Ça me rappelle une anecdote, avec mes potes, on regardait le VHS de broly, et chose amusante, quand Broly augmentait sa force, il augmentait par la même le son de la télé, ça nous a fait marrer tout un mois!
ARRRGHHH mais il arrive quoi au forum ??????? il déconne grave, avec des caractères bizarres et tout. C'est moche !!!!
Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
Ca me fait plutôt penser a Bejito dans DBM lorsqu'il passe SSJ3. Il a tellement de puissance qu'il crée un nouveau centre de gravité, mettant sens dessus dessous toute l'arène. C'est pourquoi les lettres du forum se barrent dans tous les sens avec le déploiement de puissance de RMR.
Beuuh j'étais persuadé qu'ils me fileraient un jour de repos demain, même pas en fait.
Sachant que je suis de garde samu samedi et dimanche, ça devrait me faire dans les 70h de boulot cette semaine, ça fait longtemps que j'avais pas eu une charge de boulot pareille
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.