Oui, désolé, j'ai tué nappa, mais bon, c'est comme ça, le combat ne pouvait pas se faire sans pertes.
qui sera le prochain à mourir, d'après vous?
Teen_Gohan_757 a écrit:Rebel O Conner a écrit:Jeese. «Alors je me ferait le gamin.»
J'ai toujours dit que Jeece avait une tête de PedoBear

Pédobear est certainement le sixième membre caché du commando.
Chapitre 26: Son Goku versus JeeseBaddack était assit au sol. Il se tenait la tête entre les mains.
«Grand-père, qu'est ce qui t'arrive?»
Il leva la tête. Il semblait souffrir et ses yeux était injectés de sang. Il regarda Goku. «Rien, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Occupe toi de ton combat.» Baddack fouilla dans sa poche et lança une petite bourse presque vide à son petit fils.« Tiens, c'est le dernier. Prend le en cas de besoin. Si c'est trop dur même comme ça, je viendrai t'aider.»
«Non, repose toi, j'y arriverai.» Le jeune garçon se dirigea vers le membre du commando Ginyu qui l'avait choisi pour adversaire. Il se mit en garde.
Jeese envoya un kikoha vers lui. Goku disparu. Jeese para le coup de pied qui venait de sa droite. Il frappa du poing en retour. Le demi-saiyan bloqua de ses deux mains.
Le scouter du soldat bippa. «Oh!» Dit-il.
Les deux adversaires se désengagèrent. «Pas mal! Tu peux augmenter ta force. ça va être intéressant.»
Jeese attaqua du tranchant de la main. Goku para mais l'alien le fit tomber d'un fauchage de la jambe.
Le garçon se rattrapa sur les mains et fit une pirouette pour éviter une deuxième coup de pied.
Il repartit à l'attaque et visa le visage de Jeese. Celui-ci évita le coup et frappa Goku au ventre.Le garçon recula sous le choc mais repartit immédiatement à l'attaque.
Il voulu rouer Jeese de coups mais ce dernier évitait toutes les attaques avec aisance tout en reculant.
Jeese attrapa le poignet droit de Goku. Le garçon voulu frapper du poing gauche mais fut bloqué de nouveau.
Tout en tenant les bras de Goku, Jeese le frappa au ventre d'un coup de genou. Le garçon cracha un mélange de sang et de salive.
Le soldat de Ginyu enchaina avec un une-deux à la tête, suivit d'un coup de pied qui envoya le demi-saiyan en l'air. Jeese sauta et frappa pour l'envoyer s'écraser au sol.
Il atterit et prépara un kikoha pour l'achever. Mais Goku se releva, tremblant et blessé. Mais son air était toujours combatif. Jeese annula son attaque et repartit au corps à corps.
Il roua l'enfant de coups. «Allez, résiste un peu mieux que ça!» Il prit son élan pour donner un coup bien puissant, mais Goku le dévia et frappa Jeese à la tempe, détruisant le scouter du guerrier par la même occasion. Le garçon enchaina par un coup de poing sur le nez. Il lança son pied vers le visage du soldat mais celui ci attrapa sa jambe et jeta l'enfant vers le sol.
Jeese essuya le sang qui coulait de son nez. Il n'avait plus envie de s'amuser.
Goku se releva. «Je n'abandonnerai pas... Je suis...le fils de Kakarotto...le petit-fils de Baddack...»
Jeese l'envoya au loin d'un coup de pied. «Tu as encore la force de dire des conneries, mais je vais te faire taire.» Il leva la paume en direction de Goku.
«Non!» hurla Krilin. Il lança un kikoha sur Jeece. L'attaque explosa sans blesser le guerrier à la peau rouge.
«Barta, idiot, tu l'a loupé.» Il changea de cible et visa le terrien. Mais il fut interrompu en recevant un formidable coup de poing au visage.
Son Goku se tenait devant lui, en garde.
«Toi? mais comment?»
Goku le frappa à nouveau au visage «Va savoir.»
Jeese bloqua le poing mais sa main fut emportée et frappa sa propre face.
Recoom regarda le chiffre de son scouter. «Alors là!» Puis il cria «Jeese, le gamin est monté à 41 000.»
«Quoi! Ton appareil déconne, c'est pas possible.»
Jeese bloqua le poing de Goku puis riposta. Le garçon bloqua le poing à son tour. Ils restèrent un instant à lutter, chacun voulant faire plier l'autre.
Jeese repoussa enfin l'enfant et le frappa au visage. Mais un deuxième coup fut paré et Goku répliqua par un coup au ventre.
"ça ne va pas" pensa le garçon. "il est toujours le plus fort, il faut que je tente autre chose."
Il avait réfléchit à une attaque, mais n'était pas sur de pouvoir la faire. Piccolo ne l'avait fait qu'une seule fois devant lui, il y avait plus d'un mois.
Jeese repartit à l'attaque. «Power storm!» Il envoya une pluie de kikoha sur Goku qui se mit à bouger pour les éviter tous un instant.
«Allez, vas-y, danse!»
Goku décida de tenter le tout pour le tout. Il fonça vers l'assaillant tout en parant d'un bras. Il encaissa plusieurs attaques mais réussit à frapper Jeese de toutes ses forces. L'alien fut projeté en arrière, le souffle coupé.
Goku se campa sur ses jambes et mit deux doigts sur son front.
«Hé! son énergie augmente encore.» Cria Recoom.
«Ton scouter doit déconner!» hurla Jeese.
«Je confirme. Il vient de monter jusqu'a 50 000.»
«Quoi! Impossible!» Jeese regarda le garçon.
«Makakosappo!» Un rayon lisse fusa des doigts tendus de Goku. Jeese le reçu en pleine poitrine. Son armure éclata et son torse fut brulé mais il ne fut pas transpercé. Il hurla puis vomit du sang.
«Petit salopard...» Il sauta sur Goku et commença à l'étrangler.
Le demi-saiyan tenta de lui faire lâcher prise, mais Jeese y mettait toute sa force.
Suffoquant, Goku joignit ses mains sur son front. Il lança un masenko à bout portant dans le visage de Jeese.
Il fut prit de nausées quand il vit le résultat. Le corps décapité de Jeese le lâcha et chuta.
Goku tomba à genou et se mit à vomir, les larmes aux yeux.
Une main se posa sur son épaule. «C'était lui ou toi, tu n'as pas à te faire de reproches.» Dit Baddack, agenouillé à ses cotés.
«C'est pas possible, même Jeese est mort!» Dit Recoom.
«Je vais retourner finir le petit chauve.»Dit Barta.
«Non, j'y vais, C'est plus prudent de tuer Végéta d'abord.»
«Tu crois qu'on devrait appeler le capitaine?»
«Non mais tu rigoles? j'aurais trop honte.» Dit Recoom en s'avançant vers le champs de bataille.
Végéta avait attentivement regardé tout les combats. Baddack avait peut-être raison, ils avaient leur chance. à par Ginyu et cette larve de Guldo, les membres du commando avaient grosso moddo la même force. Si le morveux en a été capable, lui, Végéta, n'aurait aucun problème.
«Repose-toi.» Dit Baddack à Son Goku. Il se dirigea vers Végéta.
«Casse-toi, Baddack, je n'ai pas besoin de ton aide.»
«Ce type est trop fort pour un seul d'entre nous. Ni moi ni Goku ne pourrions le battre seuls. Et toi encore moins.»
«Tu sous-entends que toi et le batard êtes plus forts que moi?»
Baddack attrapa Végéta par les cheveux et lui tira violemment la tête en arrière. «Insulte encore une fois mon petit fils et je te tue, même si ça donne la victoire à Freezer!»
Baddack avait les yeux injectés de sang et Végéta sut par son regard qu'il ne plaisantait pas. Baddack le lâcha. «Si je t'ai laissé en vie c'est uniquement parce qu'on à besoin de toi, mais je te le répète, ne force pas ta chance.»
«Ha ha ha ha! Un spectacle comique avant le combat, j'adore.» Dit Recoom en applaudissant.«Mais bon, on peut commencer maintenant.» Il prit une pose de danseuse étoile. «Tu veux te battre toi aussi? ça ne me dérange pas. Tu as tué Guldo, mais c'était pas dur, il ne s'en sortait que grâce à ses pouvoirs.»
Végéta, passablement énervé, concentra son énergie.
«Oh! 39 000! Bravo!»
Baddack fit de même.
«Hein? 46 000!»
«Tu veux de l'aide, Recoom?» demanda Barta.
«Dis pas n'importe quoi!» Il se mis de profile par rapport à ses adversaires, un poing vers le haut, l'autre devant sa poitrine «Comando Ginyu...» Il se plaça le corps à l'horizontal, sur une seul jambe, les bras le long du corps. «...Recoom!»
à suivre...>>>