Son Goten a écrit:les deux pan sont les meme a la base donc pourquoi l'une est mieux entrainé que l'autre que ce soit vegeto ou goku le prof je ne vois pas en quoi l'une doit e tre plus forte que l'autre ! certains vont dire " ou i mais c'est la rivalité pan/bra qui lui donne ce power up " bah moi je suis pas daccord !!!!!!
Peut-être parce que Vegetto est un meilleur prof que Gokû , puisqu'il combine le caractère de Gokû et Vegeta.
Gokû s'occupe plus d'Uub que de Pan.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Cela s'appelle être rétrograde et également très inculte en manga. Il ne manque pas de shônen où le personnage principal est une femme. Toriyama lui-même a des manga avec une femme pour héroïne. Il y a même quelques shônen où le héros masculin a pour ennemie une femme. Parfois une rivale également, type Vegeta. Argument parfaitement sexiste et parfaitement injustifié de ta part, donc.light lawliet43 a écrit:Moi j'ai du mal a considerer une femme etant n'2 de son univers et on connait tous le salagir pro femme qui adore en mettre en perso principal ( dbm amilova hemisphere ...) pour moi le shonnen est regit par l'homme etant le plus fort , la femme elle n'est que figurante ou a un petit role mais n'est jamais la number one la releve ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités