Son Goku a écrit:Y a un truc pas net dans cette page..les gamins saiyens qui raillent Radditz disent qu'il est la honte de l'élite, or étant le fils d'un guerrier de seconde zone, Radditz ne peut faire parti de l'élite...il me semble que ceux qui font parti de l'élite le sont après s’être fait évalués à la naissance comme tel car ayant un potentiel élevé, or Radditz étant un faible et à plus forte raison vu qu'il n’arrête de se faire traiter de tel par ses compères, comment se fait-il qu'il soit dans la catégorie "Élite" ..Quelqu'un peut-il m’expliquer ce binz ? Pour moi les seuls saiyens que le manga dit clairement leur appartenance à l'élite sont Nappa et bien sur, Végéta..
Nimitz a écrit:j'ai compris cela comme ca
tout ces enfants ont pour père, un père faisant partit de l'élite
et tout ces gosses sont fort sauf celui de Baddack qui est faible ... et qui donc fait la honte a l'élite
c'est quasi impossible qu'il n'y avait que deux sayen faisant partit de l'éite, d'ailleurs le mange ne nous dit pas que seul deux sayens(Nappa et Végéta) faisaient partit de l'élite
en gros Radditz fait tache dans une progéniture de père élite car il est trop faible ^^
sonluffy-z a écrit:Baddack est né basse classe monté en élite, son fils est donc né direct en élite mais sans doute il va se faire rétrograder vu qu'il est trop faible...enfin c'est comme ça que je l'interprête.
sonluffy-z a écrit:Peut être que les gamins élites parle de Radditz comme d'un élite tout simplement parceque son père en est un et pas Radditz qui est une honte à cause de sa faiblesse.
Son Goku a écrit:Ouais on pourrait justifier cela comme ça. Ce ne sont que des gamins après tout, ils ne savent peut être pas tout de la politique des adultes...mais si il s'avère qu’effectivement, Radditz est casé vraiment parmi l'élite, je trouverai ça vraiment étrange quand même vu comment le manga présente la façon dont les saiyens se hiérarchisent entre eux...
Loïc Solaris a écrit:il a du faire une betise et pour le punir son papa lui a arraché la queue XD. ou sinon il l'a dans le pantalon.
sonluffy-z a écrit:
Heu....tu t'es pas trompé de topic par hasard ? Je crois que tu voulais mettre ça dans les perles non ?
> Baddack basse classe / élite
Pour moi, la société Saiyanne étant basée sur la force, on change de classe selon sa force. Mais les "habitudes" sont dures. Je considère donc Baddack, aujourd'hui, comme élite. Mais beaucoup de gens en restent à son dossier d'il y a des années, où il était basse classe. Baddack est quelqu'un qui c'est beaucoup, beaucoup amélioré avec les années.
Tendou Buu a écrit:Ben peut être que Raditz est la honte de l'élite car son père Baddack et sa mère(que nous ne connaissons pas encore)y appartiennent et que lui est né avec la force d'un guerrier de basse classe;que qui ferait de lui la honte de l'élite.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 6 invités