Bon courage Mitsu pour ces prochains mois.
ça serait certainement délicat à demander, mais crois-tu que l'entreprise dont tu as décliné l'offre pourrait t'accepter de nouveau ?
Mitsu a écrit:J'aime pas trop demander de l'argent a ma mère déjà qu'elle ne roule pas sur l'or. Sinon ma sœur peut m’héberger, je ne serais pas à la rue faut relativiser, mais ça pose tout de même de gros problèmes.
San : Merci !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Je compatis totalement Mitsu. Vu que si dans la forme c'est assez différent, dans le fond je ressens comme toi.
4 ans que je suis ambulancier, dont 3 en tant que "célibataire" (comprendre : je vis seul). 3 ans que chaque fin de mois, me reste entre 100 et -300 euros (mon découvert maximum autorisé). 3 ans que je bosse 45 à 60 heures par semaine pour des prunes, faisant fuir les femmes parce que "tu comprend t'es jamais dispo". 3 ans que je me force à mettre 50-100 euros de coté tout les mois pour les redepenser pour la tuile qui finit immanquablement par arriver (fevrier mon PC est mort. En mai l'embrayage de ma caisse m'a laché. Le mois dernier j'ai du reparer ma chaudière et entendre Foncia me dire "ah ben non on prend pas ça en charge nous"), et je compte pas les tuiles des années précédentes (en gros une tuile de 200 à 800 euros tout les 3 à 9 mois). 3 ans que je sors pour ainsi dire pas (j'habite à 50 bornes de la mer, j'y suis pas allé cet été), que je me fait payer mes quelques sorties la plupart du temps. 3 ans que j'ai pas pu faire les soldes (été comme hiver). 3 ans a faire un métier que j'adore mais qui non seulement m'apporte rien à part de la satisfaction personnelle, mais me fout dans la merde la plupart du temps.
Sans compter mes douleurs chroniques depuis 1 ou 2 ans (le dos niveau T12 et l'épaule gauche) alors que j'ai 26 balais quoi... Et le fait que j'ai 600 euros de retard de paiement de diverses amendes majorées (que des stationnements).
BOn au moins moi, j'ai un job...
Quand j'pense que si je suis pas interdit bancaire ce mois ci, c'est grace à ma prime pour l'emploi... bah oui en bossant 12 mois non stop (sans prendre de vacances ni etre malade) 45-50 heures par semaine, j'ai pas gagné assez pour etre imposable...
Te dirait bien que ça va s'arranger, mais c'est faux. Un smicard célibataire en france, il peut arriver à rien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités