L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Ven Août 26, 2011 15:59

CHAPITRE 32 : LE VOEU DE BROLY !!

Spoiler
Les trois plus puissants Généraux en Chef Suprêmes de l'Empire Millénaire venaient de faire leur apparition sur la planète-lune de Namek, théâtre de la bataille finale pour la dernière Boule de Cristal.

-Sei... Seigneur Bojack... Murmurèrent Zangya et Bujin dans un souffle, vaincus par la fureur de Slugh. Ne nous exécutez pas... S'il vous plaît... Nous avons fait du mieux que nous avons pu...

Le Général Bojack regarda ses subalternes aux corps fumant et gisant a terre, puis il regarda Slugh et enfin les sept Dragon Balls éparpillés sur le champ de bataille. Il prit alors la parole :

-... Même si vous avez lamentablement perdu face a ce Namek, on dirait que vous avez rempli votre mission. Ces Dragon Balls que désire tant le Seigneur Broly ont l'air d'être tous là, non ? Alors mission accomplie pour vous, somme toute. Vous pouvez maintenant vous reposer, mes fidèles acolytes.

-Me... Merci... Seigneur Bojack... Et Bujin et Zangya s'évanouirent, complètement vidés et amochés par le sale quart d'heure qu'ils venaient de passer face au Super Namek du Makaï. Mais le soldat-clone de Cooler qui avait mené a bien la mission était celui qui avait encaissé le plus de dégâts et n'y avait pas survécu.

De son coté, Slugh dévisageait attentivement et alternativement les trois nouveaux arrivants.

-...
Il se sentait légèrement inquiet... Son instinct hors pair lui disait que ces trois là n'avaient strictement rien a envier aux trois subalternes qu'il venait de vaincre facilement...
Le visage de l'un d'entre eux lui rappelait étrangement Freezer... Il ne serait pas étonné d'apprendre qu'ils aient un lien de parenté... Slugh savait qu'il pourrait actuellement facilement battre Freezer lui même... Mais de battre l'autre juste en face et qui semblait être de la même famille, il avait de sérieux doutes...
Quant aux deux autres, le grand type rouge et violet aux yeux jaunes et le colosse vert aux cheveux rouges, ils ne lui disaient strictement rien malgré tous ses voyages dans l'Univers... Ayant passé la plus grande partie de sa vie a s'entraîner dans le Makaï... Mais ils étaient tout aussi impressionnants a voir... Il ne pensait pas qu'il puisse exister plus puissant que le Seigneur Dabra dans les 4 Galaxies de cette Dimension....
Et deux parmi ces trois-là dégageaient une puissance au moins, sinon plus grande que celle de son mentor dans l'Autre Dimension... Incroyable...
Peut être pourrait-il en abattre un ou deux individuellement mais Slugh savait qu'il n'aurait aucune chance d'en sortir vivant si ces trois être venaient a se jeter sur lui en même temps...
Et s'il mourrait maintenant, il ne pourrait jamais concrétiser son propre Voeu et ses propres plans, ce que même le pouvoir des Dragon Balls ne pouvaient pas exaucer... L'ambition secrète de Slugh était de renverser son mentor Dabra et de régner sur le Makaï... Il n'avait que faire des quatre Galaxies... Les Dragon Balls étaient la véritable raison de son retour sur la nouvelle Namek... Mais pour rien en fait... Il s'était aperçu que les Dragon Balls ne pouvaient pas l'aider dans ses plans de renverser Dabra bien trop puissant pour lui... Et par ce qu'il avait accepté d'être le Gardien d'une des Boules qui ne lui servaient finalement a rien, il allait sûrement se faire tuer par les trois êtres qui venaient de débarquer et qui voulaient visiblement toutes les Boules de Cristal... Que faire...?
Slugh se mit en position de garde et se prépara a vendre chèrement sa peau.

Mais contre toute attente, les trois Généraux ne l'attaquèrent pas.

C'est alors que Slugh eut un brusque ressentiment d'une toute autre ampleur. Il sentit que quelque chose d'autre approchait... Bon sang... C'était énorme... Stupéfiant... Une...Une aura si... Si grande qu'elle pourrait... A elle seule englober tout l'Univers entier... Le Makaï y compris... C'était une sensation terrifiante...
Quelque chose d' immensément plus puissant que le Seigneur Dabra ou les trois entités déjà présentes arrivait en ces lieux...
Slugh sentit de grosses gouttes de sueur perler sur son visage. Il se rendit compte qu'il était tout trempé et en train de trembler. Mais qui pouvait bien mettre son sixième sens dans un état pareil... !?!

-Inclinons nous, ordonna Hatchiyak, sur un ton solennel.

-Le Seigneur Broly nous fait l'honneur de nous rendre visite... !! Aboya Bojack, d'une voix haute.

-... En personne...!! Annonça Super Mecha Cooler, d'une voix froide et sourde.

Et les trois Généraux posèrent un genou a terre, en signe de déférence.

Un sinistre vent violent et de mauvais augure se leva, précédant l'apparition.
D'immenses flammes vertes se matérialisèrent derrière les trois Généraux. Une ombre noire surnaturelle apparut au beau milieu de ces flammes qui dansaient avec une violence inouïe.
Puis la silhouette au milieu des flammes se profila, révélant un corps massif et de haute taille. Deux lueurs blanches étincelèrent avec éclat, a l'endroit du visage de cette ombre noire masquée par la vivacité de la toute-puissance de l'aura verte.
L'intensité des flammes diminua et le Légendaire Super Saiyen apparut enfin dans toute sa splendeur, flottant gracieusement dans les airs, juste haut dessus derrière ses trois Généraux.

Ses cheveux vert-émeraude étaient toujours hérissés a l'extrême, ses terribles yeux blancs reflétaient le néant, contrastant de manière troublante avec les dents blanches et serrées de son éternelle et terrible expression de rage permanente.

Broly descendit lentement a terre vers Slugh, et au moment ou ses pieds touchèrent le sol avec une légèreté étonnante pour une telle agressivité apparente, toutes ses flammes vertes en alerte disparurent, aspirées a toute vitesse par son corps et toute son aura se résorba en lui.

Slugh se sentait littéralement paralysé... La pression dégagée par cet être était incommensurable et vivement palpable... Ce monstre affichait un calme horrifiant... Et paradoxalement incroyablement fragile... Menaçant d'exploser a tout moment...
Le Super Namek eut l'angoissante impression que s'il osait esquisser le moindre geste ou que s'il émettait le moindre son, cela déclencherait une calamité et un courroux sans nom...
Slugh n'aurait jamais cru qu'il puisse exister en ce monde quelqu'un pouvant contenir autant de fureur et de pouvoir comprimés dans un même corps sans se volatiliser... Même dans le Royaume du Makaï... Le Namek avait pourtant affronté d'innombrables Démons d'élite dans l'Autre Dimension et s'était taillé une sacrée réputation... Le Super Namek Démoniaque lui même, tremblait comme une feuille, des pieds a la tête.

-Tu as quelque chose que je désire, Namek... Fit la voix de l'être surnaturel aux yeux blancs et aux cheveux émeraude.

-Gloups...

-... Et ardemment !!! Gronda la voix du Saiyen Millénaire avec fureur, et en brandissant son poing, réactivant inconsciemment sa terrible aura de flammes vertes dans une violente rafale de vent.

Slugh était si terrifié et si troublé que lentement, avec d'infinies précautions, il fit un timide geste de la main et les sept Boules de Cristal qui jonchaient le champ de bataille bougèrent... Par télékinésie, il les ramena tout doucement a lui, sans geste brusque et les fit se poser avec précaution entre lui et le Seigneur des Saiyens.
Puis le Namek, toujours consterné, conclut son geste en s'agenouillant très lentement et en baissant les yeux.

-Et comment ça marche ces dragon Balls ? Réponds. Ordonna Broly, avec un sourire mauvais.

-Il... Il faut parler en Namek pour invoquer le Dragon Sacré.... Se risqua a prononcer Slugh, tête toujours baissée.

-Je ne parle pas le Namek.

-Je...Je peux le faire pour vous.... Mais.. A... A une condition...

-...

Les violentes rafales de vent redoublèrent d'intensité. L'aura de flammes vertes autour de Broly se mit a tourbillonner avec une violence décuplée. Ses dents crissèrent de rage.

-Gloups...! `
Slugh s'agenouilla plus que jamais sur le sol, réduit a l'état de larve rampante, perdant définitivement toute dignité et toute fierté.

Broly dissimulait et refrénait avec difficulté cette rage folle qui déferlait en lui de façon meurtrière et qui avait envie de déchiqueter et de réduire en miettes le Super Namek pour qu'il n'en reste plus une seule trace. Il n'y avait que le corps du Super Saiyen Légendaire qui pouvait supporter autant de fureur et de puissance en lui sans se vaporiser en poussière. Mais ça ne faisait qu'empirer avec le temps qui passe. Et il ne supportait plus la moindre contrariété envers lui. Toutefois, il parvint a retrouver son calme. Le fruit de ses longs entraînements virtuels précédents pour supporter et assimiler sa propre rage :
-Je t'écoute.

-Vous... Vous désirez visiblement une chose que votre Pouvoir ne peut pas vous apporter et que seuls les Dragon Balls peuvent faire... Et moi je... Je désire une chose que les Dragon Balls ne peuvent me donner mais que votre Pouvoir pourrait faire pour moi... Fit Slugh, d'un ton solennel, en soumettant timidement sa condition.

-Et que désires tu...? Clama Broly, d'un ton hautain.

-Je... Je suis l'une des seules personnes dans l'Univers a connaître le moyen de rentrer dans l'Autre Dimension... Et je... Je voudrais qu'avec votre... Puissance faramineuse... Vous soumettiez le Makaï et que vous renversiez le Roi Démon Dabra pour moi... Et que vous me confiez ensuite les rênes du Royaume des Démons... Même en tant que Vassal si vous le désirez...

-...
Broly se mit a réfléchir.
Pourquoi pas... L' Autre Dimension et l'Autre Monde étaient de toute façon aussi sur sa liste... Mais pour l'instant, il ignorait comment y accéder... Ca pourrait être utile... Et ça pourrait toujours lui faire un Général supplémentaire pour garder un oeil sur le Makaï par la suite... Mais il avait d'abord instinctivement et impérativement besoin de son fameux Voeu avant de se lancer dans de nouvelles conquêtes au delà de l'Univers des 4 Galaxies...

-Hahaha !!! Bref, tu veux faire un pacte avec moi, le Guerrier Millénaire, rien que ça ? Ricana Broly. Amusant... Tu ne manques pas de culot... Tu fais un pari très audacieux et très risqué...
Mais j'aime ça... Alors soit... J'accepte ta condition...! Et Broly éclata d'un rire tonitruant faisant frémir même les trois Généraux.

-Me.. Merci... Maître Saiyen... Je... je vous en suis très reconnaissant... Fit Slugh, avec humilité.

-Et maintenant, invoque moi donc ce fameux Dragon Sacré !!

-A... Avec joie... Et dans une langue indéchiffrable pour les non-initiés, Slugh prononça la formule magique permettant d'invoquer le Dragon Sacré de Namek.

Du sommet du KaioShinKai, le Dieu des Dieux trembla de stupeur et d'effroi. NON !!!
Il n'avait pas pu éviter le pire. Il n'avait pris en compte le traître Slugh dans ses calculs.
KaioShin s'était toujours auto-persuadé que personne ne pourrait se servir des Dragon Balls de Namek... Tous les Namek préféreraient en principe mourir plutôt que d'invoquer les Dragons Balls au bénéfice de quelqu'un au coeur impur... Ce fut une fois de plus une erreur du Dieu des Dieux...
Car Slugh le Super Namek maléfique était resté caché aux yeux de KaioShin a cause de son séjour dans le Royaume du Makaï, seul Univers invisible au regard perçant des KaioShin. Et ce même Namek venait de pactiser avec le Guerrier Millénaire, lui ouvrant la porte au Voeu tant redouté par KaioShin depuis plus de 10 000 ans...
Et personne n'avait pu s'opposer au Guerrier Millénaire... Pas même Goku et ses amis.
Et Broly avait commencé a étendre son Pouvoir sur l'Univers et a rallier a sa solde les tyrans les plus mauvais et les plus puissants... Et maintenant, il était sur le point de se faire exaucer son Voeu... Tout était fichu...

Entracte volontaire pour saisir toute l'intensité dramatique ; )

Reprise

Les Dragon Balls se mirent a briller. La nuit tomba, phénomène précédant l'apparition du Dragon Sacré. Des éclairs se détachèrent des 7 Boules de Cristal réunies et s'élevèrent dans le ciel sombre. Un grondement et des éclairs retentirent. Une silhouette écaillée grimpa en flèche dans une lumière aveuglante depuis les Dragon Balls brillants et écarlates.
Et l'immense Porunga fit son apparition dans un tonnerre et se dressa au dessus des nuages, dominant une bonne partie de l'horizon par sa taille surnaturelle.

Devant une telle magie, Broly écarquillait ses yeux blancs, de surprise.
Les Généraux Hatchiyack, Bojack et Cooler étaient bouche bée, le nez en l'air.
Zangya et Bujin se réveillèrent et émergèrent de leur coma puis virent stupéfaits, le Dragon surnaturel dans le ciel.
Slugh soupirait, résigné, tête baissée et poings fermés.

-Toi qui a rassemblé les Dragon Balls... Enonce tes souhaits ! Sache que je n'en exaucerait que trois... Annonça la voix de Porunga, le Dragon Sacré de Namek.

Slugh se tint prêt a traduire.

Alors Broly le tout-puissant Saiyen Légendaire eut un grand sourire de gloire, prit une inspiration profonde et annonça en brandissant les poings :

-Hahahahaha !!!! Je veux que... Ma Légende... Celle de l'être le plus puissant de l'Univers surpassant toutes les limites... Ressuscite et puisse se perpétuer a tout jamais !!!
Je veux que la planète Végéta... Revienne a la vie et reprenne sa place originelle dans le Cosmos !!

-C'est chose aisée, fit le Dragon Sacré, en décrivant lentement un cercle invisible avec sa main géante.
Quelle est ton deuxième voeu ?

-Ahahahaha !!! Et je veux que mon peuple éteint et jadis exterminé... Je veux que ceux de la race des guerriers les plus forts de l'Univers, et dont je suis le Roi Suprême, revienne a la vie lui aussi !!! Je veux que tous le peuple Saiyen revienne a la vie sur la planète Végéta !!!! Ainsi ma Légende sera immortelle et pourra de nouveau se transmettre de génération en génération tous les 1000 ans !!! Hahahaha !!!

Les yeux rouges de Porunga brillèrent intensément.
-C'est fait... J'ai ramené a la vie tous les Saiyens tués et exterminés au cours des dernières années d'existence de la planète Végéta...
Quel est ton troisième voeu ?

-Je n'en ai pas. Il n'y a rien d'autre que je ne puisse pas déjà avoir par moi même avec ma puissance ! Et ma Légende vient de retrouver son immortalité grâce a toi...Héhéhé...

-Alors, je m'en vais... Adieu !

-Hahaha.... Désolé, mais toi tu ne vas nulle part... Fit Broly, avec un sourire dément. OMEGA BLASTER !!!

Le Dragon Sacré hurla et disparut en poussière. Les Dragon devinrent a jamais de simples pierres. Porunga n'était plus.

C'est ainsi que la planète Végéta avait magnifiquement repris vie, a son emplacement originel, quelque part dans le Cosmos. Exactement comme auparavant, avant que Freezer ne la détruise.
Et tous les Saiyens purs tués ou exterminés pendant cette période là reprirent aussi magnifiquement vie.
L' ex-Roi Végéta, Baddack,Thalès, Seripa, Pumpkin, Toma, Totappo, Raditz, Nappa et tant d'autres se réveillèrent sur la planète Végéta flambant neuve.

Et c'est ainsi qu'allait commencer la nouvelle ère de domination sans partage des Saiyens sur l'Univers, dirigés par leur Roi incontesté, le Guerrier Millénaire entouré de sa terrible garde personnelle de Généraux, recrutés parmi l'élite de l'élite de l'Univers.
La terrible Légende transmise de génération en génération tous les 1000 ans a nouveau immortelle, grâce aux Dragon Balls.
Et un nouvel ère Age d'Or des Saiyens sur l'Univers allait débuter, et qui ne s'était pas vu depuis plus de 10 000 ans, et que les KaioShin croyait définitivement éradiqué.

A suivre.
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 13:56, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 26, 2011 16:32

Mouhahaha ! Les Saiyens vont dominer les 4 Galaxies :twisted:

Bref...Ce chapitre fut excellent. Très bonne idée de ressuciter tous les Saiyens mort et de reconstituer la Planète Végéta. :D

J'attends la suite avec impatience 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 26, 2011 16:36

En effet, c'est un bon chapitre et le pronostic était exact : recréer la race Saiyen.

Cela dit, je doute que Baddack accepte d'obéir à ce malade mental : il cherchera à rejoindre son fils. Ou alors il se soumettra pour la forme avant de s'enfuir. Quant aux autres, ils accepteront d'emblée. Ce sera un empire totalitaire, où Broly sera le dieu et ses sujets entièrement soumis. Je me demande s'il y aura un endoctrinement des masses de l'univers.

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar desa le Sam Août 27, 2011 2:27

Kaioshin a mille ans pour détruire la planète saiyen. Il a pas peur de la mort Broly? Dans 100 ans il ne sera qu'une misérable âme destinée a l'enfer.
desa

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 12:32

Putin on se croirait dans l'histoire de Sangoten :lol: .

Lol non je déconne mais c'est assez ressemblant, Broly le big Boss, les sayens réssucités, ect....

Ca s'annonce palpitant pour la suite...soit les sayens serviront de Punching Ball à Ten, Krillin et Yamcha, siit ils vont s'entrainer, hate de voir ça, en effet le voeu de Broly était imprévisible et dramatique.
Broly vas-t-il tuer Dabra ? Ou l'enroler ? Comme Slugh.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar desa le Dim Août 28, 2011 5:31

sonluffy-z a écrit:Putin on se croirait dans l'histoire de Sangoten :lol: .

Lol non je déconne mais c'est assez ressemblant, Broly le big Boss, les sayens réssucités, ect....

Ca s'annonce palpitant pour la suite...soit les sayens serviront de Punching Ball à Ten, Krillin et Yamcha, siit ils vont s'entrainer, hate de voir ça, en effet le voeu de Broly était imprévisible et dramatique.
Broly vas-t-il tuer Dabra ? Ou l'enroler ? Comme Slugh.

Dabra mourra il vient pas d'un OAV et ca montrera a Slugh qu'il peut etre fiable mais impitoyable.
desa

Messagepar Abysse le Dim Août 28, 2011 18:10

CHAPITRE 33 : FLASHBACK : LE SECRET DE LA DESTRUCTION DE LA PLANETE VEGETA !!

Spoiler
Il y a plus de 20 ans, quelque part dans l'Univers...

-Il a vraiment 10 000 unités ce mioche ?

-En tout cas, c'est bien ce qu'indique le détecteur.

-Comment est ce possible ?

-Je n'en sais absolument rien, le prince Végéta lui même est pourtant né avec 1500 unités, pratiquement le niveau d'un basse classe adulte. C'était le record enregistré jusqu'à maintenant....

-Et ce môme là a 10 000 unités !!! Alors que le grand Roi Végéta lui même stagne a 9000... Ce bébé est plus fort que le Roi des Saiyens... Impensable... Qui est son père ?

La sage-femme Saiyenne prit le dossier de naissance au dos de la couveuse et lut les informations.

-Son père est un certain Paragus... Saiyen de basse classe.

-Et avez vous informé le Roi de cette naissance ? Et de cette puissance inattendue ? Demanda l'homme.

-Non, pas encore, répondit la sage-femme Saiyen. Ce bébé est né il y a un quart d'heure... Et juste après, le bébé de la couveuse d'a coté est né aussi...
Je n'ai pas encore eu le temps de signaler cette anomalie a la hiérarchie.

-Entendu... Une dernière chose. Avez vous déjà entendu parler d'une Légende sur les Super Saiyens ?

-Non, fit la Saiyenne, perplexe. Pourquoi ? Ca a un rapport avec ce bébé ?

L'individu ne répondit pas et sortit aussitôt de la pièce aux couveuses de la maternité. Il se dirigea vers l'astroport de la planète Végéta et embarqua dans sa capsule impériale affrétée.
Après un vol spatial de quelques heures, il se rendit sur la planète Freezer 58 ou stationnait actuellement le Vaisseau amiral de son maître.

Il sortit en trombe de sa capsule et se dirigea vers le quartier général du maître de l'univers actuel, sa majesté Freezer.

-Halte la, Apool !! Ou crois tu aller comme ça ? Fit l'un des deux gardes du corps du Démon du Froid et qui surveillait l'accès du salon privé de son maître.

-Seigneur Zabon, je reviens de ma mission d'infiltration sur la planète Végéta et j'ai des révélations de la plus haute importance a faire. Un bébé Saiyen avec 10 000 unités. Du jamais vu. Laissez moi en référer a sa majesté Freezer.

-Sérieux ? S'estomaqua Zabon. Passe donc ! Et il s'écarta.

Le mutant violet a la tête allongée entra dans la pièce ou se tenait Freezer en personne et s'agenouilla.

-Eh bien Apool, quelles nouvelles...? Fit Freezer, sans se retourner, assis dans son inséparable pod de transport impérial.

-Votre majesté, cela fait quelques années que vous m'avez assigné a la surveillance des maternités Saiyennes. La dernière fois que je suis venu devant vous, c'était pour vous faire part de la naissance du Prince Végéta.

-Et les raisons de ta présence aujourd'hui...?

-Un bébé Saiyen issu des basses classes est né avec une puissance de 10 000 unités. Largement supérieure au record de la plus forte puissance de naissance enregistrée et détenue par le jeune Prince Végéta.

-Comment...? Un bébé d'emblée plus fort que l'élite des Saiyens ? Serait ce le fameux Légendaire Super Saiyen... ?

-C'est dans cette optique je suis venu vous en informer, conformément a la tâche qui m'a été assignée.

-Tu peux disposer maintenant, Apool... Ordonna froidement Freezer, inquiet.

-Ou... Oui !!
Apool s'inclina et se retira.

-...
Freezer resta seul, plongé dans ses pensées.
Cela faisait bientôt 100 ans que son père Cold lui avait légué la prise en charge du peuple Saiyen asservi... Avec pour recommandation de les surveiller de très près... Mais cela n'avait pas toujours été le cas...
Il se remémora des brides de l'histoire de ses aïeuls... Freezer était une des rares personnes a connaître avec exactitude une très vieille Légende... Il y aurait 10 000 ans, la race des Démons du froid avait été entièrement asservie par un seul homme... Un Super Saiyen Millénaire... L'Univers entier était sous sa seule coupe et pratiquement au bord de l'extinction... Comme si la Nature elle même avait souhaité renouveler a zéro le cycle de naissances et de croissance de l'Univers et d'imposer la race Saiyen...
Les plus puissants ancêtres de Freezer étaient réduits a l'état de sbires et servaient le Super Saiyen avec crainte...
Mais un jour, le Roi des Saiyens s'était finalement éteint et avait disparu en laissant un vaste Empire derrière lui... Ses généraux constitués des ancêtres de Freezer, dotés d'une longévité supérieure, en avaient profité pour prendre la mainmise sur les Saiyens inférieurs désormais sans Roi. Et de récupérer sans vergogne leur Empire dans l'Univers et d'en faire le leur.
L'Empire actuel des Démons du Froid se basait sur les vestiges de l'Empire des Saiyens d'il y a 10 000 ans.
Par la suite, les Démons du Froid avaient toujours imposé des Rois Saiyens fantoches, des marionnettes, tout en tirant les ficelles dans l'ombre. Le Roi Végéta actuel et sa ridicule politique d'extermination des Tsufuls en était un bel exemple...
Et en 10 000 ans, quelques rares Saiyens aux cheveux dorés avaient donné du fil a retordre aux plus puissants Démons du Froid qui régissaient en sous main la planète Végéta... Mais aucun de ces Saiyens exceptionnels n'avait jamais égalé la menace qu'avait été celle du Saiyen ancestral.
Les guerriers dorés de jadis avaient toutefois été vaincus par la puissance des ancêtres de Freezer, sans aucune mesure avec l'actuel descendant des Démons du Froid...

Mais jamais aucune naissance Saiyenne n'avait jamais dépassé 1500 unités... C'est pourquoi Freezer surveillait actuellement attentivement l'évolution du Prince Végéta qu'il avait pris sous son aile.
Mais l'annonce de cette naissance a 10 000 unités ne laissait plus aucune place au doute. Il fallait agir dès maintenant.

Freezer prit une décision, ignorant qu'il devançait pour la toute première fois l'inspection divine secrète de KaioShin qui faisait scrupuleusement assassiner tous les 1000 ans l'unique nouveau-né doté d'une puissance d'élite dès la naissance.
Cette précipitation et sa décision allaient causer la baisse de vigilance de KaioShin lui même.

-Zabon !!! Doria !!! Appela Freezer.

-Oui, votre Majesté...?

-Nous partons pour la planète Végéta immédiatement.

-B... Bien !!

-Ah, et Doria... Prends quelques hommes... Je veux que tu partes sur la planète Meat éliminer le commando de Saiyens que nous avons récemment envoyé sur place. Ma décision est prise. Je ne laisserais maintenant survivre aucun Saiyen a présent.

-A vos ordres !! Et Doria s'en fut.

Quelques heures plus tard, sur la planète Végéta...
Dans la salle du trône royal, le Roi Végéta avait enfin été informé de la puissance du fils de Paragus.

-Eliminez le fils de Paragus ! Personne ne peut posséder une puissance supérieure a mon fils, le Prince Végéta !!

Le soldat Paragus entra en trombe dans la salle du trône.

-Votre Majesté !! Laissez mon fils en vie, s'il vous plaît ! Il sera certainement très utile au Prince Végéta !! Broly sera un grand guerrier !!

-C'est bien ce que je crains... Répondit Végéta-Oh. Tu es un loyal serviteur mais je n'ai jamais toléré tes positions pro-Tsufuls... Et la naissance de ton fils est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

-Roi Végéta !! Non !! Supplia Paragus, agrippé et retenu par deux hommes de main.

-Tu mourras avec lui !!! Et le Roi Végéta colla un Kikoha brut de lumière violette dans le ventre de Paragus, ce qui le propulsa contre le mur, a l'autre bout de la salle du trône.

A demi-inconscient, Paragus se sentit traîné en dehors de la salle du trône.
Son corps fut jeté dans les bas-fonds de la décharge publique de la planète Végéta.

Un peu plus tard, un officier commis d'office envoyé par le Roi se glissa secrètement dans la salle de maternité, ou s'étalaient les couveuses.

Lichti... 50 unités...
Kakarotto... 2 unités...
Broly... Son scouter s'alarma. 10 000 unités !! Pas de doute, c'était bien cet enfant là...

Le garde empoigna le bébé par la cheville, sortit une dague de sa poche et le transperça.

-...!!!

Le garde n'y arrivait pas. La dague s'émoussa sur le corps du nouveau né.

-Incroyable... La peau du nourrisson semblait plus dur que le fer... Comment s'en débarrasser ? Sinon le Roi allait l'exécuter pour avoir manqué a sa mission...
Le garde eut une idée. Il suffisait de balancer le corps de ce bébé aux ordures... En compagnie du corps fumant de son père... Sans boire, ni manger, il finirait bien par crever tout seul, ce môme...
Ainsi fut fait. Broly et Paragus furent laissés par morts dans les bas fonds de la planète Végéta.

Dans la salle du trône...

-Votre Majesté !! C'est fait !! Paragus et son fils sont morts. Plus rien ne peut s'opposer a la suprématie de la famille royale.

-Très bien... Et ou en est donc le plan d'extermination des Tsufuls ?

-Je pense que aucun Tsuful n' a survécu non plus...

-Seigneur Végéta-Oh !! Fit un autre garde, en surgissant subitement. Nous vous informons que le Vaisseau de sa Majesté Freezer se dirige droit sur la planète Végéta !!

-Freezer ?!? Que veux t-il...? Je croyais que nous avions encore trois jours devant nous pour livrer la planète Tapp. Cela ne lui a donc pas suffit de me prendre mon propre fils ??

-Je l'ignore, votre Majesté... Fit le soldat, visiblement mal a l'aise.

Au même moment, dans l'espace juste au dessus de la planète Végéta, un Saiyen seul tentait de s'opposer a l'arrivée du tyran Freezer. Son nom était Baddack. Son don de prescience acquis récemment au cours d'une mission sur la planète Kanass lui avait dit que Freezer venait de décider de se débarrasser de tous les Saiyens. Et il avait vu son commando décimé par Doria sur la planète Meat.

-Prends ça Freezer !!! CANON SPIRITUEL FINAL !!!

Mais cela ne lui servit a rien. La boule de Freezer grossit démesurément et absorba le Kikoha du guerrier de basse classe devenu guerrier d'élite.

-BOULE DE LA MORT !!!

Ainsi finit la planète Végéta. Toute la race Saiyen périt le même jour, sauf trois choisis par Freezer. Plus Kakarotto qui fut envoyé in extremis sur Terre, quelques minutes auparavant.

Cependant, dans les bas-fonds de la planète Végéta a l'imminence de sa destruction, un bébé qui tenait la main de son père mourant, se réveilla.
Ses yeux étaient blancs. Le pouvoir Millénaire afflua dans ses tout jeunes muscles. Un bouclier ancestral de survie s'activa instinctivement. Et le bébé et son père se détachèrent du sol pour quitter la planète et furent protégés du souffle de l'explosion par la manifestation de ce bouclier Légendaire. Puis ils partirent a la dérive dans l'espace ou moment ou la planète explosait.

-Quel magnifique feu d'artifice !!! Wahahahahaha !!!!
Freezer jubilait. La menace de la Légende des Saiyens et du fameux bébé a 10 000 unités n'étaient plus qu'un souvenir. C'était regrettable car les Saiyens étaient de bons esclaves, quoique un peu trop fiers. Mais il ne fallait prendre aucun risque, surtout si des bébés nés avec une telle puissance se mettaient a proliférer.

KaioShin observait aussi les événements du monde Céleste. Il était irrité mais aussi soulagé. Freezer venait d'accomplir ce que son éthique ne lui permettait pas de faire.
Son propre honneur avait déjà souffert de devoir assassiner secrètement lui même un nouveau-né tous les 1000 ans. Pour une fois qu'il s'était fait devancer par le Roi Végéta et les espions de Freezer... Et maintenant, il n'avait désormais plus a se préoccuper de cela... Les Saiyens avaient disparu et la Légende censée se réveiller une fois tous les 1000 ans n'étaient plus.
Plus jamais des événements graves comme il y a 10 000 ans n'auraient la moindre chance de se reproduire.

Cependant, Freezer et KaioShin ignoraient que le fameux bébé a 10 000 unités et qui avait provoqué la décision de mettre prématurément fin a la race Saiyen en avait réchappé grâce a son Pouvoir Légendaire caché au plus profond de ses gènes ancestraux. Et qu'il demeurerait caché pendant 20 ans avant de prendre conscience de son véritable Pouvoir et de déclencher une nouvelle ère des Saiyens.

Fin du flashback
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 13:57, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 20:29

Flashback sympa, je pensais moi même que si Freezer a voulu détruire Vegeta c'est car il avait appris l'existence de Broly, j'ai un arc sayen de prévu dans ma fic sur Ginyu.

Petite question concernant ton chapitre : c'est pour montrer la résistance de Broly ou tu n'as jamais remarqué que dans l'oav, Broly se fait bel et bien transpercé par le couteau avant d'etre jeté aux ordures comme son père ?
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar desa le Dim Août 28, 2011 22:54

Bon flashback. Cela montre que la planète Végéta n'a pas été détruite sur un coup de tête.Mais définitivement le saiyen qui parle au roi n'est pas très doué pour les mission.
desa

Messagepar Abysse le Lun Août 29, 2011 1:56

sonluffy-z a écrit:Flashback sympa, je pensais moi même que si Freezer a voulu détruire Vegeta c'est car il avait appris l'existence de Broly, j'ai un arc sayen de prévu dans ma fic sur Ginyu.

Je serais ravi de le lire. J'ai lu ta fic et j'aime bien les Freezer, Zabon et Doria miniatures !

Petite question concernant ton chapitre : c'est pour montrer la résistance de Broly ou tu n'as jamais remarqué que dans l'oav, Broly se fait bel et bien transpercé par le couteau avant d'etre jeté aux ordures comme son père

Je me targue d'avoir vu le film 8 un bon paquet de fois^^
On n'y voit jamais vraiment la lame le transpercer... Il serait mort sinon, non ?
J'ai spéculé sur le fait qu'il était déjà si résistant que le couteau a glissé et s'est émoussé. Le garde ne devait visiblement pas avoir une puissance suffisante pour transpercer une carapace de 10 000 unités, même chez un bébé. Alors il n'a pas eu d'autre choix que de balancer le nourrisson dans les bas-fonds en faisant croire qu'il l'a tué... C'est ma version dans cette fic.

desa a écrit:Bon flashback. Cela montre que la planète Végéta n'a pas été détruite sur un coup de tête.Mais définitivement le saiyen qui parle au roi n'est pas très doué pour les mission.

Que veux tu mon cher, il faut toujours un nigaud de service pour déclencher involontairement l' infime battement d'aile du papillon qui va déclencher un tsunami a l'autre bout de l'Univers^^
De toute façon, aucun Saiyen a moins de 10 000 n'aurait pu trouer la carapace d'un nourrisson pareil; c'est ainsi que je vois les choses, sinon il serait déjà mort...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 29, 2011 16:26

Sympa ce flashback. On sait maintenant pourquoi Freezer a détruit la Planète Végéta !

Vivement la suite ! 8)

Abysse a écrit:Lichti... 50 unités...

Joli clin d'oeil a la fic de vicabouc :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 29, 2011 17:02

Ben, en fait, on voit juste une petite blessure sur son ventre, un truc rouge, comme c'est expliqué ici, à la partie "Blessures" ( Comme quoi, le couteau l'aurait percé mais insuffisamment pour le tuer ) :

http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/broly.html?coeur

Sinon, excellent chapitre : ce peut être la raison de la destruction de la planète Végéta. C'est avec jubilation que j’imagine la tête que va faire Kaio Shin en voyant que tout cela aurait été vain, y compris le coup de Freezer.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 21:42

Abysse a écrit:Je serais ravi de le lire. J'ai lu ta fic et j'aime bien les Freezer, Zabon et Doria miniatures !

Merci

Abysse a écrit:On n'y voit jamais vraiment la lame le transpercer... Il serait mort sinon, non ?

Ok j'ai pas vu l'oav 8 depuis pas mal de temps, mais il me semble qu'on voyait du sang en ombre, d'ailleur toute la scène avec le couteau se passe en regardant l'ombre sur le mur.
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Mer Août 31, 2011 17:51

CHAPITRE 34 : L'AVENEMENT DU ROI DES SAIYENS !

Spoiler
Quelque part dans l'Univers, sur la planète rougeâtre et flambant neuve de la race ressuscitée des Guerriers les plus forts de l'Univers, un vaisseau aux couleurs de l'Empire des Saiyens atterrit dans le nouvel astroport impérial.
Dans les minutes suivantes, deux autres vaisseaux aux mêmes couleurs atterrirent successivement.
Un quatrième vaisseau apparut, mais ce dernier était si gros et si tentaculaire qu'il se contenta de rester dans l'espace a proximité de la planète Végéta toute neuve.

Quatre entités, chacun a la tête d'un commando Saiyen, et en provenance des quatre vaisseaux débarquèrent en même temps.
Une fanfare et un orchestre de musiciens les accueillirent en grande pompe.

De l'astroport impérial, les quatre arrivants et leur suite se dirigèrent vers le nouveau palais royal situé sur la colline qui surplombait la nouvelle capitale officielle des Saiyens et construite par les plus éminents architectes de l'Univers, récemment réduits en esclavage et asservis par le nouveau peuple des Saiyens.

Tout le monde s'écartait sur le passage des quatre Généraux Suprêmes et de leurs soldats constitués de la nouvelle élite des Saiyens.
Les Saiyens de la garde impériale qui gardaient en permanence les marches de l'escalier d'accès au palais royal s'agenouillèrent systématiquement a cette arrivée en grande pompe du quatuor.

Les quatre Généraux grimpèrent et parvinrent en haut des marches du bâtiment qui dominait toute la nouvelle capitale impériale de la planète Végéta.

Les quatre Titans arrivèrent tout au sommet, juste devant l'entrée du bâtiment des appartements privés de Broly, barrée par un simple voile et un rideau fin. Juste derrière le rideau, on pouvait distinguer un trône vide qui s'étalait a la vue de tous.

Les quatre Généraux s'agenouillèrent devant le trône vide, a peine voilé par ce rideau fin.
La fanfare se tut d'un coup et toute l'assemblée de l'armée du nouveau peuple Saiyen qui était restée au bas des marches s'agenouilla alors a son tour.

-...

-Le Seigneur de l'Univers, le légendaire Super Saiyen va siéger...!! Annonça la voix solennelle d'un héraut.

Un silence oppressant se fit. Personne n'osait remuer ou faire du bruit. Un vent sinistre se leva.

-...

Hatchiyack, Bojack, Cooler et Slugh étaient toujours agenouillés, yeux rivés vers le bas. Des gouttes de sueur se mirent a perler sur leurs visages.
Même s'ils faisaient partie du top de l'Univers et qu'ils ne craignaient personne tant ils étaient puissants, aucun d'entre eux ne réussissait a rester de marbre quand il s'agissait de se présenter devant leur Seigneur et Maître.

C'est alors qu'il fit son apparition. Les rideaux qui entouraient le trône vide remuèrent légèrement, précédant l'arrivée d'une silhouette noire de haute taille, qui émergea de derrière le voile et qui vint s'asseoir sur le trône en hauteur, autour duquel tout le monde s'était agenouillé.

-Vous mes sujets... Vous pouvez relever la tête... Ordonna sur un ton solennel, la voix de la silhouette voilée par le rideau légèrement transparent.

-Général Hatchiyack au rapport ! Toute la Galaxie Est a été soumise !! Fit le Premier Général.

-Général Slugh au rapport ! Toute la Galaxie Sud est désormais sous vos ordres, déclara le second Général.

-Général Bojack pour vous servir !! Pratiquement toute la Galaxie Ouest est sous votre joug !!

-Général Cooler a vos ordres !! Presque toute la Galaxie Nord est sous votre coupe !!

-...

-... Presque...? Gronda la voix a travers le voile.

-... Oui... Fit le Général Cooler, mal a l'aise.

C'est alors que la silhouette assise se leva de son trône et franchit le rideau.
Broly apparut alors en personne et se révéla au grand jour devant tout son peuple et toute son armée.
Il avait les cheveux noirs, très grand de taille, et son visage était presque dénué d'expression. Il semblait même mélancolique.
Il se tint juste devant ses quatre Généraux et paraissait beaucoup moins impressionnant qu'eux.

Des rumeurs s'élevèrent parmi l'assemblée de Saiyens.
Etait ce réellement lui, celui qui les avait tous fait revenir a la vie et qui se prétendait leur Roi...? Il n'avait pas l'air très impressionnant et très puissant... Ce Saiyen au visage lunatique était-il réellement le Roi de l'Univers ?

Bojack se risqua a lever légèrement les yeux. Il vit son maître, non transformé et l'air peu imposant sous son apparence actuelle.
Il regarda le cou de Broly qui paraissait si fin... Son cou avait l'air si fragile... Je pourrais moi même le briser aisément... Se surprit-il a penser. Et son poing se resserra instinctivement.

-Veux tu essayer, Général Bojack ? Demanda Broly d'un air narquois, comme s'il avait lu dans les pensées du Mercenaire de l'Espace agenouillé devant lui.

Bojack écarquilla ses yeux de terreur. Il s'agenouilla plus que jamais.

-Aaaah... Veuillez pardonner mon impertinence...!!

-Hahaha... Ricana Broly, en le fixant de ses yeux noirs.
Ce n'est pas grave... J'ai toujours apprécié cette audace sans limite chez toi, Bojack...

Broly s'arrêta de rire et se transforma soudainement en Super Saiyen.

Les quatre Généraux et toute l'armée du peuple Saiyen levèrent alors les yeux et fixèrent médusés leur Roi, drapé de son aura dorée.

Et comme pour montrer son incroyable pouvoir, Broly eut un rictus de colère et quelque chose d'étrange se produisit.
La terre se mit a trembler, un orage éclata et des éclairs tombèrent sur lui. Le ciel rouge de la planète Végéta changea trois fois de couleur et le corps du Roi des Saiyens se fendit et explosa dans une lumière verte surnaturelle.
Et Broly réapparut en Légendaire, sous la forme de l'être le plus puissant de l'Univers, celui qui pouvait surpasser toutes les limites intemporelles et universelles.

Les derniers doutes et les dernières rumeurs sceptiques du peuple Saiyen furent balayées par la puissance et la pression dégagées par l'aura de cette transformation surnaturelle.
Cet être là était véritablement l'Elu et le trône de l'Univers a la tête des Saiyens lui appartenait incontestablement. Plus de doutes n'était permis. Tous étaient confortés dans leurs pensées.
Tous s'agenouillèrent de plus belle et baissèrent a nouveau les yeux.

-Alors, te sens tu toujours capable de me briser le cou a présent, Général Bojack ? Gronda la voix de Broly, avec un sourire mauvais.

-... Bojack déglutit et fixait ses propres pieds, couvert de sueur. Il ne répondit pas.

-Quant a toi, Général Cooler... Pour quelles raisons la Galaxie Nord n'est-elle pas encore entièrement sous contrôle ?

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 13:58, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 18:00

Réponse : il reste la Terre, CQFD !!

Sinon, excellent chapitre, les autres Saiyens apprendront surement à lui obéir. :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, vivement un combat contre le tyran fou et de voir le fonctionnement de ce régime "stalinien". Un, culte de la personnalité en vue ?

Bonne continuation.

voilà

Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions