Gohan-kun :)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Gohan-kun :)

Messagepar Gohan kun le Mer Août 31, 2011 11:19

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, (c'est le dernier forum dbz ou je n'étais pas inscrit^^). Donc moi c'est Gohan-kun, (hugo en vrai), grand fan de dbz, et, contrairement a beaucoup de personnes, j'aime aucun autre manga.

J'ai découvert dbz il y a 4 ans, et j'ai commencé a en dessiner il y a 3 ans. Je ne suis pas encore Gogéta Jr mais je suis pas mauvais non plus ^^'.

Sinon j'ai découvert le site en regardant les partenaires je ne sais plus sur quel site.

Pour le reste, j'aime bien le rock, le punk, la new wave,.... et toutes les autres passiosn qu'un ado peut avoir.

Autrement sur le plan des fanmangas, celui que je préfère c'est Yardrat, j'aime bien Dbaf avec Ize aussi, ainsiq ue Ankoku.

Et j'ai moi moi même fait un fanmanga, du nom de "Un Guerrier Dans L'ombre" (Je poste les pages ? :mrgreen: )

Voila !
Gohan kun

Re: Gohan-kun :)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 11:24

Bienvenue dans nos rangs.

Notre base est en passe d'être entièrement neuf après un bombardement terroriste, survenu le 12 aout 2011. Donc ce sera pour toi la 3° division blindée "Madoshi".

Les munitions "punk" 8mn font très mal : excellente initiative.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 11:27

Bienvenue chez les fous dangereux que nous sommes, ne t'inquiètes pas certaines personnes içi ne lisent aucun autre manga pour ne pas etre perverti.

Surtout prend bien gardes aux créatures qui hantent nos couloirs la nuit et fais gaffe aux ronrigyakus, ils sont vraiment dangereux ceux-là, si t'en croises un pars en courant.

Gohan kun a écrit:Pour le reste, j'aime bien le rock, le punk, la new wave,....

Excellent choix.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 11:33

Bienvenue, Gohan-kun, encore un adorateur de ce petit malotru de Gohan, non mais ou va le monde ! Bref, je te souhaite de bons moments sur ce forum.
PS: méfie toi de certaines personnes adoratrices d'animaux bizarres.

Black_Mass_Priest a écrit:Bienvenue dans nos rangs.

Notre base est en passe d'être entièrement neuf après un bombardement terroriste, survenu le 12 aout 2011. Donc ce sera pour toi la 3° division blindée "Madoshi".

Voilà

Le 12 août ? t'es sur ? C'était le jour de mon anniversaire :D.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Gohan kun le Mer Août 31, 2011 11:40

Merci à tous^^
sonluffy-z a écrit:
Gohan kun a écrit:Pour le reste, j'aime bien le rock, le punk, la new wave,....

Excellent choix.

C'est évident^^. :mrgreen:
Black_Mass_Priest a écrit:

Voilà

:shock:
Gohan kun

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 11:48

Bidonjour et bienvenue, Gohan-kun !

En cette période de rentrée scolaire, je ne peux que vous souhaiter de ne pas être trop appelé à faire régner la justice à Satan City, Gohan-kun !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Firestar le Mer Août 31, 2011 12:04

Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes Gohan-Kun ! J' aurais sûrement été ravi de t' accueillir si ton pseudo ne comportait pas le nom Gohan... Malheureusement, comme c' est le cas... Je crois que je vais te présenter à un certain Teen_Gohan, et vous balancer avec d' autres Gohan-fans dans le gouffre à ornithorynques enragés.

Pour le moment, enfile cette perruque en coupe au bol.

Encore que si tu aimes le punk, on pourra peut être s' entendre. :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Gohan kun le Mer Août 31, 2011 12:08

Teen_Gohan, je crois que je le connais, il est pas super fan de Gohan lui ? Je crois que je le connais, un belge, non ?

Bon en tout cas merci à vous. Pour ce qui est de la coupe, je pensais a gohan ssj2^^.
Gohan kun

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 12:16

Gohan kun a écrit:Teen_Gohan, je crois que je le connais, il est pas super fan de Gohan lui ? Je crois que je le connais, un belge, non

XD :lol: :lol: :lol:

Oui ça doit bien être lui, un fanboy dégénéré belge de Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 12:18

Oui, il est belge et un gros fanboy de Gohan, c'est bien lui. Tu le connais d'où ?

Pour mon post, c'est une imagerie. T'écoutes du hardcore, aussi ?

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Gohan kun le Mer Août 31, 2011 12:21

Je le connais de Full Power Dbz.

Pour le Hradcore, le métal des fois (surtout this fire de Killswitch engage, Marilyn manson , j'adore^^)

Sinon le hard Rock j'aime pas ca manque de tout (finesse, recherche, mélodie (oui enfin bon ca^^))je trouve^^
Gohan kun

Messagepar FilouZilla le Mer Août 31, 2011 13:47

MDR Teen Gohan est une star in-ter-na-tio-nale! :lol:

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Gohan-kun, amuses-to bien ici^^

Pour le reste, j'aime bien le rock, le punk, la new wave,....

Je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:

Et j'ai moi moi même fait un fanmanga, du nom de "Un Guerrier Dans L'ombre" (Je poste les pages ? :mrgreen: )

Oui, oui, ce serait bien apprécié, ou tu peux seulement mettre un lien si tu veux.

Bref, @+!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Gohan kun le Mer Août 31, 2011 14:07

Merci^^

FilouZilla a écrit:

Oui, oui, ce serait bien apprécié, ou tu peux seulement mettre un lien si tu veux.

Bref, @+!

Ici ou dans la partie fanmanga ?
Gohan kun

Messagepar Son Goku le Mer Août 31, 2011 15:17

Un fan de Gohan, encore !! Le forum est envahi ces derniers temps ! :lol: Blague à part, bienvenue sur le forum, j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Mer Août 31, 2011 16:35

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Ah la la, on n'a pas fini d'entendre des gohanneries... m'enfin... :lol:

Pour ta fic, tu peux soit au choix poster les pages ou les liens des pages en créant un topic dans la partic "fanfic" du fofo... ou choisir de poster ça ici sur ton topic "Salon"... à toi de voir ce qui te convient le mieux.

J'aurais tendance à te conseiller la partie fan-fic, il sera sûrement plus visible pour les amateurs de lecture.

Tu peux aussi en parler dans le sujet "Fan-manga DBZ" et voir avec Stef84 pour une éventuelle intégration sur son site.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon