Abysse a écrit:Donc vous estimez Dabra plus proche du niveau du Cell qui baisse de 2 a 3 fois sa puissance pour s'adapter au niveau de Goku et Gohan FP, c'est ça ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Abysse a écrit:Donc vous estimez Dabra plus proche du niveau du Cell qui baisse de 2 a 3 fois sa puissance pour s'adapter au niveau de Goku et Gohan FP, c'est ça ?
Pour ma part oui et je pense que Piccolo aussi
broly 972 a écrit:Et là je te dirais justement que dabra est à ce niveau lorsqu'il affronte gohan pour ne pas le sécher trop vite vus qu'il doit prendre de l'énergie et donc ne pas trop esquinter la marchandise ,mais qu'il doit être capable de bien plus que ça (je dirais donc un peu moins puissant que cell 100%)
Vous considérez donc 2 variantes de la puissance de Cell avant qu'il ne revienne en SSJ2 :
-Cell (qui se met au niveau d'un Goku et d'un Gohan Full Power)
-Cell 100 % Full Power face a Gohan SSJ2
Donc vous estimez Dabra plus proche du niveau du Cell qui baisse de 2 a 3 fois sa puissance pour s'adapter au niveau de Goku et Gohan FP, c'est ça ?
Je ne veux pas jouer les rabat-joie,mais quand végéta dit que gohan a rouillé je pense qu'il voulait faire allusion à son niveau lors de sa transfo SSJ2,ce qui est quand même trés loin de son niveau full power,donc je pense que le niveau de gohan lorsqu'il affronte dabra doit être situer entre goku full power et gohan ado SSJ2, ce qui (pour moi) serait logique car ayant grandis il serait logiquement plus fort que lorsque qu'il était à l'état full power quand il était ado.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités