Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Seychar le Ven Jan 28, 2011 13:03

ratapapa a écrit:Ahhh la joie du rasoir d'ockham ^^

Qui te dit que les sayen de l'univers 13 ne sont pas plus forts en SSJ que Goku full power époque Cell ?

Bref, ce que tu affirmes avec tant de véhémence est loin d'être évident en réalité ^^

& la famille Cold t'en fait quoi ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Ven Jan 28, 2011 13:52

Faut pas chercher. C'est juste qu'il est plus léger.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Août 29, 2011 23:05

Bon cette question me trotte en tête depuis un moment mais je pensais jamais à la poser ici.

Alors, à la vue de la page ci dessous appartenant au chap sur l'u6 :

Spoiler
Image

Doit on en conclure que dans l'u17 la Z-team a eu droit à une journée dans le monde des vivants pour tenter d'eradiquer la menace universelle (donc) que représente Cell ? En temps normal ça me choquerait pas que non, mais après lecture de cette page, le contraire serait très peu crédible, voire incohérent a priori.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 23:09

Bonne question Antarka, peut être que Goku et cie sont retournés affronter Cell, ce qui expliquerai peut etre pourquoi il n'y a qu'un seul Cell jr.

Mais je ne pense pas qu'ils y soient retournés...et si ils y sont retournés j'espère que ce sera narré dans la fic et pas dans le prochain spécial sur l'u17 :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 29, 2011 23:36

et pourquoi pas pour le prochain special U17 ? ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 23:39

Je sais que tu étais ironique Loic mais franchement Salagir est trop intelligent pour faire deux fois la même erreur a savoir montrer un massacre de la z-team purement et simplement... Hein quoi ? c'est ce qu'il a fait avec le spécial U17 et 6.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 29, 2011 23:47

si la z team est bien revenu afronter cell une seconde fois, ça se devra d'être montré quand même... au même titre qu'on verra ptet un cell vs bojack s'ils se rencontrent... pourtant on sait aussi comment ça va se finir ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mar Août 30, 2011 0:57

Et puis, bon, c'est pas obligé d'être un nouveau massacre, si Gokû revient super saiyan 3 et que les autres ont leur propres surprises, il pourrait y avoir inversion des rôles pour une fois, un méchant "largué" qui rame pour faire triompher le mal (à l'inverse du traditionnel "les gentils sont largués, mais en ramant, le bien finit par triompher"). Entre autres possibilités qui me botteraient bien.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:18

pourquoi dans cet univers il n'y a pas eu de dabra vs cell ??

je demande car cell dis que dabra est l'adversaire le plus fort qu'il a rencontré donc bibidi a surement du etre tué par les kaioshin avant la "construction de buu" ..
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Kame-boy le Jeu Sep 01, 2011 17:40

Je ne pense pas car la séparation entre l'univers 18 et 17 est arrivé, normalement, au moment ou Gohan a flanché face au kamehameha de Cell. Donc, logiquement, tous ce qu'il y a avant s'est passé de la même façon (ce n'est pas forcement comme cela que j'aurais fait mais ça semble être la façon de faire de Salagir). Mais il y a des tonnes de raisons possibles pour expliquer que Celle n'ai jamais rencontré Dabra avant le tournoi DBM : par exemple, Cell peut avoir fait un tour sur d'autres planètes avant que Dabra et Babidi ne fassent des leurs sur la planète Terre, ou bien Cell peut avoir détruit le vaisseau de Babidi directement (mettant fin aux plans de Babidi et pouvant contraindre celui-ci à s'en aller avec Dabra), ou ce sont ses Cell junior qui se sont occupés de Dabra (comme des grands), etc. etc.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:42

oki oki c'est vrai que 3 ou 4 cell jr peut tres vite devenir un tres lourd adversaire !

une rencontre dabra vs bojack a eut lieu c'est plus que sur ! car cell parle de son suicide raté donc la planete kaio a explosé et donc la team bojack liberé et donc bojack vs cell zangya buujin vs cell jr et cell jr ^^

Edit RMR : Double-post fusionné...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Antarka le Dim Oct 02, 2011 14:01

La fonction "editer" existe pour qu'on s'en serve, les doubles posts c'est le mal.

Et puis relit toi, tu dis que la rencontre Dabra et Cell a eu lieu parce que la team Bojack a été liberé... Bon on a compris (certains) ce que tu voulais dire, mais relis toi. Et un effort sur l'orthographe aussi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 19, 2011 14:57

je post ici un commentaire que j'ai mis en réponse a return sur le chapitre 22, en hors sujet. au final il sera très bien ici aussi :)

return a écrit:Il n'y a qu'une bifurcation pour l'U12.
Dans l'U12, Goku est mort de maladie
l'U14 est un peu particulier, il est en gros le monde d'origine de Trunks qui a voyagé dans l'U17.
Toutefois, on peut se demander pourquoi Cell ne s'est pas réveillé dans ce monde.

a mon avis, il se sera réveillé, mais n'aura pas trouvé assez de gens pour augmenter sa puissance et tuer les cyborgs. ces derniers ont eut trois ans de plus pour tuer le reste de la population avant que Cell n'apparaisse, donc c'est possible. d'ailleurs soit dit en passant, même s'il a l'air de se penser au niveau, il ne les a jamais combattu, et peut être qu'a deux contre un (donc pas comme l'U18) il n'a tout simplement pas eut le niveau et s'est fait démolir.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse