[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Sam Sep 17, 2011 20:53

Foenidis a écrit:Pour des livres de cours, les associations d'étudiants ne proposeraient-elles pas des filières plus adaptées ?

Sinon j'aurais aussi donné la piste des bouquinistes, en particulier ceux qui tournent sur les marchés... mais pour des livres de cours, je ne suis pas certaine que ça soit la meilleure filière.

Ce ne sont pas des livres de cours à proprement parlé, style "manuel d'introduction à la sociologie première année de licence", ce sont des livres de sociologie classiques écris par des sociologues mais que mes professeurs avaient prescris pour leurs enseignements.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Sam Sep 17, 2011 23:09

Ce genre de livres ne se vendent pas en Faculté ?

A l'époque ou j'y étais, bon c'était sur Aix en Provence, il y avait des étudiants en 3ème année qui vendaient leurs bouquins sur un stand dans l'enceinte de la fac.

Bon ils ont dus y passer du temps, et pas sûr qu'ils aient tout vendu
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Sep 17, 2011 23:25

Pas que je sache, et même s'il y avait une méthode de vente, vu que les cours, et donc les bibliographies, changent tout le temps, ça serait malgré ça loin d'être gagné. Non, mais demain quand il fera jour, je prendrai des photos et j'irai mettre tout ça sur "le bon coin".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Sam Sep 17, 2011 23:31

Sinon j'ai une copine qui vend sur priceminister. Généralement, elle arrive à bien vendre. Bon après c'est du Molière, du Sartre ect... les livres spécifiques à une matière, je ne sais pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 18, 2011 12:25

Hé beh, on a galéré pour obtenir les 5 points :o . On va voir ce que ça va donner contre les Blacks, avec nos titulaires habituels, y'a moyen de faire une belle performance.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Dim Sep 18, 2011 14:23

Yep... malgré un 46 à 19 je nous vois mal barrés contre les Blacks s'ils continuent à autant cafouiller.

Leur jeu est trop irrégulier, et contre les Néo-Zélandais, les coups d'éclats ne suffiront pas à rattraper les faux pas... la moindre maladresse sera sanctionnée cash et il ne va pas falloir compter sur les leurs pour compenser... surtout que leur défense ne sera pas aussi perméable que celle des Japonais ou des Canadien.

Bref, c'est loin d'être du tout cuit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 14:38

Youpi ! J'ai enfin réussi a atteindre Paris sans porblèmes ! :mrgreen:

Bon faut dire que j'était a 150km/h en Belgique et une fois passé la frontière, paf ! 130km/h (ou 110 selon les endroits). Et le résultat est bien mieux ! Pas d'amende et pas d'ennuis. Ca fait plaisir :D

Bref très bonne journée, hier 8)

Foenidis a écrit:"Ça fait 90 €uros pour l'avant ET 90 €uros pour l'arrière" laisse tomber le militaire avec un oeil de rapace fier d'avoir épinglé une proie.

Oh le "Bonjour, c'est Quatre Vingt Dix euros s'il vous plait", ca me rappelle quelque chose ! :lol:

Mais punaise 180 € pour les feux anti brouillard allumé en plein jour :shock: C'est énorme ! Heureusement qu'il ne t'a pas mis l'amende ! :o

Foenidis a écrit:Foenidis rentre dans sa voiture et attend de voir repartir le trafic pour laisser enfin éclater la longue liste de patronymes fleuris dédiés au pandore mal embouché qui lui ont brulé la langue pendant tout la durée de "l'incident".

Ha ha je t'imagine trop bien, gueuler tous les noms d'oiseaux de ton répertoire dans ta voiture ! :lol:

Mais en tout cas, très joli self-control car il est vrai que des fois, on voudrai bien leur mettre un pain aux gendarmes :lol:

Et pour l'équipe de France de Rugby, c'est clair que si ils ont galéré contre le Canada, c'est pas gagner contre les Blacks ! Eux, c'est pas des petits joueurs ! Donc la France doit se reveiiler sinon ca va être un retour au pays prématuré :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Sep 18, 2011 14:40

Même s'ils perdent contre les blacks, aux points, ils sont presque déjà assurés d'atteindre le quart de finale car ils caracolent en tête du classement de leur poule avec la Nouvelle-Zélande.
Perdre contre eux ne les pénalisera donc pas.
Dernière édition par Foenidis le Dim Sep 18, 2011 14:58, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 14:54

Ha ben c'est déjà ca ! Espérons tout de même que la France aille plus loin que les 1/4 de finale tout de même :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 18, 2011 15:00

Ça serait bien qu'on soit premier de la poule quand même. On éviterait les rosbeef en quart de finale, comme ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Dim Sep 18, 2011 15:03

Pour être premiers, y'a pas à tortiller du cul pour marcher droit, la seule solution passe par une victoire contre les Blacks.
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 18, 2011 15:09

Ben oui. La première place de la poule, se jouera Dimanche prochain, va falloir tout donner. Mais bon, même si on est second de poule, les quarts de finale seront à notre portée. Car un France-Angleterre au Rugby, c'est 50/50.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 15:16

C'est clair qu'il faut faire attention aux Anglais, c'est pas des débutant non plus. :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 18, 2011 15:19

Bah les Anglais ont déjà gagné une coupe du monde, et sont les vice champions de la dernière coupe du monde. C'est une équipe capable de battre n'importe qui. Donc si on tombe contre eux, c'est où ça passe, ou ça casse. Ça me ferait chier de perdre contre eux en tout cas :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 15:20

Ben tu m'étonnes. Echouer en 1/4 de finale ce serait ballot :?
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café