Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Lun Août 15, 2011 22:47

Oui nasri est une pute et c est dommage et quand on voit les passages à city d' adebayor ou de dzeko, on peut se demander si il va pas se brûler les ailes. Pour l equipe de France, il est vraiment à souhaiter que gourcuff retrouve son niveau car il faut un vrai 10 pour donner des bons ballons à Benzema. Sinon quelqu un sait quand Hatem Ben Arfa va enfin pouvoir rejouer ?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SouthPark le Mar Août 16, 2011 9:27

tenma {l Wrote}:Oui nasri est une pute et c est dommage et quand on voit les passages à city d' adebayor ou de dzeko, on peut se demander si il va pas se brûler les ailes. Pour l equipe de France, il est vraiment à souhaiter que gourcuff retrouve son niveau car il faut un vrai 10 pour donner des bons ballons à Benzema. Sinon quelqu un sait quand Hatem Ben Arfa va enfin pouvoir rejouer ?

Je suis pas sur que Gourcuff soit réellement quelqu'un sur qui on puisse compter pour le futur de l'equipe de France, plus le temps passe et plus je pense que lors de sa seule et unique bonne saison il était en sur-régime, et depuis il joue à son niveau, alors oui il a du talent mais ça fait quand même maintenant pas mal de temps qu'il ne démontre plus rien d'exceptionnel, pour moi ce joueur a été surcoté notamment à cause de domenech qui lui a laisser les clés du jeu de l'EDF même quand il ne les méritaient plus, alors j'attends qu'il me fasse mentir mais plus le temps passe moins j'y crois.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 21, 2011 18:59

Bon, victoire de Paris sur Valenciennes. Les automatismes en attaque commencent à se faire et on voit pas mal de choses prometteuses. Gameiro est impérial en attaque et a gagné ses galons de titulaire indiscutable à ce poste. Pastore pour son temps de jeu, j'ai vraiment bien aimé son style qui est technique et fin, il se met bien à le disposition du collectif. Menez est irrégulier encore une fois. Mais le gros souci c'est en défense. Tiéné est notre point faible et le flanc Tiené-Camara n'était pas vraiment rassurant.
Point noir aussi au public qui sifflait pour n'importe quoi et n'importe comment nos joueurs. Je n'ai pas digéré les sifflets envers Menez. Paye tes footixs.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Août 21, 2011 20:05

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, victoire de Paris sur Valenciennes. Les automatismes en attaque commencent à se faire et on voit pas mal de choses prometteuses. Gameiro est impérial en attaque et a gagné ses galons de titulaire indiscutable à ce poste. Pastore pour son temps de jeu, j'ai vraiment bien aimé son style qui est technique et fin, il se met bien à le disposition du collectif. Menez est irrégulier encore une fois. Mais le gros souci c'est en défense. Tiéné est notre point faible et le flanc Tiené-Camara n'était pas vraiment rassurant.
Point noir aussi au public qui sifflait pour n'importe quoi et n'importe comment nos joueurs. Je n'ai pas digéré les sifflets envers Menez. Paye tes footixs.

Je reviens du Parc là et j'ai le meme ressenti que toi.

Gameiro a quand même pas mal vendangé mais il se crée beaucoup d'occas'. Ce mec va finir sans problème entre 15 et 20 buts en L1.

Pastore a fait une bonne rentrée.

Bon match de Clement et Matuidi

Par contre la charnière Bisevac-Camara c'était la catastrophe. Tiene lui c'est une aberration dans une équipe qui se doit de jouer les premiers rôles.

Ouais les sifflets envers Menez sont débiles. De maniére générale j'ai trouvé le public du parc extrêmement impatient et l'enflammade sur Pastore exagérée étant donné qu'on l'a encore peu vu jouer
asm75

Messagepar Random le Dim Août 21, 2011 20:46

Camara a pas été si mauvais (mis à part la ballon qu'il perd en tentant un passe hasardeuse de la poitrine) même c'est clair qu'on est loin du haut niveau.

Ménez comme d'hab : nonchalant mais capable de quelques éclairs dans un match. Il reste bien trop personnel à mon goût et gagnerait vraiment à plus jouer avec ses partenaires et à épurer son jeu.

Je partage votre point de vue sur Tiéné par contre qui n'a absolument rien à faire dans cette équipe.

Pour Gameiro, il a encore une fois été très bon même s'il manque le but du chaos à la 67'

Concernant le match en lui même, c'était pas encore ça mais y a de belles promesses (Pastore notamment). Enfin, Paris a gagné donc c'est déjà ça mais attention à la défense qui est vraiment pas sereine
Random

Messagepar asm75 le Dim Août 21, 2011 21:37

Salut Random,

Ouais on est un peu sévére avec Camara mais bon a part Ceara qu'était pas trop mal aujd le reste de la défense était vraiment inquiétante.

Bon en tant que simple spectateur et non supporter( je suis pas pour Paris hein comme l'indique mon pseudo) je pense qu'on peut raisonablement estimer que ce PSG a les moyens de jouer le titre si son collectif se met en place et que les tauliers de sa défense soient en bonne forme physique
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 21, 2011 21:52

L'OM, c'est vraiment pourri de chez pourri ...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Denax le Lun Août 22, 2011 0:35

C'est bon signe, ça veut dire qu'on sera à la lutte pour le titre. :wink: :lol:
Denax

Messagepar tenma le Mar Août 23, 2011 14:21

en tout cas, depuis le début de saison, je trouve que Bafé Gomis et kevin gameiro sortent du lot...Laurent Blanc devrait prendre Gomis à la place de hoarau en équipe de france
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mar Août 23, 2011 19:54

Dans ce registre là j'ai une petite préférence pour Olivier Giroud (et pourtant je peux pas supporter Montpellier ^^). A propos de Montpellier d'ailleurs, j'aimerais bien voir Mapou Yanga-Mbiwa en EdF mais force est de constater qu'au poste de défenseur central on a ce qu'il faut (Kaboul, Mexès, Rami, Sakho et très probablement Varane)
Random

Messagepar asm75 le Mar Août 23, 2011 20:25

Gomis comme Hoarau sont de bons joueurs mais je trouve qu'aucun des deux n'a le niveau équipe de France.

Girou ne joue pas encore dans un club aux ambitions et à la pression suffisante pour qu'on se fasse une opinion claire de son niveau. Mais c'est clairement un joueur intéréssant

Si ca ne tenait qu'à moi je prendrais ces 4 attaquants en EDF:

Benzema: Technique très au dessus de la moyenne, trés bon controles, bon droit, bon gauche, bon dribbleur, peut décrocher, bonne qualité de passe
Gameiro: Un vrai attaquant de profondeur, excelllent dans les appels, frappe fine et précise du gauche comme du droit, bonne présence dans la surface, technique propre
Trezeguet: Un vrai attaquant de surface, frappe puissante et précise du gauche comme du droit, placement implacable, excelllent jeu de tete, bon remiseur
Loic Rémy: Un attaquant de profondeur un peu dans le style de Gameiro mais avec des qualités différentes, Trés bon jeu de tete, trés rapide sans le ballon et balle au pied

En 4 2 3 1 je mets Benzema titulaire
En 4 4 2, je mettrais en place une doublette Trezeguet-Benzema(avec le pti't Karim en 9 et demi) meme si un Trezeguet-Gameiro ou un Gameiro-Benzema mériteraient aussi d'etre mis à l'essai
asm75

Messagepar Nimitz le Mar Août 23, 2011 23:32

WAAAAIIIIIIII!!!!!!
Genk en champion's league!!!!! :D :D :D

quelle magnifique séance de tir au buts!!!!!!

Vive la belgique :D :D !!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Août 23, 2011 23:34

Eto'o au Anzhi Makachkala. Qu'auriez-vous fait, à sa place ? :mrgreen:
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Nimitz le Mar Août 23, 2011 23:48

ben entre gagner 8 000 000 et avoir une très belle vie et jouer au top européen ou gagner 20 000 000 et me casser les couilles dans un pays ou on bouffe du goulache(c'est un club russe non?) ... le choix est vite fait

je choisis les 8 000 000 :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 24, 2011 10:10

J'aurai fait la même chose qu'Eto'o. Il a quasi tout gagné dans sa vie, et l'argent c'est le bien 8)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café