Teen_Gohan_757 a écrit:"Polémique" c'est un bien grand mot je trouve. Juste que ca fait pas joli dans le récit, c'est tout. C'est pas non plus la fin du monde, hein

Lol^^

Bien sûr que non, c'est pas la fin du monde, mais vous êtes deux à me l'avoir dit quand même!^^ Même si c'est un bien grand mot, hihi!
AJOUT : Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai plus posté de nouveaux chapitres!^^ Voici donc le 16ème qui, je l'espère, vous plaira!

J'ai supprimé la partie concernant le combat opposant Freezer aux androïdes car je le trouvais déjà bien assez long comme ça!^^ Et je préférais attendre avant de poster cette rixe.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Dans ce chapitre, je préférais évoquer le passé des Cyborgs et leurs intentions.

Bonne lecture! Le voici :
Chapitre 16 : L’identité des androïdes est révélée
<< Gohan, tu as reconnu cette aura qui se dirige vers le Vieux Sage !?
- Oui, Krilin ! C’est celle du monstre que nous avons vu il y a plusieurs jours et qui était assis dans son trône volant. Nous devons faire quelque chose ! Autrement, le père des Nameks risque de se faire tuer par lui !
- C’est triste à dire, rétorqua l’être chauve qui, irrité, lança brutalement sa casquette contre le sol. Mais nous ne pouvons rien faire ! Nous ne sommes pas de taille, tu le sais bien. Mieux vaut attendre Goku. J’espère qu’il arrivera à nous sortir de là !>>
Le jeune garçon ne répondit pas. D’un simple mouvement de la tête, il approuva ce que son compagnon lui disait et rêvassa durant plusieurs secondes, avant de reprendre :
<< Mais si le Vieux Sage meurt, que ferons-nous !? Nos amis ne pourront pas être ressuscités et plus jamais, je ne reverrai Piccolo ! En plus, les forces cachées de mon père ne pourront pas être révélées !
- Je le sais bien, mais il faut prier pour qu’il reste en vie. Nous n’avons pas d’autres solutions.>>
Bulma, qui assistait à la conversation entre les deux terriens, prit soudainement la parole en souriant.
<< Allons, allons, ne vous en faites pas ! Je vous l’ai dit, Goku est le meilleur, il battra tous ces montres, vous pouvez me croire !
- Si seulement, on pouvait être aussi insouciant que toi, lui repartit le petit adulte en clignant des yeux.>>
Parallèlement, les deux robots de forme humaine étaient enfin arrivés au domicile du créateur des Dragonballs.
<< C’est donc ici, fit C17 en levant la tête et en inspectant les lieux.
- Apparemment oui, lui répondit C18 en le lorgnant.
- Ca doit être l’entrée là-bas. Allons-y.
- Oui.>>
Et sur ce, les deux cyborgs se dirigèrent vers une drôle de porte qui s’ouvrit automatiquement, sitôt leur passage. Ils entrèrent alors à l’intérieur de la maison et tombèrent nez à nez avec trois Nameks qui n’étaient autre que Dendé, Carugo et Nail. Ces derniers furent surpris de les voir car ils ne dégageaient aucune énergie. Par conséquent, ils n’avaient donc pas pu sentir leur présence. Le plus puissant des trois êtres verts présents dans la pièce vint à l’encontre des nouveaux venus et leur barra le chemin, comme pour leur montrer qu’il fallait avoir la permission d’entrer dans ce lieu.
<< Qui êtes-vous et que voulez-vous ? lança celui-ci, les mains derrière son dos en adoptant une posture bien droite.
- Nous venons de la Terre, lui répondit le jeune homme, le sourire aux lèvres, et nous sommes à la recherche des boules de cristal.
- Pour quelles raisons souhaitez-vous les rassembler !?
- Nous souhaiterions ressusciter nos amis morts sur notre planète, mentit à nouveau l’être au foulard orange noué autour de son cou.
- Très bien, suivez moi !>>
Le proche de Saichoro était très intelligent, comme Piccolo. Aussi, se doutait-il que ces deux individus ne devaient sans doute avoir aucun lien avec les deux Terriens qui étaient passés quelques jours auparavant. Toutefois, comme il n’était sûr de rien, il préféra ne pas prendre de décision et se dirigea vers son géniteur. Posant ses pieds sur une plate-forme, cette dernière prit de la hauteur telle un ascenseur. Les visiteurs firent de même et se retrouvèrent, tout comme au lui, au seul étage de la bâtisse. Devant eux, se trouvait un vieillard très grand et très corpulent qui, les yeux fermés et assis dans un gigantesque fauteuil, semblait se reposer.
<< Père, dit Nail en s’abaissant, nous avons des invités.
- C’est étrange, je ne les ai pas vus venir, lui rétorqua le Vieux Sage, pantelant. Bien, je vais voir ce que je peux faire pour eux.>>
Les androïdes considérèrent le patriarche durant plusieurs secondes, avant d’entamer la conversation avec ce dernier.
<< Comme nous venons de le dire à votre garde du corps, nous sommes à la recherche des boules de cristal pour ressusciter nos amis morts sur Terre. Avant de nous rendre ici, nous sommes tombés sur des Nameks qui nous ont gentiment donnés les leurs. Grâce à leur aide bien précieuse, nous en avons donc, trois, mais il nous en reste encore quatre à obtenir. Malheureusement, nous ne savons pas où elles se trouvent. Pourriez-vous donc nous dire où elles sont !?
- Hum, je vois, leur rétorqua la personne souffrante en s’essoufflant une fois de plus et en toussant. C’est vous qui avez protégé les miens dans le village Namek qui a été attaqué par des individus malfaisants, n’est-ce pas !?
- Oui, c’est exact !
- C’était un très beau geste de votre part, je vous remercie. Malheureusement, quelques temps après que vous ayez quitté les lieux, un individu maléfique les a tués et il se rend actuellement dans notre direction.
- Comment !?
- Vous ne pouviez pas savoir, passons. Quelque chose m’intrigue à votre sujet. Comment avez-vous pu vous débarrasser de ces monstres très puissants, alors que vous ne dégagez aucune aura !? Vous n’êtes pas des terriens n’est-ce pas !? Mais qui êtes-vous donc dans ce cas ?>>
Les Cyborgs furent surpris par sa déclaration. Aussi décidèrent-ils de rester dans le mutisme complet.
<< Venez vers moi s’il vous plaît, leur pria l’individu obèse en souriant.
- Pourquoi donc ? demanda C18, les bras croisés, qui, jusqu’alors, n’avait dit aucun mot.
- Oui, c’est vrai ça, ajouta C17, qu’avez-vous l’intention de faire !?
- J’aimerais savoir qui vous êtes !
- Je suis navré, lui répondit la fille blonde en s’ébouriffant les cheveux, mais nous ne pouvons accepter.
- Vous avez l’air d’avoir peur que je découvre votre réelle identité, je me trompe ? reprit Saichoro en haletant à nouveau et en conservant son calme. Peu importe qui vous êtes, il me semble que vous avez de bonnes intentions. Sans cela, vous n’auriez jamais protégé ces Nameks…Etant donné la force que vous avez, vous auriez pu vous débarrasser de tout le monde en un clin d’œil et vous approprier ainsi les boules, mais vous ne l’avez pas fait, preuve que vous ne devez pas être maléfiques. Allez, venez à mes côtés, je souhaiterais voir votre passé et surtout savoir, pour quelles raisons, vous souhaiteriez les obtenir.>>
Les deux androïdes ne répondirent pas et se fixèrent quelques instants avant de s’adresser la parole à voix basse :
<< Que faisons-nous, demanda le jeune homme aux cheveux noirs de jais à sa sœur.
- Je pense que cet individu ne nous dira pas où se trouvent les autres boules tant que nous ne lui aurons pas dit qui nous sommes réellement.
- D’accord, dans ce cas, allons vers lui…De toute manière, ça se saura tôt ou tard !
- Si notre passé lui pose problème, nous pourrons toujours lui mentir sur autre chose…
- Tu penses ?
- Oui, nous improviserons sur le moment. Si tu n’es pas capable de le faire, c’est moi qui le ferais.
- Très bien.>>
Et suite à cet échange, les deux êtres juvéniles fixèrent, une fois de plus, le patriarche et s’approchèrent de lui.
<< C’est bon, fit C17, faites comme bon vous semble. Nous n’avons rien à cacher de toute manière !
- Je suis content que vous ayez accepté. Bien, lequel d’entre vous souhaite t-il passer le premier !?
- Un de nous deux suffira, lui répondit C18. Et c’est moi qui vais y aller.
- Bien.>>
Comme il l’avait fait auparavant avec Gohan et Krilin, le père des Nameks posa sa main sur la tête de la jolie vestale. Ainsi, il prit connaissance de ce que la jeune fille et le jeune homme, avaient enduré, avant leur venue sur Namek.
<< Oh, lança le créateur des Dragonballs en ayant du mal à reprendre son souffle. Vous étiez des humains à la base et vous avez été cybernétisés contre votre gré, n’est-ce pas !?
- Je n’aurais jamais cru que vous en sauriez autant, lui rétorqua l’être aux cheveux noirs de jais, étonné tout comme sa sœur, d’ailleurs. C’est exact, oui, vous avez vraiment de la chance de pouvoir voir le passé des gens. Dommage que je n’ai pas un tel pouvoir.
- Je sais tout à votre sujet. Mais je souhaiterais quand même savoir comment vous en êtes arrivés là.
- Je vais tout vous raconter, dit C18, la mine grave. Il y a quelques années, moi et mon frère, avions envie de participer à un tournoi d’arts martiaux. Nous pratiquions les sports de combat depuis notre enfance et souhaitions affronter les meilleurs guerriers du monde. La compétition ne nous posa pas beaucoup de problèmes et C17, qui m’affrontait en finale, remporta le championnat.
Toutefois, après que la coupe lui fut remise et que nous regagnâmes les vestiaires, deux hommes qui, apparemment, nous avaient observés tout au long du championnat, vinrent à notre encontre. L’un d’eux, gros, la bouille blanchâtre comme de la neige et les yeux azurs, était très bizarre. Nous ne le savions pas encore à ce moment précis, mais cet individu n’était pas comme nous.
L’autre être portait une moustache grise et avait les cheveux de la même couleur que celle-ci. À en juger par son apparence, je pense qu’il devait déjà avoir un certain âge au moment où il nous a abordés. Ce dernier nous adressa alors la parole et nous révéla son identité en nous disant être un scientifique très renommé dans la région qui cherchait de nouveaux cobayes afin de faire de nouvelles expériences. Il nous proposa de faire partie de ceux-ci et de nous donner par la suite, une grosse somme d’argent si l’on acceptait. Bien sûr, nous refusâmes car nous n’étions, pour ainsi dire, pas intéressés.
Irrité, il fit alors appel à son compagnon qui s’approcha rapidement de nous, nous serra la gorge et nous souleva en l’air. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avions en face de nous, un homme qui était bien plus fort que nous deux. C’était difficile à croire puisque nous venions de remporter le tournoi où étaient censés s’affronter tous les meilleurs guerriers du monde. Sans que l’on puisse faire quoi que ce soit, nous fûmes alors amenés dans un laboratoire et attachés de force sur ce qui semblait être un brancard. Le chercheur commença à piquer plusieurs endroits de notre corps, contre notre gré et nous nous endormîmes, nous réveillant le lendemain en constatant que nous étions différents. Nous n’étions plus les mêmes. Nous avions l’impression d’avoir des objets dans notre organisme et c’était le cas, d’ailleurs. Mais surtout, nous nous sentions extrêmement puissants et c’est d’ailleurs grâce à notre nouvelle force que nous venions d’acquérir, que nous pûmes briser nos liens. Nous allions nous échapper, alors même qu’à ce moment précis, nous aurions pu nous débarrasser de notre bourreau, mais le savant fou ne nous en laissa pas l’occasion et nous ordonna de rester, sous peine de nous détruire avec la télécommande qu’il avait en sa possession. Celui-ci nous informa alors que nous étions devenus des cyborgs, tout comme l’autre qui était à ses côtés et nous obligea à aller nous allonger dans nos sarcophages respectifs, afin de nous désactiver.
Deux ans passèrent et celui qui se disait s’appeler le docteur Géro, décida de nous activer. À notre grande surprise, son complice avait disparu. Le scientifique nous ordonna alors d’aller tuer Goku, ce sayen qui avait détruit son armée du RR et qu’il détestait. Nous profitâmes d’un moment d’égarement de sa part pour lui saisir la télécommande et la briser afin qu’il ne puisse plus nous contrôler. Ce fut un moment de délivrance totale. Enfin, nous étions à nouveau libres de nos mouvements. Sans hésitation, nous le tuâmes et décidâmes de nous fixer, nos propres objectifs.
- Je comprends. Vous souhaiteriez donc redevenir comme avant, n’est-ce pas !?
- Pas tout à fait, lui repartit C17, la mine joviale. Nous souhaiterions retrouver les corps qui étaient les nôtres, avant notre cybernétisation et conserver nos pouvoirs, si cela est possible.
- Je ne crois pas que vous pourrez les conserver si vous redevenez comme avant, leur répondit le père des Nameks en enlevant sa main, de la tête de C18.
- Ah bon !? fit le jeune homme, un peu morne.
- Hélas, lorsque j’ai posé ma main sur le crâne de votre sœur, je n’ai senti aucune force spirituelle émaner d’elle. C’est pareil pour vous, bien évidemment. Cela signifie donc que vous devez vos pouvoirs à votre cybernétisation. En d’autres termes, si vous redevenez des humains à part entière, vous n’en n’aurez plus.
- Mais…. !?
- En découvrant votre passé, j’ai aussi souhaité révéler vos forces cachées. Mais comme vous êtes des cyborgs, ça n’a pas marché, comme je m’y attendais. Vos réserves d’énergie sont illimitées, mais pas votre force. Celle-ci restera toujours la même, quoi que vous fassiez !
- Je n’aurais jamais cru que vous auriez su autant de chose à notre sujet, reprit l’homme au t-shirt noir.
- Un terrifiant ennemi arrive, leur fit part Saichoro en toussant une fois de plus. Je ne sais pas si vous arriverez à le vaincre, celui-ci car il est beaucoup plus puissant que les autres. Nous n’avons pas de boules de cristal en notre possession actuellement puisque nous avons transmise la seule que nous avions, aux deux Terriens qui sont passés plusieurs jours avant vous. D’après ce que j’ai vu, vous les connaissez, mais je ne peux malheureusement pas vous dire où ils se trouvent actuellement.
- Ce n’est pas grave, nous les trouverons tôt ou tard. Par contre, je pensais vraiment que vous auriez pu nous dire où se trouvaient les autres boules.
- Je suis navré, je ne sais pas où elles sont.
- Mince…>>
Le Vieux Sage avait menti, mais c’était pour une bonne raison. En effet, ne connaissant pas les réelles intentions des androïdes, il avait préféré ne pas évoquer la dragonball que Nail avait ingurgitée. Il valait mieux que les visiteurs n’en sachent pas trop au sujet des facultés des Nameks.