Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 18:28

Tant mieux, enfin bien fait plutôt, ça leur ferra les pieds une bonne petite saison de merde :mrgreen:

Sinon Asm j'ai vu que Ludo avait marqué cette semaine avec Monaco face à Lens, tu devais être content surtout qu'il permet d'arracher le nul in extremis, enfin y a pas à dire ce mec est un très grand bonhomme et un très grand joueur !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mer Août 31, 2011 18:47

SouthPark {l Wrote}:Tant mieux, enfin bien fait plutôt, ça leur ferra les pieds une bonne petite saison de merde :mrgreen:

Sinon Asm j'ai vu que Ludo avait marqué cette semaine avec Monaco face à Lens, tu devais être content surtout qu'il permet d'arracher le nul in extremis, enfin y a pas à dire ce mec est un très grand bonhomme et un très grand joueur !

Salut South,

Non je n'étais pas content car on a mené lors de ce match et laisser marquer betement Lens sur 2 coups de pieds arretés alors qu'on n'a toujours pas gagné un match en 5 journées.

Ludo n'a fait que sauver les meubles.

Trés heureux qu'il soit revenu mais à part lui et Vahirua notre 11 titulaire est presque entiérement bidon.

Monaco ne remontera pas en L1 à l'issue de cette saison
asm75

Messagepar Random le Mer Août 31, 2011 21:02

SouthPark {l Wrote}:Perso je ne crois pas en Gourcuff, pour moi il n'atteindra plus jamais le top niveau, mais bon on verra

Pourquoi tu penses ça ?

Moi perso je suis un peu comme Tenma et je pense qu'il peut retrouver son niveau et ainsi apporter beaucoup à l'EdF.
Par contre, je suis beaucoup plus sceptique concernant Nasri. Cela dit, comme tu dis : on verra bien !
Random

Messagepar SouthPark le Jeu Sep 01, 2011 8:48

Pourquoi je penses ça ?

Bah c'est pas bien compliqué, en France on est les rois pour ce qui est de l'enflamade précoce et innaproprié, dès qu'un joueur réalise une bonne saison, voir une demie bonne saison, ça y est c'est le nouveau Zidane, le nouveau Henry/Trezeguet, la nouvelle perle qui va révolutionner le football mondial et français :lol: des exemples y en a des dizaines.
Gourcuff pour le moment c'est quoi ? Une bonne saison et basta, depuis il est mauvais faut dire les choses comme elles sont ! Physiquement il est en dessous, techniquement aussi, mentalement ...
Bref ça serait pas la première fois que les médias s’enflamment sur un joueur qui au final s’avérera être un bide monumental, et contrairement à vous deux je pense que Nasri est intrinsèquement bien plus talentueux que gourcuff, je suis sur qu'il va cartonner avec City et qu'il aura largement sa place en Equipe de France pour l'euro.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Jeu Sep 01, 2011 9:25

wenger aura au moins réalisé un de mes souhaits: Arteta a signé! Très bonne recrue!

Pour lyon, au final, on termine par un excellent recrutement: Fofana! je préfère ce recrutement à N'dinga....Fofana est une star en devenir

Sinon je comprend mieux le départ de pjanic...Grenier ne voulait pas prolonger si il n'avait pas l'assurance de jouer or en vendant Pjanic il devient la doublure officielle de gourcuff et devrait donc gagner du temps de jeu

ENtre grenier et pjanic, j'aurai aussi choisi Grenier...Pjanic est un futur très bon joueur, grenier un futur très grand joueur!

Pour ceux qui connaissent pas, Pied est un bon petit joueur de notre centre de formation (bon joueur de ligue1), Lacazette un excellent joueur de notre centre (futur équipe de france), mais Grenier c'est LA star de notre centre, celui qui est ammené à devenir le meilleur joueur de notre équipe....Beaucoup le comparent d'ailleurs à Kaka
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Jeu Sep 01, 2011 14:18

SouthPark {l Wrote}:Pourquoi je penses ça ?

Bah c'est pas bien compliqué, en France on est les rois pour ce qui est de l'enflamade précoce et innaproprié, dès qu'un joueur réalise une bonne saison, voir une demie bonne saison, ça y est c'est le nouveau Zidane, le nouveau Henry/Trezeguet, la nouvelle perle qui va révolutionner le football mondial et français :lol: des exemples y en a des dizaines.
Gourcuff pour le moment c'est quoi ? Une bonne saison et basta, depuis il est mauvais faut dire les choses comme elles sont ! Physiquement il est en dessous, techniquement aussi, mentalement ...
Bref ça serait pas la première fois que les médias s’enflamment sur un joueur qui au final s’avérera être un bide monumental, et contrairement à vous deux je pense que Nasri est intrinsèquement bien plus talentueux que gourcuff, je suis sur qu'il va cartonner avec City et qu'il aura largement sa place en Equipe de France pour l'euro.

quand je t'ai lu , j'ai tout de suite penser a un certain Meriem, Kamel Meriem .... on en faisait tout un tas et la beeeeeen.capoute j'ai envie de dire :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Jeu Sep 01, 2011 15:19

Ancien capitaine de l’équipe de France au comportement si pathétique il y a un an de cela en Afrique du Sud, Patrice Evra ne semble pas avoir retenu la leçon. Alors que du côté des instances et des dirigeants, on tente difficilement de faire preuve d’humilité, le latéral gauche de Manchester United a quelque peu fanfaronné sur le fait que Laurent Blanc n’avait toujours pas trouvé de capitaine définitif, et n’avait ainsi pas encore désigné son successeur pour porter le brassard.

«Je ne suis plus le capitaine mais je continuerai, dans le vestiaire et sur le terrain, à aller vers les autres, à montrer le bon exemple et aller faire un tacle pour donner de l’énergie à d’autres joueurs. Concernant le capitaine. Je réponds juste : ce n’est pas si facile que ça de remplacer Evra. Je n’ai rien à dire d’autre. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question mais je le répète, ce n’est pas facile de me remplacer », a lancé dans un grand sourire le latéral gauche des Bleus, qui a l’art peu enviable de relancer la polémique autour de l’équipe de France quand celle-ci commençait à se calmer, surtout que nombreux sont ceux qui aimeraient plutôt oublier son passage en tant que capitaine des Bleus.

Putain, c'est énormé comme il est con celui là!! qu'attend blanc pour virer ce crétin qui salie le maillot national?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Sep 01, 2011 16:04

Y'a pas que lui. Ribéry qui nous gonfle encore avec ses envies de jouer à gauche alors qu'il devait arrêter, Nasri qui l'ouvre encore, et sur le sélectionneur ... Ceux-là aussi doivent virer, des joueurs comme ça ne me donnent pas envie de supporter cette équipe, et le jour où Blanc comprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, ce sera déjà un grand pas.

Sinon Arsenal a enfin recruté massivement en alliant talent et expérience (parce-que le FC Ligue 1 ça va un temps, mais tu ne gagnes pas de titres avec ça), ce sera peut-être enfin une vraie équipe, et bien que j'aie toujours eu un faible pour Manchester, la grosse rivalité avec Arsenal me manque depuis 6 ans, et j'espère que les affrontements dantesques reviendront dès cette année.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Jeu Sep 01, 2011 19:22

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Y'a pas que lui. Ribéry qui nous gonfle encore avec ses envies de jouer à gauche alors qu'il devait arrêter, Nasri qui l'ouvre encore, et sur le sélectionneur ... Ceux-là aussi doivent virer, des joueurs comme ça ne me donnent pas envie de supporter cette équipe, et le jour où Blanc comprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, ce sera déjà un grand pas.

Sinon Arsenal a enfin recruté massivement en alliant talent et expérience (parce-que le FC Ligue 1 ça va un temps, mais tu ne gagnes pas de titres avec ça), ce sera peut-être enfin une vraie équipe, et bien que j'aie toujours eu un faible pour Manchester, la grosse rivalité avec Arsenal me manque depuis 6 ans, et j'espère que les affrontements dantesques reviendront dès cette année.

Pour Arsenal ils me paraissent encore beaucoup trop faible pour emmerder Man U.

Ok Arteta c'est du lourd( et encore il ne vaut pas Fabregas) mais derriére c'est quand meme trés bof bof.

Arsenal va faire 4,5 cette année je pense.

Man U, Man city, Chelsea, Liverpool(plus discutable pour les Reds néanmoins) sont au dessus
asm75

Messagepar Random le Jeu Sep 01, 2011 20:04

SouthPark {l Wrote}:Pourquoi je penses ça ?

Nasri est effectivement un joueur avec un potentiel énorme mais je le vois pas s'imposer en EdF. Je pense qu'il aura plus une carrière à la Anelka (très bon en club mais inexistant en sélection)

tenma {l Wrote}:Putain, c'est énormé comme il est con celui là!! qu'attend blanc pour virer ce crétin qui salie le maillot national?

Il n'y pas d'alternative à Evra malheureusement (Clichy est trop mauvais)

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Y'a pas que lui. Ribéry qui nous gonfle encore avec ses envies de jouer à gauche alors qu'il devait arrêter, Nasri qui l'ouvre encore, et sur le sélectionneur ... Ceux-là aussi doivent virer, des joueurs comme ça ne me donnent pas envie de supporter cette équipe, et le jour où Blanc comprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, ce sera déjà un grand pas.

C'est normal que Ribery veuille jouer à gauche vu que c'est son poste. Certes, il faut savoir se sacrifier pour l'équipe mais encore une fois qui voulez-vous mettre à gauche à sa place ? (pas Malouda en tout cas)
Random

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Sep 01, 2011 20:53

Random {l Wrote}:C'est normal que Ribery veuille jouer à gauche vu que c'est son poste. Certes, il faut savoir se sacrifier pour l'équipe mais encore une fois qui voulez-vous mettre à gauche à sa place ? (pas Malouda en tout cas)

Quelqu'un qui a une meilleure mentalité, peu importe son niveau.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Jeu Sep 01, 2011 22:47

Blanc aurait du bannir de l'EDF Ribery, Evra and co dés le début si il voulait marquer un véritable changement avec l'ére Domenech et montrer qu'un joueur qui fait partie de la séléction nationale se doit d'etre irréprochable.

Il a choisi de les conserver. C'est trop tard pour changer d'avis.

A ce que je vois Blanc va jusqu'à plier face a certains joueurs( cf Ribery qui fait chier pour jouer a gauche et qui jouera bien a gauche, décalant Malouda a droite)

Il aurait fallu virer les footballeurs déficients moralement et mentalement type Ribery, Evra, Abidal dés la fin de la CDM 2010.

Bref je ne suis pas tout à fait satisfait de la gestion de Lolo Blanc vis à vis des "rebelles" de l'AF SUD
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 02, 2011 9:51

Si il met Ribéry à Gauche pour le prochain match, ça serait plutôt Menez qui jouerait à droite que Malouda, non?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Sep 02, 2011 10:46

Piccolo Daimao {l Wrote}:Si il met Ribéry à Gauche pour le prochain match, ça serait plutôt Menez qui jouerait à droite que Malouda, non?

Difficile à dire , en tout cas sur RMC, ils ont annoncé Malouda a droite
asm75

Messagepar Random le Ven Sep 02, 2011 11:11

Malouda est malheureusement considéré comme un intouchable malgré des performances plus que moyennes ...

Salut Asm,

Je suis content que tu considères Abidal comme étant aussi un joueur déficient moralement parce que pas mal de gens ont tendance à l'oublier mais j'ai souvenir d'avoir quelques unes de ces interviews où il tenait des propos assez déplacés. Enfin maintenant qu'ils ont été rappelés, on peut plus revenir en arrière le mieux est de pas se prendre le tête en voyant ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café