Cher FilouZilla, je comprends bien ton amertume et ta vexation de ne pouvoir participer a ce concours de Spirou. Combien de fois, j'ai été frustré de ne pas pouvoir participer a des concours seulement valables en "France Métropolitaine". Qu'est-ce que ca pouvait me faire chi*r ca !
Donc je compatis, ca m'aurait pas déranger de m'inscrire pour toi (vu qu'a apparement c'est valable en Belgique) mais comme le dis Foenidis, les frais d'envoi de 50 BDs au Québec ca risque de couter aussi cher que des les acheter
Mais bon, si tu veux le faire quand même, dis-le moi et je le ferai avec plaisir
Perso, je lisais aussi le Journal de Spirou quand j'était jeune. J'aimais bien "Passe moi l'Ciel" avec St Pierre
Et je me souviens aussi du n° 3000 avec le CD, c'était pas de pouvoir écouter le journal de Spirou !
Et pour Antarka, je peux comprendre aussi que tu sois en rogne car raté ses parents et sa grand mère juste parce que ta voiture est coincé par une voiture qui ne vient jamais, ce me foutterais aussi les boules !
Mais comme le dit Lalilalo, il n'est certainement pas judicieux de degrader la belle Audi A6 de la madame, ca te couterais cher
Par contre, j'aime la confiance de tes parents ^^ Genre tu dois leur envoyer une photo pour qu'il te croive, sympa.
(on peut voir la photo aussi ?

)