Sasori a écrit:Perso en dehors de toute histoire de puissance ou autre, je comprends pas trop ce culte de Broly.
Il était juste puissant et paraissait impossible a battre a un moment donné de l'histoire... mais c'est pareil que pour Boo ou Cell...
Et ne me dite pas qu'avec Broly l'effet était plus "dramatique" parce que niveau différence de puissance avec Boo tout le monde était largué... je rappelle que celui ci bute Gohan d'un claquement de doigt et qu'il avait la capacité de régjuvénation complètement cheaté ( revenir au monde parce qu'il reste une molécule de soi... voila quoi lol )
J'ai d'ailleurs apporté des pop-corns pour apprécier le spectacle quand ils réagiront. Tiens, t'en veux? *Tend un paquet de pop-corns à Piccolo Daimao.* Asseyons-nous en attendant qu'ils voient ça.Piccolo Daimao a écrit:Nimitz et Abysse apprécieront
Piccolo Daimao a écrit:Nimitz et Abysse apprécieront
complétement idiot, sans cerveau, juste un gros bourrin qui passe son temps a se battre sans réflechir.
Pour ma part j'aime bien le perso dans le premier OAV
D'un côté, c'est pour moi le meilleur méchant des OAV
Piccolo Daimao a écrit:Cette image de Broly, je trouve que c'est le second film où il apparait, qui renvoie ça. Dans le premier film, il est différent, s'exprime, et sait ce qu'il veut.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités