San999 {l Wrote}:C'était pas un lézard, vu que cela s'est envolé.
Majin-vegeto89 {l Wrote}:ça veut rien dire, moi une araignée m'avait fait la surprise de monter sur mon genou. ben je te garanti qu'elle s'est envolé et à traversé toute la pièce dès que je l'ai vu

C'est à peu près ça qui s'est passé, je lui ai donné son premier cours de vol à grande vitesse. ^^ Et ça devait être un lézard... Pourvu que ce soit un lézard et pas un serpent !
Abysse {l Wrote}:Tsss... C'est pas grand chose ces petites bêtes.
Quoique pour ma part, j'ai subi quelques mésaventures qui m'ont rendu totalement ophidiophobe (trouille des serpents) :
-J'enfile ma paire de bottes, lesquelles étaient restées dehors toute la nuit sur le perron. Il y avait une couleuvre nichée dans une des bottes. Je vous dit pas le bond que j'ai fait.
-Une fois, je vais dans la remise pour aller chercher une bricole. Je mets la main dans la caisse a outils. Sans faire gaffe qu'il y avait une couleuvre dedans. Elle s'est enroulée autour de mon poignet en se tortillant. C'était horrible.
-Encore plus tard, en automne, on s'était fait une balade en forêt. Alors je me fraye un chemin a travers un tas de buissons et là, paf ! Pas de bol. Une couleuvre qui tombe des branchages et qui atterrit pile poil sur mes épaules, autour de mon cou. L'horreur totale.
Il m'arrive un truc comme ça je crois que je meurs sur place !