Foenidis a écrit:Non mais les bonnes blagues sont celles qui font rire tout le monde, y compris celui qui en est la cible.
Finir à l'hosto avec une fracture de la mâchoire, ou se ruiner en économies pour des fringues bons à mettre à la poubelle... je doute que le dindon de la farce trouve ça drôle.
Pour le coup du seau dans le placard, de l'eau aurait tout aussi bien fait l'affaire.
La prochaine fois c'est quoi ? De l'acide sulfurique ?
Nimitz a écrit:en tout cas c'est une manière original de faire sa demande ... ^^
Lalilalo a écrit:@ Nimitz
J'ai bien ri avec certaines des blagues de ton top 10.
Notamment celle où la fille rentre chez elle et hurle en voyant cette peluche sur un tricycle.
ça me fait penser à mon couple. Avec ma copine, on va voir des films d'horreur alors qu'on déteste ça juste pour ce faire flipper ensuite en hurlant comme des damnés une fois qu'on va se coucher et que toutes les lumières sont éteintes.
P.S: on n'a pas de voisins directs.
Je crois quand même que ce que je dis n'est pas déraisonnable et laisse une vaste gamme de blagues possibles. On peut résumer ce que je dis à: Ne pas porter tort à quelqu'un. Le blesser, le pousser à commettre une imprudence, abîmer des affaires à lui ou l'humilier, c'est vraiment pas drôle. Bon, après, pour la nudité, l'humilier, c'est vite dit. Il y a des personnes qui se fichent d'être vus nus. Dans ce cas, pour les blagues consistant à le mettre à poil, ben, allez-y, faites donc. Mais il y a des gens qui sont aussi très pudiques, et je trouve ça dégueulasse de ne pas le respecter.Nimitz a écrit:waw, a te lire les blagues seraient hyper limité ... ou alors hyper encadré ... ca perdraient de leur "humour" mais bon ^^, l'humour c'est comme les couleurs
il y en a des différents ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités