PS:
Pinarby a écrit:Dure dure la San999 ><
Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.
Pinarby a écrit:Dure dure la San999 ><
gotenks a écrit:Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.
sonluffy-z a écrit:ça fait plaisir de voir un nouveau-venu qui ne soit pas fan de Gohan.
sonluffy-z a écrit:gotenks a écrit:Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.
Non, tu ne prends note de rien, c'est moi qui suit chargé d'enquêter sur le sexe de San, toi au mieux tu peux être mon larbin, et puis en 30 minutes ( 5 si tu restes en SSJ3) tu ne m'aideras pas beaucoup
Diante! Mais c'est du harcèlement sexuel, ça, Gogo! >.< On calme ses hormones tout de suite!gotenks a écrit:De toute façon je m'en fou du sexe de San (sauf si on parle de l'organe et que c'est une femme,oui je l'ai déjà dit)
Ben non... Je mange de la viande, moi...Pinarby a écrit:Je ne sais pas si San999 est une fille, par contre, il est sûr que cette chose (on va l'appeler ainsi, est végétarienne)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités