L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar gohan_29 le Dim Sep 04, 2011 1:33

C'est réellement et sans aucun doute ma fic préférée, j'adore toutes tes idées, l'idée d'un cell Jr survivant, d'un slugh renforcé, d'un super cooler métal, Super C16, Gohan getsuga Tensho, etc etc..

J'adore, vraiment, continue comme ça.

( PS: j'ai une surprise pour toi ( mode pedobear: off ) que j'espère tu aimeras )
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar Abysse le Dim Sep 04, 2011 12:45

CHAPITRE 38 : DERNIERES PREPARATION EN VUE DE L'ULTIME BATAILLE !!

Spoiler
Sur Terre, au palais de KamiSama, toute la Z-Team réunie était impressionnée par le pouvoir de l'épée divine des KaioShin dont Gohan avait héritée et qu'il était le seul a pouvoir manipuler.

-Le Dieu des Dieux m'a affirmé que cette épée a été jadis forgée pour faire face aux plus grandes menaces de l'Univers... Mais lui même ne sait pas pourquoi elle a été scellée il y a bien des siècles... Mais j'ai tout de même réussi a l'extirper et a la maîtriser !! Informa Gohan, qui racontait a ses amis son séjour au Sanctuaire des Dieux.

-Génial !! Avec la puissance qu'elle te confère, on aura peut être une chance de venir a bout de Broly !!

-Je l'ignore... KaioShin m'a bien précisé qu'il fallait éviter de trop dépendre de la Z-Sword... Elle ne fait pas tout... Elle n'est rien sans l'énergie de son possesseur... Tout comme son possesseur n'est pas grand chose si il ne sait pas la maîtriser... Ce n'est pas une simple arme. Cette épée a une âme... Elle ne donne le meilleur d'elle-même que si son propriétaire le fait aussi.

-Je comprends mieux... Les KaioShin nous apporte leur aide a leur façon dans notre lutte contre le Guerrier Millénaire... C'est plutôt rassurant.
Et Goku...? As tu des nouvelles de ton père ?

-Je suis au courant qu'il ne peut plus revenir... S'attrista Gohan.
Mais je l'ai revu... Il est parti s'entraîner avec les experts en arts martiaux de l'Autre Monde... Et il m'a dit que quoi qu'il arrive, il sera avec nous quand même...

-De quelle manière...?

-Aucune idée... Les morts ne peuvent pourtant pas interférer dans les affaires des vivants...

-Quoi qu'il en soit, avec ou sans Goku, il faut absolument se dépêcher de nous débarrasser de Broly avant que son pouvoir ne grandisse encore et encore... Et avant qu'il ne détruise tout l'Univers.

-Nous sommes maintenant trois SSJ2 dont un avec l'épée des Dieux, un Super Namek et deux Cyborgs Ultimes... Super C-16 et Cell Jr...
A nous six, nous pourrions tenter d'abattre Broly et ses Généraux avant qu'il ne soit trop tard...

-Nous n'avons pas le choix. Ou que nous nous cachions, Broly finira par nous retrouver tôt ou tard de toute façon...

-Si nous l'attaquons maintenant tant qu'il n'est pas aussi puissant qu'il pourrait le devenir, nous aurons l'effet de surprise pour nous.

-Vu la défaite cinglante qu'il nous a infligé la dernière fois, il ne s'attendra pas a ce qu'on l'attaque de sitôt. C'est le moment ou jamais...

La tension était palpable. Personne n'était pressé de refaire face au terrifiant Guerrier Millénaire. Leurs chances de survie pouvaient être très minces...
Toute la Z-Team savait sciemment qu'aucun d'entre eux ne pouvait décemment sortir indemne de cette Guerre. Mais ils préféraient tous mourir au combat avec honneur plutôt que de fuir éternellement et de vivre dans la peur.

-Bien, fit Piccolo, gravement. Nous partirons pour la planète Végéta dans trois jours. Profitez de ces derniers jours pour faire vos adieux a vos proches. Il se peut que certains d'entre nous n'en reviennent pas vivants.

-D'accord, fit Trunks. Moi et mon père retournons a Capsule Corp pour que ma mère nous affrète un Vaisseau Spatial que le Dr Brief a conçu a partir de la technologie des capsules Saiyennes.

-Quand a moi, fit Gohan, je vais en profiter pour aller voir ma mère. Elle sera contente de me savoir ressuscité... Peut être pour mourir a nouveau...

-...

-Et moi, fit Dendé, je vais aller voir Maître Karine pour qu'il vous prépare une provision de Senzu...

-On en aura besoin. Ils pourraient nous sauver la vie.

Piccolo s'adressa a Cell Jr et Super C-16 :

-Et vous, que comptez vous faire pendant ces trois jours ?

-... Super C-16 et moi allons nous entraîner encore un peu dans la Salle du Temps, répondit Cell Jr. Je manque encore de puissance... Cooler et Gohan ont été plus forts que moi tout a l'heure... Je dois les dépasser !!

-Bien. Je suggère que nous nous donnions rendez vous a Kamé House dans trois jours, conclut Piccolo.

-OK !!

C'est ainsi que les membres de la nouvelle Z-Team, puissants parmi les puissants de l'Univers et sur lesquels reposaient tous les espoirs.
Appuyés par KaioShin lui même, qui les considérait comme étant le dernier rempart pour la survie de l'Univers.
Ils se séparèrent alors pour vivre leurs derniers trois jours de paix.

Trois jours plus tard, sur l'île de Kamé House, les six alliés se retrouvèrent pour entamer un voyage et un ultime combat a mort.

Gohan avait revêtu, en hommage a son père, la tunique orange de l'école Kamé Senin. Il portait la Z-Sword dans son dos, en bandoulière.
Végéta et Trunks portaient la tenue de combat sans épaulettes des Saiyens.
Piccolo, Cell Jr et Super C-16 étaient dans leur apparence classique.

Krilin, Bulma, Oolong,Tortue Géniale, la famille Brief, Chichi, Dendé, tous étaient là pour rendre hommage a ceux qui partaient courageusement faire face a leur destin. Bulma portait Chibi-Trunks dans ses bras. ChiChi était enceinte et presque a terme.
Personne ne pipait mot, a part Chibi Trunks qui gazouillait.
Tous étaient conscients de la menace de mort et de l'enjeu pour l'Univers.

La navette spatiale attendait ses passagers et grâce aux cordonnées indiquées par Végéta, elle était prête a faire route sur la planète des Saiyens.

Dendé avait donné a chacun un petit sachet individuel de Senzu, offerts par Maître Karine et qu'il fallait utiliser avec parcimonie.

Gohan...
Trunks...
Végéta...
Piccolo...
Cell Jr...
Super C-16...

-Adieu... Battez Broly...!! Ramenez la paix dans l'Univers et faites tout pour rester en vie !!

Et la porte de la navette spatiale se referma comme un tombeau. Elle décolla et disparut dans l'espace en une fraction de secondes.

Les six guerriers de la Z-Team reconstituée étaient au top de leur forme et surentraînés. Leur niveau n'avait plus rien a voir avec lequel ils avaient essuyé leur première défaite lors du réveil du Guerrier Légendaire. Et leurs anciens et très puissants ennemis Cyborgs étaient devenus leurs alliés pour la circonstance.
Et KaioShin, le Dieu des Dieux de l'Univers, leur apportait son soutien indirect via l'entraînement de Gohan et la Z-Sword, l'épée des héros des temps anciens.
Leur mission devait réussir.

Chacun avait sa provision de Senzu, sauf Super C-16 qui n'en avait pas besoin et sur lequel les haricots magiques n'avaient aucun effet.

Tous étaient silencieux, le coeur lourd et ressentaient l'énorme pression qui reposait sur leurs épaules. Ils regrettaient amèrement l'absence de Goku, qui n'avait plus d'espoir d'être ressuscité...
Même s'il n'était pas dit que ce dernier ne semblait pas ne pas devoir jouer un rôle dans l'histoire, malgré sa mort...
Le plus grand des Dieux, KaioShin en personne avait l'oeil rivé sur eux et comptait sur leurs puissances qui le dépassait largement.

Leur voyage jusqu'à la planète Végéta et vers leur destin se déroula en silence et sans encombres.
Enfin, quelques jours plus tard, ils furent en vue de leur ultime destination et future confrontation contre le Seigneur des Saiyens et ses Généraux.

Les occupants de la navette estampillée Capsule Corp admirèrent par les hublots la planète Végéta, qui était belle a voir.
Sa surface était blanche et rose.
C'était assurément une des plus belles planète de l'Univers.
En apparences.

-Dommage qu'une si jolie planète soit peuplée par une race parmi les plus brutales de l'Univers.... Fit Piccolo.

-C'est vrai que c'est une magnifique planète... Firent Trunks et Gohan, émerveillés.

-Ce n'est pas le moment d'être nostalgique, songea Végéta.

-Attendez... C'est bizarre...

-La planète a quatre lunes, maintenant ??

- Et elle semble entourée par un champ magnétique d'énergie... On ne peut pas y accéder !!! Que se passe t-il ??

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 14:04, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Paulemile le Dim Sep 04, 2011 13:16

Bon, ça va bouger !

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je pensais que Cell Jr avait déjà passé deux jours dans la salle. Il peut encore y retourner en fait ? Du coup il doit avoir dépassé tout le monde. Un an avec Super C-16, plus le potentiel du fils de Cell, ça doit donner 8)
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 04, 2011 14:27

Très bon chapitre de transition. L'ambiance est superbement décrite et l'histoire très prenante. Ca va poutrer sec contre Broly ^^

Et je vois que Goten va bientôt naître, bonne nouvelle ca :mrgreen:

J'ai hâte de voir Gohan en action 8)

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 13:56

Sympathique chapitre avant la bataille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar ddc le Mar Sep 06, 2011 9:46

le calme avant la tempete....

ce qui me chiffonne, c'est dans le dialogue au début du chapitre.. on ne sait pas exactement qui parle et qui reponds..
j'ai du mal à me faire une idée là....
ddc

Messagepar Abysse le Mar Sep 06, 2011 15:04

CHAPITRE 39 : FACE A FACE AVEC LES QUATRE GENERAUX !!

Spoiler
-Que se passe t-il ? Un champ de force nous empêche d'atterrir sur la planète Végéta !! S'exclama Trunks.

-En plus, le vaisseau tremble de toutes ses tôles !!

Une voix se fit alors entendre par les canaux des hauts parleurs de la stéréo soigneusement mise en place par le Dr Brief :

-Hahaha !!! Grésilla une voix grave. Bienvenue dans le système de la planète Végéta !! Mon nom est Hatchiyack !! Je suis l'un des 4 Généraux !! Et comme vous pouvez le constater, vous ne pourrez jamais fouler le sol de la planète natale du Seigneur Broly !! Hahaha !!!

-Co... Comment !?! Firent les occupants du vaisseau qui devenait de plus en plus instable.

-Le champ de force qui protège la planète est généré par les pouvoirs des 4 Généraux !! Si vous voulez rencontrer le Seigneur des Saiyens, il vous faudra d'abord vaincre les 4 Généraux !! Grésilla a nouveau la voix de Hatchiyack.

La Z-Team composée de Gohan, Piccolo, Végéta, Trunks, Cell Jr et Super C-16 s'accrochèrent pour ne pas perdre l'équilibre dans la navette qui était prise dans le champ de force autour de la planète.
Ils regardèrent par le hublot. Les 4 lunes artificielles qui gravitaient autour de la planète semblaient a l'origine de ce phénomène...
Mais avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, le vaisseau devint incontrôlable, et se mit a vibrer de plus belle.
Sous l'effet d'une force inconnue, le vaisseau Capsule Corp implosa. Et tous les membres de la Z-Team se retrouvèrent dans le vide de l'espace.

Quatre étoiles filantes s'envolèrent en même temps des quatre lunes artificielles et fondirent sur la Z-Team privée de vaisseau et coincée dans l'espace.

Quelques instants plus tard, Végéta et Trunks se réveillèrent.

-Ou... Ou sommes nous ?

Le père et le fils se levèrent d'un bond et regardèrent autour d'eux. Ils semblaient se trouver sur l'une des quatre lunes artificielles qui tournaient autour de la planète des Saiyens.
Visiblement, ils avaient perdu conscience lors de l'implosion de leur navette spatiale et ils avaient été téléportés sur ce petit corps céleste par une des quatre étoiles filantes qui s'étaient dirigés sur eux.

-Qu'est ce que c'est que cet endroit...? Fit Végéta.

Le paysage de ce petit corps artificiel était vide et noir.
On aurait dit qu'ils se trouvaient dans une sorte de variante de la Salle du Temps, non pas blanche, mais entièrement noire.
Seul le scintillement des étoiles dans le ciel noir était visible et leur donnait une idée de ou se trouvait le haut et le bas.

-Ou sont les autres...? Je ne les vois pas... Nous avons été séparés ?

-Exact, fit une voix dans le noir. Vous êtes tout seuls face a moi. Je serais votre adversaire !!

-Qui est tu et ou est tu...? Montre toi !! S'exclamèrent Végéta et Trunks.

-Mais je suis devant vous !! Et je suis le troisième Général !!

Une ombre immense, plus noire que l'atmosphère ambiante se matérialisa.
Hatchiyack apparut alors dans toute sa splendeur. Ses yeux jaunes et vides brillaient dans la pénombre des lieux, faiblement éclairée par la lumière des étoiles de la voûte céleste.

-C'était toi la voix de tout a l'heure...!?! Et qu'as tu fait des autres ?? Demanda vivement Trunks.

-Moi ? Haha... Je ne leur ai rien fait... J'ai juste choisi que vous seriez mes adversaires... Le Seigneur Broly m'a interdit de toucher a son précieux peuple ressuscité... Mais il m'a donné l'autorisation de me venger sur vous, ses ennemis de la même race... Le Prince Végéta et son fils... Je vais donc pouvoir déchaîner la vengeance des Tsufuls sur vous...!!!

Sur une des planètes-lune voisines, Cell Jr sortit de sa torpeur.
Il venait d'être mystérieusement téléporté dans un endroit étonnant... On aurait dit qu'il se trouvait en plein coeur d' une jungle tropicale...
L'atmosphère était humide et tempérée. D'immenses arbres artificiels se dressaient dans le ciel. La végétation était luxuriante, jonchée de verdure, de lianes, de plantes exotiques et de fougères.

-Bienvenue sur mon corps céleste !! Fit une voix.
Et une silhouette massive se matérialisa devant le rejeton de Perfect Cell.
L'individu avait la peau bleue et les cheveux oranges. Une balafre sur le visage. Il portait des pendentifs et des colifichets, trophées souvenirs de ses innombrables exactions dans l'Univers.

-Qui est tu...? Demanda Cell Jr, sur ses gardes.

-... Je suis le deuxième Général et je serais ton adversaire... Mon nom est Bojack, le célèbre Mercenaire de l'Espace !!

-Jamais entendu parler, répliqua imperturbablement Cell Jr.

Sur une autre planète-lune artificielle, Super C-16 se releva et découvrit tranquillement l'endroit ou il se trouvait.
L'endroit était froid et glacial, le ciel était gris et sombre. Le paysage était désolé, traversé et floué par un épais blizzard de neige artificielle.

-Bienvenue sur la réplique de ma planète... Fit une voix métallique gutturale et rauque. Je suis le premier Général... Je suis Super Mecha Cooler... Et je serais ton adversaire en ces lieux !!

-... Enchanté. Quant a moi, je suis Super C-16...

-Eh bien, voyons lequel d'entre nous deux mérite le titre de Cyborg Ultime...

Sur la quatrième et dernière lune artificielle de la planète Végéta, Piccolo se réveilla et inspecta les lieux.
Etrange... Il se crut sur la planète Namek mais c'était impossible... Pourtant, l'environnement était le même. Un ciel vert, des plaines marécageuses, des cultures Assijas un peu partout... Une illusion ?

-Héhéhé... Fit une voix grave. Nous allons savoir lequel de nous deux est le véritable Super Namek...

-Q... Qui est tu.. ? Fit Piccolo, ne sachant d'où provenait la voix.

-Mon nom est... Slugh !!!
Et le Super Namek fit son apparition devant Piccolo.

-Comment un Namek a pu se railler aux Saiyens... ? Demanda froidement Piccolo.

-Fufufu... Tu peux parler... Trois de ceux de ta bande sont aussi des Saiyens, non..? répliqua Slugh.

-...

Gohan se réveilla et sortit de son état inconscient.

-Ou... Ou suis je...? Il regarda le ciel rouge aux nuages roses. Visiblement il se trouvait sur la planète Végéta... Le métis Saiyen réalisa qu'il se trouvait au bas des marches d'un gigantesque palais. L'endroit semblait étrangement désert.

-Bienvenue sur la terre de tes ancêtres, fils de Kakarotto !! Je t'ai réservé un traitement de faveur... Tu tombes bien, je commençais a m'ennuyer... Je me ferais une joie de te tuer une nouvelle fois !! Résonna l'écho d'une voix bien connue.

-Bro... Broly !?! Ou est tu ? Et qu'as tu fais de mes amis ? Répliqua vivement Gohan, main sur la Z-Sword, et devinant que la voix de son ennemi semblait provenir du temple situé en haut des marches.

-Hahaha !! Tes amis sont aux bons soins de mes Généraux !! Il n'y a que toi et moi a présent !! Monte les marches et viens me rejoindre au palais !! Viens me montrer ô combien tu es devenu puissant a présent... Tache de me pas me décevoir...!! Hahaha !!

-Broly ! J'arrive !! Tiens toi prêt !! Fulmina Gohan.

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 14:05, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Sep 06, 2011 15:20

Enfin, la baston générale :twisted: :twisted: :twisted:

Bon chapitre. Je me demande quel général va crever en premier et surtout si on va voir le combat Broly/Gohan. J'imagine le LSSJ utiliser les saiyens comme bouclier humains, ou se retourner contre lui.

Bonne continuation

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 06, 2011 15:33

Yarf Gohan contre Broly, mais ils vont faire péter la planète avec leur combat ! J'ai hâte de voir ca, vraiment ! :D

Et pas besoin de préciser qui je supporte dans ce combat de titans :mrgreen:

Sinon, je suis curieux de voir comment le reste de la Z-team va se débrouiller contre les 4 Généraux. Super C-16 va surement gagner et Cell Jr aussi (mais c'est une préférence de ma part, ce n'est pas objectif ^^ ).

Par contre, Végéta il peut crever :twisted: (Tendou dira certainement la même chose avec Miraï Trunks :lol: )

Bref, bon chapitre et vivement la suite (ca va bastoné grave !)

Et si Gohan meurt une 2e fois face a Broly, je fais une attaque moi ! :cry: :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Mar Sep 06, 2011 15:44

Suite a ce chapitre, vous pouvez lancer vos pronostics :

-Végéta et Trunks VS Hatchiyack ?
-Piccolo VS Slugh ?
-Cell VS Bojack ?
-C-16 VS Metal Cooler ?

-Gohan VS Broly

Qui survivra et qui ira prêter main forte a son chef ?
Attention aux rebondissements et aux coups de théâtre prévus... :wink:
Abysse

Messagepar doko27 le Mar Sep 06, 2011 16:10

Alors je dirais:

vegeta et trunks VS hatchiyiak: le père et le fils peuvent facilement l'emporter à deux contre un selon moi, mais pas sur que vegeta ne veuille pas se le faire seul. Donc on ne sait jamais ^^.

cell junior VS bojack: La je donnerai cell Jr vainqueur si son dernier entrainement lui a vraiment filer un bon power up. Mais je pense que oui même si ce sera un combat dur.

Piccolo VS Slugh: Là pas de surprise pour moi piccolo lui éclate sa face sans problème :)

Super c-16 VS Super Mecha coola: Super c-16, au vu de son combat contre le cell du futur ssj2, devrait logiquement battre sans souci son adversaire qui est donner à-peu-près aussi fort que Bojack par Hatchiyiak. Donc victoire de c-16 même les clones peuvent peut-être interférer et créer la surprise.

Broly VS gohan: Bon la sans surprise gohan ne vas pas la later (sinon plus d'histoire logique) mais je pense qu'il va dominer le combat avec la z-sword sans problème au début. Après je dirais que soit super c-16 soit piccolo viendront en renfort.

Voila ^^
doko27

Messagepar gohan_29 le Mar Sep 06, 2011 20:54

Bon chapitre, on arrive bientot à la baston générale.
Donc, comme tu me l'as dit, je poste le lien du dessin de l'ère de Broly :

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/2985
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 06, 2011 21:50

Joli dessin Gohan.

Abysse, le dernier chapitre est super, hate de voir comment tu gères 5 combats à la fois.

Concernant les pronostics je pense :

Vegeta et Trunks vs Hatchyak = Trunks vainqueur Vegeta et Hatchyak mort.
Piccolo vs Slugh = Piccolo secouru par Cell jr.
Cell jr vs Bojack = Cell jr.
Super C-16 vs Metal coola = match nul ou victoire de Super C-16.

Quant a Gohan je ne me prononce pas, je suppose qu'il tiendra jusqu'a l'arrivée des renforts et de papa.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 06, 2011 22:09

Pour les pronostics, je suis de l'avis de sonluffy. Ses prononstics sont ceux auxquelles je pense aussi.

Bien sur pour le plus intéréssant combat, Broly / Gohan ( :mrgreen: ). Je ne pense pas que Gohan puisse gagner sinon la fic n'aurais plus de sens. Mais pourquoi pas un genre de scénario a la Gohan vs Cell. Gohan poutre d'abord Broly, ce dernier est super pas content, pete un cable et deviens plus fort ou l'égal de Gohan et au final, ben on verra bien :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ddc le Mer Sep 07, 2011 13:58

je suis sceptique sur les combats à venir....

je verrai bien toute la Z-team gagner, mais ce serait sans compter sur les surprises prévues..
je ne vois pas non plus quel rôle vont jouer tout les saiyens revenus à la vie

sinon au jeu des pronos, je suis plutot de l'avis de Sonluffy:

-Végéta et Trunks VS Hatchiyack:
sacrifice de Vegeta pour sauver son fils et détruire son adversaire ou combat en solo de Vegeta et mort des 2 adversaires (comme cela l'histoire des tsufuls et du peuple saiyen sera terminée pour de bon)

-Piccolo VS Slugh:
domination de Slugh, mort de Piccolo et Cell Jr qui vient finir le travail

-Cell Jr VS Bojack:
victoire écrasante de Cell Jr, les sbires de Bojack le laissant tomber et mourrir

-C-16 VS Metal Cooler:
victoire de Super C16, mais mis HS pour le reste des combats par les clones de Cooler

-Gohan VS Broly:
Broly s'amuse avec le petit avant de s'enerver et de le latter
quid de la Z sword.. faudra bien qu'elle se casse un moment ou un autre pour libérer le vieux Kaioshin..

bonus: arrivée de Goku au dernier moment quand tout semble perdu, car c'est qd meme lui le héros !! :mrgreen:
ddc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions