grande erreur... Je n'ai pas été assez vigilant... Je ne vous cache pas que quand Freezer a éradiqué tous les Saiyens, il m'a rendu sans le vouloir, un grand service. J'ai été en quelque sorte soulagé car mon éthique a beaucoup souffert d'être contraint de faire disparaître des bébés Saiyens innocents. Mon éthique ne me permet pas non plus de détruire tout un peuple pour mettre fin a une Légende. J'ai honte de tout cela... Mais pour protéger l'Univers et l'autre Monde, il faut savoir prendre ce genre de décisions. Freezer a simplement fait ce que je ne pouvais pas me permettre de faire...

-... Et maintenant...?

-Le pire est arrivé... Vous avez réveillé le véritable Pouvoir de ce Broly qui a échappé a la destruction de la planète Végéta et qui a aussi échappé a mon Oeil vigilant...Et a cause du limitateur de son père Paragus, j'ai été aveugle... Vous avez essayer d' assumer les conséquences du réveil de ce Pouvoir et vous en êtes morts... Comme c'est de ma faute aussi, le moins que je puisse faire, c'est de vous permettre de vous entraîner au KaioShinKai, vous, les derniers descendants heureusement purs et de la même race...

-... Que vas faire Broly, maintenant ? S'inquiéta et demanda Goku.

-... Je n'en ai aucune idée... Mais je crains le pire. Répondit KaioShin. Il va déjà tout détruire et tout asservir sur son passage, ça c'est sur... Et il a aussi entendu parler de vos Dragon Balls par Cell juste avant de mourir et pouvant exaucer n'importe quel voeu... Ca ne me rassure pas du tout... J'étais déjà contre l'existence de ces boules lorsque les Nameks Anciens les créèrent...

-Mais que pourrait bien vouloir Broly ? Demanda Gohan. Il n'y a rien que son Pouvoir sans limites ne lui permettrait pas déjà d' avoir...

-Si, il y a une chose, répondit KaioShin, sans dissimuler une profonde angoisse. Il y a une chose terrible que l'instinct Millénaire pourrait bien vouloir souhaiter naturellement. Une chose terrifiante que seuls les Dragon Balls pourraient faire. Un voeu que sa toute puissance et ses pouvoirs incommensurables de Saiyen Millénaire ne lui apporteront jamais. Et ce voeu n'a rien a voir avec l' immortalité ou quelque chose du genre comme le désiraient des ego et des êtres beaucoup moins puissants comme Freezer. Il pourrait s'agir d'une toute autre chose, si je ne me trompe pas, encore plus grave et désastreuse...


A suivre...


CHAPITRE 14 : LA DERIVE DE BROLY DANS L' ESPACE

Spoiler

NOTE : Avant de lire ce chapitre, il est important de noter que dans l'Univers de ma fanfic, qui est une suite logique du film 8 avec Broly, certains événements ont eu lieu et d'autres pas.
Je dévoilerai au fur et a mesure. Vous êtes déjà au courant que l'ennemi ultime qui fait peur a KaioShin n'est pas Buu, mais bel et bien le Guerrier Millénaire.
Et a la lumière de ce chapitre, il convient de noter que le film 5 a eu lieu, mais pas le film 6.



Après avoir tué Goku SSJ Full Power et Gohan SSJ2 sur l'ex-nouvelle planète Végéta, Broly avait survécu a l'explosion-suicide de Super Perfect Cell. Puis porté par le souffle de l'explosion, le Saiyen fou avait rattrapé Piccolo, Végéta et Trunks qui fuyaient désespérément dans l'espace. Heureusement, KaioShin était intervenu et les avait sauvés in extremis d'une mort certaine en les téléportant sur Terre. Donc Broly était resté coincé tout seul au beau milieu de nulle part dans l'espace.
Tués par l' actuel nouveau Guerrier Millénaire, Goku et Gohan s'entraînent au KaioShinKai sous la tutelle de KaioShin en personne et Kibito.
Sur Terre, Piccolo, Végéta et Trunks ont fait la connaissance d'un nouvel allié : Cell Junior. Et vont s'entraîner de leur coté aussi.
Bref, tous s'entraînent pour la confrontation ultime et inévitable qui aura lieu un jour ou l'autre.

Mais pendant ce temps, que devient Broly ?




Dérivant dans l'espace primitif, Broly était redevenu normal, avec les cheveux noirs et hibernait. Seul son légendaire bouclier protecteur était resté et l'enveloppait instinctivement, le maintenant en vie dans ces conditions extrêmes, le protégeant des radiations cosmiques et lui fournissant chaleur et oxygène.
Le légendaire Guerrier Millénaire était le seul des Saiyens a posséder cette capacité a pouvoir survivre longtemps en toute autonomie dans l'espace, grâce a ce bouclier ancestral permanent et vert, sphérique, bien que son porteur soit inconscient et non transformé.

Bref, cela faisait plusieurs semaines que Broly dormait, recroquevillé en position foetale, et bercé par son bouclier instinctivement mis en place. Il avait ainsi parcouru plusieurs millions de kilomètres de dérive totale dans l'espace.

Puis un beau jour, ou plutôt par une belle nuit étoilée, son chemin a la dérive croisa par hasard celui d'un gigantesque vaisseau spatial tentaculaire.


-Seigneur, fit une voix robotique et métallique, nos détecteurs captent un faible signal devant nous. Nos capteurs viennent d' analyser et d' enregistrer une forme de vie et inconsciente a la dérive dans l'espace, étrangement maintenue en vie par une sorte de sphère verte l'enveloppant.

-"Hum..." Résonna la voix lugubre et glaciale du maître des lieux. "Est ce qu'il y a une source d'énergie bonne a prendre...?"

-Nous l'ignorons encore, Seigneur. L'individu n'émet aucune source d'énergie a part ce très étrange et très curieux bouclier vert.

-"A quoi ressemble l'individu...?" Fit la voix glaciale, en provenance du coeur du gigantesque vaisseau tentaculaire.

De la salle de commande, la voix robotique et métallique du pilote mécanisé répondit :

-Attendez... Nos analyses se précisent... Ca y est ! Il y a un taux de probabilité de 96% pour qu'il s'agisse d'un Saiyen.

-Quoi !? Un Saiyen !? C'est impossible... Je ne peux pas y croire... Rapatriez moi ça immédiatement et maintenez le en isolement et en observation dans l'unité spéciale, gronda la voix glaciale. Si il est toujours vivant, je me ferais une joie de le torturer a mort après avoir drainé toute son énergie.

Sur l'ordre du cerveau situé au coeur du vaisseau lugubre, deux puissants robots humanoïdes dotés d' une armure scintillante, des yeux rouges et d' une queue sortirent dans l'espace et rapatrièrent avec précaution le corps inconscient a l'intérieur du Vaisseau.


Un peu plus tard, Broly émergea de son sommeil profond et repris peu a peu conscience.

-Ou... Ou suis je ?

Il était plongé dans l'obscurité la plus complète et ses yeux noirs mirent un certain temps a s'habituer. Il réalisa qu'il se trouvait dans une sorte de gigantesque cale sombre et vide. Il regarda autour de lui. Le hangar était si haut et si vaste qu'on aurait facilement pu y loger une dizaine de châteaux et de tours comme dans lesquels il vivait autrefois, sur l'ex-nouvelle planète Végéta, en compagnie de son père, Paragus.

Furieux d'être emprisonné ainsi contre son gré, Broly donna des coups de poing dans la paroi. Rien n'y fit. Pas même une fissure. Il ne réussit qu' a s'entailler les poings jusqu'au sang.

-"Je te conseille de ne pas essayer de t'enfuir, Saiyen. Ces parois sont bien trop épaisses pour toi", résonna par les hauts parleurs une voix glaciale dans l'immense pièce.

-Rien a foutre !!! hurla Broly, en tapant de plus belle contre la paroi sombre. Il se concentra et libéra de sa main un Kikoha brutal. Cette fois ci, il parvint a ébrécher un peu le mur.

-"Arrête, sale singe !! Tu l'auras voulu !!" Grésilla la voix glaciale, énervée.

Une porte s'ouvrit et un robot scintillant aux yeux rouges apparu.
Le robot s'approcha d'un pas métallique en direction du prisonnier récalcitrant.

-Qui est tu ? L'interpella Broly, avec une légère inquiétude, en voyant le robot doté d'une longue queue métallique aussi souple qu'une queue en chair et en os. Que me veux tu ?

-...

Le robot aux yeux flamboyants ne répondit pas et se téléporta silencieusement derrière Broly sans que ce dernier ne s'en rende compte.

-Je t'ai dit de te calmer, sale singe... Fit t-il, avec la même voix glaciale que celle du haut parleur.

Surpris, Broly se retourna et voulut répliquer mais une queue métallique, vive comme l'éclair, l'attrapa par le cou et l'enserra.
La créature métallique se mit aussitôt a distribuer des coups de poing dans le dos du Saiyen, impuissant.

-Q... Quelle force ! Je... Je n'arrives pas a m'en défaire... Pensa Broly, en tressaillant a chaque coup de poing.

-Tu as compris maintenant, le singe ? Il est inutile de résister davantage. Tu n'es pas assez puissant, gronda la voix glaciale du robot. Finalement, tu ne me serviras peu être a rien. Je ne sais pas comment tu as survécu jusqu'ici avec ta faiblesse... Tu n'es qu'un faible Saiyen égaré...

Impuissant et dépité, Broly gronda et se mit a enrager. D'un seul coup, ses cheveux noirs devinrent jaunes dorés, ses yeux noirs virèrent au vert. Une aura de flammes jaunes entoura son corps. Sa force devint suffisamment grande pour s'extirper de la poigne titanesque du robot scintillant.

-Mais comment !?! S'étonna le puissant robot. Alors toi aussi, tu es aussi un Super Saiyan !?

-Héhéhé... Marmonna Broly, en se massant douloureusement le cou et qui gardait des traces de strangulation.

Le robot brillant de bleu et blanc et aux yeux rouges se ravisa et déclara :

-Finalement, tu pourras peut être nous être utile... Je ne sais pas d'où tu sors, mais tu ne pourras jamais me vaincre, sale singe...

Sur ces paroles, le puissant être métallique se téléporta brusquement pour se retrouver nez a nez face au Saiyen doré et lui colla un fantastique coup de poing en plein ventre.

N'ayant rien vu venir a cause de cette téléporation instantanée et bizarre, et sous le choc et la violence du coup, Broly se courba en avant et écarquilla ses yeux verts en crachant de la salive.

Le robot enchaîna sur un puissant coup de pied qui propulsa le Saiyen doré contre la paroi opposée du gigantesque hangar sombre et glacial du vaisseau.

Broly se releva avec difficultés et secouant douloureusement la tête. Clairement mis a mal par ce robot inconnu et surpuissant, le Saiyen voulut s'énerver et se transformer en Légendaire, pour devenir de nouveau a coup sur quasiment invulnérable et invincible. Mais il n'y arrivait pas... Malgré tous ses efforts...

-Que cherches tu donc a faire, sale singe ? Fit le robot.

Dépité de ne pas pouvoir se maîtriser et de transformer ou et quand il le voulait, le fils de Paragus fit néanmoins exploser son aura dorée de Super Saiyen.
Il fonça alors d'une rage folle sur le robot, poing en avant et en hurlant a pleine gorge.

Surpris par autant d' agressivité, l' être Froid et métallique se mit en position défensive, en croisant ses deux bras au dessus de sa tête pour se protéger.

-Tu ne me fais pas peur !!!! Hurla Broly.

L'impact fut terrible. Le poing en avant du Saiyen perça la défense et arracha une partie du torse et le bras métallique du robot.
Posant un genou a terre, Broly se tourna vers son adversaire pour évaluer les effets de son attaque.

Le robot demeurait immobile, comme figé. Puis un fil sorti du trou béant sur son torse et se multiplia en se tortillant. L'être métallique se reconstituait petit a petit et allait revenir en pleine forme.

-Je ne te laisserai pas faire !!! BALL TRAPP !!!
Et Broly enchaîna sur une vague multiple de Kikoha verdâtres aussi gros que des melons. Il ne laissa aucun répit au robot qui tentait vainement de se reconstituer, prenant plus d'attaques qu' il ne s'en soignait.

Finalement, le robot explosa et le Super Saiyen put enfin cesser sa vague de boules vertes.

-Peuf... Peuf... Haleta Broly. Cet assaut pour vaincre le puissant robot lui avait demandé énormément d'énergie. Et contrairement a sa forme Légendaire, sous sa forme Super Saiyen normale, il se fatiguait autant sinon plus vite qu'un autre.

-Bien joué, résonna de nouveau et subitement la voix glaciale dans le haut parleur. Tu disposes d'une réserve d' énergie intéressante !! Un peu faible, mais intéressante tout de même !! Tu vas immédiatement pouvoir passer en salle de drainage ! Hahaha !!!

-Peuf, peuf... Tu crois que je vais te laisser faire ? Hurla Broly.

-Hahaha !!! Tu l'ignores peut être mais nous sommes plus de 100 000 clones !!! C' est fini pour toi, sale singe !!! Résonna lugubrement la voix du haut parleur.

La porte s'ouvrit et un nouveau robot identique a l'autre et flambant neuf apparut. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Puis encore. Et encore. Ils étaient tellement nombreux qu'ils remplissaient petit a petit la superficie immense du hangar.

-Co... Comment ? Fit Broly, en voyant les robots aux yeux froids et rougeâtres, de plus en plus nombreux.

Les robots le chargèrent dans une cacophonie assourdissante du bruit cinglant et métallique de leurs armures scintillantes.

-NOOOONNN !!!! Hurla le Saiyen, en faisant vainement exploser son aura dorée. Puis plus rien. Le trou noir. Le néant absolu.


Broly reprit ses esprits quelques heures plus tard. Son corps était couvert d'égratignures et le faisait atrocement souffrir. Il était toujours transformé en Super Saiyen. Il réalisa qu'il était dans une autre pièce, toute aussi vaste, et il se trouvait suspendu en l'air, crucifié par un enchevêtrement complexe de fils électriques.

-AAAAARGHHHH !!!! Une puissante décharge électrique parcourut subitement son corps meurtri et lui draina de son énergie. La décharge s'interrompit, le temps d'acheminer et de stocker l'énergie vers l'intelligence centrale et l'usine de fabrication des robots du Vaisseau. Sous la douleur, Broly courba son visage ensanglanté vers le bas, en bavant.

-Héhéhé, bienvenue a bord du Grand Guédester, fit la voix glaciale qui semblait toute proche.

-Qui... Qui est tu...? Fit le Saiyen, dans un souffle.

-Ah oui, j'ai oublié de me présenter... Je suis le maître de ce vaisseau et je m'appelle Cooler. Héhéhéhé... Et toi sale singe, quel est ton nom ?

-Bro... Broly... Répondit l'autre, a bout de souffle.

-Comment as tu survécu a mon frère, toi aussi ? Réponds !!

Moi... Moi aussi...? AAAAAARGHHHH !!!!! Le cycle de décharge électrique reprit et lui draina de nouveau de l'énergie avec douleur.

-Ce sont tes semblables qui m'ont mis dans cet état sur Terre !!! Ma vengeance sera terrible !!!

-Mes... Mes semblables ? Les... Lesquels... ? AAAAAIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!! Un nouveau cycle de drainage d'énergie le fit hurler de douleur avant d'avoir pu achever la fin de sa phrase.
Broly n'en pouvait plus, incapable de se sauver la mise et de se transformer comme il le voulait. Il allait mourir lamentablement a la merci d'un Démon du Froid, quelle ironie...

-Oui, tes semblables !!! Ne me dis pas que ce Goku qui m'a mis dans cet état lamentable n'es pas un de tes amis, sale singe !! MEURS !!!

En entendant ce nom, un trait de lumière traversa l'esprit du Saiyen torturé.

-...Goku...? Tu veux dire... Kakarotto...!??... KA... KAKAROTTOOOO... !!!!

Le cri de Broly résonna dans tout le Grand Guédester, avec un long écho.
Quelque chose se mit a changer. Toutes les tôles et les parois du Grand Guédester se mirent a trembler et a vibrer. De la poussière se mit a tomber du plafond.

Ses yeux virèrent petit a petit au blanc et ses cheveux se dressèrent de plus en plus sur sa tête, commençant a changer de couleur, passant du jaune doré au vert fluo.

Son Pouvoir Absolu commença alors a se manifester, saturant petit a petit le réseau électrique qui ne pouvait subitement plus s'arrêter, drainant de l'énergie non plus en alternatif, mais en continu, sans plus contrôler l'afflux brutal d'énergie infinie.

-Mais... Que se passe t-il ?? C'est... C'est toi ?? Arrête ça tout de suite !!! Ordonna la voix de Cooler.

le Guerrier Millénaire ne s'arrêta pas et ses muscles grossissaient de plus en plus, faisant éclater plusieurs fils électriques qui l'enserraient, provoquant divers courts circuits.

Mais... Qui est tu ? S'épouvanta Cooler. Tu... Tu n'es pas un Super Saiyen normal... !!!

-Héhéhé... Je suis...

Les cheveux devenus verts et dressés en pointe a l'extrême, Broly releva lentement la tête et les yeux blancs ivres de colère apparurent, et sa bouche afficha un large sourire démoniaque qui fendait son visage d'une oreille a l'autre.

-...Héhéhé... Pas de bol pour toi... Car... Je suis... LE SUPER SAIYEN LEGENDAIRE...!!! Et il explosa de ses gigantesques flammes vertes caractéristiques, qui s'élevaient de plus en plus et qui s'entrechoquaient dorénavant avec une violence inouïe.


CHAPITRE 15 : LA PRISE DU POUVOIR



Spoiler
Perdant de plus en plus le contrôle du Grand Guédester, Cooler s'époumonait, impuissant devant la fureur subite de Broly qu'il avait malencontreusement réveillée, bien malgré lui :

-Arrête, sale macaque Légendaire !! Hurla la voix horrifiée de Cooler. Tu vas tout détruire !!! Ne fais pas ça, je t'en supplie !!!

Désormais transformé de nouveau en Légendaire grâce a la colère déclenchée par le mot de trop de Cooler, le Saiyen n'était relié plus qu'a une dizaine fils électriques, ayant fait sauter tous les autres par la manifestation de son Pouvoir.

Broly souriait de plus belle, son mystérieux Pouvoir Millénaire remplissait de nouveau son corps et le chatouillait, circulant avec aisance a l'infini dans ses muscles énormes. Ses blessures précédentes ne lui faisaient plus du tout mal et son corps massif était redevenu plus dur que du Katchin, quasiment invulnérable.

Avec un secret plaisir sadique, il décida de mettre a l'épreuve le Démon du Froid qui avait sottement osé profiter de son sommeil dans l'espace pour le capturer. Dorénavant, les rôles étaient inversés. C'était lui qui décidait d'envoyer encore plus d'énergie ou non vers Cooler.
Il envoya volontairement un nouveau surplus d'énergie vers le Démon du Froid mécanisé. Cooler hurla de douleur due a la saturation d'énergie et plusieurs robots-clones disséminés dans les gigantesques couloirs du Grand Guédester explosèrent subitement.

-Pitié, arrête !!! Hurla de plus belle Cooler. Je vais finir par exploser si tu continues !!

-Vraiment ?Héhéhé... Et Broly, de nouveau grisé par sa toute puissance, en rajouta une couche. Plusieurs dizaines d'autres robots-clones explosèrent simultanément un peu partout dans le Vaisseau.

-AAAAAAARRRGGGGHHH !!! Arrête !!!! Implora Cooler, souffrant le martyr. Je t'en supplie !!! Je ferais tout ce que tu voudras !!!

Le Super Saiyen Légendaire arrêta son petit jeu de torture et se mit a réfléchir... Plus il avait de l'expérience, plus il se maîtrisait et faisait preuve de sang froid. Même si la maîtrise de son pouvoir lui échappait encore, ce n'était déjà plus l'épaisse brute irréfléchie et incapable de penser normalement. Ses combats contre Goku, Gohan et Cell avaient petit a petit forgé sa maturité, même si cette dernière était encore loin d'être parfaite.

-... C'est d'accord... Je vais t'épargner car j'ai besoin de toi pour maîtriser ce Vaisseau... J'ignore comment le diriger... Et j'ai dans l'idée que sans toi pour le contrôler, ce vaisseau sera inutilisable ?

-E... Exact... Souffla la voix du cerveau de Cooler. Je t'emmènerais ou tu voudras... Sale macaq... Heu... M... Maître Broly... !!

Ce dernier envoya un peu plus de son énergie immense et infinie via les fils électriques, faisant a nouveau souffrir Cooler et faisant paradoxalement exploser plusieurs robots-clones supplémentaires.

-Fais gaffe a ce que tu dis... Comprends tu que je deviens désormais le seul et unique Maître a bord...? Gronda Broly, menaçant, et ses yeux blancs étincelèrent, ivres de colère et de toute puissance.

-AAAAAAAAIIIIEEE !!! Oui... C'est... C'est bien compris... Grimaça de douleur Cooler, désormais soumis par la toute puissance du Guerrier Millénaire, comme ses aïeuls, jadis.

-Héhéhé... Bien.... Très bien... Ou allais tu donc avant d'avoir commis la sottise de me ramasser dans l'espace...? Demanda le Saiyen Suprême, satisfait de cette soumission.

-Je... Je me dirigeais vers la nouvelle planète Namek... Exterminer ceux ci... Et me faire exaucer un voeu... Par leurs Dragon Balls... Retrouver mon corps... Avant de retourner sur Terre pour me venger...

-Encore ces Dragon Balls ? Gronda le nouveau Maître du Grand Guédester. Il y en a aussi sur cette planète Namek... ? Parfait... Héhé... Comme le hasard fait bien les choses... Mais comment le sais tu...? Demanda t-il soupçonneux.

-C'est... C'est mon frère qui me l'a appris lorsque notre père a ramassé ses morceaux après sa défaite contre le Super Saiyen sur l'ancienne planète Namek... Et avant de repartir mourir sur Terre...

-Parfait... Eh bien, mon cher... Cooler...? Le frère de l' ancien tyran Freezer, c'est ça ? Allons y donc, sur cette planète Namek !!

Par pur plaisir sadique, et éclatant de son grand rire sonore, Broly attrapa les derniers fils électriques absorbeurs d'énergie qui le relaient a l' Intelligence Centrale et envoya une décharge d'énergie supplémentaire vers Cooler qui hurla a nouveau de douleur.


A suivre...


CHAPITRE 16 : LES MERCENAIRES DE L' ESPACE



Spoiler
Dans le Monde Céleste, au sommet du KaioShinKai, pendant que Goku et Gohan s'entraînaient sous la tutelle de Kibito, KaioShin observait avec inquiétude les événements du Monde d'en Bas. Il semblait préoccupé au plus haut point...
Le Guerrier Millénaire venait de faire d'un Démon du Froid son sous-fifre et se dirigeait actuellement vers la nouvelle planète Namek... Quel cauchemar... Sa prémonition funeste allait se réaliser...
Et comme un malheur ne venait jamais seul, lorsque Super Perfect Cell avait ravagé une bonne partie de la Galaxie Sud avec son explosion-suicide pour tenter de tuer la réincarnation du Guerrier Légendaire, il avait involontairement libéré un Travers Dimensionnel Complexe...
En effet, dans le système reculé non loin de l'ex nouvelle planète Végéta, les KaioShin d'antan avaient jadis enfermé une redoutable bande de Démons de l'Espace, parmi les plus craints de l'Univers, dans une dimension scellée au coeur d' une petite étoile spéciale, inaccessible et invisible, au plus profond de la Galaxie Sud.
Et le Destin ou le Hasard avaient voulu que cette petite étoile malencontreusement cachée a proximité de l' ex-nouvelle planète que Paragus et son fils avaient choisis, soit pulvérisée par le souffle de l'explosion-suicide de la créature du Dr Géro...

Ces êtres qui avaient autrefois donné du fil a retordre aux KaioShin eux même étaient donc involontairement libérés et infestaient de nouveau cette partie de la Galaxie...
Ils avaient jadis été si redoutables que même les Démons du Froid constituaient une menace insignifiante en comparaison.
A cause de leurs tristement-célèbres exactions a travers l'Univers et l'Autre Monde, ils avaient reçu le nom de Mercenaires de l'Espace. Personne ne savait d'où ils venaient a l'origine, avant d'être vaincus et enfermés par les KaioShin... Mais le Dieu des Dieux de l'Univers avait toujours eu sa petite idée la dessus... Des rumeurs disaient que ceux qu'on appelaient les Mercenaires de l'Espace étaient une lointaine branche dérivée de la race des KaioShin eux mêmes... Il en était persuadé. C'est ce qui les rendait si dangereux...
Et ces êtres se manifestaient de nouveau pile poil au moment de l' avènement du dernier et véritable Guerrier Millénaire des Saiyens... Chose qui n'était pas arrivée depuis plus de 10 000 ans...

-Coïncidence ou hasard... ?
Se demanda KaioShin, très inquiet par ce qui se tramait actuellement dans l'Univers et qui présageait pour bientôt une funeste Guerre Sainte tant redoutée et pouvant remettre en question les fondations de l' Univers et de l' Autre Monde, ni plus ni moins...
Il se remémora un peu la dernière Grande Guerre Sainte il y a plus de 10 000 ans, lorsqu'il n' était qu' un tout jeune KaioShin...

Le lointain temps du règne absolu des Saiyens sur l' Univers et qui s'étendait depuis les portes de l'Autre Monde jusqu'au Makaï...
Le joug impérial du Légendaire Super Saiyen et de ses généraux en chef, tous recrutés parmi l' élite des races les plus puissantes et les plus craintes de l'Univers...
KaioShin se souvint que parmi les principaux généraux du Guerrier Millénaire gouvernant l'Empire des Saiyens, se trouvaient jadis quelques uns des plus puissants représentants des Démons du Froid de l'époque, de quelques Mercenaires de l'Espace, et même des Démons parmi les plus craints du Makaï, l' Univers parallèle d'en dessous...




Pendant ce temps, dans l'espace du Nord de la Galaxie du Sud, le Grand Guédester, désormais aux mains du Pouvoir Millénaire, faisait route vers la nouvelle Namek.
Le gigantesque Vaisseau avaleur de planètes s'engageait dans un vaste champ d'astéroïdes lugubres qui parsemaient cette zone de l'espace.

Tapis silencieusement dans l'ombre de ces rochers flottant au milieu de la nuit étoilée de l'espace noir et vide, une bande de cinq mystérieux individus surpuissants et fraîchement libérés de leur prison dimensionnelle, se préparaient a tendre une embuscade.

-Oooh... Quel joli Vaisseau... Fit un colosse humanoïde bleu avec un bouc et des cheveux oranges Iroquois et répondant au nom de Bido.

-Nous devrions le prendre d'assaut... Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas commis un abordage digne de ce nom... Remarqua une belle mais terrible humanoïde bleue avec de longs cheveux oranges soyeux.

-Tu l'as dit, Zangya... Ca fait trop longtemps que nous avons été enfermés... J'ai besoin de me dérouiller un peu... Fit un troisième acolyte, plus petit, nommé Bujin et portant une sorte de turban sur la tête.

-Qu'en pensez vous, Maître Bojack ? Fit un quatrième acolyte, dénommé Gokua.

Celui qui semblait être leur chef et le plus puissant, un imposant et grand colosse bleu aux longs et épais cheveux oranges, sortit de l'ombre et déclara :

-Hum... Cet immense vaisseau pourrait nous servir de base pour notre reconquête de l'Univers... Je ne sais pas comment nous avons été libérés et je m'en fiche. Le plus important est de commencer par rattraper le temps perdu. Etes vous prêts, mes fidèles acolytes ?

-OUI !!! Répondirent en choeur la bande des Mercenaires de l'Espace.

-Bien, alors allons y. A l'abordage !!!

Les cinq Mercenaires s'élancèrent alors a l'assaut du Grand Guédester dans le but ferme d'en prendre le contrôle par tous les moyens.




-Seigneur Cooler, informa la voix robotique du pilote mécanisé du Grand Guédester, nous vous informons que cinq formes de vie inconnues et extrêmement puissantes s'approchent a toute allure. Quelles mesures devons nous prendre ?

N'osant plus prendre de décision par lui même, le Cerveau de Cooler du Coeur du Vaisseau envoya un robot-clone dans la salle du Trône, que le Guerrier Millénaire, nouveau maître des lieux, s'était tout naturellement appropriée.

Le Metal Cooler traversa a toute allure le long couloir sombre qui menait a la salle du Trône. Non sans hésiter, il franchit les gigantesques portes qui en fermaient l'accès.

Broly se tenait la en personne, seul, et assis sur le trône de Cooler, drapé dans ses sombres pensées, au bout de l'immense salle austère et plongée dans la pénombre. Il était toujours transformé en Légendaire et semblait plongé dans une profonde méditation, les yeux clos. Les gigantesques flammes vertes de son aura qui s'entrechoquaient illuminaient la pièce.
Le Guerrier Légendaire ouvrit les yeux et fixa de ses terribles yeux blancs le Metal Cooler qui en ressentit aussitôt des frissons dans son échine métallique.

-N'avait-je pas ordonné que l'on ne me dérangeât sous aucun prétexte... ? Gronda la voix du Saiyen.

-Seigneur Broly, s'agenouilla le Metal Cooler, pardonnez moi cette intrusion. Mais cinq formes de vie extrêmement puissantes prennent d'assaut le Vaisseau. Que devons faire ?

-... Débrouillez vous... Je ne devrais même pas avoir a lever le petit doigt... Et maintenant, casse toi donc avant que je ne te tues pour avoir osé me déranger, boite de conserve.

L'Intelligence Centrale du Cerveau de Cooler enregistra cette réponse et ne se fit pas prier. Il décida d'envoyer dix Metal Cooler dans l'espace pour s'interposer face aux Mercenaires de l'Espace qui arrivaient a toute allure.

Les Metal Cooler décidèrent de se mettre par deux et d'attaquer en duo chacun des Mercenaire de L'Espace. Ils étaient dix contre cinq. Deux contre un.

La bataille fit rage mais les dix robots furent vaincus grâce au sens inné du travail en équipe dont faisaient preuve les puissants Mercenaires de l'Espace. Bien plus efficacement que ne le faisaient les robots-clones eux mêmes.

Le Cerveau de Cooler décida alors d'envoyer vingt clones supplémentaires. La bataille fit de nouveau rage mais ils furent finalement tous vaincus une fois encore.

Cooler employa les grands moyens et envoya 100 Metal Cooler d'un coup.

Au terme d' une intense bataille, les premiers résultats se déclarèrent :
Les puissants Metal Cooler réussirent a tuer Gokua et a isoler le reste du groupe de leur Chef, Bojack.
Les innombrables Metal Cooler parvinrent enfin a immobiliser et a neutraliser Bido, Bujin et Zangya.
Seul Bojack résistait encore. Il s'était transformé en un effroyable être vert aux cheveux rouges.
Tous les Metal Cooler tombaient comme des mouches devant lui. Il était si puissant que quel que soit le nombre de Metal Cooler qui se jetaient sur lui, ça ne changeait rien.
Bojack ricanait et balançait a tout va des redoutables vagues de CHAOTIC TYRANT, une de ses techniques préférées et qui balayait les vagues successives de robots-clones comme des fétus de paille.

Dans le vaisseau, la voix glaciale de Cooler résonna dans la salle du Trône ou se tenait le Saiyen Légendaire, seul et assis dans la pénombre sans bouger, les mains posées sur les accoudoirs du Trône Royal.

-Maître Broly, pardonnez moi de vous déranger une fois encore, mais la situation est critique. Nous avons réussi a tuer un de ces intrus et a immobiliser les autres, mais nous ne pouvons rien faire contre leur chef. La réserve de clones arrive a épuisement... Si vous ne faites rien, ces Pirates vont finir par investir et s'emparer du Vaisseau !!

-Peuh... Répondit Broly. Il faut que j'aille faire le ménage moi même, c'est ça ?
Et il se leva lentement de son trône, pour la première fois depuis qu'il avait pris le contrôle du Grand Guédester, peu auparavant.

Dehors, dans l'espace, la bataille faisait toujours rage entre les innombrables Metal Cooler qui tombaient toujours comme des mouches face a l'invincible chef des Mercenaires de l'Espace, le puissant Bojack.

Soudain, tout ce remue ménage s'estompa et le silence se fit. Tous les Metal Cooler s'immobilisèrent.

-Qu'est ce que vous avez ? Railla Bojack. Allez, venez !!! Vous ne pouvez rien contre moi, aussi nombreux que vous puissiez être !!!
Puis d'un coup, il ressentit instinctivement comme un trouble dans la poitrine et il s'arrêta de distribuer des coups de poings qui faisaient exploser les Metal Cooler.
Il capta une présence terrifiante qui se déplaçait a l'intérieur du Vaisseau et qui n'allait pas tarder a sortir. Ca avait l'air énorme...

Dans le silence général, une plate forme se détacha de la paroi du Vaisseau et le Super Saiyen Millénaire sortit dans l'espace, traversa lentement les rangs de Metal Cooler qui s'écartaient sur son passage et vint se poser au milieu du champ de bataille, face a Bojack.
Devant cette apparition surnaturelle et terrifiante, nul ne disait mot.

-...

Broly regarda autour de lui et vit les acolytes de Bojack que les Metal Cooler retenaient prisonniers a plusieurs. Puis il regarda Bojack et sourit.

-Relachez les, ordonna t-il, sans quitter du regard Bojack.

Les Metal Cooler obéirent et les trois acolytes survivants se regroupèrent instantanément aux cotés de leur chef, Bojack.

-Héhéhé... Allez y, attaquez moi, maintenant... Fit Broly, en croisant les bras.

Les trois acolytes ne se firent pas prier et attaquèrent en même temps.

Le Saiyen ne prit pas la peine de bouger ses pieds et esquiva avec aisance tous leurs coups et leurs enchaînements sans même décroiser les bras.
Stupéfaits, les trois acolytes décidèrent d'unir leurs forces. Bido détourna l'attention de Broly pendant que Zangya et Bujin lançaient leur technique spéciale conjointe.

-LIENS D' ENERGIE, PUISSANCE MAXIMALE !!!!

Et le Saiyen Légendaire se retrouva soudainement immobilisé par des milliers de fils invisibles qui enserraient son corps massif.

-Mais qu'est ce que...? Fit-il, surpris par cette technique étrange et bizarre, en écarquillant ses yeux blancs.

-Héhéhé... Fit Bojack qui était resté en retrait pour préparer sa technique la plus puissante. Tu as mal calculé... Prends ça...!!!

-GALACTIC BUSTER !!!!

Et le puissant chef des Mercenaires de l'Espace déploya sa technique la plus puissante en direction du Guerrier Millénaire pris au piège.

Devant une telle énergie, tous les Metal Cooler qui assistaient au combat s'affolèrent et se protégèrent en croisant les bras.
Même les trois acolytes restèrent stupéfaits devant la puissance déployée par leur Chef.
Broly se prit de plein fouet cette attaque surpuissante et disparut dans un nuage de poussière.

-Peuf... Peuf... Hahahaha !! Jubilait Bojack. Ca t'apprendra a sous estimer les Mercenaires de l'Espace !!! Tu dois être réduit en poussière, maintenant !!!

Le nuage de poussière se dissipa peu a peu et la silhouette du Guerrier Millénaire réapparut.
Broly était inexplicablement sorti indemne de cette puissante technique et n'avait pas bougé d'un seul pouce. Il se contentait de sourire, en dévoilant ses dents blanches contrastant avec ses terribles yeux blancs.

-Mais...!? C'est impossible !!! S'exclama Bojack avec stupeur. Ca ne lui a rien fait...!!! Et le Chef des Mercenaires de l'Espace se mit a trembler de tout son corps.

-Héhéhé... C'était quoi ça...? C'était censé me faire quoi... ? Fit avec ironie le Saiyen Légendaire, sans cesser de sourire.

Et d'un coup, il augmenta sa tension musculaire et les liens d'énergie qui l'enserraient volèrent en éclat.

-Bojack, Bido, Bujin et Zangya n'en croyaient pas leurs yeux, complètement médusés.

-Héhéhé... Tu es très fort, toi et ta bande... Fit le Légendaire Guerrier Millénaire. Mais vous ne pouvez absolument rien contre moi...
Alors laissez moi vous poser une question, par acquis de conscience : Voulez vous vous placer sous mes ordres... ? Ca pourra m'éviter de me salir les mains a l'avenir...
Et si vous refusez, vous ne me laisserez pas d'autre choix que de vous exterminer, pauvres larves que vous êtes... Alors, que dites vous ? Acheva de demander le Guerrier Millénaire, avec un sourire cruel.


CHAPITRE 17 : NOUVELLES SOUMISSIONS !!!



Spoiler
Bojack n'en revenait pas... Il était pourtant un des êtres les plus puissants de l'Univers... Il était si puissant qu'il avait jadis mis a mal les KaioShin eux même...

Et voilà que l'aura du grand type aux cheveux verts et aux yeux blancs juste en face lui inspirait une terreur profonde comme il n'en avait ressentie auparavant, dans sa longue vie de Pirate de l'Espace sanguinaire.
Bojack avait déjà vaguement entendu parler d'une lointaine et vieille Légende chez un peuple appelé Saiyens et comme quoi il y en aurait un parmi eux et apparaîtrait tous les 1000 ans et qui aurait la faculté de surpasser n'importe quelle limite dans l'Univers... Il n'avait jamais vraiment prêté attention a ce genre de fable... Et cette légende, cette fable, c'était CE type LA, juste en face ?
Ce monstre était sorti quasiment indemne de son GALACTIC BUSTER pourtant capable de ravager des planètes et des étoiles entières... Pire : Son attaque semblait l'avoir a peine chatouillé... Cette légende avait donc du vrai...

Alors dans un geste de déférence et de crainte, le Grand Bojack, un des truands les plus respectés de l'Univers, se courba et s'inclina respectueusement devant la supériorité écrasante et troublante du Saiyen Millénaire.
Car pour le Roi des Mercenaires de l'Espace, puissant peuple parmi les puissants, seule la violence et la force gouvernaient le Monde et faisaient office de seule et unique loi.
Le fort écrase la faible. Rien n'était plus sublime ni plus pur que cette géniale loi universelle.
Cette loi du plus fort gouvernait tous les êtres vivants de l'Univers et seuls les Dieux de l' Univers et des planètes s'y opposaient au nom de la Raison.

Bojack, le Pirate sans foi ni loi, venait de trouver son maître. Il lui prêta donc allégeance et obéissance. A contrecoeur, Bido, Zangya et Bujin s'inclinèrent automatiquement a leur tour.

-Héhéhé... Ricana Broly. J'aime mieux ça... Tu n'as pas envie de mourir... Crains tu la mort a ce point ? Tu es moins bête que je ne le pensais...Tu sembles avoir vite compris que je suis le Dieu de la Mort en personne... Je vois aussi que tu acceptes mon indulgence en échange de ta loyauté... Hahaha...

-Ex...Exact... Ô... Seigneur des Saiyens... Et Grand Maître de l' Univers... Fit instinctivement a contrecoeur, Bojack, tête baissée.

-Ne me remercie pas... Fit le Saiyen, avec mépris. Sache que ta vie est simplement sur le fil du rasoir... A la moindre contrariété de ta part... Je te conseille de ne jamais tenter de nourrir ma colère... Ou tu subiras les conséquences de la fureur de la puissance qui habite mon corps de Légende... Gronda t-il, en brandissant son poing face a Bojack.
Et les flammes vertes en alerte qui dansaient autour du corps massif redoublèrent d'intensité, dans un bruissement assourdissant et infernal.

Et pour être certain de la soumission totale envers sa Toute Puissance, le Super Saiyen Légendaire leva sa main, en direction des quatre Mercenaires de l'Espace survivants. Ses yeux blancs étincelèrent et il poussa un Kïaï, un Kïaï si puissant que ce Kïaï pouvait fendre en deux une étoile.
Et Bido, le colosse bleu et barbu se volatilisa instantanément en une fine pluie de particules de poussière interstellaire.

Zangya et Bujin se mirent a trembler de plus belle.
Non... Après Gokua, tué par les Metal Cooler, voilà que Bido aussi venait de les quitter brutalement...
Bojack n'eut aucune expression, ses acolytes n'étant au fond, que de la chair a canon pour lui. Seule sa propre vie importait. Il fit simplement un signe de la tête muet vers le Saiyen Légendaire, acquiesçant que le message était bien compris.

Sur ce, Broly éclata de rire et s'éleva un peu au dessus de sa nouvelle Cour et regarda autour de lui :
L'armée des Metal Cooler cybernétiques, derniers représentants des Démons du Froid, un des peuples les plus mystérieux et les plus craints de l'Univers... Et ces Mercenaires de l'Espace, la plus grande racaille que l'Univers ait connu...
Tous muets et silencieux, reconnaissant la supériorité du Pouvoir Millénaire de l'Elu de la Légende des Guerriers de l'Espace qui les gouvernaient tous.

-Héhéhé... Fit il de son éternel rire moqueur et narquois, boursouflant de vanité et imbu du sentiment de lui même... A qui le tour désormais...?

Et comme pour prouver son incroyable pouvoir, il fit appel a l'énergie qui déferlait en lui, et la déchaîna pleinement dans un hurlement de rage.

Tout l'espace stellaire noir autour rayonna d'une teinte verte sombre et la lumière des étoiles blanches lointaines se fit vert pâle, les parois grises du Grand Guédester tournèrent au vert foncé et les armures bleues et scintillantes de l'armée de Metal Cooler présents prirent des couleurs et des accents vert bouteille.
La peau verte et bronzée des Mercenaires de l'Espace noircit, ainsi que leurs vêtements.
Tout l'environnement et l'horizon, sous toutes les perspectives et les angles, baignaient entièrement de la lumière verte qui émanait du corps du Guerrier Millénaire, l'être le plus puissant de l' Univers. C' était comme si son aura englobait l'Univers entier a elle seule.
Puis dans un nouveau cri de fureur, toute la lumière verte ambiante convergea vers son corps pour se condenser en son légendaire revêtement d'énergie en forme de sphère ronde, symbole de son Pouvoir Absolu.

A cet instant, durant une infime fraction de secondes, les fondations de l'Univers entier vacillèrent et tous les êtres vivants et même les morts de l'Autre Monde en ressentirent un léger trouble inexplicable.
Les Quatre Galaxies résonnèrent et vibrèrent imperceptiblement. Une légère brise se fit sentir au Paradis et au KaioShinKai. Quelques vagues firent de légers remous aux Enfers, dans les mares de sang.
Les Dieux cessèrent leurs bavardages et se mirent a murmurer a voix basse.
Quelques Démons remuèrent, dans le Makaï.
Un Namek leva les yeux au ciel depuis le sol de sa planète.


CHAPITRE 18 : LA DECISION DE VEGETA ET TRUNKS


Spoiler
Le Super Saiyen de Légende asservissait dorénavant petit a petit l'Univers en imposant sa force écrasante sur ceux qui contrôlaient des vastes pans de Galaxies entières, en faisant d'eux ses généraux et subalternes. Metal Cooler et Bojack étaient désormais soumis et avaient prêté allégeance au véritable Maître de l'Univers, celui qui n' était plus apparu depuis 10 000 ans.

-Ce Saiyen Légendaire est vraiment... songeait KaioShin, en contemplant les événements d'en bas, du haut du KaioShinKai.
Le Pouvoir sans limites et Millénaire, de la colère de celui de la Légende du peuple le plus fier et le plus barbare de l' Univers, était véritablement impressionnant....
Dame Nature était capable de parfois de générer des anomalies effrayantes... Pourquoi concentrer autant de Pouvoir aux mains d' un seul individu au travers un cycle de 1000 ans ? Et dans quel but exactement ? Dominer ou tout réduire a néant... ?
Autant de questions sans réponses qui dépassaient l'entendement d'un KaioShin, pourtant Dieu des Dieux, parmi les Dieux de l'Univers...
Car les KaioShin n'étaient pas responsables de l'Apparition du Ki Originel qui insufflait Vie et Force, animant chaque être vivant dans l'Univers, du plus petit au plus grand.
Les KaioShin avaient simplement appris a maîtriser une partie de ce Ki Originel en premier et avec maestria, et a s'en servir pour harmoniser et apporter la paix dans l'Univers, pas pour l' assujettir ou le détruire...
Ce pouvoir Millénaire allait a l'encontre des méthodes des KaioShin et constituait l'antithèse de la Foi et de l'Espoir, tout en ayant le même but... Celui d'unir l'Univers...
Tout bien réfléchi, tenter d' unir l'Univers par la Foi et l'Amour n'était pas si différent que de tenter de l'unir par la Peur et la Terreur...

KaioShin ouvrit les yeux et sortit de sa méditation et de sa torpeur d'un coup. Il venait de prendre une décision. Il rejoignit Goku et Gohan qui méditaient en compagnie de Kibito.

-Venez avec moi, fit-il, nous allons passer a l'étape supérieure de votre maîtrise du Ki Originel. Nous partons pour le Rocher du KaioshinKai.

-Maître, vous n'y pensez pas...? Comment pouvez vous songer a ce qu'ils puissent... S'exclama Kibito, avec stupeur.

-Exactement, répondit KaioShin. Je veux voir s' ils sont capables de retirer la Z-Sword, l'épée des KaioShin scellée on ne sait comment, depuis les temps immémoriaux.




Sur Terre, Piccolo et Cell Jr s'entraînaient sans relâche dans la Salle du Temps et de l'Esprit. Le rejeton de feu Super Perfect Cell, vaincu par le véritable Super Saiyen Légendaire, faisait des progrès incroyables et sa puissance se développait de jour en jour.
Piccolo avait remarqué que le fils naturel de la création artificielle du Dr Gero possédait aussi a la fois le talent et le potentiel inné des Saiyens, combiné aux capacités des Namek et aux pouvoirs des Démons du Froid.
Le tout maintenu en parfaite cohésion et avec brio, grâce au patrimoine génétique artificiel unique de son père sous sa forme parfaite, ayant jadis assimilé C-17 et C-18.
De plus, Cell Jr était si doué qu'il était capable d'apprendre n'importe quelle technique inconnue, rien qu'en l'ayant vue une fois.

-Jusqu'où peut-il aller ? S'inquiétait Piccolo. Ce gamin est bien plus doué et plus fort que moi... Que va t-il faire après, si jamais nous parvenions a vaincre Broly ?
Piccolo décida de questionner un peu son élève a qui il avait imposé une méditation de l'Esprit :

-Que vas tu donc faire après avoir vengé ton père ? Quel est le but de ton existence ? Dominer et détruire l'Univers, comme le voulait ton père et comme semble le vouloir actuellement Broly ? Tu n'ignores sans doute pas que tu en as le potentiel et les capacités...

Cell Jr interrompit l'entraînement virtuel imposé et répondit :

-J'en sais rien, j'y ai jamais réfléchi... Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est venger mon père...

-Qu' attendait t-il de toi quand il t' a donné naissance ? Et a quoi pensais tu avant que tu n'apprennes sa mort et ne veuille a tout prix le venger ?

-Mon père m'a crée avant de partir car il a juste eu une sorte de mauvais pressentiment, quelque chose comme ça... Il m'a juste dit : " Deviens le plus fort de l' Univers et et ne laisse personne te prouver le contraire. " Et il s'est envolé dans l'espace... Pour ne plus revenir...

-Je vois. Sache que ton père, Cell, n'était déjà plus aussi mauvais lorsqu'il a finalement et enfin obtenu son corps Parfait. Pourtant il possédait la méchanceté sans bornes des Saiyens et la cruauté froide des Démons du Froid. Mais il avait aussi l'intelligence des Namek et une part des sentiments et des émotions des humains, grâce a l'absorption déterminante de C-17 et C-18, humains, a l'origine.

-... Le Cell Jr ne répondit pas. Il écoutait en silence, fasciné d'en savoir plus sur les origines de son père, la créature artificielle la plus parfaite que l'Univers ait jamais connu. Le résultat de la rencontre exceptionnelle entre l' intelligence du plus génial des cerveaux humains, le Dr Géro avec le croisement des gènes de quelques races parmi les plus puissantes de l'Univers...

- je pense que tu as hérité des bons cotés de ton père. Même s'il était d'un naturel mauvais par ses origines, son but final et ultime était devenu avant tout de trouver du challenge. Je pense qu'il a été comblé lorsqu'il a succombé face a Broly. Sans ce dernier ou sans nous, Cell se serait mis a détruire la Galaxie simplement par ennui, faute de challenge a sa mesure, et non pas par cruauté. En fait, a la fin, lorsqu'il a atteint son corps Parfait, conquérir la Galaxie ne l'intéressait désormais pas plus que ça.




Toujours sur Terre, au même moment, au quartier général de Capsule Corp, Krilin, Tortue Géniale et Oolong étaient enfin arrivés a bon port sains et saufs, depuis qu'ils s'étaient enfuis de l'ex nouvelle planète Végéta, a bord du vaisseau spatial de Piccolo, lorsque ce dernier les avait sauvé la vie en débarquant avec les Senzu, a l'issue du premier round face a Broly déchaîné.

L'ambiance était lourde et tendue. Bulma, mine grave et triste tenait Trunks bébé dans ses bras. Oolong, Krilin, Tortue Géniale, têtes baissées, comme s'ils s'en voulaient d'avoir survécu, eux. ChiChi pleurait et Végéta et Miraï Trunks étaient silencieux.
La mort de Goku et de Gohan était difficile a accepter pour tous, particulièrement pour ChiChi. Même s'ils finiraient par être ressuscités tôt ou tard grâce aux Dragon Balls...
Et ChiChi avait annoncé en pleurant qu'elle était enceinte. Tout le monde s'en était réjoui et tentaient de détendre l'atmosphère avec des belles promesses d' espoir et d' avenir, malgré le nuage sombre qui planait au dessus de leurs têtes et consciences.

Après avoir raconté la situation et leur histoire, comment le KaioShin était apparu et les avait sauvés de justesse, sans réelles autres explications comme quoi il serait dommage qu'ils meurent maintenant, eux et Piccolo. Trunks et Végéta firent donc part a tout le monde de leur intention de s'entraîner de leur coté, en allant pacifier une bonne fois pour toutes le futur dévasté de Miraï Trunks.

-Maman, demanda Miraï Trunks a sa mère du Présent, as tu étudié la TimeMachine que je t'ai confiée et que ta Toi du Futur a créée ?

-Oui, répondit Bulma en reposant Trunks bébé dans son berceau, contre le mur de la pièce. Ma Moi du Futur est un vrai génie et je suis arrivée a comprendre son fonctionnement et sa structure interne. Normale, c'est quand même moi qui l'ai inventée plus tard...

-Avec les ressources actuelles et intactes du Présent, es tu en mesure de déployer la technologie et l'énergie nécessaires pour recharger ma TimeMachine rapidement ? Ta Toi du Futur met trois ans a la recharger avec les maigres ressources technologiques dans nous disposons dans mon Futur dévasté...

-Héhé, répondit Bulma. J'ai trouvé le moyen, grâce aux ressources non détruites du Présent actuel, de recharger ta machine en trois semaines et non pas en trois ans. Elle est d'ors et déjà rechargée pour un aller-retour complet. Tu peux remercier le génie qu' est ta mère !!

-Merci beaucoup, Maman. Je savais que je pouvais compter sur toi... Donc Végéta et moi partons immédiatement dans mon Futur nous entraîner et ramener la paix, puis revenir protéger le Présent actuel de cette menace sans aucune mesure...

-Attendez... Se risqua a suggérer Oolong, qui avait eu "le privilège" de voir Broly en action. Pourquoi vous ne retournez pas dans le passé pour neutraliser Broly avant sa transformation ? Ca vaudrait mieux pour tous, et ça serait plus simple, non ?

-Ce n'est pas possible, dit Trunks. Si nous retournons dans le passé pour empêcher Broly de se transformer, le Futur de ce Présent la sera modifié, pas le notre. Ca ne changera a rien au Présent actuel.

-Comment ça se fait que Broly ne sévit pas dans ton époque, alors ? Demanda Krilin.

-Parce que Broly n'y a jamais croisé Goku pour qu'il y réveille sa fureur. Goku était déjà mort avant de rencontrer Broly. Il existe probablement dans mon Futur, mais il ne s'y est jamais transformé. Il y est peut être déjà mort, qui sait ? Je n'en sais rien...

-Assez perdu de temps !! Maugréa Végéta. Il faut que je m'entraîne sinon je ne pourrais jamais calmer mes nerfs !! Ce maudit Super Saiyen Légendaire... Répéta t-il du tic qui ne l' avait jamais quitté depuis qu'il avait vu de ses propres yeux le réveil du véritable Pouvoir Millénaire des Saiyens.

-Bien... Allons y. Maman, tu as ma capsule ? Fit Trunks.

-Oui, tiens. D'ailleurs je l'ai agrandie. Vous pouvez maintenant voyager a deux ou trois. Il y a dorénavant suffisamment de place pour permettre a quelqu'un d' autre de venir ou d'emmener ou ramener un objet ou quelque chose qui n'a pas subi un processus de miniaturisation par Capsule Hoï-Po.

-Super !! Fit Trunks, épaté. Heu... Du coup, est ce que quelqu'un d'autre veut venir avec nous dans mon Futur ? Se risqua t-il a demander.

Oolong, Krilin, Tortue Géniale, Bulma et ChiChi se regardèrent.

-Heu... Je ne crois pas que l'on servira a grand chose... Firent-ils en choeur.

-Yamcha et TenshinHan ne sont pas la et on ne sait pas ou ils sont... Ajouta Tortue Géniale.

-MOI !! Je vous accompagnerai... C'est mon devoir de protéger la Vie sur la Terre aussi... Fit une voix, d'un coup. Et quelqu'un de massif fit son apparition et entra dans la pièce.

Tous sursautèrent et se retournèrent d'un bond. Personne n'avait entendu ou senti le nouvel arrivant.

-C-16 !!!! S'exclama ce qui restait de la Z-Team.


CHAPITRE 19 : C-16 ENTRE EN SCENE



Spoiler
C-16 venait d'apparaître dans la pièce du QG de Capsule Corp improvisé de la Z-Team décimée par Broly, et ou se tenaient aussi Bulma, Chichi, Krilin, Tortue Géniale et Oolong.

-C-16!!! Que fais tu ici ?? S'exclamèrent Trunks et Végéta, avec stupeur.
Juste avant de se souvenir que Krilin l'avait emmené pour se faire réparer en vue de l'ultime combat au Cell Game, qui n'eut finalement jamais eu lieu, Broly étant apparu entre-temps et ayant vaincu Goku, Gohan puis Cell...
Le Cell Game... Ca semblait déjà si loin pour eux... Ils avaient complètement oublié l'existence de C-16...

-"... " C-16, avec son mutisme habituel et sa nature peu causante, ne répondit pas tout de suite devant cette stupéfaction générale. Il était entièrement réparé et n'avait pas changé, sauf son blason qui n' affichait plus le logo du Ruban Rouge, mais celui de Capsule Corp.

-Tu veux venir avec nous dans mon Futur... ? Fit Trunks, étonné.

-Oui. Si vous me le permettez bien. Répondit C-16.

-Ne me fais pas rire, sale machine. Tu n'es qu'un tas de ferraille sans valeur ! Rétorqua Végéta.

-Ca ira père, coupa Trunks. Face aux Cyborgs et au Cell de mon Futur qui n'ont a voir avec ceux du Présent, toute aide sera la bienvenue. Puis pour quand nous serons de retour face a Broly... Alors, soit. On l'emmène s'entraîner avec nous. On a de la place désormais, grâce a l'agrandissement de la TimeMachine améliorée par ma mère ici présente.
De plus, j' ai le pressentiment bizarre que je ne regrettais pas cette décision... Acheva Trunks, en fixant dans les yeux l'imposant et placide Cyborg rouquin, sachant que ce dernier n'était étrangement jamais apparu dans son Futur.

-Peuh... Fit Végéta. Fais ce que tu veux. De toute façon, il ne nous servira a rien. Il n'est pas même pas du niveau du Cell deuxième forme que j'ai rossé en tant que Super Végéta. Ca va être un vrai boulet, il ne me ferait même pas un bon début d'entraînement. Alors, face au Guerrier Légendaire...
Bon sang... Et Végéta se tut de nouveau, toujours obnubilé intérieurement par son tic et sa nouvelle fixette sur Broly.

-Je vous remercie, s'inclina respectueusement C-16, ignorant la dernière pique de Végéta. Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

-Bien, nous sommes trois, alors. Ne traînons pas et partons de ce pas nous entraîner dans mon époque !! Lança Trunks, avec espoir.

Sur ce, tout le monde se leva et ils sortirent tous dehors, dans le jardin du bâtiment de Capsule Corp.
Trunks sortit et déploya la nouvelle capsule de la TimeMachine améliorée que sa mère venait de lui remettre. Il ouvrit le dôme et grimpa sur le siège conducteur. Végéta et C-16 l'imitèrent et s'installèrent derrière, sur les deux tout nouveaux sièges passagers.
La TimeMachine, rechargée a bloc par le génie de Bulma, en seulement trois semaines, grâce a son génie et aux ressources du Présent actuel, était prête pour un aller retour.

-Bon... Calcula Trunks. Nous partons pour dans trois ans après mon premier départ. Les Cyborgs y sévissent toujours, et ce sera bientôt le moment ou Cell apparaîtra pour me tuer et me voler ma TimeMachine pour venir dans le Passé... Vu que nous allons nous débarrasser des Cyborgs juste avant qu'il ne sorte du laboratoire du Dr Gero que nous n'avions jamais localisé dans mon époque, ça l' empêchera d'avoir le corps Parfait dans le Futur... Ca l'obligera donc a vouloir venir dans le Passé... Sauf que je suis maintenant au courant de son existence et ou se trouve le laboratoire secret du Dr Géro. Je sais aussi que Cell m'a tué juste après m'être débarrassé des Cyborgs, pour venir les absorber dans le Passé. Et cette fois, il ne me tuera pas car nous serons trois a lui faire face. Heu... Tout le monde me suit... ? Conclut Trunks, en découvrant les gros ronds de tous ceux qui l'écoutaient.

-Heu... Plus ou moins bien... En gros... Oui !!! Fit la petite assemblée présente sur la pelouse, consternée par ce blabla et ces divergences temporelles bizarres.
-En tout cas bonne chance, bon voyage, soyez prudents et ramenez la paix dans le Futur !! Bon entraînement et a très bientôt !! Revenez nous vite !! Firent Krilin, Oolong, Tortue Géniale, Bulma et ChiChi, dans un au revoir commun.

Trunks acheva de rentrer les cordonnées dans la Machine, et le dôme se referma. Il fit un signe de la main a ses amis du Présent tandis que Végéta et C-16 se contentaient de les regarder en silence a travers la vitre en croisant les bras. Puis d'un coup, par magie, la TimeMachine et ses trois occupants disparurent.

Le silence se fit parmi ceux qui restaient dans la jardin de Capsule Corp et un vent sinistre balaya quelques feuilles mortes. Tous eurent froid et décidèrent de rentrer a l'intérieur, au chaud.
Kriln resta seul et immobile dehors, contre le vent glacial.

-...

Krilin ne s'était jamais senti aussi seul.
Super Perfect Cell était mort et C-18 emportée avec lui...
Goku et Gohan avaient aussi disparu de ce Monde et s'entraînaient maintenant dans un endroit inaccessible...
Piccolo et la réincarnation que Cell avait laissé sur Terre s'entraînaient dans une autre dimension, eux aussi, tout aussi coupés du du reste du Monde...
Végéta, Miraï Trunks et C-16 venaient de partir pour une autre époque, dans un autre Univers...
Tous les plus puissants guerriers de la Z-Team étaient morts ou étaient partis loin, très loin. Il ne restait pour l'instant plus personne d'assez puissant pour veiller sur la Terre, désormais.
La menace de Broly pesa plus que jamais comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

-Que fera t-on si Broly nous attaque maintenant ou si jamais une autre menace arrive entre-temps ? Se demanda avec inquiétude Krilin.
J'aurai toujours pas connu de filles...
Il songea alors qu'il aurait du accompagner Trunks et Végéta dans le Futur afin de revoir C-18 ne serait ce qu' au moins une fois. Mais il se détourna de cette idée et finit par se faire une raison, sachant pertinemment que d'après Miraï Trunks, la C-18 du Futur n'avait rien a voir avec la C-18 du Présent qui l'avait embrassé il n'y a pas si longtemps, avant que Cell ne finisse par l'emporter a tout jamais...
Commençant a avoir froid et sentant la nuit tomber, Krilin décida de rentrer a l'intérieur de Capsule Corp a son tour.




A des milliards et des milliards d'année lumière, dans un autre Univers, a peu près au même endroit, près de l'ancienne usine Capsule Corp désaffectée et en ruines, dans le Futur dévasté de Miraï Trunks, la TimeMachine et ses trois occupants réapparurent.
Le ciel était couvert d'une épaisse couche de nuages permanents gris et sombres et l'atmosphère était lourde et moite. On aurait dit que le Soleil ne pouvait plus briller sur Terre depuis longtemps, depuis l'Apocalypse de l'apparition des Cyborgs, jadis.

-Bienvenue dans mon Futur... Dit sobrement Trunks a l'attention de Végéta et C16, en ouvrant le dôme de la TimeMachine.

Ils en sortirent et Trunks rangea son précieux engin dans sa capsule et dans sa veste.

-Bien, fit Végéta. Il me tarde d'aller me mesurer face aux Cyborgs et au Cell de ton époque...
Puis il regarda le bâtiment de Capsule Corp en ruines et méconnaissable.

-Ma fem... Euh... Ta mère du Futur est la dedans...? Demanda t- il, avec curiosité.

-Non, répondit le fils. Il y a bien longtemps que nous avons fui les lieux. Les Cyborgs ont tout ravagé. Notre base souterraine se trouve beaucoup plus loin, dans une autre ville. Nous irons la voir tout a l'heure.

-Alors par qui on commence ? Cell ou les Cyborgs ? S' impatienta Végéta, plus détendu et a plus l'aise dans l'atmosphère de ce Futur apparemment sans Broly. Il s'y sentait beaucoup moins oppressé que dans le Présent contenant la menace étouffante du Super Saiyen de Légende...

-Le laboratoire secret du Dr Géro ne se trouve pas très loin d'ici, fit C-16, balayant de son scanner les parages. Je suggère que nous allions d'abord y faire un tour. Personne n'y a jamais mis les pieds dans ce Futur. On y trouvera peut être Cell avant qu'il n'en sorte, qui sait ? Et j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas été réactivé dans cette époque.

-Bonne idée, fit Trunks, en regardant leur allié rouquin et mécanique du Présent. Et est ce que tu es capable de repérer tes congénères du Futur, C-17 et C-18 ? Comme ils n'émettent pas de Ki, le seul moyen de savoir ou ils sont, c'est d'attendre un flash a la radio ou ils font parler d'eux...

-Bien sur, répondit C-16. Ils se trouvent actuellement dans le Nord-Est, beaucoup plus loin de notre position actuelle. Ils semblent... Attendez... je les entends via mon dispositif... Je ne me trompe pas... Ils sont en train de jouer aux jeux vidéo..!! Au milieu des ruines !!! Et C-18 pique une crise et est en train de tout ravager parce ce qu'elle vient de perdre... Pfff... Qu'ils sont pitoyables mes semblables du Futur... C'est décevant... Mais ou suis je donc passé dans cette époque... ? Soupira Numéro 16.

-Et Cell, tu arrives a savoir ou il se trouve ou s' il est enfin sorti du laboratoire secret ? demanda Trunks.

-Malheureusement non. Mon dispositif est incapable de le repérer, contrairement a C-17 et C-18. Précaution prise par le Dr Géro, je suppose...

-Bon, quoi qu'il en soit, nous le saurons bien assez tôt. Nous nous rendons d'abord rendre au laboratoire du Dr Géro puisque nous savons maintenant ou il se trouve, décida Trunks. Nous en saurons sûrement plus.

Et sous le ciel gris qui assombrissait le chaos des ruines du Futur, ils s'envolèrent silencieusement dans les airs, vers leur objectif.

Ils n'avaient aucune idée de ce qui se cachait dans le sombre laboratoire secret du Dr Géro, abandonné et inexploré dans le Futur...
Ni de la tournure inattendue qu'allaient prendre les événements... Et Ils étaient loin de se douter qu'elle serait déterminante dans leur lutte de l'époque du Présent contre le vaste Empire du Super Saiyen Légendaire...


A suivre....
Dernière édition par Abysse le Lun Août 22, 2011 23:48, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 19, 2011 11:39

Apparemment RMR ne dit rien, donc c'est bon.

Bon retour avec ta fic. Tu t'appelais comme ça avant, ou t'as changé ?

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 662
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 12:51

Excellent j'ai un triple post page précédente, ca c'est du flood de haut niveau :D .

Sinon vivement que tu ais recollé tout les chapitres, j'ai hate de revoir Hatchyakku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Ven Août 19, 2011 13:55

CHAPITRE 20 : LE LABORATOIRE PERDU DU FUTUR



Spoiler
Dans le Futur dévasté par les Cyborgs et dépourvu de la menace permanente de Broly, trois silhouettes filaient a toute allure dans le ciel lourd et sombre, chargé de nuages qui empêchaient les rayons du soleil de percer et d' illuminer la Terre. Phénomène météo anormal sans doute généré par le chaos et les dégâts que C-17 et C-18 avaient sans cesse infligés a la Terre et a ses habitants depuis plus de 20 ans. Ca pouvait expliquer la lourdeur de l'air moite qu'ils respiraient dans cette atmosphère sombre et peu éclairée.

Trunks, Végéta et C-16 mirent moins de 5 minutes a se rendre a l'endroit exact ou était caché le laboratoire secret de l'antre du Dr Géro, inviolé depuis plus de 20 ans.

-Le voilà enfin ce fameux labo... Fit Trunks. Je l'ai cherché pendant des années sans jamais le trouver... Avant qu'on ne parvienne a le repérer dans le Passé duquel nous venons... Ajouta-il, en reconnaissant l' impressionnante et lourde porte en acier massif, cachée par une grotte au pied d' un escarpement inaccessible de racines de roches montagneuses qui se prolongeaient jusque dans les entrailles de la Terre.

La grande porte en fer n'avait jamais été détruite et vu la quantité de végétations sauvage tout autour, encombrée de lianes et de toiles d'araignées, personne ne semblait jamais y être rentré ou sorti depuis plus de 20 ans.

-... Entrons... Ca ne devrait pas être fermé puisque C-17 et C-18 en sont sortis sans moi, il y a 20 ans. Méfions nous. Cell, le Dr Géro ou quelque chose d'improbable pourrait se trouver a l'intérieur, prévint C-16.

-On dirait un tombeau... Songea Trunks en frissonnant, lorsqu'il poussa doucement et avec force la lourde porte qui grinça sinistrement en soulevant des nuages de poussières et déchirant au passage d'épaisses toiles d'araignée.

Végéta et C-16 lui filèrent un coup de main et la porte massive s'ouvrit sans grandes difficultés. L' air s'engouffra sinistrement a l'intérieur, dans un grand coup de vent, balayant leurs cheveux au passage.

-On y voit que dalle... Fit Végéta, lorsqu'ils rentrèrent prudemment dans les ténèbres de l' antre ou jadis, le Dr Géro s' adonnait a d'obscures et sinistres expériences sur les cobayes humains ou animaux sur lesquels il mettait la main.

L'atmosphère était suffocante, âcre, pesante et glaciale.
Il y régnait comme une sorte de mélange d'odeur d'air sec et moite, tenant aussi bien du garagiste que de l' hôpital, de médicaments périmés, d'huile pour moteur et de sang humain séché. Une sombre odeur de mort imprégnait ces lieux plongés dans les ténèbres absolues.

-Cet endroit me flanque la frousse, songeait nerveusement Trunks, en avançant a tatillons dans le noir, main sur la poignée de son épée juste au cas ou une créature horrible et improbable surgirait de l'ombre sans crier gare.

-Je sais ou est la lumière, fit C-16. Si il y a toujours de l'énergie, ça devrait s'allumer. Attendez un instant.

Et le Cyborg se dirigea dans le noir, droit vers l'emplacement de l'interrupteur et l'enclencha. Des spots dans la pièce s'allumèrent et se tamisèrent, formant une lumière ambiante diffuse et faible, comme une chambre froide, ou un labo de développement photo ou de conservation cryogénétique.

La visibilité devint néanmoins suffisante et l' intérieur du laboratoire apparut dans toute sa morbidité. Des instruments de torture et de mort jonchaient et des sarcophages transparents côtoyaient des ordinateurs complexes et sophistiqués qui remplissaient la superficie de la pièce poussiéreuse.
D'étranges créatures monstrueuses issues d'innombrables expériences ratées du savant fou flottaient avec horreur dans des bocaux de toutes tailles, remplis de formol. Certaines monstruosités cybernétiques et humaines ratées étaient si effrayantes a voir que ça en donnait la chair de poule, rien que de les contempler dans la lumière ambiante aseptisée.

-L'endroit est intact... Pas comme lorsque nous l'avons détruit dans le Passé... Chuchota Trunks, angoissé et inquiet.

-Je crois que j'ai trouvé quelque chose... Siffla la voix de Végéta, a l'autre bout de la pièce.

Trunks et C-16 rappliquèrent et virent ce que désignait Végéta.
Un corps décapité gisait a coté d'une tête écrasée dont le cerveau rose était devenue une abjecte substance noirâtre puant la mort, pourrie et décomposée.

-Je le reconnais lui, on peut dire qu'il n'a pas eu de bol ici non plus... Fit remarquer Végéta d'un ton sarcastique.

-C-20... Chuchota Trunks. Ou plutôt ce qui reste du Dr Géro... C-17 et C-18 l'ont donc tué aussi après avoir été réactivés... Exactement comme dans le Passé modifié ...

-Bon... Ce n'est pas tout... Fit-il en se détournant de cette vision macabre et pitoyable de celui qui avait été le plus génial et le plus abject savant terrestre de son temps.
Il faut maintenant retrouver la pièce de Cell pour savoir s'il est sorti ou non a l'heure actuelle.

Végéta et Trunks délaissèrent le cadavre et continuèrent leurs recherches, ne se souvenant plus exactement ou se situait la trappe qui conduisait a l'étage inférieur caché, et ou était conservé l'embryon de Cell, jadis découvert et détruit dans le Passé. Qu' en était-il dans ce Futur...? Ils avaient la désagréable impression que l'horrible Cell Primitif et insectoïde n'était pas encore sorti et se trouvait quelque part par la, tapi dans les replis les plus sombres et les plus secrets de ce laboratoire aux horreurs...

C-16 s'attardait devant une série de sarcophages sombres et poussiéreux, entreposés non loin du cadavre décapité de la tête cybernétique écrasée du Dr Géro. Essuyant la poussière de ces cercueils synthétiques, il les inspecta un par un et découvrit le numéro de série de chaque rangée :

N°20 "Vide"
N°19 "Détruit"
N°18 "Vide"
N°17 "Vide"
N°16... "Conservé"


-Je n'arrive pas a y croire... Songea C-16, troublé, en frottant la paroi ovale et poussiéreuse du sarcophage qui renfermait toujours son double du Futur, sa copie conforme de lui même, inanimée et désactivée, mais parfaitement hermétiquement conservée depuis plus de 20 ou 30 ans...
-Et si... ? Se demanda soudainement mystérieusement le grand rouquin cybernétique, avec un brusque déclic inhabituel dans son cerveau entièrement mécanique... Est ce que... ?... C'est impossible... Improbable... Et si jamais... Mais... Oui... Ce... Ce... serait... absolument... inouï....!!!! Non...


-Ca y est !! Cria brutalement Trunks, excité comme un archéologue qui vient de découvrir l'entrée du caveau inexploré d'une momie égyptienne.
J'ai trouvé la trappe qui mène a Cell !! Et elle est toujours fermée et cadenassée !!

Végéta le rejoignit dans la minute suivante. A deux, ils parvinrent aisément a desceller l'étroit conduit qui menait au sous-sol caché.

-Cell est probablement sans doute encore ici... Analysa Trunks. Sinon je ne vois pas pourquoi il aurait pris soin de refermer la porte derrière lui...

-Eh bien nous n'allons pas tarder a être fixés... Répondit simplement Végéta.

Et ils descendirent dans les entrailles de la Terre. Ce qu'ils virent les stupéfièrent.

CELL !!! Il était la... En personne. Baignant dans une liquide amniotique au milieu de cette pièce secrète en pleine activité, apparemment alimentée par une source d'énergie autonome et indépendante du laboratoire du rez-de-chaussée avec les sarcophages numérotés éteints qui s'étalaient...
Cell baignait dans sa cuve transparente géante, toujours inconscient, et seul un clapotis régulier du liquide de la cuve rappelait que l'ensemble du système était toujours en marche. Il en était au stade adulte et non plus larvaire. Son corps était dans sa première forme primitive, aux allures d'insecte, avec son bec et ses trois doigts.

-C'est ça, Cell... ? Fit Végéta, déçu. C'est pour ça que tu m'as forcé a venir dans ton Futur ? Sa puissance doit être ridicule puisqu'il n'a pas encore absorbé le moindre Terrien ni C-17 et C-18... Même Piccolo fusionné avec KamiSama aurait pu le tuer si ce dernier ne l'avait pas semé...
Et même ce C-16 est plus fort que lui, a ce stade. Alors, moi en Super Végéta... Pfff... Je le pulvérise ce Cell... Fit-il narquois. C'est vraiment décevant...

Trunks lut les indications de l'écran de contrôle du système. Il tapa quelques touches sur le clavier. Une date s'afficha sur le moniteur.

-Hum... Dit Trunks. Il va bientôt naître.... Dans quelques heures seulement... C'est parfait... Nous arrivons juste a temps pour l' empêcher de prendre vie... Il suffirait d'appuyer sur ce bouton... Nous devrions l'éliminer avant qu'il ne naisse et ne puisse nous échapper et de prendre conscience que nous n'avons pas encore éliminé les C-17 et C-18 de ce Futur actuel...

-C'est nul, fit Végéta, avec arrogance. Ce Cell est bien trop faible pour constituer un entraînement et un challenge digne de ce nom... Pfff... J'ai bien envie d' attendre le réveil de ce minable et de le forcer a ingurgiter ces Cyborgs tout aussi minables de ton Futur et que nous n'avons pas encore tués...

-Ah non !!! Ca ne va pas recommencer !! Tu as promis de m'aider en venant ici. Je ne te laisserai pas a nouveau faire cette connerie, papa... Renchérit vivement Trunks.Tu l'as déjà fait une fois dans le Passé et ça bien failli nous coûter cher... Le Cell du Passé avait absorbé C-18 par ta faute et il nous aurait sans doute tous tués sans l'apparition de Broly...

-Sans blague... Et Broly a bien réussi a le tuer, notre Cell !! Alors pourquoi serions incapables de vaincre la forme Parfaite de celui la ?? Fit avec dédain Végéta. De toute façon, nous nous sommes tous fait écraser par Broly... Goku, Gohan et Cell y sont passés... Mais nous, nous avons survécu de justesse grâce a ce KaioShin machin. Tu n'ignores pas que toi et moi sommes déjà devenus suffisamment forts pour espérer battre la forme parfaite de Cell a nous deux, maintenant. Je le sens et je le sais !
Bref, Végéta retrouvait un peu de l' arrogance qui le caractérisait si bien avant sa rencontre avec Broly.

-Moi je n'en suis pas sur et certain, objecta Trunks. Peut être bien... Mais nous sommes encore loin du niveau que Cell avait lorsqu' il a survécu a son premier round contre Broly. A ce moment, Perfect Cell était devenu Super Perfect Cell. Il était passé en SSJ2 au même titre que Gohan quand Broly a tué Goku... Et ils se sont tout de même faits battre par Broly...
Enfin bon !!! Coupa court Trunks a ses propres réflexions. Ce n'est pas une raison !!! Même si j'admettais que nous serions assez forts pour battre un Perfect Cell 100%, je ne peux pas prendre le risque de laisser le Cell du Futur devenir Parfait a son tour, et de risquer qu'il ne se transforme en SSJ2, comme Gohan. Et la, on ne pourrait rien faire contre lui malgré notre niveau actuel... Nous ne sommes pas des SSJ2.

-Peuh... Je te croyais moins femmelette que ça, mon fils... Fit Végéta d'un air déçu. Tu n'as donc aucune fierté Saiyenne ? Tu n'as rien donc appris après notre cuisante défaite et notre survie miraculeuse face au Super Saiyen Légendaire ? Je te répète que nous avons, grâce a ça, beaucoup beaucoup progressé... Même si nous ne sommes pas encore aptes a maîtriser le SSJ2 comme Gohan l'a fait... Mais je suis certain qu'avec le Perfect Cell de ton Futur, ça nous constituerait un excellent challenge si on veut réellement progresser davantage. Mais ce Cell la, juste sous nos yeux, ce misérable insecte même pas encore né est tout bonnement trop faible pour être intéressant... Tu ne peux pas dire le contraire vu notre niveau actuel. Il faudrait de nouveau lui filer un coup de pouce pour qu'il soit intéressant a combattre...

-Je ne prendrais pas le risque ! Fit Trunks, du caractère lucide et raisonnable qu'il tenait immanquablement de sa mère.

Et Ils étaient la, tous les deux, le père et le fils, a se chamailler devant Cell première forme, flottant inconscient dans sa cuve, au coeur du sous sol de l'antre du Dr Géro du Futur...

La situation avait l'air quelque peu comique et grotesque quand...

Une gigantesque explosion assourdissante accompagnée d'une brève émanation d' un Ki immense, retentirent brutalement en provenance du rez-de-chaussée, juste au dessus des deux Saiyens.
Le sol trembla et de la poussière tomba du plafond qui se fissurait.
Le liquide dans lequel baignait le corps de la créature du Dr Géro fit quelques remous et la cuve oscilla légèrement, menaçant de répandre un peu partout des éclaboussures de l' immonde liquide amniotique verdâtre et visqueux.

Trunks et Végéta sursautèrent et coupèrent court a leur dispute puis se tournèrent en tremblant vers la trappe du rez-de-chaussée, n'osant pas aller voir ce qui avait bien pu provoquer une pareille explosion.

-Qu'est ce que c' était !?! Pen... Pendant un bref moment, on aurait dit une émanation de Ki comme je n'en avais jamais ressenti auparavant... Qui est la haut ???

-Bon sang !! On... On aurait dit un Ki plus puissant que Gohan SSJ2 et Super Perfect Cell eux mêmes !!!! Putain, mais c' était vraiment énorme !!! Mais... Qui... Qui a bien pu dégager un tel Ki ??? N... Non... Bro... Broly !?!

-Putain... C'est impossible... Pas dans cette époque !!! Et pourquoi on ne sent plus rien ?? Merde !!! Attention !!! Il arrive !!!

Une silhouette massive descendit lentement dans la trappe, en volant délicatement a la verticale. Des bottes vertes apparurent, suivis par des jambes musclées a travers un pantalon synthétique moulant noir. Le tronc taillé en V apparut, revêtu d'une lourde armure corporelle aux tons vert-clair et or.
L' inconnu qui avait brièvement dégagé une telle puissance acheva sa descente dans la pièce de Cell, et mis pied a terre, juste devant Végéta et Trunks, au sous sol du vaste laboratoire du Dr Géro du Futur.

-...

Végéta et Trunks étaient estomaqués par cette apparition. L'individu en question ressemblait comme deux gouttes d'eau a C-16, mais d' apparence un peu plus affûtée, et très musclé. Sa tête avait également changé. Ses traits étaient devenus beaucoup plus durs et fermes, tout en gardant un air de bienveillance, juste moins prononcé.
D' épaisses cernes rouges vif entouraient et dessinaient dorénavant le contour de ses yeux scintillants. Ses cheveux oranges et coiffés en Iroquois s'étaient décuplés et hérissés.
Bien qu' ayant une apparence bien plus impressionnante qu'avant, ce nouveau C-16 dégageait toujours une sérénité et un calme horrifiants, et encore plus oppressants qu'avant.

-C... C-16... ? C'est... C'est toi ?? Fit Trunks, ahuri.

-Non, répondit l'autre de sa voix cybernétique devenue plus grave. Je ne suis plus C-16.

-Qui... Qui est tu alors...? Fit Végéta, les yeux exorbités. Et qu'est devenu C-16 ??

-Il fait désormais partie intégrante de mon être. Je suis... Super C-16 !

Végéta et Trunks en restaient sans voix.

-.C.. Cette puissance... que tu as dégagée tout a l'heure... Co... Comment as tu pu devenir aussi... changé ?? Bégaya Trunks.

-J'ai trouvé le sarcophage du corps du Moi du Futur qui n'a pas été réactivé dans cette époque, expliqua l'imposant et surnaturel Super C-16, en regardant ses mains comme s' il s'en voulait d'être devenu subitement et anormalement aussi extraordinaire.

-Que... Qu' est ce qui s'est passé exactement ? Comment ta puissance et ton apparence ont pu changer a ce point...?!?

-J'ai tenté quelque chose qui, en principe, n'aurait logiquement jamais du arriver... Le Moi du corps cybernétique de l'époque du Passé duquel nous provenons a fusionné avec le corps du Moi du Futur...
Et je suis devenu quelque chose sans aucune mesure avec l'ancien C-16... Le résultat d'une fusion temporelle sans précédente du même Cyborg artificiel issu de deux époques et d' Univers différents...

-...!!!

-C' est incroyable... Poursuivit le Super Cyborg. Je suis désormais une sorte d'entité et une anomalie que l'Univers lui même, ne pouvait pas prévoir... Je regrette... Fit-il tristement en regardant ses nouveaux bras cybernétiques qui renfermaient une nouvelle puissance fusionnée extraordinaire et mathématiquement improbable. Moi... qui voulait tant être... un simple Humain...
Et Super C-16 se tut et prit a nouveau cet air mélancolique qui ne l'avait jamais quitté et qui contrastait sympathiquement avec son apparence imposante.

Trunks et Végéta contemplaient, muets et médusés, ce Super Cyborg irréel flambant neuf... C'est vrai que cette fusion extraordinaire et contraire aux règles de Univers Unique avait de quoi surprendre... Ca rendait brusquement ce Cyborg extraordinairement plus puissant que tous ceux qu'ils avaient déjà vus ou déjà rencontrés... Et de loin... Sauf peut être Broly en personne... Mais cet incroyable Super C-16 semblait garder la tristesse, le calme apparent et la gentillesse inhabituelle du robot raté du Dr Géro...
Quelle chance que Goku soit mort dans les deux Univers d'où provenaient chacun des deux C-16...
Et heureusement que C-16 n'a jamais été vraiment quelqu'un de mauvais.Sinon qu'est ce qu'ils prendraient face a lui a présent... Ils ne pourraient sans doute quasiment rien faire...
Végéta et Trunks frémirent, profondément impressionnés par l'avènement irréel de ce Super Cyborg intemporel et définitivement contre-nature, dont l'existence et la puissance défiaient les lois physiques de l'Univers Unique, rien que ça...

Comprenant immédiatement le parti qu'il pouvait tirer de cette situation inédite, Végéta se prit soudain d'intérêt pour ce Super Cyborg inédit et eut une idée. Il s'adressa a son fils qui restait toujours médusé.

-Ecoute moi bien Trunks... Fit Végéta, d'un ton ferme. Ce tas de ferraille ambulant est subitement devenu méga puissant... Ca ne me plaît pas mais c'est incroyable... Il pourrait nous servir d'entraînement lui aussi... Vu le Ki qu'il a dégagé tout a l'heure, ce type est clairement devenu aussi sinon plus fort que Gohan SSJ2 ou Super Perfect Cell contre Broly... C' est le partenaire d'entraînement rêvé pour devenir plus fort...
Il est toujours de notre coté on dirait... Son caractère n'a pas beaucoup changé. On va pouvoir faire fusionner Cell ici présent avec les Cyborgs de ce Futur et avec l'aide de ce Super C-16, on tiendra tête a Cell Parfait sans grands risques... On va pouvoir s'entraîner et se battre sans ta stupide crainte que Cell du Futur ne devienne trop dangereux pour l' Univers de ton époque...

-... Trunks était sceptique. Son père était décidément passé maître dans l'art de jouer avec le feu et d' ébaucher des plans et des situations insensées froidement calculées...
Le mieux était plutôt d'abord de demander l'avis du Super Cyborg qui se tenait devant eux, non ?

-Heu... Qu'en penses, tu C-... Heu, Super C-16 ? Acceptes tu de devenir le garant de notre entraînement avec ta... nouvelle puissance ? demanda Trunks. Je présume que tu pourrais maintenant écraser un Super Perfect Cell, si tu le voulais, n'est ce pas ?

-...Oui, répondit l' imposant Super Cyborg, avec un sourire en coin qui se voulait bienveillant malgré sa nouvelle apparence impressionnante. J'accepte de vous aider a vous entraîner et rétablir la paix dans ce Futur. Sachez que je me fiche du sort de C-17 et C-18 issus de cette époque car ils sont trop mauvais. Et j'ajouterais que je viens de calculer qu'un Perfect Cell du Futur serait potentiellement moins puissant que le Perfect Cell du Passé que nous avons connu.

-Comment peux tu être aussi affirmatif ?? Demandèrent Trunks et Végéta.

Le Super Cyborg flambant neuf désigna la cuve remplie de liquide contenant le corps vert et tacheté de la première forme et primitive du Fléau du Dr Géro, juste derrière Végéta et Trunks.

- Le Cell qui va naître dans quelques heures sera beaucoup plus faible que son homologue du Passé si il venait a absorber directement C-17 et C-18 de cette époque.
A la condition aussi que ce Cell ne passe pas par la case d' absorption de l'énergie vitale des populations Terriennes pour dépasser C-17 et C-18.

-... Continue, fit Trunks, intéressé par tous ces petits détails d' importance dans l' histoire.
D'ailleurs, se dit-il, le fait que Cell doive d'abord absorber beaucoup d' humains pour devenir plus puissant que C-17 et C-18 était dépourvu de sens, surtout dans ce Futur dévasté par les Cyborgs qui avaient déjà pratiquement pratiquement éradiqué presque tous les humains survivants.

Super C-16, qui avait acquis un IA décuplée lors de sa fusion intemporelle et improbable, poursuivit son analyse :

-J'ajouterais que Numéro 17 et Numéro 18 du Futur sont également beaucoup moins puissants que ceux du Passé.

-Oui, au fait comment ça se fait que les Cyborgs actuels du Futur sont moins puissants que les Cyborgs du Passé ? Demanda Trunks, sur le coup.

-Les générateurs perpétuels d'énergie des C-17 et C-18 activés par le Dr Géro dans le Passé étaient flambants neufs. Mais les C-17 et C-18 qui ravagent le monde actuel sont usés et ils ont gaspillé presque toute leur réserve d' énergie en jouant avec les Terriens depuis plus de 20 ans.
Leur système d'énergie perpétuelle est sur le déclin. Il ne doit leur rester plus q' une dizaine d'années d'autonomie tout au plus. C'est pour cela qu'ils sont beaucoup moins puissants que par le Passé.
Et en conséquence, c'est grâce a ça que le Perfect Cell du Futur sera donc beaucoup moins... Perfectionné. Sa forme Parfaite va reposer sur les assimilations d' une génétique cybernétique prématurément usée.
Je calcule aussi que vous avez le niveau contre lui et vous n'aurez pas besoin de moi. Mais je veillerais au bon déroulement de votre entraînement contre lui.
Quelle que soit la puissance que Cell puisse avoir, il ne pourra rien faire contre la puissance de la Fusion Ultime des deux Moi, ajouta Super C-16. Je vous le garantis. J'agirais donc en tant qu'observateur.
Mais méfiez vous.
Ce Cell la sera plus faible mais a l'évidence aussi beaucoup plus agressif et beaucoup plus mauvais que Cell tué par Broly dans le Passé.

-Je vois... Et merci beaucoup Super C-16... Fit Trunks, amicalement. Si jamais ça se gâte contre ce Perfect Cell du Futur, tu pourras toujours nous sauver la mise... Décidément, je savais que j'avais eu une sorte de bon pressentiment en t'emmenant avec nous dans le Futur... Tu es la puissance providentielle qui va nous entraîner pour nous permettre de faire face a Broly en personne.

-Héhéhé... Fit Végéta en regardant la cuve du Cell primitif qui n'allait pas tarder a naître. Vas y, réveille toi donc sale insecte... Je vais pouvoir t'apporter C-17 et C-18 sur un plateau... Et je vais enfin pouvoir te vaincre et te tuer de mes propres mains... Se délecta le Prince des Saiyens.

-Partons donc cueillir C-17 et C-18 pour les livrer en pâture a Cell pour son petit déjeuner au réveil... !!! Ajouta ironiquement Végéta, frémissant d'excitation a l'idée de cette aubaine pour battre Cell par lui même, lui le Prince des Saiyens.

Le Prince des Saiyens se réjouissait de la tournure qu'avaient pris les événements, content et de bonne humeur pour la première fois depuis qu'il avait connu le plus cuisant échec de sa carrière, a l'avènement du Super Saiyen Légendaire.


CHAPITRE 21 : LE COMBAT DU FUTUR FACE A ORIGINEL CELL !!!



Spoiler
Toujours dans le Futur dévasté des Cyborgs et loin du Présent avec la menace du Super Saiyen Légendaire...

Au coeur du sous sol du laboratoire du Dr Géro, dans la cuve de placenta synthétique, le bec de Cell se mit a remuer. Il ouvrit ses yeux de chat pour la première fois.
Dans un bruit de vidange, le liquide amniotique s'évacua automatiquement de la cuve.
Son processus de création était finalement achevé... Il ne lui restait plus qu'a briser cette cuve pour en sortir et a mettre la main sur C-17 et C-18...
Dans un cri strident de nouveau né, Cell déploya sa puissance et la cuve originelle qui l'emprisonnait se brisa en mille morceaux.

-Salut Cell ! Firent deux voix, en choeur.

Cell du Futur, fraîchement né, se retourna vivement, abasourdi.
Il vit avec stupeur deux Saiyens et le Super Cyborg qui se tenaient dans la même pièce.

-Je... je vous connais vous ! Souffla l'insecte primitif, tout étonné. Vous... Vous êtes... Végéta et Trunks.... Je le sais car vos gènes sont en moi... Qu'est ce que vous faites la ? Comment êtes vous au courant de mon existence...? Demanda t-il ébahi.

-Héhé... Renchérit Végéta, nous t'avons déjà croisé une fois dans le Passé.

-Nous avons une longueur d'avance sur toi, Cell... Fit Trunks.

-Dans le Passé ? Une longueur d'avance sur moi ? Et qui c'est celui la... ? Fit l'insecte nouveau né, qui ne comprenait rien a ce qui se passait, tout en fixant attentivement Super C-16.

-C'est Super C-16, répondit Végéta. D'ailleurs, t' occupe pas de lui !! Tu le connaissais même pas quand on t' a affronté dans le Passé. C'est a moi qu'il faut faire gaffe désormais !! Rugit le Prince des Saiyens avec un sourire carnassier.

-...
Le Cell primitif, vivement inquiet, réfléchissait a toute allure... Il comprenait de moins en moins ce qui se tramait. Il savait seulement qu'il venait de naître, qu'il était a la fois Goku, Végéta, Piccolo, Freezer et Cold. Et que le but de son existence était d' absorber C-17 et C-18 pour accomplir le rêve de son créateur, le Dr Géro.
Son instinct, a peine né, lui dictait qu'il n'avait pour l'instant aucune chance face a ces trois la, sous cette forme actuelle. Il chercha donc furtivement du regard une issue de secours pour s'enfuir.

-T' emmerdes pas, fit Végéta en observant le manège de l'insecte vert. C'est ça que tu veux ? Et il se baissa pour ramasser les corps de C-17 et C-18 qu'il était allé chercher pour gagner du temps avant le réveil de Cell.

Avec sa grande puissance de Super Végéta ayant jadis rossé Cell deuxième forme et ayant miraculeusement survécu face a Broly, Végéta avait facilement vaincu et rossé les deux vieux androïdes qui dévastaient le Futur.

Cell n'en croyait pas ses yeux... A peine né qu'on lui livrait déjà C-17 et C-18 sur un plateau... Comment pouvaient-ils savoir qu'il devait d'abord les absorber ? Inquiet et méfiant, il tendit ses mains a trois doigts comme pour recevoir un présent, sachant pertinemment que cette bonté inattendue cachait quelque chose de bizarre... Un piège... ?

-... Fit Trunks, silencieux face a Cell, se demandant si son père et lui n'étaient tout simplement pas en train de refaire une énorme connerie, exactement comme dans le Passé, il y a peu.
Mais ça ira... Se dit-il. Ce Super C-16 est de notre coté au cas ou ça tourne mal...

Végéta rigola et balança d'un coup de pied les corps immobilisés de C-17 et C-18 en direction de Cell qui les réceptionna dans ses bras, avec surprise.

-Sers toi !! Fais nous voir a quoi ressemble Perfect Cell du Futur !!! Enchaîna le Prince des Saiyens dans un sourire malicieux.

-Héhéhé... Vous allez le regretter... Fit l'insecte vert en regardant alternativement les deux Cyborgs qu'il tenait dans ses bras et en son pouvoir. Si gentiment offerts par Végéta en personne.

-Dépêche toi de les ingurgiter avant que je m'énerve. Fit Végéta, imperturbable.

Cell ne fit pas prier. Il déploya sa queue en entonnoir et assimila C-17 et C-18. Son corps rayonna et se mit a changer. Le souffle dégagé ravagea le sous sol du labo dans lequel ils se trouvaient tous.

Les quatre personnes présentes dans la pièce en ruines s'échappèrent en même temps, en crevant le plafond rocheux.
Ils atterrirent tous les quatre au rez-de-chaussée, a la surface. La grotte et le laboratoire de la surface s'étaient récemment volatilisés, ainsi que les montagnes alentours. A cause de l'incroyable émanation de puissance lorsque C-16 avait fusionné avec son double peu auparavant.

Au centre de cette région rasée, les deux Saiyens et le Super Cyborg faisaient donc enfin face a Perfect Cell du Futur qu'ils avaient permis de venir au monde afin de constituer un bon challenge pour leur entraînement. Et par la même occasion, nettoyer une bonne fois pour le Futur de Trunks avant de revenir immanquablement faire face a Broly, dans le Passé.

Cell Parfait du Futur était identique a celui qu'ils avaient connu. Sauf peut être avec la carapace verte un peu plus sombre et moins claire... Et son regard était plus cruel et dégageait moins d'assurance et moins d'intelligence que le Perfect Cell du Passé qui avait combattu Broly.

-...

Vaguement inquiet, Cell décida de déployer directement toute sa puissance a 100 %.

-RRAAAAAAAAAHHHHH !!!!! Et son aura balaya la poussière du terrain dans un souffle gigantesque.

-Hum... Fit Végéta, en analysant instinctivement le Ki déployé. Ce Perfect Cell du Futur est très puissant... Mais il a effectivement l'air moins balèze que le Perfect Cell du Passé...

-Je confirme, dit Super C-16. Il n' a absorbé aucun humain au préalable et C-17 et C-18 étaient arrivés au déclin de leur autonomie en 20 ans.

-Il n'en reste pas moins redoutable, remarqua Trunks. Méfions nous... Tu veux d'abord nous montrer ce que tu sais faire, Super C-16 ?

-Non. C'est votre entraînement et votre adversaire. A vous régler le destin de ce Futur... Répondit le Super Cyborg.


-Heu... Dites... ARRETEZ DE FAIRE COMME SI JE N' ETAIS PAS LA !!! Hurla Perfect Cell, mauvais et enragé.

Et il fonça droit sur ses trois adversaires qui n'arrêtaient pas de le considérer comme un vulgaire cobaye depuis qu'il venait de naître, il y a 5 minutes.

Super C-16, sans bouger de sa position au repos, se téléporta en silence a une dizaine de mètres en arrière pour mieux laisser la place a l'entraînement de Végéta et Trunks. Ces derniers passèrent aussitôt en SSJ tandis que Cell fonçait sur eux a toute allure.
Les deux Saiyens déployèrent toute la puissance qu'ils avaient acquise en survivant a Broly.

Et dans un échange de coups et de corps a corps faramineux, Végéta et Trunks rivalisaient avec Perfect Cell pour ne lui laisser aucun répit.
L'insecte vert parvenait a mener le double jeu, mais non sans mal.
La puissance des deux Saiyens étaient devenue bien au delà de tout ce qu'avait pu imaginer le Dr Géro...
La Créature Mutante commençait a avoir du mal suivre cette double cadence alors a l'aide d'un grand Kiaï, il parvint a repousser brusquement au loin les deux Saiyens qui s'acharnaient sur lui.

Végéta et Trunks repartirent aussitôt a la charge. Cell choisit de battre en retraite et il les esquiva en se téléportant délibérément en arrière.

-Tu ne nous échapperas pas comme ça !!! MASENKO !!! BIG BANG ATTACK !!!

Surpris par leur anticipation, Cell se prit de plein fouet les attaques combinées du père et du fils. Il tenta de résister a cette double vague déferlante dans laquelle il était pris.
Il y laissa petit a petit une corne, puis un bras et une jambe.
Le reste de son corps entier se désagrégea sous l' effet des puissance combinées du père et du fils Saiyens.
Il ne resta plus que son noyau, une petite chose grise immonde incroyablement résistante, avec des tentacules ignobles qui s'agitaient, le tout pas plus gros qu'un pamplemousse, et tentant de se reconstituer.

-Vite !!! Fit Trunks !! Il faut l'achever en le désintégrant complètement !! Sinon il va subir un Power-Up !!!

-Du calme Trunks... Fit Végéta. Laisse le faire... Nous en avons besoin de lui pour nous aiguiser. Ce n'était qu'un échauffement...

-Mais c'est insensé !! Répliqua le fils de Bulma.

Trop tard. Cell venait de se reconstituer entièrement. Son noyau presque immortel lui avait sauvé la vie. Il dégageait maintenant une puissance comparable a un SSJ Full Power surentraîné et qui s'approchait du niveau développé de Super Végéta et Super Trunks qui avaient survécu a la puissance de Broly.

-Il est encore plus fort qu'avant... Fit Végéta, ravi. Maintenant, le challenge va devenir intéressant... Ca va être un bon combat...

-... Attention a ne abîmer la planète de mon Futur, soupira Trunks. Ce n'est pas un terrain de jeu !! Il est déjà suffisamment dévasté comme ça depuis 20 ans...

Cell du Futur finit de se régénérer complètement et adopta une aura bien encore plus grande :

-Héhéhé... Prêts pour le second round ? Fit-il avec une grimace sadique et de la folie furieuse dans ses yeux.
Et merci pour tous ces jolis cadeaux que vous me faites !!! Crevez maintenant !!!

Et il fonça de nouveau sur eux, complètement enragé et dément, ivre de son nouveau Power-Up.

Le prince des Saiyens et son fils se jetèrent sur lui a leur tour.
Le combat qui s'ensuivit fut long, sanglant, terrible et intensif. Ils l'attaquaient parfois chacun leur tour et parfois de façon synchronisée.
Même si il se faisait aider par son fils, Végéta se délectait, il avait enfin trouvé un Cell a sa mesure.

Le combat semblait a peu près égal mais Cell était plus doué et était un peu plus fort qu'eux car le talent inné de ses gènes artificiels lui permettait de gérer ces deux adversaires a la fois. Il n'arrêtait pas de remballer Végéta et Trunks au terme d'un éprouvant corps a corps mais ils revenaient sans cesse a la charge pour un autre long et ardu corps a corps.
Cell décida d'être encore plus offensif.
Maintenant, a chaque fois qu'il parvenait a remballer le père et le fils, il ajoutait a son enchaînement une série de RAYON DE LA MORT des deux doigts des deux mains, a une cadence infernale.

Végéta et Trunks furent pris dans une tempête de Rayons horriblement tranchants. Ils tentèrent d'esquiver du mieux qu'ils pouvaient. Certains coups faisaient mouche, les entaillant et les égratignant profondément.

-On ne s'en sortira pas comme ça !!! Hurla Trunks. Cette tempête de rayons laser est terrible !!! Il faut s'en extirper !!!

-Aie confiance en ta puissance, Trunks.... Fit Végéta. Donne toi a fond avec moi.... Confirme moi que tu es le digne fils du Prince des Saiyens...

-... Papa...? Et Trunks se mit a sourire malgré tout, a travers l'ouragan de feux d'artifice de Rayons de La mort qui les esquintaient et les mettaient a mal.

Le père et le fils se mirent alors a générer un bouclier doré commun, en fusionnant les flammes jaunes de leurs auras de Super Saiyen. L'effort produit porta ses fruits : Le bouclier commun fusionné était si puissant qu'il faisait dévier les tirs infernaux des Rayons de la Mort, et qui glissaient dessus.

Cell fut surpris de cette résistance et décida alors d' éprouver la solidité du bouclier doré des deux Saiyens.
Ayant l'avantage car les ayant obligés a se mettre en position défensive, Cell enchaîna sur une série de KIENZAN qui allèrent tous s'écraser sur le bouclier défensif et qui l'ébréchaient de plus en plus sérieusement a chaque volée.
La sphère dorée n'allait pas tarder a voler en éclats.
Certain de son avantage, Cell sourit et conclut la destruction du bouclier des deux Saiyens par une ultime rafale de Kienzan.
Le bouclier défensif des deux guerriers vola en miettes et laissa ses occupants vulnérables et sans défense.
Alors Cell décida de les achever avec une ultime technique, un gigantesque Kaméhaméha solaire.

-HAHAHA !!! Préparez vous a crever !!!! Fit-il, habité par une rage bestiale qui déformait ses traits, en concentrant son énergie.

Mais il avait négligé un détail important dans sa tactique d'enchaînements.
Pendant que Cell s' escrimait a percer le bouclier doré avec ses rafales de Rayons de la Mort et de Kienzan, Végéta et Trunks avaient mis a profit ce laps de temps ou ils étaient protégés. Les deux Saiyens en avaient profité pour concentrer toute leur puissance et préparer leurs techniques offensives ultimes et finales.

-MAINTENANT !!! Trunks et Végéta, le père et le fils, déployèrent leur plus puissante attaque finale pour ne faire a nouveau qu'une.

-FINAL FLASH !!! BURNING ATTACK !!!

-Que...!?! NOOONNN !!! Cell n'eut pas le temps de générer et concentrer son Kaméhaméha maximal qu'il vit les deux Kikoha décisifs fusionnés remplis d'énergie hautement concentrée qui fonçait sur lui.

Les deux attaques fusionnèrent de plus belle.
Cell était encore en position de préparation du Kaméhaméha quand il se prit toute la puissance des deux Saiyens de plein fouet.
Son corps Parfait du Futur se réduisit en poussière. L'énergie restante traversa la couche d'atmosphère et se perdit dans l'espace.

Végéta et Trunks tombèrent alors a terre en soufflant bruyamment. Cette ultime action offensive commune avait drainé presque toutes leurs forces et leurs réserves d'énergie.

-Ca y est... Bravo... Nous sommes venus a bout de Cell Parfait du Futur... Je savais que nous en étions capable après notre défaite face a Broly... Souffla Végéta, fatigué mais fier d'avoir enfin vaincu Cell par lui même, a l'aide de son propre fils, Trunks.

-Oui... Cell n'est définitivement plus dans nos deux Univers... Murmura Miraï Trunks, soulagé. Ils nous en aura donné du fil a retordre quand même...

Soudain, une gigantesque explosion retentit non loin d'eux. Une aura bien connue réapparut et se mit a grandir encore et encore.

-N...NON !!!! C'est pas vrai !!! Il est increvable ou quoi !?! On a encore du rater son noyau !!!

-Merde !!! Mais ça fait deux fois qu'on le désintégre !!!! Qu'il est coriace !!! Et il va encore subir un Power-Up !!!

La silhouette de Cell se profilait de plus en plus a travers l'écran de fumée de l'explosion. Le troisième Power-Up de ses gènes parfaits lui accorda enfin l'aura du SSJ2.

-C'est foutu... Je n'ai plus de forces et je n'ai pratiquement pas de Senzu... Meeerde.... On aurait du l'achever a la première manche... Mon Futur est foutu... Fit Trunks, tellement fatigué qu'il avait du mal a tenir debout correctement. Végéta était dans le même état, tout aussi chancelant. Les ultimes Final Flash et le Burning Attack précédents avaient coûté toutes leurs forces.

-ENFOIRES !!! Vous allez me payer ça !!! Hurla de rage Cell du Futur ayant enfin atteint la puissance SSJ2 et le statut ultime de Super Perfect Cell.
Cela lui avait apparemment nécessité un Power-Up supplémentaire par rapport a son homologue du Passé qui avait lutté contre Broly.
De rage, Cell prépara de nouveau l' incroyable Kaméhaméha qu'il n'avait pas eu le temps de faire tout a l'heure a cause de l'attaque synchronisée des deux Saiyens.
-WAHAHAHA !!! Reprenons la ou nous en étions donc !!!!

-Merde !! Fit Trunks. On ne peut pas l'éviter sinon il va détruire mon Futur !! Et on est claqués... Notre ultime attaque précédente nous a complètement épuisés... Que faire.... ??

-Grrrr... Fit Végéta en constatant son impuissance. Je vois que nous n'aurions jamais pu vaincre Cell avec notre puissance au delà du SSJ Full Power... Il faut véritablement être SSJ2... Comme Gohan... Pour avoir une seule chance de le vaincre sans Senzu... Merde... Si seulement je pouvais maîtriser le SSJ2 moi aussi...!!

Au dessus d'eux, Super Perfect Cell du Futur largua une fois pour toutes son Kaméhaméha Solaire capable de réduire la Terre en cendres.

-KAMEHAMEHA POWER MAX !!!!!

Tout semblait fini. L' entraînement et la pacification du Futur avaient échoué.
Toutefois, au moment ou le gigantesque Kaméhaméha allait percuter la Terre et tout détruire, l' IA de Super C-16 décida qu'il était temps d' agir.

En un éclair, le Super Cyborg se téléporta entre la Terre et le point d'impact.
Il leva mécaniquement les deux bras et le gigantesque Kaméhaméha s'engouffra dans ses deux mains, comme aspiré et absorbé par les paumes ouvertes et tendues du Super Cyborg.
En un instant, toute l' énorme énergie disparut complètement dans les paumes cybernétiques, laissant par miracle le paysage et la Terre indemnes.

Cell était stupéfait...
-Comment il a fait pour avaler mon Kikoha capable de détruire la Terre..? Qui était réellement ce type au fait...?
Il se souvint qu'il s'était immédiatement instinctivement méfié de lui quand il était sorti de sa cuve, un peu aparavant.... Puis Végéta avait détourné son attention avec ses railleries et ses quolibets... Par la suite, il ne s'était pas plus soucié du Super Cyborg qui ne dégageait manifestement aucun Ki.

Plongé dans ses réflexions, Cell ne vit pas le Super Cyborg se téléporter en silence juste derrière lui. Super C-16 posa doucement sa grosse main sur l'épaule de la Créature Parfaite, comme pour l' interpeller.
Cell ressentit alors l'insondable force mécanique s'exercer sur son épaule et il se mit a frémir, se sentant comme coincé par cette simple pression d'une puissance inouïe.

-Qui... Qui es tu donc ...? Murmura Super Perfect Cell du Futur, en tournant sa tête doucement, abasourdi.

-... Je suis ton frère. Nous avons le même Créateur... J'ai jadis porté le Numéro 16. Répondit le Super Cyborg aux cernes rouges et aux cheveux oranges hérissés et démultipliés.

Dans un réflexe de serpent, Super Perfect Cell sortit et déploya brusquement sa longue queue pointue.
Apparemment, même sous sa forme Parfaite, il pouvait s'en servir au cas ou.
D' un mouvement vif, il tenta de piquer ce qui semblait aussi être un Cyborg du Dr Géro pour lui aspirer son énergie.
Mais malgré la puissance et la vitesse du mouvement souple de sa queue, le dard ne parvint pas a percer ni a égratigner la peau artificielle du Super Cyborg.

Alors comme pour lui rendre la politesse, Super C-16 décocha un si fantastique crochet dans la mâchoire de Cell que ce dernier décolla en vrille et alla s'écraser brutalement une centaine de mètres plus loin.

Super Perfect Cell se releva difficilement, estomaqué. Il saignait abondamment du nez et et de la bouche, sa mâchoire était fracturée et une partie de son crâne fissuré.

-Co... Comment un coup de poing peut me mettre dans un état pareil ?!? Fit-il, hébété.

Végéta et Trunks en restaient sans voix aussi, les yeux ronds. En sueur et vêtements en lambeaux, les deux Saiyens assistaient médusés et impuissants au combat de ces Titans du Futur.

-Tu racontes n'importe quoi !!! Se ravisa Cell, en se tenant la joue et en s'adressant au Super Cyborg qui venait de le mettre dans cet état.
-Aucun Cyborg du Dr Géro ne peut avoir une puissance supérieure a ma forme Parfaite !!!! C'est l'ordinateur qui me l'a dit !!!! Alors qui es tu ???

-L'Ultime Cyborg, répondit d'une voix neutre Super C-16.
Une anomalie. La Fusion de deux Univers.


CHAPITRE 22 : LE CYBORG ULTIME !!!



Spoiler
Super Perfect Cell du Futur et Super C-16 se faisaient maintenant face a face. Les Deux Cyborgs Ultimes. Les deux plus puissantes créatures artificielles que la Terre ait jamais porté.

Inquiet face a ce mystérieux Super Cyborg inconnu, Cell décida de concentrer toute la puissance de l'aura du SSJ2 parsemée d'éclairs qu'il avait gagnée grâce aux multiples Power-Up emmagasinés en combattant Végéta et Trunks. Ces pauvres larves qui avaient osé tenter de le manipuler et de se servir de lui...
Au lieu de lui faire du tort et de le vaincre, la fierté de ces deux Saiyens l'avaient, au contraire, grandement servi. Ils avaient failli le payer vraiment cher sans l'intervention de ce Super C-16...

-Personne ne peut se permettre de sous estimer la créature Parfaite du Dr Géro sans en subir de lourdes conséquences... Certainement pas ces deux Saiyens inférieurs et encore moins cette espèce de Super Cyborg... Se persuada Cell, tout imbu de lui même, en sondant attentivement le nouvel adversaire qui était parvenu a l' ébranler d'un simple coup de poing.

Avec un hurlement de rage, Cell déploya toute sa nouvelle puissance, faisant trembler la Terre. Et il se jeta a corps perdu sur le Super Cyborg fusionné. Il déversa une avalanche de coups sur son adversaire.
Mais Super C-16, grâce a son nouveau et super scanner analytique plus rapide que la lumière, calculait a l'avance chacun des coups qui pleuvaient sur lui. Il semblait se contenter d' esquiver sans bouger d'un iota, en disparaissant et réapparaissant instantanément dans l' infime intervalle de temps entre deux coups consécutifs pourtant hyper-rapides de Super Perfect Cell.
Autant dire que ce dernier semblait donc frapper sans arrêt dans le vide, a travers un adversaire pourtant placé au même endroit et situé sur la trajectoire de chacun de ses coups. Comme s'il frappait un fantôme.

-C'est impossible !!! Tu ne peux pas esquiver chacun des mes coups !! Hurla Cell.

-...Apparemment si. Répondit la voix mécanique du Super Androïde.

-Si jamais je te touchais, tu serais... Tu serais... Grrrrr....!!!!! Enrageait Cell...

-Eh bien vas y, touche moi, fit placidement le Super Cyborg, en stoppant ses téléportations successives et instantanées sur place.

-Quoi... !?! Pour qui tu te prends ?? Tu vas le regretter !!! Explosa Cell. Crève !!!

Et il balança un puissant et foudroyant direct en plein milieu du visage du son adversaire.

-Héhéhé... Ricana Cell, satisfait... Puis il écarquilla les yeux, stupéfait :
Super C-16 n'avait pas bougé.

-Mais que...?

-Je regrette, fit sobrement Super C-16. Il y a une trop grande différence entre nous.
Ta puissance a été mathématiquement obtenue par le Dr Géro.
Et ma puissance actuelle n'est plus calculable avec la Science Physique d'un seul Univers...

Puis il dirigea lentement la paume de sa main vers le visage de Cell, qui restait toujours cloué sur place sans bouger et fasciné, son poing immobile toujours fiché en travers du visage de Super C-16.

BLAAAAM !!!

Cell fut projeté en arrière, avec la moitié du visage arraché.
Super C-16 ne lui laissa pas le temps de récupérer et fonça sur lui. Il attrapa l'insecte vert Parfait au cou et a l'entrejambe, et il le souleva au dessus de sa tête.

-AAAAAAAAAAHHHH !!!!!

Et dans un grand Kiaï, Super C-16 projeta le corps Parfait de Cell au sol a ses pieds, l'enterrant profondément dans les entrailles de la Terre.

CLICK ! ... CLICK ! Le Super Androïde détacha ses poings de ses bras mécaniques et les retint sous ses aisselles. Il dirigea ses deux bras amputés sur le trou béant dans lequel il venait d'enfouir Cell.

- GIGA-FLAMMES DE L' ENFER !!!!

Et il projeta de ses deux bras cybernétisés détachés, la puissance fusionnée de deux Univers.
La Terre fut prise dans un grondement infernal et se fissura de plus belle, et cette fantastique énergie jaillit du sol un peu partout, formant des cratères a la surface, dans un rayon d'une centaines de mètres.
Estimant sans doute que cela ne suffirait probablement pas assez pour anéantir son adversaire, Super C-16 enchaîna directement et passa a la puissance et a l'unité de mesure supérieure.
Son super générateur perpétuel d'énergie libéra une nouvelle propriété multiplication amplificatrice et il proféra :

-TETRA-FLAMMES INFERNALES !!!!

Le cataclysme ambiant redoubla d'intensité et les projections de lave d'énergies pure jaillirent de plus belle. La Terre tremblait et gémissait. Des raz de marées et des tremblements de terre se déclarèrent subitement par réaction en chaîne a l' a l'autre bout du globe.
Puis le calme revint progressivement.

-...

CLICK !... CLICK ! Et le Super Cyborg remboîta ses deux poignets dans ses deux bras mécanisés. Il bougea soigneusement les doigts dans tous les sens pour vérifier ses articulations.

-.Bon sang... Ce Super C-16... Qu'il est fort... Marmonna Végéta, en se tenant le bras, blessé. Il a vaincu Cell... Si facilement... Il est encore plus fort que Gohan a son meilleur niveau contre Broly... Souffla t-il.

-Heureusement qu'il était la... Notre entraînement dans le Futur a bien failli mal tourner... Remarqua Trunks... Et merde !!! Cell n'est pas mort !!! Je sens encore son noyau !!!

En effet, l' immonde noyau informe de Cell réapparut en se tortillant en l'air, au dessus de la fumée d'un des innombrables cratères causés par l'attaque du Super Cyborg.
Ce dernier le repéra instantanément en balayant les environs de son scanner interne et le verrouilla. Super C-16 tendit son bras et son poing fermé en direction de sa cible verrouillée, qui flottait en se tortillant dans tous les sens, a une dizaine de mètres devant.

-SUPER ROCKET LAUNCHER PUNCH !!!!

Son poing cybernétique se détacha de son bras dans un BANG!! assourdissant digne d'une fusée a réaction et se dirigea droit vers sa cible, tel un missile balistique.
Sous l'impact fracassant, l'amas de chair informe qui constituait le noyau de Cell éclata et s'éparpilla en mille morceaux.
Le poing supersonique de Super C-16 amorça un demi tour par effet boomerang magnétique et son propriétaire le rattrapa au vol pour le remboîter sur ses articulations.

C'était la fin de Cell du Futur. Son noyau lui même, ne pouvait pas se reconstituer s'il n'était pas en un seul morceau unique. C'était fini... Super C-16 avait gagné.

-Incroyable... Souffla Trunks. Il a sauvé le Futur... Je suis bien content qu'il ne soit pas notre ennemi... Il nous sera sans doute d'une grande utilité face a Broly !!

-Je n'arrive toujours pas a y croire... Fit Végéta. On ne lui arrive même pas a la cheville... Mais il est l'élément que nous permettra de repousser nos limites actuelles... Héhéhé... On ne pouvait pas rêver mieux qu'une gentille boite de conserve surpuissante pour nous entraîner... Conclut Végéta qui se mit a imaginer le Super Cyborg comme une sorte de Sabaïman hors normes...

-Oui... Et c' était une folie de vouloir battre Perfect Cell par nous même sans maîtriser le stade SSJ2... Nous n'étions en fin de compte pas assez puissants avec notre force actuelle... Notre stupidité et notre arrogance ont bien failli coûter cher a mon Futur...

-Peu importe, c'est fini. Cell a complètement disparu. Ton Futur est désormais pacifié... Que veux tu faire maintenant ? Demanda Végéta. Notre entraînement en vue du combat contre Broly dans le Présent ne fait que commencer... On retourne dans la Salle du Temps du Présent avec ce Super C-16 ?

-Je suggère que nous allions d' abord nous reposer un peu chez ma mère... Elle sera contente de te revoir au moins une fois... Puis on avisera... Je suis crevé... Et nos vêtements sont en lambeaux...
M... MAIS...?????

Trunks fit les yeux ronds et farfouilla ses poches déchirées. Puis son teint devint livide.

-MERDE !!!! Ma boite a capsules a été détruite par une des rafales de Rayons de la Mort tout a l' heure !!! Ma machine a remonter le temps est foutue !!!! PUTAIN !!! On est coincés dans le Futur !!!

-Q... Que dis tu...? On est coincés dans cette époque ? Fit Végéta avec stupeur. Tu... Tu n'as qu'a demander a ta mère du Futur d'en fabriquer une autre, non ?

-Ahahaha... Fit Trunks, avec un rire affligeant. C'est impossible... Il lui a fallu plus de dix ans pour la construire... Et plus trois ans pour la charger... Et encore, je ne suis même pas sur qu'elle serait capable de réitérer un tel exploit avec les maigres moyens technologiques de notre époque...

-C... C'est pas vrai... J'y crois pas !!! Bégaya Végéta, le souffle coupé. On est vraiment coincés ici pour toujours ??


CHAPITRE 23 : BLOQUES DANS LE FUTUR ? ENTRAINEMENTS DANS LA SALLE DU TEMPS ET SUR LE KAIOSHINKAI



Spoiler
Toujours dans le Futur, Trunks et Végéta, suivis de Super C-16 arrivèrent a la base souterraine du refuge stratégique de Miraï Trunks et Bulma.
Cette base enterrée était gigantesque et relativement bien organisée. Beaucoup d'anciens employés de Capsule Corp et leurs familles, ainsi que des réfugiés y vivaient dans des conditions a peu près acceptables.
Bulma était la commandante en chef du réseau souterrain des réfugiés de l'ex Capsule Corp. Elle y jouissait d'une influence considérable.
Bulma avait vécu et traversé l' ère de la domination de Cyborgs, dans laquelle toute la Z-Team avait péri. En conséquence, toute seule avec son fils, la fils du Dr Brief s'était considérablement endurcie mentalement au cours des années. Elle savait toujours être douce et gentille, tout en étant parfois très froide, ferme et autoritaire lorsque les conséquences l'exigeaient.

Elle fut donc très surprise de voir débarquer Trunks flanqué de son paternel, Végéta en personne.
En temps normal, a cette vision soudaine a laquelle elle n'y croyait plus depuis bien longtemps, n'importe quelle Bulma en serait tombée direct dans les pommes. Mais pas celle ci. Des années de souffrance et de solitude avaient forgé la maturité du caractère de Bulma du Futur. Toutefois, ses yeux s'embuèrent de larmes et elle ne dit rien.
Végéta, tout aussi gêné, ne dit rien non plus et ils se fixèrent intensément. Ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer leurs émotions. Leurs regards parlaient pour eux et en disaient beaucoup plus long sur les sentiments qui existaient entre eux, quelque soit l'époque parcourue.

-...

Trunks décida de briser ce merveilleux silence chargé en émotions, surtout pour sa mère, et finit par déclarer :

-Content d'être de retour au bercail M'man !! Et heu... Comme tu vois, j'ai amené mon père !! Surprise, hein ? Tu ne croyais pas que ça pourrait arriver un jour ? Eh bien moi non plus en fait !! Hahaha... Et Trunks partit d'un petit rire gêné.

-...

-Salut Bulma, se décida Végéta, d'un ton neutre. Nous avons un petit problème... Ajouta t-il, d'une voix douce, reposant et comptant inconsciemment sur le génie de la femme qu'il avait choisie et aimée, et étant la seule personne au monde potentiellement capable de construire une nouvelle TimeMachine.

-... Ah... ? Vous... Vous allez m'expliquer tout ça au chaud... Se décida enfin Bulma, en sortant de sa torpeur.


Une fois la surprise et le choc des retrouvailles passées, Bulma les conduisit a l'intérieur du Bunker souterrain et ils traversèrent le vaste réseau de galeries pour arriver a leurs quartiers.
Les deux Saiyens prenaient maintenant un peu de repos dans la cafétéria du laboratoire de Bulma et ils racontèrent a la fille du Dr Brief leurs périples et les nouveaux événements graves du Passé :
Les Cyborgs, le rétablissement de Goku grâce au médicament du Futur, l' apparition de Cell, leur séjour d'un an dans la Salle de l'Esprit et du Temps, l'organisation du Cell Game qui n'eut jamais lieu, la venue de Paragus et Broly entre-temps, la nouvelle menace, la mort de Goku, l' alliance entre Gohan et Cell, leur défaite et mort, le retour miraculeux sur Terre grâce a l'intervention divine de KaioShin, et la décision de s' entraîner en commençant par mettre fin au règne des Cyborgs du Futur.


-...Ah bon... ? Goku est donc quand même mort dans le Passé alors ? S'attrista Bulma, en allumant une cigarette, toujours sous l'émotion de voir sa famille enfin réunie, dans d'aussi étranges circonstances.

-Pas de souci, répondit Trunks. Les Dragon Balls n'ont pas disparu dans cette époque. Piccolo y est toujours vivant et Dendé est devenu KamiSama. Le cours de l'Histoire a bel et bien été changé par ma venue avec le médicament. Nous nous apprêtions a affronter Cell au Cell Game quand Broly est apparu.

-Tant mieux alors... Goku et Gohan vont pouvoir revenir, pas comme dans notre époque actuelle... Donc si j'ai bien compris, vous êtes venus pacifier notre époque avant de retourner dans le Passé pour faire face a ce Broly ? Demanda Bulma.

-Oui. D'ailleurs papa et moi venons de nous débarrasser définitivement des Cyborgs et de Cell du Futur il y a quelques heures, grâce a l'aide providentielle de Super C-16 ici présent.

En effet, l'imposant Super Cyborg se tenait assis, bras croisés et muet, a l'autre bout de la pièce du bunker souterrain. La puissance obtenue par la fusion de ses deux êtres des deux Univers du Présent et du Futur avait été telle qu'il avait réussi la ou Végéta et Trunks avaient échoué.
Cependant, le Super Cyborg, de nature pacifique, dégageait une telle sérénité qu' un couple de souris blanches venait se balader gaiement sur son armure Cybernétique.
C-16, malgré ses origines douteuses et sa nature monstrueuse de Cyborg, avait toujours été l'ami des animaux et de la Nature.

-Hum... Songea Bulma en fixant cette merveille de technologie qu'était le Super Cyborg. Je n'aurais jamais cru que celui qui mettrais fin au règne des Cyborgs du Futur serait lui même un Cyborg... Quelle ironie du sort...

Puis elle se tourna vers Végéta :

-Quant a toi, Végéta... Je suis très surprise et très heureuse de te revoir... Je n'aurais jamais cru cela possible... Je suis si contente que tu aies pu survivre a l' apparition des Cyborgs dans le Passé...

Végéta était toujours gêné par les manifestations d'émotions. Cependant, il répondit stoïquement avec une voix douce :

-... Bulma... Tu as survécu seule dans cette époque apocalyptique et tu as su élevé correctement le fils que je t'ai donné... Tu es forte et courageuse. Ce n'est pas pour rien que j'ai t'ai jadis choisie pour compagne, fit-il avec un demi sourire, mais sincère.

-Oh... Végéta... Et les yeux de Bulma du Futur s'embuèrent a nouveau de larmes.

Trunks sentit a la fois un grand bonheur et une petite gêne en voyant sa mère du Futur et son père du Présent se fixer avec émotion. Il décida d'observer une petite minute de silence de bonheur avant de revenir a la dure réalité :

-Toutefois... Il y a un autre grave problème... Nous devons impérativement retourner dans le Passé pour affronter Broly... Mais... La machine a remonter le Temps a été accidentellement détruite lors de notre confrontation avec le Cell de cette époque, tout a l'heure...
Nous sommes donc coincés ici. Es tu en mesure de construire une deuxième TimeMachine, Maman...?

Bulma réfléchit en silence. En fait,elle connaissait déjà la réponse a cette question mais elle voulait l'annoncer avec tact :

-Eh bien... Fit-elle tristement. Ca m'a pris plus de 15 ans pour la concevoir entièrement... Et avec des matériaux rares aujourd'hui épuisés et disparus... Je regrette mais je ne serais plus jamais en mesure de construire une telle machine... C'est impossible... Les ressources du Futur sont devenues bien trop rares... Et c'était déjà un miracle d'avoir pu en concevoir une malgré tout.... Je regrette infiniment... Fit-elle, d'un air gêné, en écrasant sa cigarette.

Végéta et Trunks n'en revenaient pas et avaient du mal a digérer la nouvelle. Leur dernier espoir de retourner dans le Passé venait de partir en fumée...

-Je... Je ne pourrais plus jamais affronter Broly ou Kakarotto !?! Fit Végéta, en songeant aux deux personnes qui l'obsédaient tant et qui constituaient une de ses raisons de vivre actuelles.

-Je le crains, fit Bulma, tristement.

-C'est pas vrai... Fit Trunks. Il n'y a vraiment aucune solution ? Nous sommes coincés ici a jamais ? Nous ne pourrons jamais prêter main forte a nos amis du Passé ? Broly va tout détruire... Et a quoi cela aura servi que le KaioShin ait pris la peine de nous sauver la vie ? Il nous a pourtant clairement dit que notre rôle n'était pas fini dans cette lutte contre le nouveau Guerrier Millénaire...

-... Je suis vraiment désolée, répondit Bulma, plus triste et grave que jamais.

Tous les trois se turent et chacun fixa gravement le sol, comprenant que tout espoir de retour était désormais nul.

-...

Sachant que personne ne faisait attention a lui, Super C-16 prit délicatement les deux souris blanches qui se baladaient sur lui et les posa au sol. Ces dernières détalèrent et disparurent dans un recoin de la pièce souterraine du bunker.
Le Super Cyborg se leva et prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés ici :

-Il y a peut être un autre moyen... Notamment grâce aux pouvoirs que j'ai obtenus en fusionnant avec les deux Moi du Présent et du Futur...






A peu près au même moment, dans un autre Univers, celui du Présent, dans l' Autre Monde, au KaioShinKai : Le Dieu des Dieux avait pris la décision d'emmener Goku et Gohan au Rocher du KaioShinKai.

-Voici la Z-Sword, fit KaioShin en désignant l'épée Légendaire qui reposait sur son socle de pierre depuis la nuit des temps. La Légende stipule que celui qui arrivera a retirer cette épée sera l'Elu et acquerra en conséquence une puissance énorme. Aucun KaioShin n'y est jamais parvenu. Je voudrais savoir si vous en êtes capable.

-Ca m'étonnerait, objecta Kibito.

-Hum... Voyons voir... Fit Goku, étonné de se retrouver devant une légende qui ressemblait vaguement a un conte pour enfants.

Sur ce, Goku se dirigea vers l'épée et tenta de la retirer. Rien n'y fit. Il décida de transformer en Super Saiyen et réessaya. Peine perdue. Goku déploya alors sa puissance maximale en se transformant en Super Saiyen Full Power. L'épée ne bougea pas d'un pouce.

-Rien a faire... Je n'y arrive pas... Je ne suis pas assez puissant... Tu veux essayer Gohan ?

-Je... Je peux toujours essayer... Répondit le fils, incertain.

Gohan se transforma directement en Super Saiyen Full Power et tenta sa chance. L'épée ne bougea pas d'un poil malgré tous ses efforts. Il n'eut pas plus de succès que son père.

-Héhéhé... Sourit Kibito, hautain.

Goku observa a son fils :

-Et avec la puissance que tu as dégagée face a Broly lorsque ce dernier m'a tué ? Je l'ai ressentie du Paradis... A ce moment la, tu nous a tous dépassé, et de loin...

-Je... je vais essayer... Répondit Gohan, incertain. Et il se concentra. Il repensa a la colère qu'il avait ressenti lorsque Broly avait vaincu et achevé son père d'un coup de poing... Et comment il s'était léché le poing plein de sang avec cruauté...

Le pouvoir afflua. Un puissant souffle émana de son corps et le vent balaya les prairies et les arbres environnants qui constituaient cette région du KaioShinKai. D'un coup, les cheveux de Gohan se hérissèrent au maximum. Des éclairs zébrés
vinrent compléter son aura qui grandissait en plus. Et il explosa d'un seul coup.
Il passa enfin en SSJ2, statut ultime qu'il était le seul a maîtriser pour l'instant, a part feu-Super Perfect Cell.

-Q... Quelle puissance... !!! Songea KaioShin. J'ai décidément bien fait de faire préserver son corps lorsqu'il s' est fait tuer... Cette puissance est peut être l'Espoir...

Fort de son nouvel aspect et de sa puissance, Gohan SSJ2 décida de réitérer sa chance devant l'épée scellée dans la pierre.
Cette fois ci, l'épée bougea imperceptiblement. Et dans un effort surhumain, il parvint a retirer la Z-Sword d'un seul coup.

-C...C...C...Comment !?! Bégaya Kibito, les yeux complètement exorbités.

-... Goku ne disait rien mais il était très impressionné et admiratif devant la puissance de son fils qui avait clairement une avance sur lui...
L' entraînement dans la Salle du Temps et de l' Esprit n'aura pas été vain, songea t-il. A moi de le rattraper et de le dépasser... Sinon je n'aurais pas la moindre chance face a Broly...

-Fort bien, fit KaioShin , non moins impressionné. Nous allons pouvoir passer a l'étape suivante de la maîtrise du Ki Originel.
Puis il s'adressa a Goku ;

-Ton fils t'a clairement dépassé et va rester s'entraîner ici avec la Z-Sword. Comme vous n'êtes plus du tout du même niveau, je suggère que tu ailles d'abord t'entraîner de ton coté avec les plus puissants Guerriers de l'Autre Monde, dans le palais de mon subalterne hiérarchique, le Grand Kaio. Tu y rencontreras des experts en provenance de toutes les Galaxies : Des Mutants, des Métamols, des disciples des Kaio gouvernant les 4 Galaxies... Kibito va t'y emmener.
Et quand tu auras atteint un niveau suffisant, tu reviendras t'entraîner ici au KaioShinKai, avec ton fils.

-Bien... D' accord... Fit Goku, légèrement honteux d'être ainsi rétrogradé devant la puissance de son fils, et de devoir s'entraîner de son coté, a part. Du moins pour le moment. C'est vrai qu'il ne ferait que ralentir la progression de son fils avec sa puissance actuelle. Il fallait d'abord le rattraper, voire le dépasser.
Bon ben... A bientôt Gohan !!! Bon entraînement !!! On se voit plus tard !! Lança Goku a son fils.

-A bientôt et bon courage papa !! Apprends plein de nouvelles techniques !! Je suis sur que tu deviendras plus fort que moi !! Fit le fils, triste d'être séparé de son père a cause de leur trop grand écart de puissance actuelle.

Sur ce, Goku et Kibito se téléportèrent et disparurent du KaioShinKai.






Sur Terre, dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Piccolo et Cell Jr continuaient sans relâche leur entraînement. Ils avaient tous les deux atteint une puissance énorme, et le Cell Jr encore plus. Piccolo avait désormais du mal a suivre la cadence des progrès faramineux de son protégé. Mais il restait néanmoins plus expérimenté et plus réfléchi que le jeune Cell, ce qui lui donnait un avantage indéniable, malgré leur différence de niveau qui commençait sérieusement a se creuser, au vu des capacités artificielles innées du fils naturel de la Créature Parfaite du Dr Géro.

En tout cas, l'entraînement entre le Super Namek et le rejeton naturel de Perfect Cell faisait rage. Le néant vide et blanc qui constituait l'environnement de la Salle du Temps était parsemé de cratères et la fumée qui s'en dégageait avait créé dans le ciel limpide une mini atmosphère chaotique avec des nuages sombres et des orages.

-MAKENKOSAPPO !!! Lança Piccolo, avec l'énergie emmagasinée le temps de déceler et d'entrevoir une faille dans la défense de son adversaire et élève.

-MASENKO !!! Répliqua Cell Jr, anticipant et organisant sa défense au dernier moment.

Le choc des énergies dégrada de plus belle l'environnement blanc déjà bien mis a mal.
Après une résistance mutuelle de quelques minutes, le Masenko de Cell Jr parvint a repousser le Makenkosappo de Piccolo. Ce dernier disparut in extremis.

-Peuf... Peuf... Cell Jr abaissa sa garde et reprit son souffle. Ce fut l'instant précis que choisit Piccolo pour réapparaître derrière lui et lui infliger une contre attaque via un puissant laser fin jaillissant de ses yeux.
Cell Jr cria de surprise et tomba face contre terre. Il se releva, avec plus de peur que de mal.

-..Tu es devenu plus puissant que moi... Fit Piccolo. C'était incroyable. Ton simple Masenko est supérieur a mon Makenkosappo pourtant hyper concentré... Je t' en félicite...
Cependant, tu as baissé ta garde. Grâce a ta vigueur et ta résistance supérieures aux miennes, tu as pu encaisser ma contre attaque sans grands dommages. Mais si ça avait été un ennemi d'un autre niveau comme Broly, tu ne t'en serais pas tiré a si bon compte.

-... Cell Jr écoutait attentivement. Même si il était plus puissant, plus rapide et plus résistant, il lui manquait de toute évidence une certaine chose qui ne s'acquiert pas a la naissance.

-Grâce a ton héritage, tes facultés sont immenses et tu progresses très vite, poursuivit Piccolo.
Mais tu te reposes trop sur elles. Tu ne fais que compter sur les capacités innées de ton corps. Tu dois apprendre a harmoniser l'esprit et le corps pour pouvoir développer des réflexes et un sens du combat appropriés face a n'importe quel adversaire.
Regarde, je suis moins puissant que toi, mais j'arrive encore a te surprendre.
Tu dois développer ton esprit. Ta motivation seule et tes gènes ne te suffiront pas.

-Je ne veux que venger mon père et devenir le plus fort de l'Univers comme il le voulait... Je ne suis que la manifestation de sa volonté !!! Je ne suis et n' existe pour rien d'autre ! Lança Cell Jr.

-Tout le problème est la, fit Piccolo. Tu dois apprendre a penser par toi même et non par ce qui t'a été imposé dès la naissance. Tu dois développer tes propres ambitions et tes propres motivations. Tu n'es pas ton père et tu ne seras jamais lui. Tu es quelqu'un a part entière. C' est ce que tu ne sembles pas comprendre et ce qui t'empêche de progresser par toi même.
Cesse de te reposer seulement sur le semblant de corps Parfait que t'as légué ton père. Sinon, tu ne pourras jamais le dépasser !!





Bref, tous s'entraînent dans le but d' être capable de faire face au Guerrier Millénaire de cette ère dont l' apparition ébranle l'Univers entier.

Végéta, Trunks et Super C-16 ont pacifié une fois pour toutes le Futur, mais sont bloqués dans cette époque. Super C-16 semble avoir une idée derrière la tête...

Goku et Gohan, a cause de leur différence de puissance actuelle, s'entraînent chacun de leur coté dans le vaste Univers Céleste de l'Autre Monde. Gohan reste au KaioShinKai et tente d'apprendre a manipuler la mystérieuse Z-Sword.
Goku part seul se frotter aux innombrables experts en arts martiaux de l'Autre Monde.

Piccolo et Cell Jr s'entraînent également intensivement de leur coté. La progéniture de Cell possède un potentiel immense, mais il se cherche encore et semble penser n'être qu'une pâle copie de son père sans volonté propre...

Broly, de son coté, étend petit a petit son pouvoir Légendaire sur les 4 Galaxies. Il semble actuellement vouloir rallier en son pouvoir et sous son joug tous les tyrans les plus dangereux et les plus craints de l'Univers, dans le but de se constituer un vaste Empire.
Les Démons du Froid et les Mercenaires de l' Espace sont désormais déjà sous sa coupe.
Mais quelles sont les véritables intentions et ambitions du Super Saiyen Légendaire ?


CHAPITRE 24 : LE NOUVEL EMPIRE MILLENAIRE


Spoiler
Quelque part dans l'espace, a bord du grand Vaisseau avaleur de planètes, le Big Gate Star, ou Grand Guédester, la base du nouvel Empire Millénaire choisi par le Super Saiyen de Légende de cette ère.


Seul. Il réfléchissait seul dans l' immense et lugubre Salle du Trône sombre et vide de toute décoration, entièrement composée d' acier et de métal froid.
Il ne tolérait jamais longtemps la présence de qui que ce soit a ses cotés sans avoir instinctivement envie de le tuer. Surtout depuis qu'il avait décidé de rester en permanence sous forme Légendaire, ivre de rage brute. Dans cet état, sa fureur et sa colère étaient éveillées en permanence et ne s'apaisaient jamais. Il lui fallait toute sa maîtrise mentale pour être immobile et calme. Rester assis sur le Trône sans bouger et sans tout détruire autour exigeait des efforts considérables.
Les immenses et gargantuesques flammes vertes englobant son corps tourbillonnaient sans cesse et leur activité intense ne faiblissait pratiquement jamais.
La Salle du Trône était illuminée d'une lumière verte émeraude et des ombres furtives dansaient sur les murs, comme reflétées par un énorme gyrophare vert allumé en permanence.

Le cerveau de Cooler avait reçu l'ordre de ne jamais s'adresser a lui intempestivement. Sous peine de représailles terribles.
Et tous les Metal Cooler envoyés par l' IA Centrale qui venaient lui faire leur rapport obligatoire des nouvelles de l'Empire ne ressortaient jamais vivants de la pièce.
Par pur instinct de l' envie de destruction qui brûlait en permanence en lui comme une fournaise ardente, le Saiyen maître des lieux faisait systématiquement exploser tous les infortunés clones qui connaissaient déjà leur sentence en franchissant les portes de la Salle du Trône du Big Gate Star et gardée par les fameux Mercenaires de l'Espace.
La présence de ce Maître des lieux exigeait une demande continue en renouvellement de stock de clones de Metal Cooler.

Bojack et ses sbires avaient vite instinctivement appris a ne pas se manifester devant lui sans qu'ils n'y soient invités ou tolérés. La principale tâche assignée aux trois Mercenaires de l'Espace survivants était de garder l'entrée de la Salle du Trône, en silence et cachés dans l'ombre du pont principal du Vaisseau.
En effet, Bojack était d'une puissance de tout premier ordre et peu commune parmi les recrues du nouvel Empire Millénaire. Le niveau et la puissance du Roi des Mercenaires de l'Espace étaient si hauts placés dans la hiérarchie des puissances de l' Univers que Broly l'avait d'emblée nommé au poste de tout premier Commandant en Chef des généraux des armées de l'Empire. Même le puissant Cooler qui était pourtant aux commandes du Vaisseau venait après, avec un "simple" titre de général en chef des armées.
Mais Bojack devait son poste actuel surtout car il était un stratège inné, doté d'une connaissance ancienne et sans failles du fonctionnement de l' Univers. Après tout, sa race était dérivée et très proche de la race des KaioShin eux mêmes.
Toutefois, la puissance de leur tout nouveau et premier Seigneur était telle qu'ils le servait plus par crainte que par réelle soumission. Néanmoins, Bojack était fermement décidé a s' acquitter des tâches ou des missions confiées de manière irréprochable. Mieux valait ne pas encourir la fureur et le courroux de cet être la, enfermé dans la Salle du Trône, surtout sous sa forme actuelle, et qui faisait régulièrement trembler toutes les tôles et ballasts du Grand Guédester, dans quelques uns de ses déjà légendaires et fréquents accès de fureur démente infernale et passive.


Sous sa forme Suprême, Broly était terriblement dangereux et asocial. Il n'avait jamais besoin de personne et il détestait être entouré. Surtout dans cet état de fureur permanente. C'est pourquoi il demeurait seul, les nerfs a vifs, drapé dans ses noires pensées. Sa malice était sans cesse a l' oeuvre et il pesait avec haine toutes les nouvelles qui lui parvenaient.

En se forçant a rester immobile et inactif sous forme Légendaire, le Saiyen Suprême tentait d'apprendre a maîtriser et a canaliser ce flux d'énergie qui déferlait en lui de manière permanente, et qui lui donnait envie de tout détruire. Cela lui demandait des efforts psychiques hors du commun. Ses muscles énormes étaient en sueur, tendus et les nerfs a vif. Il respirait bruyamment, assis sur son Trône.
-Patience... Se disait t-il. Le jour viendrait ou il arriverait a rester calme et lucide sous cette forme, sans cette soif inextinguible de violence, de sang et de carnage. Et ce jour la, quand il arriverait a maîtriser a tête froide cette rage a pleine puissance, l'apocalypse de l'Univers aura véritablement lieu...
En attendant, il était dans le long apprentissage instinctif de la maîtrise d'une sorte de LSSJ Full Power, le stade Ultime du Guerrier Légendaire.

Cependant, en dépit de tous ses efforts, il ne parvenait pas a augmenter par lui même sa puissance a volonté. Impossible...
Pourtant, il savait que celle ci pouvait augmenter encore et encore. Mais son niveau stagnait depuis qu'il avait vaincu Gohan SSJ2 et Super Perfect Cell sur l'ex nouvelle planète Végéta...
Metal Cooler et Bojack s'étaient avérés des adversaires parmi les mieux classés de l' Univers mais assez insuffisants et moins puissants par rapport a Gohan SSJ2 et Super Perfect Cell eux même, dans leur splendeur.

Broly commença a en déduire que le processus inné d'augmentation surnaturelle de sa puissance ne s'opérait que sur le champ de bataille, dans une orgie de violence, de carnage et de sang, face a quelqu'un de plus fort que lui.
L'invulnérabilité naturelle de son corps en Légendaire se chargeait de le protéger du reste. Il l'avait prouvé face a Gohan et Cell SSJ2 avant qu'il ne parvienne finalement a les dépasser et a les vaincre.
Il lui fallait donc du challenge pour augmenter sa puissance sinon celle ci stagnait au niveau du dernier adversaire puissant rencontré... C'est pourquoi il désirait ardemment tomber sur des adversaires de haut niveau pour accroître sa Légende de l'être le plus puissant de l'Univers et qui surpasse toutes les limites...

Il ignorait que quelques instants plus tard, le Destin allait lui en donner une nouvelle occasion.
Un bruit de pas métallique interrompit sa concentration et le cours de ses noires pensées.

Un Metal Cooler venait délivrer les dernières nouvelles de l' Empire. Le robot savait qu'il allait en mourir mais il s'en fichait. Il était totalement dépourvu d'émotions. L' IA centrale du Cerveau de Cooler pouvait cloner et se brancher sur n'importe Metal Cooler ou sur tous a la fois, s'il le désirait. La plupart du temps, Cooler se contentait de laisser ses clones en pilotage automatique. Ledit pilotage automatique étant de toute façon un logiciel programmé sur les souvenirs et la personnalité du cerveau de Cooler lui même.
Mais en cas de force majeure ou de nécessité, le Cerveau de Cooler se branchait directement sur un seul ou plusieurs clones, selon les événements. C'était obligatoirement le cas lorsqu'il délivrait au Roi des Saiyens et de l' Univers les dernières nouvelles de l' Empire des Démons du Froid, et qui était désormais sous le joug de la puissance Millénaire.
C'était toujours désagréable lorsque Broly faisait systématiquement exploser le Metal Cooler de service a chaque fois... Cette coupure brutale et intempestive de la transmission télépathique du clone au Cerveau de l' IA Centrale a chaque fois... C'était une sensation horrible...
Mais l'esprit du Cerveau de Cooler tenait toujours a interagir en personne, surtout lorsqu'il s'agissait de rendre compte au Maître ancestral des Saiyens.

Le robot traversa alors la spacieuse et déserte Salle du Trône et vint s'agenouiller devant Broly qui le fixait d'un oeil blanc, mauvais et terrible, sans jamais desserrer les dents de sa fureur contenue en permanence, doté de ses flammes vertes omniprésentes.

-Maître Broly, excusez cette intrusion exceptionnelle, je viens au rapport. Je me dois de vous signaler qu'un vaisseau étranger et inconnu est apparu sur le radar du notre. Il nous ont envoyé le signal radio des pourparlers. Et ils sont rentrés en contact avec nous.
Apparemment, ils semblent avoir la folie de solliciter une audience devant vous, le fameux Guerrier de Légende. Manifestement, quelqu'un aura appris votre présence a bord du Grand Guédester. Cela nous a paru assez sérieux et suffisamment incongru pour que nos défenses automatiques ne les désintègrent pas, le temps que je vous en informe.

-Hum... Fit le Saiyen, soupçonneux. S' entretenir avec moi ? Cela demande une sacrée audace... Ca me plait... Héhéhé... Qu'ils entrent donc.

-Bien. Et le Metal Cooler transmit instantanément l' ordre par radio télépathique a l' IA Centrale du Big Gate Star. Puis il ferma les yeux. C'était généralement le moment désagréable ou le Saiyen dément faisait exploser le clone avec un plaisir sadique, coupant court a l'entrevue. Mais cet instant ne vint pas. C'était bien la première fois. Il rouvrit les yeux et vit le Guerrier Légendaire qui ricanait toujours assis sur son trône sans plus prêter attention a lui.
Broly éclatait d'un rire tonitruant et ses flammes vertes permanentes s'affolaient en conséquence.

-Hahahaha !!! Riait le monstrueux Saiyen. Qui peut bien oser vouloir solliciter une audience auprès du terrible Guerrier Légendaire ? Je suis de curieux de voir ça... En tout cas, une chose est sure. Qui que ce soit, il n'en réchappera pas indemne, voire les pieds devant... La diplomatie n'a jamais été mon fort, même du temps de l'empire de mon père, Paragus. Hahahaha !!

-Hohoho... Se risqua a voix basse le Metal Cooler, d' un petit rire forcé.

-Tu as dit quelque chose toi ? Fulmina Broly, en se tournant brusquement vers le malheureux clone. Il ne riait plus du tout. Ses yeux blancs de fureur omniprésente étincelèrent.

Epouvanté, le Cerveau de Cooler décida d'interrompre in extremis la possession radio-télépathique de l'esprit via son clone, juste avant que ce dernier ne disjoncte dans un grésillement d'énergie verte et n'explose en un petit tas de ferraille.


Peu après, un étrange et téméraire inconnu, seul, escorté par deux Metal Cooler vint se poster devant l'énorme porte fermée de la Salle du Trône du Grand Guédester, gardée par Bojack en personne.
L'inconnu portait un capuchon qui dissimulait en partie son visage.


CHAPITRE 25 : LE DERNIER DES TSUFULS !!



Spoiler
Bojack, le célèbre et redouté Mercenaire de l'Espace et actuel Commandant en Chef des armées du tout récent Empire Millénaire fondé par Broly, gardait le couloir de la porte de la Salle du Trône du Grand Guédester. Il fixa attentivement l' étrange inconnu qui voulait rencontrer son Seigneur, le Super Saiyen de Légende.

-... Je n' ai pas déjà vu ta race quelque part, toi ? Au cours de mes pérégrinations dans l'Univers ? Sur une lointaine planète dont je ne me souviens plus du nom... Demanda le renommé chef des Mercenaires de l'Espace, soupçonneux, en croisant les bras et en dominant l'étranger de toute sa stature.

-Peut être bien... Répondit l' inconnu. Tu es bien le fameux Bojack, non ? Depuis quand le tristement célèbre Mercenaire de l'Espace fait le larbin pour quelqu'un ?

-Ce quelqu'un n'est vraiment pas n'importe qui, répliqua Bojack. Face a lui, j'ai juste choisi la meilleure option.

-Laquelle ? Demanda l'inconnu, amusé.

-Je reste en vie, répondit sobrement le Mercenaire, avec une pointe de cynisme dans la voix.

-...

-Ta tête me dit bien quelque chose mais peu importe, je m'en fiche. Ca m'étonnerait que tu en sorte vivant. Dépêche toi de passer, aboya Bojack.

Le Mercenaire de l'Espace libéra le passage qu'il gardait. Le mystérieux individu encapuchonné, toujours escorté de deux Metal Cooler, entra dans la Salle du Trône devant Broly. Ils traversèrent la pièce illuminée par l'aura verte émeraude que Broly dégageait en permanence et ils s'arrêtèrent devant l'occupant assis sur son Trône.

-Merci, vous pouvez disposer. Et d'un geste négligent de la main, Broly fit exploser les deux Metal Cooler qui escortaient l'inconnu. Ce dernier en resta comme deux ronds de flanc.

-...

Puis s'adressant a l'inconnu qui se retrouvait dorénavant tout seul devant lui, Broly enchaîna :

-Je ne sais pas qui tu es, mais tu as deux minutes pour me donner une excellente raison de ne pas te tuer immédiatement, gronda le Saiyen Millénaire avec un sourire démoniaque étincelant.

-Tu es donc le véritable Super Saiyen Légendaire... Déclara l' inconnu. Ce que je craignais et désirais le plus au monde est donc arrivé...
Et je souhaites ardemment me battre contre toi... Et venger l'affront qui a été jadis infligé a mon peuple par les Saiyens !!!
Si je te bats, je prends ta place et je règne sur l'Univers a la place des Saiyens !!!

-Tu as l'air d'avoir une dent contre les Saiyens... Fit Broly, amusé.
Intéressant... Qui es tu donc réellement ?

-Je suis le Dr Raichi, déclara l'inconnu en ôtant son capuchon. Un Tsuful survivant du massacre de mon peuple par les Saiyens !!

-Je m'en souviens... Fit Broly, toujours en souriant. Mon père m'a déjà parlé de la race intelligente qui cohabitait avec nous sur la planète Végéta... Et alors ? Qu'est ce qu'un misérable vieillard rachitique Tsuful peut bien vouloir faire contre moi ?

-J'ai accumulé la rancoeur de mon peuple sous forme d'énergie brute pendant toutes ces années !! Tu ne pourras rien contre moi, maudit Saiyen !!

Alors le vieillard Tsuful se concentra de manière mystérieuse, comme pour se transformer. Une lumière aveuglante apparut et entoura son corps. Le vieux Tsuful fusionna avec la lumière brute. Cette dernière s'amplifia et un nouvel être apparut alors.
Il était très grand et imposant, le corps violet doté d'une carapace rouge, une tête pointue avec des yeux jaunes et vides. Des bulbes cristallisés de couleur bleue ornaient ses tibias, son buste, ses avants bras et sa tête.

-Je ne t'ai pas trop fait attendre, Saiyen ? Voici la puissance de la rancoeur des Tsufuls et des peuples exterminés par les Saiyens !! Je suis Hatchiyack !!! Ma puissance a été conçue pour être supérieure a celle des Super Saiyens !!! Tu vas y passer !!!

-Pauvre fou... Marmonna Broly, sans prendre la peine de se lever.

-Tiens !! Prends ça sale Saiyen !!! REVENGER CANNON !!!

Broly sourit et sa réaction ne se fit pas attendre. En une fraction de secondes, il avait déjà préparé la réponse.

-ERASER CANNON !!!!

Les deux boules vertes s'entrechoquèrent en l'air, faisant trembler la gigantesque Salle du Trône du Grand Guédester. Les deux effroyables énergies antagonistes semblèrent égales pendant un moment, mais celle de la créature rouge aux yeux jaunes finit par prendre le dessus.
Broly encaissa de plein fouet cette technique et il fut jeté a bas de son trône, face contre terre. Il ne bougea plus.

-Héhéhé... C'est déjà fini ? Fit Hatchiyack, avec un sourire satisfait. Puis ses yeux s'écarquillèrent de surprise :

Broly prit lentement appui sur ses bras et se releva sans dommages.

-Im... Impossible !!! Tu devrais être mort !! Fit la créature rouge et violette, stupéfaite.

-Héhéhé... Ricana Broly. Ta puissance est effectivement a peine supérieure a la mienne et sache que je m'en réjouis fortement... Il y a visiblement deux ou trois petites choses que tu ignores sur la Légende du Saiyen Légendaire...

-Co... Comment ?!? Qu'est ce que je suis censé ne pas savoir ?? Je sais tout sur les Saiyens !!! Bien plus que vous n'en savez sur vous mêmes !!! Crève donc :

-ULTIMATE BLOW !!!!

Les bulbes bleus cristallisés du corps de Hatchiyack flamboyèrent et virèrent au vert pâle, puis un Kikoha monstrueux se détacha de l'aura de la créature Rouge issue de la fusion de l' âme du Dr Raichi et de l'essence de la puissance de la rancoeur contre les Saiyens emmagasinée pendant des années dans un super ordinateur.

Cette fois ci, Broly ne chercha pas a contrer ou a esquiver l'attaque. Il écarta juste en grand ses deux bras, comme pour mieux accueillir et recevoir de plein fouet l' offensive meurtrière qui se dirigeait droit sur lui.

-Quoi...?? Fit Hatchiyack. Tu ne cherches pas a esquiver ? Tu as choisi de te suicider ??

Avec son sourire machiavélique aux lèvres sous ses yeux blancs de fureur démente, Broly encaissa volontairement de plein fouet toute la puissance brute de l'attaque concentrée.
Son corps fut violemment propulsé et alla s'écraser plusieurs fois en rebondissant sur les parois fissurées de la grande Salle du Trône. Puis il se retrouva de nouveau face contre terre. Mais tel un zombie immortel, il se releva une fois de plus et se mit a frotter la poussière sur ses épaules.

-Vas y... Continue comme ça... Sourit Broly. Frappe moi autant que tu le peux... Je vais te dire ce que tu sembles ignorer sur ma Légende, espèce de sous-résidu de Tsuful...
Primo : En transformation Légendaire, je suis un encaisseur sans limites... Et ni rien ni personne ne peut m 'atteindre... Pas même une puissance a peine supérieure a la mienne comme la tienne...

-JE NE TE CROIS PAS !!!! Et Hatchiyack fonça sur Broly et se mit a le rouer de coups. D'un coup de poing plus puissant que les autres, il l'envoya a nouveau s'encastrer dans les murs épais du Grand Guédester.

Broly s'extirpa lentement des murs avec une aisance effrayante et en souriant de plus belle, il déclara :

-Deuxièmement, la puissance et l'inefficacité de tes coups ne fera qu'accroître ma colère... Et ma puissance ne tardera pas a augmenter pour surpasser la tienne... C'est ça ma véritable Légende... Hé oui...!!! Conclut Broly, d'un air satisfait, malgré tous les coups qu'il venait d'encaisser.

De son coté, et avec stupeur, le Tsuful fusionné commençait a comprendre son erreur de calcul...
Cela faisait pourtant plus de 800 ans qu'il avait vécu parmi les Saiyens depuis bien avant que l' ancien Roi Végéta ne décide de mettre fin a leur cohabitation sur la même planète... Et encore bien avant que Freezer ne décide de la détruire entièrement...
C'était aussi vrai qu'il n'avait jamais vu LE véritable Super Saiyen Légendaire... Il s'était juste interprété la fameuse Légende a sa manière...
Le vieux Tsuful avait déjà vu et vécu avec les quelques rares Saiyens de jadis capables de se transformer et d'atteindre un niveau élevé... Certains furent très puissants mais en 10 000 ans, personne n'avait jamais vu ni compris l'ampleur exacte de l' incarnation du Super Saiyen de la Légende. Raïchi ignorait que c'était en fait a cause de l'intervention divine et secrète des KaioShin tous les 1000 ans depuis plus de 10 000 ans...

Le savant Tsuful avait donc estimé le potentiel du LSSJ en rapprochant cette Légende avec la grande puissance des quelques fameux rares deux ou trois Saiyens de jadis qui avaient été capables de se transformer en SSJ, voire SSJ2...
Mais la vraie Légende avait été complètement détournée par les KaioShin et plus personne parmi les Tsufuls et les Saiyens ne savaient a quoi cette légende correspondait exactement.
Personne ne savait que KaioShin avait quelque peu effacé de la mémoire des Saiyens et des Tsufuls les années du règne du Saiyen Millénaire qui avait dominé l'Univers il y a plus de 10 000 ans... Seule une vieille Légende déformée persistait dans les esprits.... La vérité étant oubliée, avec le temps et les Millénaires suivants, chacun s'était fait sa propre idée d' interprétation d' après l'étude erronée de quelques cas mythiques et sortant de l'ordinaire.

Donc du temps ou le Dr Raichi avait vécu en paix avec les Saiyens il y a plus de 800 ans, tout le monde croyait que le LSSJ était l'équivalent du Saiyen qui pouvait se transformer par miracle en SSJ et qui faisait preuve d'une puissance exceptionnelle, faisant trembler les redoutables ancêtres de Freezer eux mêmes.

Hatchiyack réalisa petit a petit qu'il s'était lourdement trompé. Sa propre puissance issue de la haine des Tsufuls était pourtant largement supérieure aux SSJ d' antan et pratiquement l'égal d' un puissant SSJ 2 actuel...
Il pensait aussi rationnellement qu'il suffisait simplement d'être plus puissant que son adversaire pour lui infliger des dommages et de le tuer... Mais le Super Saiyen juste en face du Super Tsuful dépassait de loin le concept rationnel simple et scientifique du " Je suis plus puissant que toi donc forcément, je t' éclate ".
La véritable Légende du Super Saiyen Millénaire ébranlait purement et simplement ces principes mathématiques calculés a partir de fausses rumeurs... Et de simples quelques rares SSJ d'antan.


De son coté, Broly jubilait intérieurement. Il se trouvait enfin face a un adversaire a peine plus puissant que lui... Pile poil ce qui lui fallait pour que le processus d'augmentation de sa puissance puisse se manifester de nouveau.
Il décida de mettre a profit son peu d' entraînement virtuel précédent. Il stimula sa colère et sa fureur omniprésentes et se concentra intérieurement.
Sa patience porta ses fruits. Au bout d'un moment, son Ki se mit enfin a augmenter et a gonfler de plus belle, au point de le faire souffrir en déferlant de plus en plus dans ses muscles énormes et déjà bourrés a craquer.
Parvenir a maîtriser et a canaliser rapidement ce nouvel afflux brutal exigeait des efforts considérables. Ca expliquait la montagne de muscles nécessaires a son corps massif pour réguler correctement tout cet immense Pouvoir au fur et a mesure.
Il soufflait ainsi comme un boeuf, enfermé dans son bouclier Légendaire.
Puis toujours grâce a son peu d' entraînement et de méditation, il parvint a canaliser cet afflux un peu plus rapidement qu'a l'accoutumée et a reprendre ses esprits plus vite.

-Héhéhé... Lâcha Broly, ayant enfin adapté son corps a cette nouvelle puissance. Qu'est ce que ça va être le jour ou je parviendrais a maîtriser en continu l'afflux de mon Pouvoir sans que ça ne me fasse souffrir... Héhéhé... Prêt pour le deuxième round ?

Sans autre forme de procès et mu par une accélération foudroyante dont lui seul en avait le secret, Broly fonça sur un Hatchiyak ébahi et perdu dans ses pensées.

Sans que l'autre ne puisse réagir a temps, le Saiyen Légendaire attrapa la tête de la Créature Rouge et l'écrasa brutalement au sol dans un fracas infernal.
Main toujours sur la tête de l'autre, Broly poursuivit son carnage. Il s'éleva lentement au dessus du sol. Et de son fantastique coup de poing WAR HAMMER, il percuta et projeta violemment son adversaire a l'autre bout de la pièce. Dans la foulée, le Saiyen dément se mit aussitôt dans son sillage pour le rattraper et il lui écrasa de nouveau la tête contre le mur dans un choc fracassant.
Il n'en resta pas la. D' un mouvement fluide, et en riant a gorge déployée, il longea le mur en l' ébréchant sur une dizaine de mètres en se servant de la tête de l'infortunée créature du Dr Raichi.
Enfin, de sa main libre, il conclut son enchaînement en beauté et colla un Kikoha vert dans le ventre d'Hatchyack, ce qui le propulsa et le fit s'écraser pile poil sur le Trône, a l'autre bout de la pièce.
Le monstre Rouge et Violet gisait désormais inconscient, le corps fumant, assis dans une position grotesque sur le Trône de Broly.

Broly, toujours doté de ses flammes vertes qui illuminaient la pièce, marcha tranquillement et impitoyablement vers le Trône, de son pas lourd et mesuré.

-Héhéhé... Essaye donc de me faire agenouiller devant toi maintenant, sous résidu de Tsuful...

Hatchiyack, a demi-inconscient, remua légèrement.

-Tu es très puissant... Mais tu ne peux rien faire contre la véritable puissance de la Légende des Saiyens... Tu as de la chance car je commence a comprendre ce que je dois faire... Dominer ou anéantir l'Univers ne me suffisent pas... Il me manque quelque chose... Ta puissance et ta connaissance du peuple Saiyen pourraient m'aider a concrétiser certains de mes projets... Donc je t'offre une chance de vivre : Acceptes tu de te mettre sous mes ordres ou je te tue sur le champ... ?

-Va... Va te faire foutre... Immonde Saiyen... Souffla Hatchiyack.

-Je me doutais qu'il ne serait pas si facile de te convaincre, fit Broly, narquois.
Ta haine est aussi tenace que la mienne... Mais sache que mon père Paragus faisait partie des Saiyens qui s' opposaient a l'extermination des Tsufuls... C'est d'ailleurs un Tsuful qu' il avait sauvé de la mort qui lui a jadis fabriqué le Limitateur qui a restreint mon Pouvoir pendant toutes ces années... Ne t'étonne pas que si tu es encore en vie, c'est grâce a mon père d'une manière ou d'une autre.

Hatchiyack restait sans voix devant ces déclarations. C'est vrai qu'il avait entendu parler de quelques rares Saiyens qui s'étaient jadis opposés au Roi Végéta dans sa Croisade contre le peuple Tsuful... Mais il était loin de s'imaginer que par le plus grand des hasards, le fils de l'un de ces Saiyens était le Guerrier Légendaire en personne et qui se tenait devant lui.

-... Et... Qu'es devenu ton père... ? Demanda le Tsuful impuissant, malgré sa fusion avec la puissance de son super ordinateur.

-Je l'ai tué de mes propres mains, répondit froidement Broly. Dans un accès de rage froide et incontrôlée lorsque j'ai enfin libéré mon véritable Pouvoir... Je n' en éprouve absolument aucun remords. Juste quelques regrets, sans plus.

-...

-Donc je réitère ma question : Veux tu te placer sous mes ordres ? Je n'ai encore jamais tué le moindre Tsuful de ma vie, mais je sens que je ne vais pas tarder a y remédier si tu t'obstines a rejeter ma clémence... Ajouta le Saiyen Suprême, avec un sourire cruel et une expression de démence dans ses yeux blancs..

-... J' accepte... Pour l'instant.... Mais n' oublie jamais que tout mon être vient de la rage des miens envers les tiens !! Déclara Hatchiyack, tentant de garder sa dignité devant ce Saiyen surnaturel.

-Hahahaha !!! Fit Broly en éclatant de rire. C' est précisément ce qui m' amuse le plus !!
Ton savoir et ton aide me seront grandement précieux, fit-il sincère.
Et je ne serais pas ingrat, ajouta t-il en mentant subtilement.

Le Super Tsuful était désormais silencieux. En se ralliant au Guerrier Légendaire, il décidait de s' engager dans un très dangereux double jeu... Tout comme Metal Cooler et Bojack eux mêmes.

-Bien... Très bien... Et dis moi donc aussi... Est ce que par hasard, tu as déjà entendu parler de ces Dragon Balls pouvant exaucer n'importe quel voeu ? Demanda Broly.

-Euh... Non, jamais. Répondit Hatchiyack, étonné. Quel genre de voeux... ?

-Peu importe... Tu le sauras sans doute assez bientôt...

Et Broly, le tout-puissant Super Saiyen Légendaire ancestral, repartit d'un grand éclat de rire démoniaque, avec une sombre, mystérieuse et terrifiante idée derrière la tête.



A suivre...
Dernière édition par Abysse le Lun Août 22, 2011 21:43, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 20, 2011 10:19

Je savais que t'avais fait quelques modifications.

On se rapproche vite de là ou tu t'étais arrété, c'été après qu'un certain monstre avait été converti sous les ordres de Broly, c'est dans combien de chapitres ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 20, 2011 12:13

Il reste plus que le 24, je pense :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 20, 2011 21:56

Ah enfin, il me semble que l'on s'était arrété içi avant le hack, donc vraiment hate de voir la suite des entrainements.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Sam Août 20, 2011 22:44

Bojack n'a pas été enfermé il y a des millions d’années?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Dim Août 21, 2011 16:59

desa a écrit:Bojack n'a pas été enfermé il y a des millions d’années?


En principe, oui. Mais dans l'Univers de ma fanfic, on va dire qu'il s'est fait enfermer il y a sans doute moins de 10 000 ans. Et il s'est fait libérer par ma variante de l'explosion-suicide de Cell face a Broly. (voir chap 11 et 16)
Bojack est suffisamment célèbre dans l'Univers pour les Tsufuls aient déjà entendu parler de lui. Et notre Mercenaire de l'Espace a déjà dû croiser quelques Tsufuls sur son chemin dans sa longue vie de forban.
J' ai bien envie de développer un peu ces aspects dans les chapitres suivants, la vie de Bojack mérite une fanfic a elle toute seul. D'ailleurs l' actuelle fic de Tendou Buu s' y prête admirablement bien. Elle n'a aucun rapport avec ma fic mais je vous invite vivement a la lire !



CHAPITRE 26 : METAL COOLER, ZANGYA ET BUJIN




Spoiler
Dans l'espace, quelque part vers le carrefour entre les 4 Galaxies, tout au nord de la Galaxie du Sud...

Une petite navette spatiale se détacha du hangar du pont inférieur d'un gigantesque Vaisseau-mère de type Avaleur de Planètes et fila a toute allure dans l'espace.
Cette petite navette perfectionnée, rapide, légère et maniable pouvait contenir cinq ou six personnes a son bord.
Sa carrosserie et son aspect ressemblaient étrangement a un croisement entre les capsules Saiyennes et les vaisseaux amiraux des Démons du Froid.

A son bord, trois occupants y avaient pris place, spécialement investis d'une mission stratégique de reconnaissance. Ils partaient en éclaireurs vers une destination bien précise.
Ces trois guerriers, et pas des moindres, avaient reçu l'ordre de se rendre sur une planète particulière et de préparer le terrain en vue de l'arrivée prochaine du Vaisseau-mère.

L'un des trois occupants était entièrement bleu et métallique, avec des yeux rougeâtres et doté une longue queue souple cybernétique.
Ce Metal Cooler était un des soldats de l'armée des Démons du Froid, un des principaux corps du nouvel Empire Millénaire.
Dans le cocpick étroit, se tenaient aussi les deux principaux lieutenants du général en chef de l'armée des Mercenaires de l'Espace : Bujin et Zangya.

Le puissant Metal Cooler était le responsable de la petite équipe de choc. C'était lui qui était aux commandes de la petite navette et semblait pour l'instant être le seul a savoir en quoi consistait cette mission.


-Mais ou est ce qu'on va...? Demanda Zangya furieuse a l'attention de Bujin son coéquipier, tout en s'adressant indirectement au Metal Cooler.

-J'en sais rien. Je ne sais même pas quelle est notre mission... Répondit Bujin. J'espère que t' as l'intention de nous dire ou on va, le robot !!

-... Nous devons nous rendre en éclaireurs sur la planète Namek, répondit lugubrement Metal Cooler. Etablir un premier contact avec les autochtones. Le nouveau grand Maître de l'Univers a chargé mon général de transmettre un message aux Nameks dès notre arrivée.

-La planète Namek ? Quel genre de message ? Demanda Bujin, curieux.

-Qu'est ce que le Seigneur des Saiyens a ordonné au général Cooler ? Enchaîna Zangya, toute aussi curieuse. Le Seigneur Bojack nous a juste dit qu'il fallait t' accompagner et t' escorter...

-Je l'ignore, fit le Metal Cooler. Même les trois généraux ne savent pas grand chose. Le contenu originel de cette mission a été crypté dans mes circuits et j'ai été programmé pour en prendre connaissance oralement uniquement a proximité de Nameks vivants. En l'état actuel, je ne connais pas le contenu de ce message, même si il est en moi.

-Bah... Fit Zangya, en haussant les épaules. On finira donc par le savoir bientôt de toute façon... Donc notre mission est juste de t'escorter sans encombres jusqu' aux Nameks, c'est bien ça ?

-Pour l' instant, c'est exact, fit Mecha Cooler. Et par n' importe quel moyen.

-Héhéhé... C'est tout ? Marmonna Bujin, a l'idée de casser du Namek ou n'importe quoi d'autre. Du moment qu'on peut se défouler un peu... Ca pourrait être une mission intéressante...

-Sinon a propos des 3 généraux, qu'est ce que vous pensez du nouveau ? Lança Zangya. Il a l'air bien mystérieux...

-Le Seigneur Hatchiyack ? Il doit être sacrément balèze pour que le Seigneur des Saiyens décide de lui décerner le poste de Général de l'Empire au même titre que les Seigneurs Bojack et Cooler... Analysa Bujin.

-C' est un très puissant Tsuful, ajouta Metal Cooler.

-Et a votre avis, c'est lequel le plus puissant des 3 généraux actuels ? Siffla Bujin.

-Je ne sais pas trop... Hatchiyack et Cooler sont en principe sous les ordres du Commandant en chef Bojack mais le Tsuful semble avoir plus d'affinités et de proximité avec le Seigneur des Saiyens... Fit Zangya, incertaine.

-C'est normal, fit Metal Cooler. Les Tsufuls et les Saiyens ont cohabité sur la même planète pendant des millénaires. Les Tsufuls connaissent très bien la vie et les moeurs des Saiyens. Je ne serais pas étonné que le Seigneur Hatchiyack finisse par jouer un rôle de conseiller ou d'éminence grise auprès du Grand Maître Saiyen pour ses projets futurs...

-...

-Quelqu'un a une réelle idée de pourquoi le Seigneur Broly a ordonné a nos Seigneurs de nous envoyer sur cette planète Namek ? Demanda Zangya.

-Je ne sais pas, fit Bujin. Tout ce que je sais, c'est qu' apparemment c'est nous les sous fifres, qui sommes de corvée !!

-Je crois que cela concerne les Dragon Balls, quelque chose comme ça, répondit Metal Cooler.
D'ailleurs nous n'avons pas besoin d' en savoir plus avant d' arriver. C'est toi qui l'a dit, nous ne sommes que des sous fifres. Notre rôle est d' obéir aux ordres sans poser de questions, point. Ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas est le meilleur moyen de rester en vie.

-Pourquoi c'est toi qui nous commande d'ailleurs ? Tu te crois plus fort que nous, boite de conserve ? Fit Zangya avec fiertéet piquée au vif.

-Ca ne me fait pas non plus plaisir de devoir collaborer avec vous. Mais les ordres sont clairs : Vu que la mission repose sur moi, je suis votre responsable hiérarchique au cours de cette mission. Dans votre intérêt, vous devriez vous contenter d'obéir aux ordres si vous voulez vivre : Le Seigneur Saiyen ne tolère pas pas la moindre tentative de rébellion au sein de ses armées, répliqua Metal Cooler. Votre maître Bojack pourrait payer très cher de sa personne les conséquences d'un dérapage de ses propres subalternes.

-...

-Ah, et pour répondre a votre deuxième question : Oui, je suis plus fort que vous. Individuellement, vous ne pouvez rien contre moi, ajouta Metal Cooler.

-C' est ce que tu crois !! A nous deux, nous pourrions te vaincre sans difficultés !! Renchérit Bujin.

-Peu importe, fit Metal Cooler. Vous ne le ferez pas. Votre maître semble mettre un point d'honneur a obéir scrupuleusement au Seigneur des Saiyens. Tout comme le mien, d'ailleurs.

-...


En effet, la puissance du Guerrier Légendaire des Saiyens inspirait une telle crainte que les Démons du Froid et les Mercenaires de l' Espace se voyaient obligés de collaborer sans sourciller. Chaque général et leurs subalternes respectifs avaient leur fierté propre, mais ils étaient obligés de l'étouffer et de la ravaler s'ils voulaient vivre. Le Metal Cooler, Bujin et Zangya faisaient partie du même camp même s'ils ne s'appréciaient pas beaucoup.


-Quand est ce qu'on arrive sur cette planète Namek ? Demanda Zangya, qui commençait a être lassée de ce long voyage dans cette cabine exiguë. Ca fait des heures et des heures !

-Bientôt, fit le clone-Démon du Froid. La planète Namek se situe dans le Sud de la Galaxie du Nord. Nous n'allons pas tarder a arriver. Nous sommes d' ailleurs déjà en vue du système solaire de Namek.


En effet, quelques temps plus tard, la nouvelle planète Namek fut en vue.
C' était une très belle planète verte, entièrement marécageuse, avec de grandes plaines et de vastes forêts. Elle était dépourvue d' océans ; Certains marécages étaient si vastes et immenses qu'ils devaient bien faire la taille d'un océan terrestre. Elle possédait également trois lunes dans son champ d' attraction.

-Préparez vous a rentrer dans l'atmosphère, ordonna Metal Cooler a ses deux subalternes de mission. Ca va secouer un peu.

Quelques instants plus tard, la petite navette hybride atterrit sur la planète dans un fracas assourdissant comme les capsules Saiyens, causant un impact de type météorite.
Les trois occupants en sortirent lentement et posèrent le pied sur la surface de la nouvelle Namek.

-Alors c'est ça Namek ? C'est pas mal du tout comme planète... Fit Zangya, en contemplant le magnifique paysage et le relief qui s'offraient a eux.

-Ce serait dommage de la détruire d'un coup, fit Bujin en souriant. Il y ferait bon vivre....

-Nous ne sommes pas la pour ça, objecta Metal Cooler, insensible a la beauté du paysage. Mon détecteur vient de repérer un village Namek non loin d'ici. Allons y, ordonna t-il.

-OUI !! Firent en choeur Bujin et Zangya.

Et le Démon du Froid cybernétisé et les deux sous-Mercenaires de l'Espace s'élevèrent dans les airs et prirent leur envol en direction de leur destination.

Ils ignoraient qu' ils y étaient plus ou moins attendus...


A suivre...
Dernière édition par Abysse le Jeu Août 25, 2011 18:12, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 17:10

Très bon chapitre, j'aime bien les rapports entre les sous-fifres.

Par contre tu as fait une grosse erreur :

Héhéhé... C'est tout ? Marmonna Bido


Alors que Bido est mort, Broly l'a tué pour faire passer le message de sa surpuissance aux mercenaires de l'espace.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Dim Août 21, 2011 17:43

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre, j'aime bien les rapports entre les sous-fifres.
Par contre tu as fait une grosse erreur :
Héhéhé... C'est tout ? Marmonna Bido

Alors que Bido est mort, Broly l'a tué pour faire passer le message de sa surpuissance aux mercenaires de l'espace.


Exact, merci ! C' était une juste petite étourderie sur le nom. Voila, c'est édité et corrigé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 21, 2011 19:00

Abysse a écrit:D'ailleurs l' actuelle fic de Tendou Buu s' y prête admirablement bien. Elle n'a aucun rapport avec ma fic mais je vous invite vivement a la lire !

Alors je viens là pour lire le nouveau chapitre et que vois je ? un compliment sur ma fic ! et bien je te remercie grandement Abysse!! :)
Venons en au chapitre;il est très bon et donne très envie de voir la suite;j'ai bien aimé l'interaction entre les différents...collaborateurs de Broly.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: L'ère de Broly

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 0:05

Ils sont attendus sur Namek ? Je me demande bien par qui, qui pourrait tenir tête à ces gars-là sur Namek ? :mrgreen: ca promet un nouveau rebondissement, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Lun Août 22, 2011 14:28

Paulemile a écrit:Ils sont attendus sur Namek ?

Plus ou moins :wink:
Je me demande bien par qui, qui pourrait tenir tête à ces gars-là sur Namek ? :mrgreen: ca promet un nouveau rebondissement, c'est cool !

Tu ne crois pas si bien dire.




CHAPITRE 27 : PETITS JEUX DE MASSACRE SUR LA NOUVELLE NAMEK



Spoiler
Sur ordre du Saiyen Légendaire Suprême de cette ère, les Généraux en Chef des armées des Démons du Froid et des Mercenaires de l' Espace avaient dépêché trois de leurs lieutenants pour une mission spéciale sur la planète Namek.
Le troisième Général en Chef du nouvel Empire Millénaire n'avait proposé aucun subalterne car le corps de l'armée du Super Tsuful semblait apparemment ne comprendre que lui même...


Un Metal Cooler flanqué de Bujin et Zangya venaient donc de débarquer sur la nouvelle Namek au terme d'un éprouvant voyage a travers l'espace.

Il leur avait été stipulé qu'ils ne prendraient connaissance de leur réelle mission qu'une fois arrivés sur ladite planète.

Aussitôt arrivés, le détecteur interne de Metal Cooler avait capté la présence d' un village Namek non loin du lieu d' atterrissage de leur capsule/navette hybride.

Les trois lieutenants de l'Empire Millénaire s'y rendirent donc et arrivèrent en vue du premier village détecté :


-Attendez ! Fit Metal Cooler. Cachons nous d' abord !! Voyons donc d' abord en quoi consiste réellement notre mission.

Les trois sbires descendirent du ciel et allèrent se cacher derrière un amas rocheux a une dizaine de mètres du village de ces paisibles Nameks en train de cultiver leurs champs d' Assijas.

Les consignes oralement cryptées dans les circuits du spécimen du robot-clone de Cooler s' activèrent automatiquement a proximité de ces Nameks et les trois sbires eurent alors connaissance des détails de leur mission.

Et comme les trois sbires s'en doutaient déjà un peu au vu de leurs échanges de ragots lors de leur long voyage jusqu' ici, le but de la mission était effectivement de s'informer sur le ou les éventuels Dragon Balls de la planète Namek et de tous les trouver et/ou voler, par la force si nécessaire. Et qu' ils soient fins prêts pour l' arrivée imminente du Grand Guédester et de son principal occupant, le Saiyen Suprême.

-On s'en doutait... Fit Bujin. Espérons donc que ces Nameks soient coopératifs sinon ça va chier pour eux... Hohoho...

-Eh bien... Nous y voilà ! Fit Zangya. Nous devons donc chiper le ou les Dragon Balls-machin de cette planète, c'est ça... ? C' est tout ? Et pourquoi faire ?

-Ce n' est pas de notre ressort, fit Metal Cooler. Remplissons donc juste notre mission avec efficacité, c'est tout.
Et... Ho... !! Attendez !!! L'ordre de mission n'est pas terminé...

La conclusion du message enregistré dans les circuits du robot-clone les figèrent : Il était mentionné qu'aucun échec n'était possible ni même envisageable. Si ils échouaient dans leur mission de s'emparer des Dragon Balls avant l'arrivée prochaine du Big Gate Star, le Saiyen Légendaire se chargerait personnellement de leur exécution.

Le poids déjà considérable de l'épée de Damoclès au dessus de la tête des trois sous fifres s'alourdit brusquement d' un coup.

-Gloups !!! Ne perdons pas de temps alors...!! Allons y donc !! S'exclamèrent en choeur Bujin et Zangya.


Un instant plus tard, le paisible petit village rural Namek en reconstruction reçut alors la visite impromptue de ces trois terribles lieutenants des armées du tout jeune Empire Millénaire.
Les Nameks furent surpris de voir ces trois intrus surgir de nulle part, l'air menaçant, et au coeur visiblement impur.
Les ouvriers agricoles et les mâcons lâchèrent leurs outils, les vieillards se levèrent et sortirent de leurs maisons artisanalement moulées a partir de pots de terre cuite magique.
Une prudente petite assemblée solidaire et circonspecte se réunit, quelques enfants s'enfuirent et les habitants du village se mirent a dévisager les trois étrangers.

-Qui est votre chef ? Demanda le Metal Cooler, avec un ton métallique sinistre.

-C'est moi... Je m' appelle Tuno... Qui... Qui êtes vous et que voulez vous...? Fit le pacifique chef Namek en se présentant d' un air méfiant.

-Peu importe. Vous avez un Dragon Ball ? Donne le moi gentiment si tu veux vivre.... Trancha net et lugubrement le clone de Cooler.

-Nou... Nous n'en avons pas... Allez vous en d' ici... Fit le chef Namek du village, imperceptiblement inquiet.

Metal Cooler croisa les bras et eut un petit sourire sinistre tandis que Bujin et Zangya se détachèrent subitement du rang et disparurent en même temps.
Ils réapparurent tous les deux derrière un Namek du groupe et les tuèrent net quasiment en même temps, d' un brise-nuque bien placé.

Le reste de la troupe de Nameks ruraux furent estomaqués et commencèrent a paniquer. Certains s'affolèrent.
Mais malheureusement pour eux, le village n'était constitué que de Ryuzoku, c'est a dire des Nameks non-combattants. Aucun ne possédait la puissance nécessaire pour faire face a des ennemis de la trempe de Metal Cooler, Zangya et Bujin.

-V... Vous êtes im... Immondes !!! Partez immédiatement d' ici, je ne le donnerai jamais a des gens comme vous !!!! Fulmina et lâcha le chef Tuno.

-Tu vois que tu en as un...! Alors soit tu me le donnes soit tu meurs, menaça de plus belle Metal Cooler, avec un inquiétant sourire.

-Plutôt mourir que de vous le donner !!! Hurla le chef Tuno.

-Alors soit, tu mourras. Déclara sinistrement le Cyber-Démon du Froid. Et il fit un clin d'oeil a ses deux acolytes qui tenaient en respect la petite troupe de Nameks terrifiés.

Bujin et Zangya réagirent au quart de tour et attaquèrent le chef Namek récalcitrant. De leur parfait travail en équipe, des fils d'énergie jaillirent de leurs doigts et les deux sbires enserrèrent le Chef Tuno de leur puissante technique spéciale synchronisée :

-LIENS D' ENERGIE !!!!

Le vieux Namek se retrouva pris au piège, complètement paralysé et impuissant, souffrant le martyr, menacé d' être coupé en rondelles a tout instant.

-Tu ne veux toujours pas me le donner ce Dragon Ball ? C'est ta dernière chance, fit Metal Cooler, froid comme iceberg.

-JAMAIS !!! Etouffa le vieux chef.

-Peu importe, on le trouvera bien de toute façon, vu qu' il y en a un ici... Bujin ! Zangya ! Débarrassez moi de ça, ordonna sèchement le clone de Cooler.

Les deux tortionnaires resserrèrent leurs doigts et leur emprise sur le corps du malheureux Chef Tuno qui se détacha d'un coup en rondelles horizontales qui tombèrent par terre en un horrible amas de chair informe.

-CHEF TUNO.... !!!!
Le reste de la troupe de paysans Namek était littéralement paralysée de terreur et d' effroi, clouée sur place et impuissante devant la mort atroce de leur chef.

-Héhéhé... Fit cruellement le Démon du Froid. Bujin, Zangya ! Allez me fouiller chacune de ces maisons et trouvez moi ce Dragon Ball. Je m' occupe moi même de ces villageois...

Les deux sbires s'exécutèrent et s'éloignèrent pour mettre sens dessus dessous chacune des maisons du village pendant que d'un regard flamboyant, Metal Cooler tenait en respect la petite troupe de paysans Nameks pétrifiés.

-Est ce qu'il y a d'autres boules ? Si mes souvenirs sont bons et a ce qu'on m'a raconté, il devrait y en avoir sept, non ? Ou sont-elles ? Demanda le sinistre Cyber-Cooler a l'attention de la petite assemblée tremblante.

-...
Personne ne répondit. Les Nameks étaient bien trop fiers et bornés pour ça, malgré la perte tragique de leur chef Tuno.

Metal Cooler concentra alors son regard flamboyant et le dirigea sur un petit enfant Namek qui ne disait rien.

-LOCK-ON BUSTER ! Et l' innocent petit gamin vert se volatilisa instantanément.

N' en restant pas la, le sinistre clone Mecha Cooler dirigea impitoyablement son regard vers un deuxième gamin Namek. Son front métallique rayonna et ses yeux rouges se mirent a étinceler de nouveau.

-LOCK-ON B...

-ATTENDEZ !!! Ne le tuez pas !!! Je vais tout vous dire !!! Se résigna enfin un des Nameks du groupe.

-Eh bien voilà, quand on veut, on peut... Je t'écoute donc, fit le cyber-clone en annulant l' énergie de la puissance de son regard flamboyant.

-Vous... Vous êtes monstrueux... Fit le Namek en tremblant d' impuissance et en serrant des dents. Oui... Il y a bien 7 boules... Eparpillées sur les villages de notre planète... Mais... Vous n'aurez jamais la septième boule !!!!

-Et pourquoi donc ? Vous êtes tous bien trop faibles... Pfff.... C'est tout ce que tu as a me dire ? Tu ne me sers pas a rien... Tu vas mourir... Fit Metal Cooler, déçu.

-A... Attends... !!! Cria désespérément l' infortuné Namek.Tu... Tu as raison... Certes... Quasiment tous les chefs de tribu et la totalité d' entre nous ne sont que des Ryuzoku... Doués pour la magie et non-combattants... Mais le gardien de la septième boule... Lui... C' est un guerrier combattant Namek hors pair... !! Un des seuls qui furent nés pour le combat... C'est le dernier des Super Namek !! Vous ne pourrez jamais le battre !!!

-Comment...? Fit Metal Cooler, en écarquillant les yeux de surprise.
Un autre Super Namek ? Qui est-il et ou est-il donc.... ??? Demanda le clone, vivement intrigué et réellement interpellé.

-Le Conseil des Sages de Namek l'a jadis banni... Avoua le paysan en lâchant définitivement le morceau. A... A cause de sa puissance et de son âme torturée... Il.. Il est parti en exil... Puis il est revenu pour emporter la septième boule avec lui... C'est pour ça que vous ne pourrez jamais l' avoir !!!!

-...
Metal Cooler était légèrement troublé... Un autre Super Namek, vraiment ? De mémoire artificielle, il ne connaissait qu'un seul Super Namek. Il se souvint de ce Piccolo quand il avait débarqué sur Terre avec Sauzer et Cie... Le Namek lui était largement inférieur a l' époque... Pourtant, par la suite, ce même Piccolo avait vue sa tête mise a prix par le Seigneur Broly lui même... Cooler en avait déduit que Piccolo avait du fusionner avec un autre Namek que le fameux Nail entre-temps... Donc Piccolo le Super Namek avait sûrement largement dépassé le niveau de Super Saiyen... Il ne fallait jamais sous estimer la puissance des Namek combattants... Et il existait donc encore un autre Super Namek... ? Mais qui était-il ? Et pourquoi s' était-il fait rejeter par ses pairs Ryuzoku ?

Un cri interrompit le cours des pensées de l' esprit artificiel de Metal Cooler.

-Ca y est, je l'ai !!! Alors c' est ça un Dragon Ball ? Ils ne l'avaient même pas cachée !! Ils s'en servaient juste comme ornement !!
Zangya criait, excitée comme une puce, en surgissant d'une maison avec un Dragon Ball gros comme un ballon de football dans la main.
Bujin réapparut aussi, apparemment dépité de ne pas l'avoir trouvé en premier.

-... Bien, ne perdons pas donc de temps. Il y a plusieurs autres villages la bas, fit Metal Cooler, en sortant de sa torpeur. Puis en s'adressant a la petite assemblée du village Namek terrifiés et tremblants, le Cyber-clone ajouta cruellement :

- Quant a vous tous, vous ne me servez plus a rien. Disparaissez.

Metal Cooler s'éleva verticalement dans les airs, suivi de ses deux acolytes avec le Dragon Ball. Le chef de petite équipe de tortionnaires leva le doigt au ciel et prononça :

-SUPERNOVA

Instantanément, au dessus du doigt pointé de Metal Cooler, une petite boule orange se dilata en une immense boule d'énergie et flamboyante comme un soleil menaçant.
Puis il l'abattit sans états d' âme sur le petit village Namek. Ce dernier disparut dans la SuperNova géante et tous ses pacifiques habitants se désintégrèrent en hurlant d'effroi et de désespoir.




Au même moment, a des milliers d'années lumières dans le Nord de cette Galaxie, sur Terre, au Palais de KamiSama, le jeune Dieu de la Terre Dendé s' écroula, subitement pris en proie par une vive douleur instinctive aiguë. Mr Popo se précipita pour aider le jeune KamiSama a se relever.





Egalement au même moment, a des milliards d' années lumières de la, au sommet Céleste de l' Univers, KaioShin eut un haut le coeur divin et se détacha de l'entraînement de Gohan qui s' évertuait a manier la Z-Sword sur la plaine verdoyante du KaioShinKai.
Le Dieu des Dieux tourna brusquement son regard Divin vers un endroit précis du Monde d' En Bas et vit ce qui s'était passé.

Quelle horreur... Par la main de ses sbires Démons du Froid et Mercenaires de l' Espace, Broly venait de commettre un des actes les plus vils qui soit... De vénérables Nameks sans défense... Et cela ne faisait que commencer... Et puis aussi ce mystérieux Super Namek inconnu Gardien de la Septième Boule de Cristal et qui ne lui disait rien de bon qui vaille... Le Dieu des Dieux eut comme un frisson dans son échine divine.

Et le pressentiment funeste de KaioShin depuis 10 000 ans commençait a s' accomplir... Il n' y avait plus aucun doute que Broly voulait s'emparer des Dragon Balls de Namek pour un effroyable et mystérieux Voeu... Et qui pourrait être... Non... Ce serait... Si... Absolument...
Et en un éclair, KaioShin comprit avec stupeur que la grave situation sur la nouvelle Namek signifiait aussi un tout autre considérable problème de taille : Si Broly mettait la main sur les Dragon Balls et se faisait exaucer son Voeu puis qu' il décidait de tuer le Dragon Sacré Porunga... Goku ne pourrait plus jamais ressusciter...
Le Dieu des Dieux savait que Goku avait déjà été ressuscité par les Dragon Balls de la Terre et que sans ceux de Namek, il ne pourrait plus jamais revenir... Gohan pourrait revenir au terme de son entraînement divin grâce a Dragon Balls pour l'instant en sécurité sur Terre, mais pas Goku...
La situation de l' Univers commençait a être réellement dramatique et de plus en plus grave.



A suivre...
Dernière édition par Abysse le Jeu Août 25, 2011 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités