Xav180382 {l Wrote}:Moi je verrai bien une super-régénération ou un mode " zombie ", ce serai plus spectaculaire qu'une invulnérabilité ou une résurrection... mais, que ce soit super-régénération ou mode " zombie ", que se passe t'il si on se fait totalement désintégrer
Abysse {l Wrote}:Parmi les victimes de Cell, Kaio a choisi de rester mort pour tenir compagnie a Goku.
Abysse {l Wrote}:Nul doute que C-18 aurait pu refuser qu'on lui enlève ses explosifs ou qu'elle aurait accepté de redevenir humaine si cela était possible.
Abysse {l Wrote}:Quant a Végéta et Freezer, aucun doute qu'ils auraient pu devenir immortels et ne pas mourir mais reste a voir avec quelles propriétés.
Retour a la case départ, donc.
Abysse {l Wrote}:Et RMR, il me semble que tu es d'accord pour dire que sans sous-voeu précis qui rentre dans le cadre des pouvoirs du Dragon, ce serait une forme d'immortalité imparfaite puisque tu as voté Zombie....
Abysse {l Wrote}:Ce qui implique que si Végéta se faisait couper en deux, il resterait vivant ainsi. Et s'il se faisait désintégrer, il existerait toujours mais sous forme de poussière microscopique portée au gré du vent... Peut être en gardant ses pouvoirs, comme le fameux bonbon Bejito, qui sait ?
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Abysse {l Wrote}:L'hypothèse comme quoi le voeu "Donne moi la vie éternelle" se manifesterait sous la forme d' un zombie doté d'une régénération automatique non maîtrisée est séduisante, mais c'est la que je bloque.
Abysse {l Wrote}:J'ai du mal a me faire a l'idée que les morceaux éparpillés DOIVENT finir par se recoller au bout d'un moment.
Lenidem {l Wrote}:Et ça n'aurait rien changé pour lui...à part l'éventualité de se reformer un jour, peut-être, dans des trilliards de trilliards de trilliards de millénaires.
Cet aspect de ta théorie m'avait échappé. Forcément, ça change pas mal de choses... Selon toi, un être immortel ne se fatiguerait donc plus? Il n'aurait plus besoin de dormir, par exemple? (Entre parenthèses, on sait que les morts n'ont pas besoin de se nourrir et ne mangent "que s'ils en ont envie".)Quand Freeza veut se faire réaliser son vœu face à Gokû super saiyan, Gokû aurait perdu parce que l'énergie de Freeza n'aurait pas baissé au fur et à mesure des coups puisque sa vitalité ne baisse pas (vitalité qui baisse signifie vie qui s'échappe, ce qui signifie être mortel).
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités