Son Gohan a écrit:C'est vrai que dans le manga on ne cerne pas assez Bardack... On sait juste que c'est un soldat qui s'est battu avec acharnement contre Freezer, point barre... Si ça se trouve, c'était dans le même esprit que Végéta, pour éliminer un gêneur dans une possible conquête de la galaxie...
Il ny' a pas de vrai ou de faux il y a juste de univers différent:
-celui de la BD
-celui de l'animé.
Proteus a écrit:Sangoku n'a rien a faire en enfer ;les seul fois ou il y a été c'est:
-quand il est tombé de la route du serpent pour aller chez kaio.
-avec Paul Khuan pour calmer Freezer Cell Cold et le commando Ginue
-Avec Paul Khuan et Vegeta contre Janemba
dr_raichi a écrit:Donc moi je suposais que goku aurrait pu voir Badack comme il aurrai pu voir son grand pere le mieu placé étant dans les 7ans .
dragon n°1 a écrit:ce sujet est inutile vu que personne (a part Maitre Toryama) ne saura jamais quel a été le futur de Baddack. Pour moi, je tiens à dire...
Son Gohan a écrit:qu'en est-il de Bardack ? Malgré son bon fond, est-il assuré de parvenir au Paradis ?
dragon n°1 a écrit: quand même que je pense qu'il a été au paradis, il était des bons parmis les méchants (et ne l'oublions pas, il était exploité par Freezer, il a voulu se rebeller et sauver son peuple, c'est une preuve de courage qui vaut bien un ticket au paradis non ?
Dr_Raichi a écrit:Voilà tu as bien résumé la situation comme badack enfer ou paradis n'existe pas ce topic est INUTILE , encore des gens qui attendent la suite de dbgt surement , wouhou les gens le manga et l'anime sont fini faudrait le comprendre un jour au lieu d'inventer des histoire qui n'existe pas
dragon n°1 a écrit:Pour moi, je tiens à dire quand même que je pense qu'il a été au paradis, il était des bons parmis les méchants (et ne l'oublions pas, il était exploité par Freezer, il a voulu se rebeller et sauver son peuple, c'est une preuve de courage qui vaut bien un ticket au paradis non ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités