Ca j'en sais rien, j'ai pas prévu à ce point-là

. Tout ce que je sais, c'est que j'ai déjà prévu en gros ce qu'il va se passer par la suite, qui vont être les protagonistes, et à peu près comment tout ça va finir
Pour l'histoire des chapitres, je pensais à première vue que cette fic en prendrait environ 40. Etant donné que j'en suis au 35 actuellement, je peux tout de suite dire qu'il y en aura facile plus de 50

Ca ira peut-être pas à 80+ comme les Saiyajin non plus, quoi.
Allez hop, la suite, en tous cas.
Chapitre 31 : Retour divinLe jeune homme, foulard noué autour du cou s’approcha de Gohan.
« Tu verras, tu auras largement à faire contre moi seul. Je vais même être bien trop nombreux. »
Pour toute réponse, le petit métis lança son poing en direction du menton de son adversaire... qui attrapa le poignet du gamin sans problème. Ce dernier ouvrit les yeux de stupeur et grogna avant de sauter, le pied gauche presque à la verticale, visant le même endroit. Là aussi, l’androïde bloqua l’attaque sans fournir le moindre effort. Le fils de Goku était complètement immobilisé dans une telle position. Son ennemi se cambra lentement en arrière, puis projeta sa tête en avant, pour la cogner violemment contre celle du plus jeune des deux combattants. Celui-ci tomba au sol, le nez déjà ensanglanté. Il n’avait plus eu aussi mal depuis l’affrontement contre Freeza, une époque depuis longtemps révolue. Voyant son allié en difficulté, Cold se décida à agir, et voulut se jeter sur #17 à son tour, mais une jolie blonde s’interposa aussitôt.
« Ce n’est pas très bien de se mettre à deux sur une même personne... susurra-t-elle. Viens plutôt jouer avec moi.
-Hum... soit. répondit le tyran. Sache que je ne suis pas aussi faible que ce petit singe.
-Ca n’en sera que plus divertissant. »
A son tour, l’empereur déchu choisit de passer à l’attaque à l’aide d’un Kikoha lancé pour faire diversion, suivi d’une balayette particulièrement fourbe. La fille dévia la sphère de Ki et leva simplement la jambe pour ne pas se faire déséquilibrer... ce qu’avait anticipé son opposant. Avec force, il frappa la joue de la cyborg avec son coude. Celle-ci tressaillit, la tête soudain tournée sur le côté par la violence du choc, puis fit face au grand cornu à nouveau.
« C’est tout ? se moqua-t-elle. »
Comme son homologue, elle riposta trop vite pour que son adversaire ne puisse prévoir quoi que ce soit. Les deux sbires de Garlic se retrouvèrent rapidement tous les deux au tapis, l’un à côté de l’autre.
Le Namek et le Saiyajin venus de la planète noire réapparurent à cet instant à côté de Vegeta, des Terriens, de Shunten et de Kineri.
« Ca va mal ! leur expliqua Tenshinhan. Cold et Gohan ont été mis à terre en une poignée de secondes.
-Ces androïdes là sont bien plus puissants que les deux premiers.
-On va peut-être avoir le droit de s’y mettre enfin... ironisa le prince. Seigneur Kakarotto, ai-je le droit de me battre pour sauver votre fils ? »
Ignorant le côté provocateur de la remarque, le père du petit métis prit un air grave.
« Oui... il faut y aller. »
Les trois plus puissants du groupe se redressèrent de derrière leur cachette. Alors qu’ils allaient s’élancer, Piccolo tendit le bras pour empêcher les deux autres d’avancer.
« Attendez ! dit-il en regardant vers le ciel. »
Une petite spirale jaune orangée se matérialisa à une vingtaine de mètres au-dessus du sol. Un grand démon bleu vêtu d’une toge et d’une cape blanches en surgit alors, fonçant droit sur le garçon et la fille, prêts à achever leurs victimes.
#17 se tenait face à son perdant du jour, l’air méprisant. #18 était dans une position similaire avec son propre adversaire.
« Eh bien ! J’espère que ce Goku sera un peu plus amusant à affronter. Vous étiez bien présomptueux, pour des combattants de votre minable niveau. »
Il leva alors le bras, prêt à l’abattre sur le garçon, presque tétanisé de peur.
« Allons... oublions tout de suite cet épisode inutile et... »
Le brun aux cheveux longs fut coupé dans sa phrase par un choc à l’épaule qui le plaqua violemment par terre, et l’enfonça même dans la roche sur presque un mètre. La jolie blonde reçut le même traitement. A leur place se tenait Garlic, les bras écartés, les poings fermés, ayant atterri sur les deux cyborgs pour les empêcher de tuer ses deux protégés. Il se releva lentement, presque fier d’avoir effectué une arrivée si fracassante.
« Relevez-vous, mes acolytes. Je suis revenu pour vous aider à démanteler ces machines. »
Le grand cornu et le gamin se redressèrent rapidement pour saluer l’entrée en scène de leur maître.
« Bonjour à vous, seigneur... commença le père de Freeza. On peut dire que vous débarquez à point nommé.
-Ce n’est en aucun cas de la chance. Je ressens simplement lorsque vous avez des problèmes, grâce à la marque, probablement. Ces robots nécessitaient mon intervention, et je suis là. »
Les deux êtres mécaniques, à nouveau debout, reculèrent, plus vexés que réellement blessés.
« Un nouveau jouet pour nous ? se moqua le garçon. Pourquoi pas. Ca augmente vos chances de réussite, vous en avez bien besoin.
-Ils sont trois ! réagit Gohan. Je ne pense pas qu’on puisse y arriver comme ça.
-J’aimerais éviter d’utiliser Makyosei tout de suite, si possible. Ca poserait certains problèmes. Et puis le grand en armure n’a pas l’air de vouloir bouger.
-Mon seul but est de tuer Goku. répondit l’intéressé. Etant donné que vous ne représentez pas de danger dans l’immédiat, je n’interviendrai pas. »
Le démon ricana devant tant de suffisance. Alors ce robot roux s’estimait au moins au niveau de ses deux compagnons, sinon plus ? N’importe quoi ! Le démon revint aux plus belliqueux de ses adversaires.
« Garlic est vraiment plus intelligent que ce que j’aurais pensé... constata Piccolo. On dirait qu’il a toujours un coup d’avance. Pour l’instant, seul son propre père a réussi à le déstabiliser. Voyons si on y arrive également en lui retirant son immortalité.
-Vous n’allez pas vous battre alors ? s’inquiéta Vegeta. Juste parce que ce gros tas bleu s’est ramené ?
-Non, plus personne ne se bat. On va sagement voir comment ça se passe maintenant qu’il est là, et attendre que les Dragon Ball fassent effet. »
A ce moment, le puissant Namek tomba à genoux. Une sorte de vision, un flash, venait d’apparaître dans sa tête. Il y voyait l’apparition d’un nouvel ennemi, encore plus puissant. L’image n’avait pas été bien distincte, mais elle montrait clairement un adversaire terrible ; qui avait besoin... qui était à la recherche de quelque chose... Une faculté transmise par Kamisama, certainement, ce don de vision étrange. Très désagréable, mais peut-être utile.
« Piccolo, ça va ? demanda son ami en kimono rouge, peu rassuré.
-Je... j’ai eu... quelque chose va... répondit-il encore sous le choc.
-Exprime-toi, bordel ! s’énerva l’autre natif de l’ancienne planète Plant. »
Le grand guerrier vert se redressa et prit une grande inspiration.
« Quelque chose est en train d’arriver. Un nouvel ennemi. Je ne pourrai pas me battre seul contre ce monstre, j’en ai bien peur. Je dois vous demander une faveur.
-Hein ? De quoi tu parles ? s’étonnèrent les deux Saiyajin.
-Je vais avoir besoin de vous, mais vous ne pouvez pas m’aider maintenant. Vous devez aller vous entraîner...
-Ah ! Ah ! Comme si j’allais te croire ! Stupide Namek ! Tu veux te faire les cyborgs à toi tout seul hein ? Désolé, je ne te laisserai pas ce privilège. Et puis même, qu’est-ce que tu crois faire, à nous envoyer nous entraîner pour combien de temps... deux heures ? Certainement, après nos trois ans passés à progresser sans relâche, deux heures de plus vont être indispensables.
-En vérité, je pensais à une journée complète... »
Goku ouvrit les yeux de suprise, puis comprit finalement.
« Tu parles de la salle de l’esprit et du temps, je vois.
-Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? s’agaça le fier combattant.
-Bonne idée, Piccolo ! Je vais y aller avec Vegeta. Je te promets ! dit-il à ce dernier. Tu ne seras pas déçu. Il faut simplement espérer qu’elle existe encore après que Garlic ait passé tout ce temps à habiter dans le sanctuaire. »
Le prince semblait impatient d’en découdre avec les androïdes depuis un bon moment, mais il n’était pas stupide. Il était clair que ce minable de grand tout vert avait largement dépassé son niveau. Et si celui-ci ne racontait pas d’histoires, il faudrait effectivement qu’ils soient capables d’être utiles, ce qui signifiait, augmenter drastiquement leur puissance.
« Vous avez intérêt à ne pas raconter n’importe quoi. Et toi, tu me laisses au moins une de ces boîtes de conserve en vie pour quand je reviendrai...
-Je ne te garantis rien... lâcha le Namek. »
Le plus petit des deux congénères s’envola, entouré d’une grande aura blanche.
« Mais ! s’écria Yamcha. Il nous a fait repérer ! Quel imbécile.
-Ca ne fait rien. rassura le père de Gohan. Il n’y a plus besoin de se cacher. »
Il partit à la suite de son partenaire d’entraînement.
« Excepté pour vous cinq. continua Piccolo. Vous n’êtes pas assez forts pour ce combat. Vous devriez trouver un endroit plus en sécurité. Surtout que les humains corrompus peuvent encore une fois débarquer à tout moment. Ou encore ce mystérieux monstre.
-Je pense que nous devrions nous rendre nous aussi au palais de Kamisama, enfin... de Garlic. proposa Krilin. C’est peu exposé, on sera à l’abri des Terriens. Et si jamais on a un problème avant demain, tu sentiras notre puissance et tu pourras venir, n’est-ce pas ?
-On verra bien ce que je peux faire... Je ne suis pas à votre service non plus. »
Le groupe de guerriers avala difficilement sa salive devant cette absence de promesse. Celui qui avait absorbé l’ancien dieu de la Terre restait un combattant fier et égoïste après tout...
« Hé ! Là-bas ! s’écria le fils de Goku. Des gens qui s’enfuient.
-Tiens ! On dirait bien ton père et ses amis... siffla Garlic d’un ton méprisant. Ils étaient sûrement cachés depuis le début. Ils s’en vont, donc. Auraient-ils peur ?
-Ca ne m’étonnerait pas. Ils ont dû voir à quel point je suis supérieur à tout le monde, ici. se gargarisa #17.
-C’est possible qu’ils aient été effrayés, en effet. argumenta Cold. mais ce n’est pas notre cas. Le deuxième round va bientôt commencer.
-Et j’en ferai partie ! tonna une voix qui se rapprochait. »
Le groupe tourna la tête pour enfin remarquer la présence d’un grand personnage vêtu d’une tunique violette, d’un turban et d’une grande cape blanche.
« Tiens... en voilà un qui n’est pas parti se cacher ! ricana le grand démon bleu. De quel côté est-tu, Piccolo ?
-Je ne suis avec personne d’entre vous. Je viens simplement détruire ces cyborgs. Je vais peut-être avoir besoin de votre aide pendant un bref moment. Ensuite vous mourrez aussi. »
La remarque fit rire l’assemblée. Pour une fois, le groupe du dieu maléfique de la Terre était d’accord avec ces androïdes. Cette phrase était vraiment très drôle.
Le Namek retira ses vêtements lestés et prit la position caractéristique d’un combattant qui augmente sa puissance. Il provoqua soudain une bourrasque incroyable de vent, alors que ses pupilles s’éclaircissaient, et qu’une lumière blanche l’enveloppait. Ceux qui savaient ressentir le Ki en furent énormément impressionnés.
« Ce n’est pas Piccolo... nota sobrement #16. »