[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 01, 2011 17:45

C'est moi, ou le forum est bourré de tensions, ces temps-ci ? C'était pas comme ça avant.

Même moi, je me suis retrouvé dans des histoires, si on m'avait dit que ça arriverait ici, je ne l'aurai pas cru.

En tout cas, j'espère que ça va s'améliorer dans les jours qui suivront.
Magma Sacré

Messagepar Kogaiji le Jeu Sep 01, 2011 17:48

Son avenir c'est son problème, l'important c'est qu'il ne poste plus ici, et c'est le cas, donc je pense qu'on peut changer de sujet au final.

Magma : mmh je croit qu'a part cet incident tout se passe bien.
Kogaiji

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 01, 2011 17:49

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Oui, enfin après, je ne lui souhaite pas de malheurs dans sa vie, justement parce-que j'ai plus de classe que lui, mais aussi, parce-que ça serait disproportionné, il y a des choses plus graves dans la vie que de se faire insulter sur Internet par un béotien irrespectueux (je pense que ça n'empêchera pas Mitsu de dormir, sans vouloir parler en son nom).

Tout ce dont je sois sûr, c'est qu'il ne mérite pas, ou plus sa place sur ce forum, il est bien trop désagréable pour ça. Bon vent à lui, mais loin de chez nous.

Voilà un discours plein de sagesse et de bon sens, et j'approuve totalement :wink: ...seulement, je vais me répéter mais je le regrette quand même, au départ il n'était pas si désagréable et agressif, il ne se laissait pas aller comme ça..je sais pas ce qui s'est passé mais pour moi c'est comme si le SouthPark actuel n'a rien à voir avec celui d'il y a quelque temps..on dirait deux personnes différentes..ça me sidère totalement qu'une personne change de comportement du tout au tout comme ça en si peu de temps ! :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 17:51

La vie à deux c'est mieux, devenez schizophréne...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Jeu Sep 01, 2011 17:52

A priori j'ai bien banni le south park actuel alors tout va bien :) .
Kogaiji

Messagepar Batroux le Jeu Sep 01, 2011 17:54

Antarka a écrit:La vie à deux c'est mieux, devenez schizophréne...

ça c'est énorme, Nous apprécions beaucoup Brouce Wayne et moi même !

dans le même genre

"Parfois je parle tout seul, cela me donne l'illusion que quelqu'un m'écoute." ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 01, 2011 17:54

Bah, j'ai été témoin et parfois même mêlé à plusieurs embrouilles différentes en un court laps de temps.

Je crois que c'est un peu comme l'effet papillon. A cause d'une embrouille, la mauvaise humeur se transmet entre membres et d'autres embrouilles suivent.

Je disparais souvent du forum, et c'est bien la première fois que je vois ça sur autant de jours.
Magma Sacré

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 17:55

Son Goku a écrit:ça me sidère totalement qu'une personne change de comportement du tout au tout comme ça en si peu de temps ! :shock:

La nature humaine et tout : LE débat qui n'aura jamais de fin, et ceux qui ont voulu y mettre un terme s'y sont cassés les dents. Aussi je ne le lancerai pas ici.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 01, 2011 17:57

Mitsu a écrit:A priori j'ai bien banni le south park actuel alors tout va bien :) .

Vous avez fait ce que bon vous a semblé ! et je ne puis en aucun cas vous désapprouver, ce ban, il l'a mérité c'est clair, sa conduite est impardonnable, je ne vous reprends pas sur ça..mais le sentiment de gâchis est quand même toujours là et bien présent, hélas ! :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kogaiji le Jeu Sep 01, 2011 17:58

C'était juste une petite blague.

PS : Tu peux me tutoyer au fait.
Kogaiji

Messagepar BejitaSan le Jeu Sep 01, 2011 18:05

Même sur Internet ce n'est pas toujours évident de se contrôler. Moi même il m'est arrivé de m'emporter ici, raison pour laquelle, me sentant tendu, j'ai demandé à ce qu'on supprime mon compte.
Mais j'ai compris qu'il fallait être au dessus de ça, et qu'un forum comme l'US était trop excellent, pour passer à côté.

SouthPark, je ne l'ai pas connu spécialement, mais il m'avait l'air plutôt cool... Après il est peut-être arrivée à un stade, où les mots dépassaient ses pensées. Il est clair qu'avec cette attitude, il n'avait plus sa place ici... :?
Dernière édition par BejitaSan le Jeu Sep 01, 2011 18:08, édité 1 fois.
BejitaSan

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 01, 2011 18:06

Mitsu a écrit:C'était juste une petite blague.

J'avais compris( :D ), c'était juste une parenthèse pour expliquer que bien que je trouve ça regrettable de l'avoir banni je ne cautionnais pas pour autant son attitude ni désapprouvait ta décision !

Mitsu a écrit:PS : Tu peux me tutoyer au fait.

Merci ! :D
Image
Son Goku

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 01, 2011 18:16

BejitaSan a écrit:Après il est peut-être arrivée à un stade, où les mots dépassaient ses pensées. Il est clair qu'avec cette attitude, il n'avait plus sa place ici... :?

Sauf que là, c'était clairement de la provocation et de l'insulte gratuites.

S'il s'était seulement laissé dépasser par les évènements, il aurait eu un seul écart de conduite. Lui, il insultait les membres à chaque fois qu'il essuyait une remarque.

Je ne sais pas pourquoi, mais il est clair qu'il était provoquant volontairement.
Magma Sacré

Messagepar BejitaSan le Jeu Sep 01, 2011 18:20

Qu'on soit bien clair, je ne défend et cautionne pas cette attitude.
BejitaSan

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 01, 2011 18:27

Je n'ai pas dit le contraire. Je t'expliquais en quoi son attitude était volontairement provocante, ni plus, ni moins.

Sinon, j'ai vu d'un coup que RMR était en rouge sur la liste des connectés. Il est donc passé Admin'. :)

Félicitations.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café