Pourquoi tu serais le seul ? Il y a eu par la suite des ennemis encore plus puissant que lui mais c'est l'évolution c'est normal, c'est comme les sportifs d'avant et ceux d'aujourd'hui mais ça n'empêche pas les anciens de marquer la légende et d'avoir été des ténors à leurs époques. Et puis Freezer a toujours été très très populaire, comme tu le vois c'est même celui qui arrive en tête de liste
Et moi c'est un peu pareil que toi c'est Freezer et Cell et après la saga Buu je la considère un peu comme le "DBGT" de Dragon Ball (bon j'exagère grave hein

). Mais c'est vrai qu'il y a un côté avec Buu moins sérieux et des techniques plus "enfantines" dirons nous que j'aime moins.
Donc voilà Freezer pour les raisons dîtes plus haut et puis Cell car il réuni beaucoup de qualité également, design très réussi, technique varié, intelligence, passion du combat et la saga en elle même est très sympa aussi.
Après les autres Cooler j'aime bien mais malheureusement présent que dans les OAV, King Cold aurait pu être très intéressant mais il n'est pas exploité du tout.