Déjà, toutes les blagues consistant à faire mal (y compris par la chute, parce que celui sortant de la douche, je l'aurais facilement vu se faire le coup du lapin), c'est vraiment débile... Franchement, à moins d'être masochiste, je vois pas comment on pourrait rire d'avoir mal... D'autant que certaines d'entre elles, il suffit d'un détail non contrôlé et non prévu pour que cela tourne mal.
J'aime pas tellement les blagues de mettre quelqu'un à poil contre sa volonté. J'ai toujours estimé que c'était à chacun de décider à qui montrer son corps. Mais bon, c'est pas non plus hyper dramatique comme c'est montré dans la vidéo. Il y a pas énormément de monde, et elles sont dans un contexte plage. C'est juste de mauvais goût.
Celles consistant à faire peur, je préfère quand la personne peut réaliser dans l'instant qui suit immédiatement qu'elle ne court aucun danger. Les actions commises à cause de la peur peuvent vraiment conduire à des comportements potentiellement dangereux. (Y compris pour le ou la farceur/se, d'ailleurs.)
Celle de la peinture, ça dépend. Si la personne a des vêtements chers (relativement aux moyens de la personne), c'est dégueulasse. Moi, on me fait ça avec des vêtements neufs, je force le farceur à me rembourser. Par contre, si ce sont de vieux vêtements de bricolage ou dieu sait quoi, ok. Par contre, je ferais une exception pour les connards et connasses dont on cherche à se venger. Ceux-là, on s'en fout d'abîmer des vêtements neufs!

(Evidemment, éviter la peinture toxique et indélébile.) Et le contexte: "Veux-tu m'épouser" est aussi une exception à la règle "ne pas abîmer les vêtements neufs", parce que c'est quand même mignon.