Contre C17 il se fait sécher direct sans avoir placé un seul coup, j'appelle pas ça être utile perso.
Perfect-Gohan a écrit:Denax, pour quelqu’un qui préfère la Fin de l'arc Freezer c'est plutôt ironique d'avoir Mirai Trunk comme Avatar...NON?
La Saga Freezer est bien mais c'est répétitif avec les Bastons et ZPU, on voit direct le boss de fin...
Quid de la performance de Trunks et Piccolo contre ces mêmes cyborgs à ce moment la? D'ailleurs Tenshinhan n'a rien à envier à Trunks pour moi niveau importance dans cette saga. Trunks après avoir tué Freezer et Cold et lancé l'intrigue, c'est faible niveau importance par la suite.
Ensuite pourquoi vous me parlez de Trunks ?
Perso la fin de la saga Buu me va plutôt bien, c'est un jolie message que l'union entière de l'humanité s'unisse pour anéantir le mal, avec un Gokû magistral tout au long du combat, un Bejîta tout aussi exceptionnel qui avoue la suprématie de son meilleur ennemie/ami et qui met de côté son immense fierté de Prince pour s'abaisser au niveau de la sous-race humaine c'est quand même grandiose, enfin bref j'aime beaucoup cette fin, y a surement des choses dans cette saga qui aurait pu être changé en mieux, mais je suis pas un de ceux qui la trouve médiocre, donc moi elle me convient
Piccolo Daimao a écrit:Ce n'est pas un topic pour taper sur la saga Buu de toutes façons. Il existe déjà un topic sur ce qui nous a déplu dans le manga, donc mieux vaut que Perfect Gohan poste la bas si il a des choses à dire sur cette saga Buu.
Exactement d'ailleurs si on regarde les interventions sur ce topic de Perfect Gohan on a plutôt l'impression que c'est un " venez taper sur la saga buu bis " qu'un " Pour vous quelle est la meilleur fin à DB " m'enfin je dis ça je dis rien
Je pense que ça suffit, mais ma première raison est bien évidemment la principale. Gohan se voit propulsé sur le devant de la scène, et ça, c'est la meilleure fin pour tout adorateur de ce personnage qui se respecte
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités