luc1311 a écrit: je trouve que ceux qui n'aiment DB que sous des traits de Toriyama devrait s'ouvrir l'esprit, et lire des BD du reste du monde. Je rêve d'un chapitre spécial de DBM au style Comics. Goky façon Superman ou Spiderman... Ca enverrait du lourd je n'en doute pas...
cellzer a écrit:Graphiquement j'ai préféré les deux sur Broly, mais niveau histoire pour le moment aucun m'a réellement passionné.
chapitre que j'ai le moins aimé : celui de Trunk par Ghotax, celui de Berrizo je ne l'ai pas lu car le style de dessin n'était pas pour moi, donc je le compte pas.luc1311 a écrit: je trouve que ceux qui n'aiment DB que sous des traits de Toriyama devrait s'ouvrir l'esprit, et lire des BD du reste du monde. Je rêve d'un chapitre spécial de DBM au style Comics. Goky façon Superman ou Spiderman... Ca enverrait du lourd je n'en doute pas...
Par contre ça, stp ce n'est pas le sujet et c'est très énervant a lire... c'est toujours les mêmes choses qui sont répété, de toute façon tu peu pas faire aimer a quelqu'un un truc qu'il n'aime pas. Du DBZ version Comics c'est immangeable pour moi, et du Comics version DBZ également, chacun sa place mais aussi chacun ses gouts.
Foenidis a écrit:Après, chacun ses goûts. Mais des dessins que je n'apprécie pas, c'est comme un plat vraiment trop salé... le goût de l'histoire est gâché. Je ne le commande pas, c'est ainsi. Je comprends donc ceux qui disent : j'ai pas aimé ce spécial à cause du style du dessinateur.
Histoire et dessins, c'est une équilibre dans une BD, ils doivent se mettre réciproquement en valeur. Si un des deux est à la traîne par rapport à l'autre, ça gâche la magie de l'union.
Le niveau de dessin de tous les spéciaux DBM est tout à fait correct, pas toujours parfait, mais correct... même si certains styles peuvent dérouter par rapport à celui de l'auteur original.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités