Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui est des puissances moi ca me va. Goku (le fils de Kakarotto) a 4000 unités au lieu de 2800 pour Gohan dans DBZ, ca ne peut que me plaire
Hum...bon...sérieusement. Pour ma part tu fais ce que tu veux avec les puissances. Si tu a envie de mettre Freezer a (nombre de doigts au carré) fois ( taille de son slip au cube) (
) et bien fais le, c'est ta fic tu fais ce que tu veux
4000? Ha ha ha ha! attend de voir.
sinon, justement, je ne vais pas mettre la force de Freezer. ça n'apporte rien.Chapitre 19: Destins croisés.18 jours après le combat.
Le médecin de la planète Freezer 79 tapota sur quelques boutons.
Les deux caissons de régénération se vidèrent puis s’ouvrirent.
«Vous êtes parfaitement remis, mais je n’ai rien pu faire pour vos queues.»
«Pas grave, elle repousseront.» Dit Végéta en s’habillant.
«Voici vos nouveaux scouters.»
Nappa prit le sien et le plaça sur son oreille, mais Végéta déclina d’un mouvement de la main. «Ça va, je n’en ai plus besoin.»
Le deux saiyans sortirent de l’infirmerie. «Qu’est-ce qu’on va faire?» demanda Nappa
«On retourne sur Terre. Kakarotto doit mourir.»
«Mais on pourrait...»
«Tais-toi!»
«Non, écoute-moi, s’il te plait.» Végéta se retourna vers son subordonné, furieux. «Végéta, tu es un très bon stratège. Bien meilleur que moi. Et ça m’étonne de te voir foncer comme ça, sans réfléchir.»
«Qu’est-ce que tu insinues?»
«Rien ne nous empêche de nous allier à Kakarotto pour faire "ce-que-tu-sais" et de le tuer après.»
«mmh!» Marmonna Végéta d’un air pensif.
«Après tout, faut pas qu’on se mente. On aura besoin de toute l’aide possible contre...» Nappa ne finit pas sa phrase et pointa son pouce dans la direction des quartiers de Freezer.
«Tu n’as pas tort, pour une fois. Allons sur Terre, pour discuter un peu. Ensuite on pourra... ôte-toi de mon chemin, Kiwi.»
«Allons, Végéta, ne sois pas si agressif.» Dit l’alien à la peau mauve d’un ton narquois.
«Dégage, j’ai rien à te dire!»
«Oh, moi qui devait seulement te transmettre les remerciements de monsieur Freezer.»
«Quoi!»
«Oui, grâce à toi, il a appris pour les dragon balls. Il va pouvoir devenir immortel.»
«Tu veux dire qu’il est...?»
«Partit pour Namek, oui.»
«Non!» Hurla Végéta en partant en courant, suivit de Nappa.
«Hep! Tu crois aller où?» Cria Kiwi. Il enclencha le communicateur de son scouter. «Guira. Viens immédiatement sur la plateforme spatiale.»
Guira était un guerrier massif, doté de quatre bras et d’une fourrure blanche rase. Il avait une force de 8500, largement assez pour battre Nappa. À eux deux, ils n’auraient aucun mal à vaincre les saiyans.
Kiwi Fila vers la plateforme.
26 jours après le combat.
Dans une chambre d’hôpital, Chichi pelait une pomme. Elle fit manger les morceaux à son mari, toujours platré de partout.
«Merci.» Dit Kakarotto. «La nourriture ici n’est pas très bonne.»
Il s’ennuyait, mais ne pouvait rien y faire.
«Je m’inquiète pour Goku. Tu crois vraiment qu’on peut faire confiance à ton frère?»
«Mais oui. De toute façon, Raditz est moins fort que lui.»
Le couple avait à peu près les même sujets de discussion chaque jour depuis presque un mois.
On frappa à la porte et Son Gohan entra. «Bonjour. Regardez qui j’amène.»
«Papa!»
«Alors, fils, tu es dans un sale état.» Dit Baddack en entrant. Il salua Chichi d’un signe de tête. «Gohan m’a raconté que tu t’était battu contre le prince Végéta?»
«Oui, il était fort. J’aimerais bien recommencer.»
Baddack hésita un instant. «Et Raditz? Je croyait vraiment qu'il était mort.»
«Je lui ai dit. Et il a bien voulu nous aider, c’est pour ça qu’il est partit sur Namek avec Goku, Krilin et Bulma.»
«Et toi, tu n’est pas partit?»
«Dans mon état, je ne pouvait pas. Et je dois rester ici au cas ou Végéta revienne.»
Baddack sembla pensif. «Mmm! je pense pas qu’il va revenir tout de suite. Je suis presque sur que mes visions se passaient sur Namek.»
«Quoi! Mon fils va se retrouver face à face avec ce monstre?» Hurla Chichi.
«Merde, c’est un problème.» Dit Kakarotto. «J’espère que maître Karine aura bientôt des Senzus.»
«Des senzus? Il m’en reste.»
«Alors donnez lui en un.» Dit Son Gohan.
Kakarotto croqua le pois et se releva d’un bond. Il fit gonfler ses muscles pour casser ses plâtres.
Alors qu’il s’habillait, Chichi demanda. «Alors, tu vas partir pour le combat de ta vie?»
«Oui, mais je te promet que je reviendrais avec Goku.»
«Très bien.» Dit la jeune femme, résignée. «Mais quand tu rentrera, promets moi de chercher un travail.»
«D’accord. Mais je ne sais rien faire à part me battre.»
«Tu n’as qu’a monter un dojo.» Proposa Son Gohan.
«Dites, ça peut pas attendre?» Coupa Baddack. «On doit partir sur Namek, là.» Il sortit sa télécommande. «J’appelle les pods»
«Ah, ça ne sera pas possible avec le mien.»
«Quoi?»
«Je l’ai donné à améliorer au professeur Brief pour que je puisse m’entrainer dedans.»
«Et il est prêt?»
«Je ne sais pas.» Kakarotto embrassa sa femme et étreignit son grand père. «Chichi, grand-père, à bientôt.» Il sauta par la fenêtre, suivit par son père. «Allons voir.»
Dans l’arrière cour de la Capsule corp, Le professeur Brief travaillait sur un gros vaisseau sphérique.
«Bonjour professeur.»
«Ah, Bonjour Kakarotto. Tu es sortit tôt.»
«Oui, je dois y aller. Le vaisseau est prêt?»
«Et bien, pas tout à fait. Je dois augmenter la puissance du moteur et surtout installer la stéréo.»
«Mais je me moque de la stéréo!»
«Qu’est-ce qu’il a, le moteur?» demanda Baddack.
«Il est trop faible pour un vaisseau de cette taille. Je dois le renforcer pour que le voyage se déroule à pleine vitesse.»
«Combien de temps pour aller sur Namek, sans modification?»
«Je dirais une dizaine de jours.»
«Et avec ton pod, papa?»
Baddak appela le pod et entra les coordonnées de Namek. «Six Jours.»
«Et dans combien de temps le vaisseau sera prêt? Pour le moteur uniquement, hein!»
«Je dirais quatre jours.»
«Donc, j’ai le choix entre attendre quatre jours pour faire un voyage de six jours, où de faire un voyage de dix jours maintenant? Autant partir tout de suite, alors, ça revient au même.»
«C’est vrai. Par contre, le vaisseau de Bulma arrivera dans une semaine, voir moins.»
«Alors il vont rester quatre jours avec Végéta?»
«Et peut-être Freezer.» Ajouta Baddack.
Kakarotto regarda son père. «Papa...»
«Je devine ce que tu veux. Pas de problème, j’y vais et on t’attend tranquillement.»
«Je suis désolé. J’aurai voulu m’entrainer avec toi.»
«Ça sera pour la prochaine fois.» Dit Baddack en souriant. «Tiens. Il me reste quinze senzus, je t’en passe dix, comme ça tu pourras en prendre un par jour d’entrainement.»
«Merci papa.»
Baddack s’installa dans son pod et partit.
Kakarotto se retourna vers le professeur Brief. «Vous avez réussi, pour ce que je vous ai demandé?»
«Oui, comme ça n’était pas facile à faire, j’ai commencé par ça.»
«C’est possible de le faire plus fort?»
«Et bien, je peux augmenter la gravité de 30 ou 40 G, mais tu ne te rends pas compte du poids que ça va t’ajouter.»
«Pas grave. Vous pouvez le faire?»
«Pas de problème, donne moi une heure.»
32 jours après le combat.
Goku, Krilin et Raditz observaient le paysage monotone.
Bulma surgit derrière eux et hurla. « Vous auriez pu attendre que j’analyse l’atmosphère avant de sortir!»
«Oh, excuse nous.» Dit Krilin.
«Je sens des forces puissantes, par là.» Dit Goku.
«Sans doute des nameks.» Dit Bulma, toujours vexée.
«J’ai du mal a sentir ça.» Dit Raditz.
«Ça viendra avec la pratique.» Lui dit Krilin. «On t’a enseigné les bases. Le reste, c'est à toi de faire.»
«Très bien.»
«Hé! Quelqu’un approche.» S'exclama Krilin.
«On va voir des nameks? Cool.» Dit Goku.
Deux personnes apparurent.
«Ce ne sont pas des nameks.» Remarqua Bulma.
«Merde!» Cria Raditz.
«C’est Raditz! Détruis son vaisseau.» Hurla l’un des deux êtres.
Le deuxième tira sur le vaisseau juste avant d’être désintégré par Raditz.
«Hé!» Crièrent de concert Goku et Krilin. Goku fut le plus rapide et éclata la tête du premier.
«Tu les connais?» Demanda Krilin.
«Merde! Merde! Merde!» Marmonna Raditz. «Ce sont des soldats de Freezer.»
À suivre...>>>