Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
les deux pan sont les meme a la base donc pourquoi l'une est mieux entrainé que l'autre que ce soit vegeto ou goku le prof je ne vois pas en quoi l'une doit e tre plus forte que l'autre ! certains vont dire " ou i mais c'est la rivalité pan/bra qui lui donne ce power up " bah moi je suis pas daccord !!!!!!
Moi j'ai du mal a considerer une femme etant n'2 de son univers et on connait tous le salagir pro femme qui adore en mettre en perso principal ( dbm amilova hemisphere ...) pour moi le shonnen est regit par l'homme etant le plus fort , la femme elle n'est que figurante ou a un petit role mais n'est jamais la number one la releve
Alors Bra non plus ne doit pas être considérée comme une femme, mais comme la fille d'une fusion.Foenidis a écrit:Hum... je ne pense pas qu'on puisse dire que C18 puisse être considérée comme une femme en terme de combattant... c'est avant tout un cyborg. Ses capacités physiques n'ont absolument rien à voir avec son statut féminin, elles résultent d'une technologie qui aurait pu tout aussi bien pu être appliquée à un enfant ou un animal.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités