Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar stef84 le Jeu Sep 15, 2011 17:11

Je répondais pas par rapport à ta blague, mais par rapport à celui qui disait qu'il ne voyait que des bottes.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 15, 2011 18:39

C'est ce qui s'appelle "s'emmêler les godasses"... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Jeu Sep 15, 2011 19:43

Oui et c'est moi qui a utilisé le mauvais mots :mrgreen:

mais je crois qu'ont a jamais vu un Oozaru en sandale du moins en gros plan (mais peut-être que je me trompe) dans DBM ça aurais pu le faire, après les pieds d'un Namek ceux d'un Ooozaru :lol:
cellzer

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 16, 2011 20:40

Sympathique le kanasien de dos.

Niveau dessin, certainement la plus belle pour l'instant, mais j'attend Stef surtout sur les cases de combat.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Crazy-13 le Ven Sep 16, 2011 22:56

Et c'est pendant ce temps là que son équipe va se faire décimer par les troupes de Freezer.

sonluffy-z a écrit:Sympathique le kanasien de dos.

Kanasien, voilà le nom que je cherchait, je ne m'en souvenais plus :

Image

Edit :

je viens de trouver [une vidéo] sur Baddack, qui le montre découvrant ses équipiers morts, et ses assaillants parle de lui comme si ce n'était qu'un soldat de basse classe, chronologiquement, par rapport au chapitre spécial en cour, il devrait déjà être reconnu comme faisant parti de l'élite, à moins que ce rang ne lui est reconnu que parmi les siens et non parmi les soldats de Freezer :!: :?:
Crazy-13

Messagepar Foenidis le Ven Sep 16, 2011 23:52

Il est effectivement laissé entendre à plusieurs reprises que Bardock est loin d'être une élite dans l'OAV qui lui est consacré.
L'accession au grade d'élite est un choix de Salagir et est propre à DBM.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 18, 2011 20:07

la troisieme case est un copie colle de la troisieme avec juste les traits sur les yeux et un bon ptit zoom pour arranger cela ^^

sinon je ne suis pas sur mais dans la troisieme case "meurt" s'ecris "meurs"
:D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Gotenks le Dim Sep 18, 2011 20:22

Je proteste énergiquement contre ces méthodes outrecuidantes ! :x Comment pouvait-on deviner ce qui a changé par rapport aux autres univers si Salagir change l' OAV ? :mrgreen: .
Plus sérieusement, le dessin est encore très bon, mais je ne vois pas pourquoi Baddack dit "meurs" si il ne le tue pas, l’évènement qui fait changer l'univers aurait du être juste avant cette phrase.
Dernière édition par Gotenks le Dim Sep 18, 2011 20:38, édité 2 fois.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Sep 18, 2011 20:30

gotenks a écrit:Plus sérieusement, le dessin est encore très bon, mais je ne vois pas pourquoi Baddack dit "meurs" si il ne le tue pas, l’évènement qui fait changer l'univers aurait du être juste avant cette phrase.

je pense qu'on a juste le double point de vue. la première case, U18, baddack dit meurt et tire. case suivante, U3, baddack ne dit rien et le laisse parler.

j'aime cette page^^ la réécriture de l'OAV me plait et corrige les erreurs, comme quoi, un fan peut faire en bon boulot de scénariste. un meilleur boulot que des gars qui doivent vaguement aimé le manga certes, mais avant tout voir marquer dessus "fric". ce chap spécial me plait au final. :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Gotenks le Dim Sep 18, 2011 20:32

Majin-vegeto89 a écrit:
gotenks a écrit:Plus sérieusement, le dessin est encore très bon, mais je ne vois pas pourquoi Baddack dit "meurs" si il ne le tue pas, l’évènement qui fait changer l'univers aurait du être juste avant cette phrase.

je pense qu'on a juste le double point de vue. la première case, U18, baddack dit meurt et tire. case suivante, U3, baddack ne dit rien et le laisse parler.

Je ne pense pas car on voit bien que Baddack à la main levée dans la 4e case.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Garraty le Dim Sep 18, 2011 20:37

J'aime beaucoup ce "canon DBM" sur les visions.
ça me parait vraiment plus cohérent.
Très bonne idée.
Garraty

Messagepar Lionel_B le Dim Sep 18, 2011 20:43

Je veux pas dire, mais là, on entre dans le paradoxale si le Baddack de l'U3 est le seul à avoir des visions.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Nimitz le Dim Sep 18, 2011 21:09

ce que j'aimerais comprendre, c'est ... si il n'a pas été assommé par ce type et que suite a ca il a été soigné et pdt ce temps la son unité est tué par dodoria
si dans l'univers 18 il le tue ce type....il foutait quoi baddack pendant que son unité se faisait tué?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse