DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet![]()
Perfect-Gohan a écrit:DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet![]()
Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existéde toute facon il y avait les Tortues Ninja
![]()
Avec des SI on mettrait la capitale du Nord en Capsule
Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...
Majin-vegeto89 a écrit:Perfect-Gohan a écrit:DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet![]()
Faux on ne peut pas être triste de quelque chose qui n'a jamais existéde toute facon il y avait les Tortues Ninja
![]()
Et Si Végéta avait décimé tout les terriens et la Z-Team pendant l'absence de Goku et qu'il aurait utilisé les Dragons Ball pour avoir l'immortalité...
impossible, les db étaient déja utilisé quand il est arrivé sur terre, et je doute qu'il ai eu la patiente d'attendre un an
desa a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:Perfect-Gohan a écrit:DBTHEBEST a écrit:Si Db n'avait pas existé je serais tres tristounet![]()
![]()
impossible, les db étaient déja utilisé quand il est arrivé sur terre, et je doute qu'il ai eu la patiente d'attendre un an
De plus je vois mal Freezer laissé Végéta hors de son contrôle pendant 1 an.
Perfect-Gohan a écrit:Qu'est ce que Freezer a avoir la dedans...
Perfect-Gohan a écrit:Et pour les dragon Balls c'est vrai mais après il faut a quel moment peut elle être utiliser et celui de l'arrivé de Goku
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités