par Kogaiji le Dim Août 28, 2011 20:12
Petit point sur ma vie.
Après plusieurs années de galère dont je vous épargnerai les détails mais qui me faisait sombrer peu à peu vers un état dépressif, tout s'est remis en ordre, professionnellement, sentimentalement et tout en même temps.
J'ai trouver une copine, une école et une entreprise pour un contrat pro. Ma rentrée devait être demain en région parisienne j'ai décidé de faire un allez retour à Bordeaux récupérer des affaires. Déjà 250€ de réparation car la voiture a bien faillit me lâcher, on a vu la panne la veille de mon départ sur paris.
Je suis parti en étant déjà sur les nerfs et l'entreprise m’appelle sur la route pour me dire qu'ils ne peuvent plus me prendre puisque leur opca refuse de payer ma formation alors même qu'il m'avait assuré que tout irait bien et que je pouvais allez tranquillement sur bordeaux, j'avais même été pris autre part et j'ai refusé.
Ils me disent ça Vendredi soir, ma rentré est Lundi, la prochaine dans trois mois, je ne sais absolument pas comment je vais m'en sortir pour vivre trois mois en attendant la prochaine rentrée, j'ai bien la rage.. Il ne manquais plus que ma copine me largue et c'était bon.
Bref je suis gavé ça fait des année que je suis dans une merde financière à travailler constamment uniquement pour rembourser mon découvert avec la pression de certaine dette. J'ai tout fait pour me battre et sortir la tête de cette mélasse, j'ai cru voir les résultat, et au final un simple coup de malchance me refou dans la même merde, je suis dégouté. On me dit qu'il faut que je fasse des études tout ça tout ça mais quand je vois la merde dans laquelle cela me met, j'me dit qu'au final j'aurai peut être été bien mieux à bosser à mcdo n'importe quel autre job de merde, dès que j'ai un peu d'ambition tout part en couille...
Moi qui demande juste à pouvoir avoir de quoi payer mes frais chaque moi, je n'ai même pas l'ambition de vouloir mettre le moindre centime de coté mais non même ça ça peut pas allez...