vicabouc a écrit:U 41 : Gero envoie des cyborgs tuer Goku lors de l'arrivée de Radditz. Il tue nos héros puis les saiyens. Il crée des robots de plus en plus performants pour vaincre Freezer et Cold. Il prend ensuite le contrôle de la Terre et recrée le ruban rouge.
U 42 : Freezer ne prend pas au sérieux la menace du super saiyen et ne détruit pas la planète Vegeta. Baddack réussit à devenir super saiyen et entraine ses semblables. L'empire Cold est renversé par une armée de super saiyens.
U 43 : l'univers Mirror de Majin Vegeto 89 : Les gentils sont méchants et inversement.
U 44 : Aralé est améliorée par Bulma pour lutter contre C17 et C18.
Lionel_B a écrit:Si ça vous dérange pas, je ne vais pas suivre la continuité de vos univers, mais je préfère faire ainsi, et puis, avec trop d'univers, vous comprenez. Alors :
U21 : Univers où Goku et Mister Satan ont fusionnés pour battre Super Bou (la vrai version, pas comme celle inventé par Satan dans ma fic, mais la description de Gokule serait la même).
U22 : Un univers où L'armée du Ruban Rouge domine le monde (avec Goku qui n'existe pas).
U23 : Un univers où King Piccolo a battu Goku et règne sur le monde.
U24 : Un univers où Freezer a tué Goku, puis est aller sur Terre et tue beaucoup de combattant (Végéta, Gohan, Piccolo, ect... Tiens, soyons fous : Trunks du Futur, Cooler, Yajoribe, C-19, C-20, C-16, C-17 et C-18) et se fera tuer par Cell qui aurait été reprogrammé par Gero pour qu'il tue Freezer parce qu'il a tué Goku et ça ne lui a pas fait plaisir car il voulait le faire lui-même, comme dans Dragon Ball Z : The SuperSonic Warrior sur GBA.
Un Univers où Cell serait le héros XD.
U25 : Un univers consacrée à cette m***e de Dragon Ball Evolution. Comme ça, ils se font casser la gueule par tout le monde (allez, j'suis mauvaise langue, je laisserais passer le Yamcha de cette univers juste parce que c'est le seul acteur asiatique... Et puis parce qu'il serait tombé sur un type de l'U10 qui aurait abandonné).
U26 : L'univers de mon manga français que je rêverais de créer (à noter que sous sa forme ultime, mon héros serait aussi fort que Végéto SSJ3 XD).
light lawliet43 a écrit:donc si on tient compte de tes 3 nouveaux univers je propose :
U51 : krillin tue vegeta grace a l'epee de yajirobe et est le heros ^^
U26 : néant avec une créature surpuissante qui aurait tout détruit (explications à fournir)
Madarjeen a écrit:Je viens d'apprendre que mes propositions d'univers avaient été effacées à cause du hack.![]()
Du coup, je me souviens pas de toutes celles que j'avais faites, mais je me souviens au moins de celui-là :
Broly et Kakarotto sont inversés. Broly est envoyé par erreur (ou pour une raison précise) sur la Terre à la place de Kakarotto, et se cogne quand même la tête étant bébé, faisant de Broly le nouveau héros de Dragon Ball (qui s'appelle donc Son Goku lui aussi, puisqu'il a été récupéré par Papy Gohan).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités