par Stolen le Dim Août 28, 2011 12:03
Je rebondis sur les multiples messages postés par Salagir dernièrement, pour le remercier et l'encourager à poursuivre dans cette voie : DBM manque cruellement d'interaction auteurs/lecteurs, et ces derniers temps, les réponses et messages de Salagir rendent l'implication dans cette BD à nouveau forte. Trop souvent, les lecteurs, et parfois les modos qui ne sont pas dans les secrets des dieux, sont cantonnés ici dans des spéculations et des débats avortés ; alors que les réponses de Salagir aux messages de ceux qui suivent DBM permettent un regain d'intérêt, un souffle d'air frais.
Je suis absolument conscient du manque de temps que les projets et engagements de Salagir et Gogeta Jr occasionnent, et je ne demande évidemment pas une présence constante ; je ne peux qu'espérer que ces deux-là, bourrés de talent et pétris par la passion, puisse passer plus souvent ici pour dialoguer avec les lecteurs, tout en permettant à ces derniers d'adresser leurs encouragements et félicitations aux principaux intéressés. L'expérience de DBM s'en trouvera grandement améliorée, pour tous !
Merci, donc, et bon courage, à Salagir, Gogeja Jr, et toute l'équipe DBM !