par Antarka le Jeu Sep 01, 2011 16:33
A priori Freeza est venu sur Namek pour que les Nameks aient l'idée de fusionner pour le vaincre.
Dans l'u18, Freeza apprend l'existence des Dragons balls grace à Vegeta sur terre, probable qu'ici c'est pareil.
Pour Cell... ce qui me gene, c'est que pour qu'il soit tel celui qu'on connait, il faut que le robot de Gero ait prelevé des cellules de Freeza et Cold.
Hors, j'imagine mal Freeza etre venu sur terre après sa défaite contre le Super Namek. Déja parce que j'imagine pas Freeza survivre à ce combat, ensuite je vois pas ce qu'il serait venu foutre sur terre après (à moins que le super Namek y soit, mais dans ce cas Cell aurait de ses cellules aussi).
Cell est très certainement apparu bien après Buu dans cet univers (13 ans plus tard, il y a 7 ans à l'échelle de DBM) en tout cas.
Pour la force du Super Namek... Joker. Après tout, les deux exemples de fusion qu'on a vu ont été très très efficaces pour 2 raisons :
1 : Piccolo qui multiplie sa force par plusieurs dizaines au moins en fusionnant avec Nail... C'est la fusion de deux Nameks combattants.
2 : Piccolo qui fusionne avec Kami pour un résultat a priori moins impressionnant qu'avec Nail mais quand même très efficace... c'est la re-unification de deux etres qui n'en faisaient qu'un à la base.
Concernant le Super Namek, sa base est Nail, et Piccolo n'est pas dedans (dixit Salagir je sais pu ou). Bref, c'est la fusion de Nail et de pas loin d'une centaine (moins si Freeza en avait tué avant) de Nameks non combattants. Probable que cette fusion soit moins efficace qu'une ré-unification ou qu'une fusion entre deux combattants, si Piccolo avait fusionné avec Muri (s'il avait été en vie) plutot que Nail, sa force aurait augmenté mais pas multiplié par 10 non plus selon moi, loin de la. C'est le nombre qui a fait la (flagrante) différence dans le cas du Super Namek.
Dans le pire des cas (ressenti perso), je le vois avec un bon niveau SSJ3 moi (genre Gotenks), dans le meilleur des cas, j'ai du mal à imaginer sa puissance brute au dela d'un Buu-Gohan (soit largement inférieur à Vegeto SSJ1). C'est déja une puissance monstrueuse, et il a sans doute d'autres atouts que sa puissance.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.