J'ai décidé de nommer ainsi cette fic pour une raison plus qu'évidente.
en effet, ce que vous allez lire relève de la catastrophe littéraire, c'est du délire total à renfort de LSD, de cocaïne, ça part dans tous les sens, et ce sera politiquement incorrect et anticonformiste ( par rapport à ce forum ). Sans dico, ni rien du tout, j'écris au fur et à mesure, de façon minimaliste et pourrie ( une prose puant le vomi ).
3 conseils à suivre : _ne pas chercher la cohérence et la logique là où il n'y en a pas
_préparer un sac plastique
_ se répéter inlassablement : "black_mass_priest est juste un peu bourré" ; "ne t'inquiète pas : il n'est pas dans son état normal, c'est juste une fiction.Il ne peut pas écrire de telles conneries".
En tout cas, je me suis inspiré des films de Nanarland, et surtout de "Ultime Combat", un chef-d'oeuvre de crétinerie, de violence bourrine et de dialogue pourri ( c'est presque 2nd degré ).
c'est parti
PROLOGUE :
5 ans... 5 ans que Chichi n'entend plus l'estomac de Goku gargouiller, son rire, ses récits de combat et d'entrainement. Cela fait 5 ans que son mari a quitté leur monde après leur victoire sur Li Shenron. Même si elle voulait qu'il pense à autre chose, tout cela lui manquait, et ces enfants se vautraient dans l'insouciance. Pan suivit les traces de Gohan au lycée de Satan City, ce dernier suivait aussi sa carrière bientôt couronnée d'un prix Nobel ( Shocked ). Goten, lui, s'est marié avec Palace ( c'est son nom ? ) et coule (dans les 2 sens ) des jours paisibles.
Elle ne se fait plus d'ilusions : elle est devenue à moitié veuve pour de bon.
Capsule Corp :
Vegeta et Trunks sont dans la salle de gravite et s'entrainent d'arache pied.
"Tu deviens lourd !!" hurla Vegeta "tu me facilite trop la tache : on dirait que tu veux mourir !!
_ca fait une paye que je ne m'entraine plus !! vas-y molo!! lui rétorqua Trunks:
_Justement !!! tu ne t'entraine plus du tout : même Cell pourrait te battre, ou Cooler, ou C-13 ! C'est lamentable, et tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne sera pas devenu un vrai Super Saiyan !!"
Trunks commençait à s'impatienter ; sans lui, les actions de l'entreprise familiale allaient s'écrouler. Et puis Vegeta est pour l'instant le plus fort, pourquoi s'inquiéter ??
Devinant les pensées de son fils, Vegeta lui sortit :
"_ Et puis je ne suis pas immortel, si tu veux tout savoir !! Alors remue-toi un peu ! Il en va de même pour Kakarotto, tu a pu le voir... même sans avoir rien fait.(ton glacial)"
Cette réplique perça son coeur comme avec une fine aiguille : il était donc complètement insouciant, faible ? PAS QUESTION !!!!!! Trunks fonça alors sur Vegeta qui esquiva de très peu, laissant son fils se cogner contre le mur. Cela promet...
A l'extérieur, Bulma et Bra soupirent : les Sayiens ne pensent donc qu'à se battre et devenir plus fort ? Cela a toujours promis et sans défaut. En matière de combat, vegeta ne pendra jamais sa retraite.
Dans la salle, Trunks se releva aussitot et, soudain, se transforma en SSJ 1 Dankaï !!"Je me suis peutetre ramolli, mais ne me traite pas de bon à rien !!" hurla-t-il en se jetant sur son père. Ce dernier se transforma en SSJ 2 et se prépara à esquiver avec un sourire : Trunks l'avait enfin poussé à se transformer pour le corriger : il avait atteri sur la bonne route. Le combat se termina sur une enième victoire de Vegeta qui dut trainer Trunks hors de la salle, vu qu'il était évanoui.
"Dans 1 an ou 2, et dans la Salle du temps et de l'esprit, il deviendra peut-être un SSJ 2 Dankaï, ou un SSJ 3" pensa Vegeta.
Pendant ce temps, en enfer, un scientifique se mit au travail.
"Rassurer-vous, docteur Willow, avec votre nouvelle armure et la collaboration du docteur Raichi, les humains nous vénereront pour toujours." le docteur Koshin venait de parler, et le docteur Raichi renchérissa : "j'ai écouté votre histoite : ainsi nous avons été plongé dans l'oubli. Mais ces maudits Saiyans et terriens qui nous ont banni seront sujets à notre vengeance !"
Le docteur Willow se leva : sa nouvelle armure, d'un ébene profond, était assorti de deux longues lames derriere les avants bras, et son casque rercouvrant le cerveau évoquait la tête d'un lion, avec un oeil rouge.
"Oui... et avec ces saiyans , j'aurai l'embarras du choix concernant leur corps, et je cumulerai leur forces avec la mienne."Le docteur avait ainsi dit. Leur plan avait commençé, en ordre de marche.
Ils se mettirent en route vers une sortie qu'avait utilisé Goku auparavent pour sortir de l'enfer. Ils l'emprunterent et détruisirent le poste-frontiere pour rejoindre le monde des vivants. Derriere eux, suivait un monstre rouge silencieux.
fin du prologue
ceci n'est qu'un avant gout de ce qui va vous tomber dessus ( et en plus, c'est peu original ). Le design du nouveau corps mécanique de Willow est copié sur la soma de Coeos dans Saint Seiya G, et j'ai laissé certaines fautes exprès
a vos commentaires...pret...FEU A VOLONTE !!

voilà
CHAPITRE 1
San Gohan trembla de tous son corps : une force terrifiante est arrivé sur terre depuis l'enfer. Ces monstres n'en avaient donc jamais assez ?? Mais une autre chose le troubla : cet ennemi, il n'en avait presque pas, ou peu, de souvenir. Mais il reconnut deux etres parmi eux : le docteur Raichi, scientifique des Tsufuls, et le Hachihyaku,, sa creature. Heureusement qu'il s'entrainait depuis le combat contre Li Shenron, et il semble avoir retrouvé sa puissance d'antan. iL repera l'énergie du Hachihyaku : ils ont atterri dans la capitale de l'Ouest, où résidait Vegeta !! Il fallait faire vite.
"Goten ! Allons-y, il se peut que nos ennemis détruisent Métropolis pour traquer Végéta et sa famille !!"hurla Gohan. San Goten arriva en trombe et tous deux décolèrent en direction de la capitale.
Petit-Cœur avait appris la nouvelle de la part du docteur Géro qui avait aperçu les fuyards.Il fut décidé de surveiller cette sortie avant d'envisager de la condamner. Il aurait tellement voulu y aller, mais vu son age et la force de la nouvelle generation, il serait un poids et de toute façon, il est mort, alors partant de là. Dire que le docteur Willow, cet autre savant fou qui l'avait traité comme un pantin, avait réussi à s'enfuir : là, il bouillait d'envie de descendre pour le démolir, mais la puissance du robot a augmenté de manière vertigineuse.
Vegeta sortit de nouveaux de la salle de gravité : Trunk était sur la bonne voie vers le SSJ 2 et avec la fusion, le rendement sera terrible. Alors qu'il est dans la salle de bains, il ouvre la fenetre... pour se retrouver en face d'une tête rouge qui ne lui était pas inconnue.
"Toi...tu es revenu"railla-t-il. Les tsufuls sont donc rancuniers à ce point ?? il bloqua juste à temps le poing que lui lança le Hachihyaku qui enchaîna avec une droite violente. Mais Vegeta s'en remit aussitot pour courir dans la maison. Il s'agit de mettre Bulma et Bra à l'abri.
"Bra ! Va mettre Bulma à l'abri !! on est attaqué !
_tout de suite! repliqua la jeune mi-sayenne.Et bonne chance : j'ai ressenti cette énergie folle."
Vegeta n'eut pas le temps de répondre que le monstre rouge débarqua dans le salon en faisant s'ecrouler le plafond
"Sayens...Tsufuls...Vengeance !!!!!" hurla-t-il en fonçant sur le prince. Celui-ci se transforma en SSJ 2 pour le jeter hors de la maison, défonçant un mur au passage. Trunk et San Gohan le rejoignirent mais une masse noire s'interposa et abattit ses 2 lames sur eux :
"NUUOOHHH!!!!!" gueula-t-il en frappant Gohan et Trunk qui prit le coup de plein fouet. Gohan se remit en place et frappa le corps en acier... et c'est tout. Le corps ne ressentit rien et repliqua aussitot, sans se soucier des voitures et maisons qu'il détruisait.
"HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla Gohan, dévoilant son potentiel mystique : il pouvait mettre K.O. n'importe qui, et il allait etre sur de detruire ce tas de ferrailles. Mais avant :
"Vegeta !! attirons les vers le désert : pas question de provoquer des degats collateraux !!!"
_Schmurf ! en tout cas, leur revanche va durer moins longtemps que leur entrée en matiere ! répliqua-t-il.
Mais Bulma n'eut pas la chance de se retrouver avec Bra entre les griffes de Raichi :
"prince Vegeta ! ton compagnon vient de te donner un sage conseil : tu devra nous suivre si tu veux les retrouver en bon etat !!
_ENFOIRE !!! ATTENDS QUE J'TE REPETE TA TRONCHE !!!!!!!!!! GRRRAAAHH !"
Tous foncerent vers une region inhabitee pour poursuivre les hostilites. Arrivés sur place, Vegeta lança :
"Je tiens savoir qui est cette boite de conserve pourrie, que je la dégomme !!!"
_patience... chaque chose en son temps. Là, je dois faire mon apparition."
Le docteur Koshin venait d'apparaitre. Bulma le reconnut aussitot et s'en enerva :
"Vous !! mais quand allez vous comprendre que personne ne pouvait adherer a vos theories bouffonnes ?!"hurla-t-elle
Vegeta demanda des explications, et Gohan repondit :
"cela me revient. Le docteur Willow... et le docteur Koshin : 2 scientifiques qui voulurent soumettre les humains à leur soit-disant génie, et disparurent il y a 75 ans. Mais ils sont réapparus 50 ans apres et on les a pourtant terrassés. Willow voulait prendre le corps de papa pour y greffer son cerveau."et s'addressant à Willow "cette fois, je vous ecraserait moi-meme !!"
_pfff... le cerveau d'un savant débile dans le corps de Cachalot : je prefere pas y penser !!"
Willow parla alors, calmement : "toujours aussi ingrats. ET TOUJOURS AUSSI INSULTANTS ??!!! JE VAIS VOUS SOUMETTRE ET VOUS ME REMERCIEREZ DE VOUS AVOIR OUVERTS LES YEUX SUR MON GENIE ET MA FORCE !!!!!!!!!!!!!"
le combat s'engagea. Choisissant Vegeta comme 1° victime, Willow lança une pluie de coups et de boules electriques. Vegeta, en SSJ 2, ne suivait pas la cadence et les coups qu'il avait la chance de porter ne faisaient rien au monstre d'acier.Son armure etait faite d'un metal connu, mais retravaillé et renforcé a l'extreme. Vegeta se degagea alors que son adversaire allait utiliset son oeil pour lancer un laser puissant. La zone en fut ravagee. San Gohan arriva et chargea son attaque.
"Par la VAGUE DEFERLANTE !! KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!"
Le docteur Willow contra avec l'oeil : ce n'etait pas un laser pour detruire, mais tout transpercer. Il traversa le kamehameha pour exploser au torse de Gohan, qui s'ecroula a terre. Trunk voulut lui porter secours, mais le Hachihyaku s'interposa, les bras en croix. Trunk vit juste une enorme lueur verte avant de hurler de douleur dans une explosion.
c'est fait. Comme annoncé sur Union sacrée, c'est régressif car j'ai laissé le doublage français de certains noms et je laisse des fautes exprès.
Voilà
Ce sont des copier coller car je suis fatigué et j'ai la flemme de les retoucher.
voilà