[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Nimitz le Lun Août 29, 2011 16:05

wai, comme dirait Jamel ... c'est une autre culture
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Août 29, 2011 16:10

C'est surtout que nombre de blaireaux aimeraient surenchérir sur les conneries des mecs type Jackass... sauf que ces mecs là sont des cascadeurs pros et que leurs conneries sont en fait très soigneusement préparées et encadrées par de multiples mesures de sécurité invisibles.
J'ai déjà lu que des jeunes s'étaient tués ou retrouvés à l'hôpital en voulant les imiter... pathétique... -_-"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Lun Août 29, 2011 16:22

il y en a qui l'ont fait qui sont en vie et qui se sont bien marré :)
enfin bref, comme je le disais, c'est une autre culture ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Août 29, 2011 16:30

Tu te marres tout aussi bien avec un seau d'eau qu'avec un seau de peinture... les solvants dans les yeux et sur la peau, c'est pas vraiment top m'voyez.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Lun Août 29, 2011 16:37

Moi, ce que je comprend pas avec le dernier gag de la vidéo, c'est tout le cinéma sur le mariage. Quel rapport avec la blague... Et puis y'a plus romantique que de dire "oui" avec un œil englué dans la peinture, surtout qu'une demande en mariage, ça se refait pas, on fait pas plusieurs prises, donc sa restera comme ça dans les mémoires. J'espère qu'elle n'attendait pas mieux...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Août 29, 2011 16:58

en tout cas c'est une manière original de faire sa demande ... ^^

Foenidis :

oui je comprend :)
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Lun Août 29, 2011 17:14

Foenidis a écrit:Non mais les bonnes blagues sont celles qui font rire tout le monde, y compris celui qui en est la cible.
Finir à l'hosto avec une fracture de la mâchoire, ou se ruiner en économies pour des fringues bons à mettre à la poubelle... je doute que le dindon de la farce trouve ça drôle.
Pour le coup du seau dans le placard, de l'eau aurait tout aussi bien fait l'affaire.
La prochaine fois c'est quoi ? De l'acide sulfurique ?

Oui c'est clair que là! Bientôt le gars il va se découper lui même ou le dindon de la farce à la tronçonneuse pour le gag! :?

Bon je sais c'est un peu extrême, mais on sait jamais! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Août 29, 2011 17:20

Nimitz a écrit:en tout cas c'est une manière original de faire sa demande ... ^^

Le mec qui me fait ça, il se retrouve avec la bague en travers du gosier et un joli maquillage à la peinture fraîche. Pas la peine qu'il essaie de me recontacter. :mrgreen:
Foenidis

Messagepar RMR le Lun Août 29, 2011 17:21

Ouais, enfin, après, ça dépend ce que tu as vécu avec, tu vas pas foutre en l'air des années de bonheur pour une demande indélicate, je pense.
RMR

Messagepar Foenidis le Lun Août 29, 2011 17:29

Faut pas inverser les rôles hein ! Là celui qui fout la magie en l'air c'est bien celui qui humilie l'autre, en public qui plus est (oui en public, puisqu'il met la vidéo sur le net). Bonjour les années de bonheur à venir avec un abruti pareil !
Foenidis

Messagepar Lalilalo le Lun Août 29, 2011 17:31

@ Nimitz

J'ai bien ri avec certaines des blagues de ton top 10.

Notamment celle où la fille rentre chez elle et hurle en voyant cette peluche sur un tricycle.

ça me fait penser à mon couple. Avec ma copine, on va voir des films d'horreur alors qu'on déteste ça juste pour ce faire flipper ensuite en hurlant comme des damnés une fois qu'on va se coucher et que toutes les lumières sont éteintes.

P.S: on n'a pas de voisins directs.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Lun Août 29, 2011 17:31

Foenidis, j'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai dit que en le quittant pour ça même dans le cas où vous auriez eu un super passé commun, tu renonces (pas de notions de faute ici, même si ce n'était déjà pas le cas avec "foutre en l'air") à cette vie ensemble pour un choix malheureux.
RMR

Messagepar Nimitz le Lun Août 29, 2011 18:29

Lalilalo a écrit:@ Nimitz

J'ai bien ri avec certaines des blagues de ton top 10.

Notamment celle où la fille rentre chez elle et hurle en voyant cette peluche sur un tricycle.

ça me fait penser à mon couple. Avec ma copine, on va voir des films d'horreur alors qu'on déteste ça juste pour ce faire flipper ensuite en hurlant comme des damnés une fois qu'on va se coucher et que toutes les lumières sont éteintes.

P.S: on n'a pas de voisins directs.

:lol:
vous êtes fou ^^!
mais j'aime ce genre de délire dans un couple ^^, ma copine elle par contre laisse tomber.après avoir vue un film d'horreur, elle ne supporte pas que les lumières soient éteinte ^^
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Lun Août 29, 2011 19:46

Desproges et le foot , c'est assez marrant!
Tenshirock

Messagepar San999 le Lun Août 29, 2011 19:47

Nimitz a écrit:waw, a te lire les blagues seraient hyper limité ... ou alors hyper encadré ... ca perdraient de leur "humour" mais bon ^^, l'humour c'est comme les couleurs
il y en a des différents ^^
Je crois quand même que ce que je dis n'est pas déraisonnable et laisse une vaste gamme de blagues possibles. On peut résumer ce que je dis à: Ne pas porter tort à quelqu'un. Le blesser, le pousser à commettre une imprudence, abîmer des affaires à lui ou l'humilier, c'est vraiment pas drôle. Bon, après, pour la nudité, l'humilier, c'est vite dit. Il y a des personnes qui se fichent d'être vus nus. Dans ce cas, pour les blagues consistant à le mettre à poil, ben, allez-y, faites donc. Mais il y a des gens qui sont aussi très pudiques, et je trouve ça dégueulasse de ne pas le respecter.

Quant aux gens imitant Jackass sans savoir ce qu'ils font, que cela finisse mal ou non, c'est débile. Risquer sa vie ou son intégrité physique pour quelques minutes de rigolades?? Tu déconnes. Me viens pas me dire qu'on vit pas sans risques. Quand on prend des risques calculés (comme un vrai cascadeur ou quelqu'un qui voudrait faire du saut à l'élastique et demande à un pro de l'aider), c'est différent de prendre des risques totalement irréfléchis.

Foenidis, pour la demande en mariage, il est clair que les deux se connaissent bien. D'ailleurs, je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est elle qu'on voyait faire la blague de faire glisser un mec dans sa salle de bain en sortant de sa douche. Et je pense que le gars était bel et bien celui qui la demandera en mariage plus tard. Donc, les deux sont des farceurs, apparemment. Donc, il devait se douter qu'elle ne le prendrait pas mal à ce point.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café