Lalilalo a écrit:Ok, j'ignorais, mais dit-il clairement que Végéta est très supérieur à Gohan ? Ou seulement qu'il lui est supérieur ? Car dans le second cas, on peut toujours en arriver à ma conclusion.
Lalilalo a écrit:Selon toi, si Goku avait senti l'arrivé de Freeza juste après le 23eme tournoi, il aurait dit: "Quelle puissance hors du commun, la même que Piccolo lors du dernier tournoi... non, plus grande encore" ?
Lalilalo a écrit:Mais pas du 2nd car tu y assimiles SSJ1 et SSJ2 (en ce qui concerne la plage de puissance) alors que rien ne vient le démontrer.
Pour revenir au Majin si Babidi peut augmenter la puissance voire la multiplier, comment expliquez vous le faible Niveau de Dabla qui doit être celui d'un SSJ1 ca voudrai dire que c'est une brêle quand il n'est pas possédé.
Son Goku a écrit:Lalilalo a écrit:Ok, j'ignorais, mais dit-il clairement que Végéta est très supérieur à Gohan ? Ou seulement qu'il lui est supérieur ? Car dans le second cas, on peut toujours en arriver à ma conclusion.
Bah je vois pas ce que ça change de rajouter le "TRÈS" devant "supérieur" ou non ! Il dit qu'il est plus fort, c'est qu'il y a une nette différence entre leur pouvoir..et la comparaison avec Gohan est juste là pour nous donner un échelle de valeur sur la puissance qu'a atteint Végéta..Gohan est la plus grande puissance que Piccolo ait jamais connu, et la il voit quelque chose d’encore plus fort, c'est normal qu'il le compare à Gohan, seulement, ça ne nous indique en rien la différence de puissance entre le métis et le prince..Végéta peut être 3, 5 ou même 20 fois plus fort que Gohan, on peut pas le savoir. On sait qu'il est bien plus fort, c'est tout !
Orpheus Lyrius a écrit:La question que je me pose donc est de savoir si tout comme le chef des Namek et le doyen des dieux, si Babidi est capable d'éveiller les forces enfouis chez les gens ou s'il est réellement nécessaire que ceux si aient de la haine en eux pour que ça marche.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités